Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
La dame de pierre
Shini combinant ses nouveaux pouvoirs à l'air déplacé par le faucon commença à s'élever dans les airs. Guidé par Yachi, le jeune homme atterrit à coté d'Heero.
Seishi revient vers son maître fou de joie, le serpent délicatement dans la gueule.
Oubliant tout ce qui se passe autour d'eux, Shini et Heero se jugent du regard, cherchant à faire baisser les yeux de l'autre.
-« La prochaine fois que tu pars comme ça je te tue de mes propres mains » Finit par dire Heero.
-« Cela m'importe peu de mourir du moment que j'ai pu vous protéger ! » Répond Shini avec dureté.
Heero sert les poings, ne sachant que répondre, il le savait depuis le début. Pourtant il n'arrivait pas du tout à se faire à cette idée, il s'y opposait catégoriquement ! Mais peut-être aussi était-ce son ego qui en souffrait, c'était uniquement pour cela que l'idée que Shini cherchait à les protéger semblait folle à ses yeux.
Trowa mit sa main sur l'épaule de son chef afin de calmer son débat intérieur, il commençait à avoir mal à la tête et Quatre et Sally n'étaient pas dans un des meilleurs états également, ils recevaient trop d'onde négative de leur chef.
-« C'est nous qui sommes là pour ça ! » Affirme avec conviction Wufei pour couper le lourd silence qui s'était installé.
-« Je refuse ! » Vocifère Shini faisant trembler la terre à ses dépends.
-« Mais voyons, on est tes amis, et ça sert à ça les amis ! » S'indigne Quatre de ne pas être pris plus au sérieux et surtout de se sentir rejeté de cette façon.
-« Et puis, plus on est nombreux et plus on a de chance de battre l'adversaire » Ajoute Sally en faisant un pas en avant.
-« Ce n'est pas ce que Wufei a dit » S'obstine Shini, se renfermant sur lui-même, n'arrivant pas à faire descendre la colère qui grondait en lui.
-« Ah ! » S'exclame d'un coup Wufei faisant sursauter le groupe, s'avançant rapidement vers Shini, le regard inquiet. « Seishi, mon serpent ! »
Le maître des végétaux dépasse le natté pour se précipiter sur le loup qui tenait toujours le serpent dans la gueule attendant qu'on le délivre. Le loup ouvrit le gueule et le serpent sortit doucement et se dirigea directement vers son maître en sifflant
-« Il est à toi ? » Demande surexcité Shini. « Il est vraiment magnifique. »
Wufei ne fit qu'acquiescer pendant qu'un faucon venait se poser sur l'épaule de Shini avec un cri, le natté éclate de rire.
-« Toi aussi tu es beau ! » Murmure t-il en caressant le plumage de l'animal.
Un toussotement, un raclement de gorge se fait entendre.
-« Je sais que j'ai carte blanche pour vous battre, mais bon là ça devient un peu trop facile à mon goût, dit Noin. J'aime la beauté d'un combat, j'aime voir les forces s'opposer. Et là je n'ai pas mon quota d'action. »
-« Ha oui, c'est vrai tu es encore là toi ! » Dit Shini en riant en voyant la jeune femme taper du pied sur le sol d'impatience.(1)
De le voir s'esclaffer de la sorte, met du baume au cœur d'Heero, le jeune homme chaleureux lui avait vraiment manqué.
-« Est-ce que vous pouvez rester sérieux le temps de notre combat ! » S'indigne Noin de plus en plus outrée et énervée par la situation.
-« J'ai juste un mot à dire à mes amis enfin non plusieurs » Dit Shini après avoir réfléchit à ce qu'il venait de dire. « Je n'ai jamais volé vos pouvoirs je les ai appris, vous les avez encore. » Conclut le natté en faisant un cercle dans la poussière avec son pied, les deux mains dans son dos comme un enfant pris en faute.
-« Quoi ? » Crie le groupe.
-« Pourquoi nous as-tu dit une chose pareille ! » Lâche horrifié Quatre.
-« Pour vous protéger, j'espérais que vous ne me suivriez pas si vous croyiez que vous n'aviez plus vos pouvoirs. J'espérais mais je n'y croyais même pas ! » Sourit tristement Shini.
Ce qui désola le groupe fût que Shini avait menti, menti pour les protéger alors qu'il détestait ça par-dessous tout.
