Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Une douce illusion !


Les jeunes gens étaient installés sur la baleine et écoutaient les dernières recommandations du natté.

-« Donc, je fais le tour le long de l'eau avec Heero. En plus je ne sais pas nager donc si j'étais tombé du gros poisson, je me noie. Partez devant, explorez les alentours, qu'on ait déjà de l'avance quand on arrive. » Conclut le natté en secouant la main avant de s'éloigner du bord de la falaise.

Les autres commencent à s'éloigner sur la baleine, tout en discutant leur regard porté sur les deux jeunes gens qui marchent le long de la falaise.

-« Ne devrions-nous pas plutôt trouver une solution pour que Yuy supporte l'eau ? Parce que si l'ennemi utilisait l'élément de l'eau contre lui, il ne le supporterait pas. Il faudrait qu'il combatte ses faiblesses. Ce serait une manière de se rendre plus fort et de surpasser ses limites ! » Affirme Wufei en regardant les autres assis sagement sur la baleine.

-« Malheureusement non, Wufei, peut-être que Shini y arriverait si tous ses pouvoirs sont éveillés mais tu sais très bien que si nous faisions cela, ce n'est plus Heero qui serait en mauvaise posture » Répond tristement Quatre en regardant l'eau défiler autour de lui.

Wufei retient un frisson, ne voulant pas penser à ce que son chef pourrait lui faire si cela arrivait. Avançant à l'aide de Kujiria, les passagers virent bientôt le château, ils furent tous très étonné car il était imposant, l'air indestructible mais pourtant voir la falaise rongée par les flots, lui donnait aussi une beauté instable presque fragile. Secouant la tête, les autres s'accrochèrent à Quatre pendant qu'il montait la vague.

-« Comment allons nous faire pour arriver jusqu'au château ? Trowa, tu ne veux pas voir si les sous-sols sont traversables ? » Questionne le blond en se tournant vers son ami

Pendant ce temps, Shini et Heero ont entrepris de traverser la forêt noire.

-« Tu aurais dû aller avec eux, Shini, toi qui voulais voir la mer de près. » Commente gentiment le brun en restant à la hauteur du natté qui regarde de temps en temps en arrière comme s'il pouvait toujours apercevoir l'océan.

-« Oui, mais tu n'allais pas traverser la forêt tout seul ! » S'indigne Shini devant ce qu'il appellerait de la non-amitié.

-« Je ne l'aurais pas traversé, je l'aurais survolé ! » Répond platement Heero.

-« Hoooooo, je te fais prendre plus de risque alors. » Lâche peiné le natté en se mordant la lèvre inférieure devant sa bêtise.

-« Il faudra que tu demandes à Quatre de t'apprendre à nager quand la mission sera finie. » Dit Heero pour que son ami quitte son air coupable.

-« c'est une bonne idée ! » Avoue Shini à nouveau souriant.

-« Hn »

-« Pourquoi tu ne me l'as pas dit auparavant ? » Dit tout d'un coup Shini alors qu'ils avançaient depuis presque quinze minutes maintenant dans une forêt de plus en plus dense

-« Hn ? »

-« Oui, que tu volerais au-dessus de la forêt ? » Précise le natté se rendant compte que sa question était incomplète.

-« Tu m'aurais laissez partir tout seul ? » Interroge Heero

-« Euh... » Dit simplement Shini en rougissant

-« C'est bien ce que je pensais. » Répond Heero avec un sourire en coin.

Au détour d'un sentier, Seishi se couche sur le sol et montre les dents avant de disparaître dans un buisson. Shini plaque Heero contre un gros rocher, il met un doigt sur les lèvres de son compagnon de voyage, lui dit

-« chut ! »

Mais Shini reste sur le qui vive à essayer de repérer ce qu'a bien pu entendre son loup.

Des pas finirent par raisonner dans le lointain, sans s'en rendre compte, Shini se rapproche encore plus d'Heero accentuant la pression sur les lèvres pour s'assurer de son silence.

Il entend les pas se rapprocher de plus en plus, Shini devenait inquiet mais surtout pour son loup qui n'avait pas encore réapparu et qui ne faisait pas un bruit.

Alors surgit dans son champ de vision un homme à l'air fier, des cheveux blond bouclés une barbe de la même couleur. De là où il était, Shini ne savait pas dire la couleur de ses yeux mais pourtant Shini la connaissait, elle était bleue. Portant une longue cape noire en dessus se trouvait un uniforme de couleur bleu-gris. Un sourire apparu sur le visage carré de l'homme quand il reconnut Shini.

-« Oncle Ouja ! » Crie étonné Shini en tremblant.

Heero a beau tourner la tête dans le peu d'espace que lui laissait Shini, il ne voyait personne.

- Ouja, pense-t-il, Ouja, c'est le roi défunt ça.