-« Bon, Noin, je suis prêt maintenant, nous allons pouvoir commencer si tu veux un combat loyal. Seishi, je ne veux pas que tu sois blessé, reste en arrière, vous aussi, s'il vous plait. On est d'accord Melle Noin, un combat singulier, toi et moi. Nous allons risquer nos vies. » Argumente le natté en se mettant déjà légèrement en position de combat.
-« D'accord. Mais si tes hommes bougent, les miens rentreront dans la danse. » Affirme la jeune femme en se mettant en position de défense.
-« Si tes hommes bougent. Ils auront affaire à moi ! » Gronde Shini qui avait déjà le regard qui virait au sombre.
Noin eut un sourire aux lèvres, ce fut elle qui attaqua la première se précipitant sur Shini. Elle glissa sur le sol et lui faucha les jambes le déséquilibrant mais Shini ne tomba pas le vent l'élevant et le remettant sur ses pieds, le natté n'avait qu'une idée en tête " épargnez s'il le pouvait la jeune femme" mais surtout " ne pas tomber sur la roche, sinon c'est perdu"
Noin n'en fût pas moins démontée d'avoir raté son attaque, elle se concentra et des morceaux de rocher se formèrent et attaquèrent de toutes les direction Shini qui ripostait avec de la terre, grâce à cela la puissance étant réduite les rochers ne l'atteignaient pas, il déviait simplement de leur route.
" Il faut à tout prix que je l'épuise pour lui porter un coup violent qui la fera s'évanouir, mais comment ? "
Tout un coup dans sa tête il entend.
Mélange les éléments.
Shini prend le temps de faire un petit sourire à Trowa.
Et il renvoie de la terre vers la jeune femme et invoquant l'eau, de la boue s'abat sur la jeune femme, qui ne sait plus trop comment se dépêtrer de la masse gluante qui l'englobait.
Soudain elle eut un sourire, un sourire étrange qui ne plut pas du tout au guerrier. La jeune femme se releva sans difficulté tout son corps était entouré de roche à part son visage. Comment avait-elle fait ça ? Aucun des habitants de l'autre monde ne le savait.
-« Tu ne m'auras pas si facilement. » Gronde la jeune femme en avançant doucement vers Shini.
Durant qu'elle se déplace, des pics se mettent à sortir de son corps en direction du natté prêt à l'empaler.
Shini le croyait également alors dans un réflexe stupide il ferme les yeux pour ne pas sentir la douleur arriver. Au bout d'un moment il réalise que rien ne se passe, alors il ouvre un œil plus l'autre et constate avec stupeur qu'une colonne de roche s'est dressée devant lui.
" La roche le protège aussi ! Mais pourquoi ? " S'interroge Noin alors qu'on constate la même interrogation sur le visage du natté.
Pourtant la jeune femme n'était pas prête à abandonner, elle matérialise dans sa main un sabre en pierre. Elle commence à frapper la roche qui a protégé son adversaire. Mais son épée se brise en deux. Shini cherche une explication auprès de ses compagnons de voyage, qui sont tout aussi perplexe que les deux combattants.
Shini décide de contourner la roche et fait front à Noin, il lui envoie un jet d'eau à la figure, elle vacille légèrement, mais retrouve son équilibre à la limite de la falaise, Shini avait déjà avancé pour la rattraper si elle basculait.
On voit de la colère ainsi qu'un peu de douleur dans les yeux de Noin qui essaie maintenant de se battre à main nue. La jeune femme expédie un autre coup de poing, Shini le prend dans sa main et fait une légère pression dessus tout en disant d'une voix sèche et tranchante.
-« Rappellez la roche, allez-y Noin ! »
Les autres le regardent incrédules, ce combat devenait de plus en plus étrange. Noin eut un regard cruel et sans prévenir un pic part de son cou, la roche allait se lever mais Shini fait élever l'eau plus vite et cria
-« Ce n'est pas moi que tu dois servir Ishi, mais elle. »
A ces mots la roche retourna dans la falaise le laissant à la merci de la jeune femme. Mais une tornade de vent l'enveloppa repoussant le pic et sa propriétaire de quelque centimètre de plus.
-« Tu es vraiment stupide Shini, tu tiens tellement à mourir que tu ne te laisses pas aider par les éléments. » Nargue la jeune femme en repartant au combat de plus belle.