-« Je t'ai enfin trouvé Shini, tu dois faire vite, Treize se rapproche rapidement de Relena, je ne pourrais plus la protéger longtemps, arrête de batifoler dans la forêt et active toi. » Gronde le souverain même s'il y a de la tendresse dans sa voix

Heero voit rougir Shini sans comprendre son regard fixe, mais il sentait aussi qu'il ne devait pas essayer de le ramener vers lui. Heero voit son compagnon hocher la tête, il ne comprend plus rien quand il voit Shini tomber à genoux en train de trembler comme une feuille. Vraiment inquiet, il se penche vers le natté mais il est violemment repousser.

-« Allons-y ! » Dit d'une voix plus froide qu'à l'ordinaire Shini. Heero le regarde sans un mot avant de lui emboîter le pas en ignorant le pincement qu'il a au cœur, dû au propos glacé de son ami.

Pourtant Shini n'est pas avec lui, il avance comme un automate, le regard dans le vide repensant à ce funeste jour

Flash Back

Pas un jour ne se passait au château sans que Treize Khushrenada, le frère cadet, ne défie son aîné. Le roi Ouja, lui avait promis que si son petit frère le battait à l'épée, il lui céderait le trône. Donc tous les jours il y avait un combat, et ce jour là, Shini jouait avec Relena, son frère un peu plus loin les surveiller discrètement. Alors que le combat semblait fini, le natté était entré dans la pièce avec un grand sourire. Le roi avait fait volte face immédiatement

- Shini, va t-en c'est dangereux ici!

A peine ses mots dit que le roi s'écroula devant ses yeux, un petit couteau planté dans le dos alors que Treize était derrière lui.

Fin du flash back

Toujours dans ses pensées, Shini avance, le poids de sa culpabilité encore plus grande que d'habitude.

-« Oui, je me dois de protéger Relena, je me dois d'arriver à renverser Khushrenada, si c'est le chaos c'est de ma faute. » Marmonne honteux Shini.

-« Je comprends, mais ce n'est pas une raison pour risquer ta vie ! » Lui lance Heero, en l'arrêtant par le bras juste à temps pour qu'il ne tombe sur des troupes de Noin qui faisaient une ronde dans la forêt

Le brun garda le châtain encore un moment près de lui, il savait que cette contrée était dangereuse et s'ils se battaient, ils n'auraient pratiquement pas de chance de sans sortir. Soudain quelque chose contre son torse, obligea à Heero de revenir à la réalité, c'est avec déception qu'il voyait Shini se débattre comme si sa peau le brûlait. Mais elle brûlait sa peau car, on commençait à voir des rougeurs apparaître tout d'un coup.

"Mais qu'est ce qui ce passe" se demande horrifié Shini.

-« Shini ? » S'inquiète Heero n'y comprenant rien non plus.

Le jeune homme ne lui répond pas et s'éloigne encore plus.

" Peut-être que Sally ou Quatre seront m'expliquer" pensèrent en même temps les deux hommes.

-« Allons-y, ils nous restent encore pas mal de route. » Dit Shini sans plus attendre son compagnon

Pendant ce temps, les autres poussèrent la grosse porte en fer, couvert de sueur, les jeunes gens se tiennent au mur quand ils ont réussi à la refermé.

-« C'est magnifique ! » S'exclame soudain le blond faisant retourner ses compagnons.

Devant leurs yeux, un champ magnifique de fleurs de toutes les couleurs. Il y avait des roses, des tulipes, des oeillets.
Wufei et Sally s'en donnaient à cœur joie. Sally faisant provision de fleurs thérapeutiques. Wufei respirant à plein poumon comme s'il était en train de rêver éveillé. Puis soudain Sally dit :

-« Mais que fait ce magnifique endroit dans ce lieu horrible. »

-« Que veux-tu dire ? » Dit Wufei.

-« A l'extérieur du château, ce n'est pas aussi joli qu'à l'intérieur. Je me disais que cela cache quelque chose ? » Explique la jeune femme tout en continuant de ramasser les fleurs qui manquaient dans sa besace.

-« Je ne sais pas du tout, Sally, mais c'est trop magnifique pour que je ne puisse en profiter ! » Répond extasié Wufei.

Pendant ce temps Quatre, lui était en admiration devant un étang où des centaines de poissons nageaient. Trowa plus terre à terre se demandait ce qui se passait avec ses compagnons de voyage.

-« Qu'est-ce que vous faites, Wufei et Sally à faire semblant de ramasser des plantes. Et toi Quatre, agenouillé devant ce trou de pétrole ? Vous n'êtes pas bien ? » Finit par demander le brun roux ayant trop de questions sans réponses pour ne pas les poser à haute voix.

-« Hein ? Quel trou de pétrole ? » Disent en cœur Wufei, Sally et Quatre en se tournant vers Trowa.

-« Oui, dit Trowa. Vous ne voyez pas ? » Ce dernier fronce les sourcils devant l'air complètement hébété des trois autres.

-« Non, dit Wufei. Je vois des belles fleurs partout. »

-« Oui elle sont vraiment très belles fleurs ! » Rétorqua Sally un sourire de bonheur sur les lèvres.

Trowa fronce encore plus les sourcils, comment se faisait-il que ses amis ne voyaient rien ? La terre lui parla alors " Il y a quelques magnifiques fleurs d'illusion"

-« Des fleurs ! » Crie malgré lui Trowa tout en continuant d'observer cette scène surréaliste.

-« Partout ! » Répondirent en même temps ses trois amis un sourit béat sur leurs lèvres.

Trowa lui essayait de distinguer ce que voyaient ses amis en se posant beaucoup de questions

" Mais pourquoi ne suis-je pas toucher" pense t-il.

" Tu as le pouvoir de la terre les racines des plantes n'agissent pas sur toi, puis un télépathe n'est pas atteint par les illusions" lui répond pour la seconde fois la terre.

Trowa mit sa main à terre puis dit

-« Désolé ! »

A ses mots toute la terre trembla faisant tomber ses amis aussi bien au sol que dans la réalité.

-« Mais qu'est ce qui te prend de faire trembler la terre comme ça ? » S'indigne Sally en se relevant péniblement le regard noir sur le méché puis écarquillant les yeux en voyant que tout avait disparu autour d'eux.

-« Vous ne voyez pas la réalité des choses. Ce n'est qu'une illusion. Le seul moyen pour vous faire revenir à vous, c'est un choc ! On dirait que ça n'a pas marché. » Constate le brun-roux

-« Je vois que ce que tu dis est vrai, mais pourquoi tu n'étais pas atteint toi aussi ! » Demande Wufei en soupirant, ce qu'il voyait avant été vraiment trop beau, il aurait presque aimé y retourner.

-« Parce que j'ai le pouvoir de la terre » Admet Trowa.

-« Je me disais bien, que c'était bizarre. Un si beau paysage comme ça ! » Soupire Quatre en cherchant encore l'illusion du regard

-« Continuons à avancer ! » Dit Trowa attrapant la main de Quatre près de lui pour le tirer alors que celui-ci avait du mal à se remettre que le paysage n'était que rêve et imagination.

-« J'aurai dû voir cela plus tôt ! » Râle contre lui-même Wufei.

-« Ne t'en veux pas, l'illusion est parfaite puis tu es un maître des plantes donc tu y aie plus sensible. » Essaye de rassurer le médecins avant de continuer en s'adressant à une autre de ses camarades. « Mais Trowa, cela était stupide de notre part, c'est maintenant que je remarque que l'illusion ressemblait comme deux goûtes d'eau au jardin du palais dans notre monde. »

-« Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. » Répond Trowa.

-« Je suis sûr qu'Heero lui ne serait pas tombé dans le panneau ! » proteste quand même le couple.

-« Ce n'est pas dit, répond Trowa. Pour l'instant il n'est plus aussi terre à terre qu'avant et ses priorités ne sont plus les mêmes. »

-« Trowa, c'est de notre chef que tu parles là ! » S'étonne Quatre.

-« N'empêche que ça reste un homme. » Conclut le brun-roux.

De l'autre côté de la forêt Heero, retient une nouvelle fois Shini pour qu'il ne se jette pas dans le piège tendu par Noin.

-« Merci Heero, murmure Shini. Je vais faire attention maintenant, ce n'est pas en restant dans le passé que je vais faire bouger le futur. »

Doucement il s'agenouille et met sa main sur le sol.

-« Tiens-toi à l'arbre je vais faire trembler la terre pour nous libérer le passage. » Explique en chuchotant le natté.

-« Shini, ne réveille pas ce pouvoir. » Implore Heero en faisant un pas en avant pour l'en empêcher.

-« C'est la terre ! » Répond Shini sans se soucier plus de Heero car il a déjà mis la totalité de sa paume sur le sol et de petites secousses se font déjà.

Heero manque de tomber quand une secousse plus grosse que les autres se fait.

-« Shini ! » râle Heero " je parie qu'il l'a fait exprès"

Ce qui confirma sa pensée fût le sourire de Shini "moins éblouissant qu'avant sa rencontre avec cet Ouja que je ne peux voir mais cela fait plusieurs heures qu'il n'a plus sourit" analyse Heero.

-« Dépêchons-nous ! » Ordonne Shini en se redressant.

-« Je te suis ! »

Shini court en sifflant son loup, ils passent entre les soldats de Noin qui avaient glissé dans un fossé que les secousses avaient ouvert. Seishi et Heero passés, Shini se retourne et élève un mur de terre de plusieurs mètres.

-« Je crois qu'on va avoir la paix pendant un moment »Dit le natté en reprenant sa marche.

-« Shini, de quoi te sens-tu si responsable, que tu en as oublié toute prudence ? » Questionne Heero en arrivant à sa hauteur.

Le natté se figea ce qui inquiéta immédiatement Heero.

-« Shini ? »

-« Heero promets-moi une seule chose. »

-« Qui est ? »

-« Malgré la froideur que je vais avoir avec toi et les autres une fois sorti de cette forêt de continuer à me faire confiance. »

A suivre...