-« Je n'ai pas besoin d'éléments qui peuvent se retourner contre moi, Ishi merci, mais je ne sais pas à qui va ta fidélité, alors reste en dehors de ce combat. » Explique le jeune homme tout en esquivant les coups de poing de Noin.
Ces paroles mettent encore plus la jeune femme en colère, car elles venaient de lui enlever un allié de poids. La roche venait de décider de ne plus entrer dans le combat pour aider aucun des deux adversaires.
Il restait à Noin ses maigres pouvoirs contre un Shini déchaîné. Noin sort de son long manteau, un poignard en métal et se prépare au corps à corps.
-« Noin répond à ma question. Qu'est ce qui t'oblige à te battre ? » Demande le natté tout en esquivant une nouvelle fois les attaques répétées de la jeune femme.
-« Je me bats pour Treize Khushrenada ! » Répond-elle en le visant au bras qui la défiait sans aucune arme.
Shini se baissa vivement tous en prenant dans sa botte le poignard qu'il y avait caché, décidant qu'il était temps pour lui de défendre un peu mieux sa peau.
-« Oui, mais quelle est ta vraie raison de te battre ? » Demande le natté en se redressant.
Noin ne répond pas, ses yeux se font plus noirs encore, elle attaque de façon vive mais un peu désordonnée, comme pour enlever une rage sur un mannequin.
-« Je suis désolé pour toi Noin » Dit doucement Shini s'arrêtant.
La jeune femme elle ne perd pas de temps et le touche au bras mais le frôle seulement car la terre c'était un peu élevé la déviant de sa route.
-« Je continuerai ce combat quand tu auras une vraie raison de me tuer. » Conclut Shini en levant son arme et un éclair s'abat sur son adversaire qui sous l'impact à cause du fer s'écroule.
-« Noin, Noin » Crie Shini en se précipitant vers la jeune femme. « Sally, viens vite s'il te plait »
Le médecin s'avance, mais Heero la retient.
-« C'est peut-être notre ennemie, mais tu vas t'en faire un autre si tu ne me laisses pas y aller ! » Souffle Sally à l'oreille de son chef.
Le jeune homme enlève sa main avant que le natté ne puisse le voir.
-« Ce n'est pas trop grave ? » Demande inquiet le jeune homme. « Je savais que je pouvais plus facilement la toucher avec le fer mais j'ai réalisé après que l'impact serait deux fois plus important. Comment va t-elle ? Sally ? »
-« Calme-toi Shini, elle est juste sonnée, il faudra sûrement plusieurs jours peut-être deux semaines pour qu'elle s'en remette mais sa vie n'est pas en danger. » Rassure le médecin tout en finissant l'occultation.
Shini soupira en entendent cela, il avait paniqué en remarquant que de la fumée semblait émaner du corps de la jeune femme.
-« Je peux la déplacer ? » S'informe le natté en avançant déjà ses mains vers Noin.
-« Bien sûr. » Affirme Sally.
Shini prit alors la jeune femme dans ses bras et la conduit en dessous d'un arbre, les autres le virent prendre dans son sac une couverture la déchirer en deux et mettre le morceau autour de leur ennemie ainsi qu'une ration de nourriture. Heero finit par venir le trouver.
-« Explique-moi ton comportement ! » S'informe le brun enfin arrivé au natté.
-« Je veux la paix, mais pas à n'importe quel prix. A quoi ça sert de se battre si on ne sait pas pourquoi on se bat ! Si elle ne sait pas pourquoi elle se bat, elle n'est pas mon ennemie, tu me comprends au moins Heero ? » Questionne Shini de l'espoir dans le regard, inquiet d'être seul avec ses idées.
-« Qui te dit qu'elle n'a pas ses raisons ! On ne se bat pas pour un rien ! Surtout vu comment elle se battait ! » Dit Heero.
-« Nous ne sommes pas là pour nous battre, ni faire des blessés et des morts! Il faut d'abord parler, et si parler ne sert à rien. Alors nous utiliserons le cas extrême qui est de se battre ! Mais si nous pouvons faire changer le point de vue de l'adversaire en discutant ce serait mieux ! » Répond Shini d'un air triste tout en regardant l'ennemie.
-« C'est toi le chef, je préfère me rallier à tes idées, que tu ne recommences à risquer ta vie pour les défendre les tiennes seul » Admet Heero sans réelle conviction.
-« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Demande Quatre en regardant les deux jeunes gens l'un après l'autre.
-« On va profiter que Noin est hors d'état de nuire pour l'instant et essayer d'aller voir Treize au château noir. Du moins voir ce qu'il y a dans ce château noir. » Affirme Heero, le regard posé sur ses coéquipiers.
-« Nous devrions partir tout de suite, plus vite on s'en va et plus vite on sera arrivé » Argumente Wufei en ramassant déjà son sac qu'il avait déposé sur le sol pendant le combat
Le reste du groupe acquiesce. Pourtant à peine eurent-ils fait quelque pas qu'ils s'immobilisent.
-« Euh... Par où passe-t-on ? » Demande Shini en se mordant la lèvre devant la stupidité de la situation.
-« Par la mer ! » S'écrie Quatre le visage rayonnant.
-« La mer ? A la nage ? Mais... » Commence à s'inquiéter le natté en regardant Heero.
Tous les autres regardèrent Shini avant d'éclater de rire.
-« Qui a t-il de si drôle ! » Se vexe le jeune homme guerrier en croisant les bras sur son torse.
-« C'est que cela ne nous serait jamais venu à l'esprit ! » Répond Sally toujours un grand sourire sur les lèvres.
-« Quatre, va appeler Kujiria. Elle est très rapide dans moins de dix minutes nous serons devant la falaise de l'autre côté. » Lui explique Trowa avec un sourire
-« Mais il n'y a rien plus loin de l'autre côté de l'eau ! » S'exclame Shini sur de ce qu'il avait appris sur les bancs de l'école et de ce que ses yeux lui montraient.
-« C'est la buée noire qui donne l'impression d'infini. » Explique patiemment Sally
Soudain à la surface de l'eau Shini voit un énorme poisson, dont un jet d'eau sort de sa tête.
-« Waaaaaaaaa, il est gros ton poisson. On en nourrirait des populations avec lui ! » Lâche ravi Shini en écarquillant les yeux devant ce qui vient d'apparaître.
Devant la tête horrifiée de Quatre, Shini se reprend.
-« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de la peine, c'est sorti tout seul. C'est la première fois que j'en voyais un aussi gros, c'est ton animal, je n'aurai jamais dû y penser même. » Dit désolé le natté en se mordant la lèvre inférieure.
-« Ce n'est pas grave, Shini. Viens, il faut y aller, le temps passe, il faut sauter dans l'eau, de là, on pourra monter sur son dos. » Explique Quatre en prenant la main du natté.
-« L'eau de mer ne va pas brûler Heero ? » S'informe Shini en tirant sur sa main pour que le blond la lâche tout en se tournant vers le brun pour avoir une réponse.
-« Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas ! » Avoue le jeune homme interrogé
Shini retourne voir l'animal à ses mots, puis il revient pour regarder très inquiet Heero.
-« Allez sur le dos du gros poisson, je vais faire le tour avec Heero. » Affirme le natté en allant le retrouver
-« Si Kujiria ne plonge pas. Il ne devrait rien risquer ? » Interroge Wufei en se tournant vers le blond.
-« Mais le gros poisson est quand même couvert d'eau. » S'obstine Shini.
-« Va sur cette baleine ! » S'impatiente Heero
-« Baleine ? Ce n'est pas Kujiria le nom du gros poisson ? Enfin soit... C'est hors de question ! Je ne te laisserai pas tout seul ! » Peste le natté de plus en plus obstiné dans son idée, certain de pouvoir protéger son ami, surtout qu'on ne peut pas le laisser faire tout ce chemin seul en terrain inconnu.
Quatre fait monter une vague jusqu'à eux et une goutte vient tomber sur le bras d'Heero, qui se recule en se tenant son avant-bras les yeux rétrécis par la douleur.
-« Bon on à notre réponse, il n'y a vraiment que les gants de toilette humide que tu supportes » rit Quatre.(2)
A Suivre…
(1) Voilà ce qui arrive quand on écrit sur un forum à plusieurs, on se laisse emporter par ce que l'autre écrit et on oublie une partie de l'histoire. Comme on en avait oublié la présence de Noin, sur les lieux du crime.
(2) Idée stupide qui met passée par la tête, en écrivant la scène, et il se lave comment le petit Heero, il doit bien se laver sinon il va sentir mauvais.
