Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Le château noir


Le natté se figea ce qui inquiéta immédiatement Heero.

-« Shini ? »

-« Heero promets-moi une seule chose. »

-« Qui est ? »

-« Malgré la froideur que je vais avoir avec toi et les autres une fois sorti de cette forêt de continuer à me faire confiance. »

-« Bien sûr ! » Répond sans hésiter le brun un peu déboussolé

-« Alors donne-moi du temps pour te répondre, attend que Relena soit sur le trône. Je répondrai à toutes les questions que tu me poseras. » Dit presque dans une supplique le natté en plongeant le regard dans les yeux bleus de son comparse.

-« J'attendrais jusque là, mais soit plus prudent. » Insiste Heero

-« Je le serais, si tu as l'air en difficulté, tu crois que les autres vont prendre ta défense contre moi ? » Finit par demander Shini.

-« Si ton cœur est pur, Quatre et Sally seront à distance devoir jouer le jeu. Le tout c'est de savoir comment va réagir Wufei. Trowa, Quatre devrait pouvoir lui faire sentir qu'il n'y a pas de danger pour moi. » Admet après un cours moment de réflexion le brun

-« Tu as de la chance » Soupire Shini en avançant pour clore la discussion.

-« De la chance ? » Heero fronce les sourcils suivant quand même son ami et sur ses pas, le loup qui ne semblait pas vouloir le lâcher.

-« Oui, quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras compter sur eux. C'est ce qui fait que tu as un équilibre, que tu es aussi stable, que tu n'as pas pu te laisser envahir par la colère que la trahison de Fukitsu avait laissée en toi. Ne les trahis jamais même si un jour tu tombes amoureux, car je suis sûr que quelque soit la situation, ils t'aideront, quelque part tu as dû manquer de perdre ta vie plus d'une fois, s'ils n'avaient pas été là, ton âme n'aurait pas survécu. Donc quoi qu'il arrive prend leur défense pas la mienne même si je suis ton chef. » Explique le natté les épaules basses.

Après cette tirade Shini accéléra le pas, il voulait que Heero pense à ses paroles, il y arriverait mieux s'il n'était pas juste à côté de lui.

La main sur la tête du loup, Heero réfléchit à ce que son ami venait de lui dire. Puis il accélère le pas.

-« Shini ? Pourquoi ton loup reste tout le temps sur mes talons ? » Demande Heero après s'être fait la constatation en pensée

-« Parce que je lui ai assigné pour mission de te surveiller quand je vous ai laissé. » Admet avec un piètre sourire le natté.

Le château était maintenant à portée de regard. Shini s'arrête, sourit à son ami, appelle le loup et l'envoie se cacher dans les fourrés.

-« Aie confiance en moi » Lui dit Shini en mettant sa main sur sa natte pour enlever le brin d'herbe qui maintient en place la tresse, il commence à la défaire petit à petit.

Les nœuds de la natte défait, Shini passa sa main dans ses longs cheveux afin de bien les étaler sur son dos. Il se retourna vers son ami, et ne pu que sourire devant l'air ébahi de celui-ci.

-« Heero ? » S'inquiète pour finir le dénatté devant le silence de son ami.

-« La ressemblance aurait été parfaite si tu ne m'avais pas souri » Râle un peu Heero qui avait calmé un sursaut quand le jeune homme c'était retourné.

Shini lui éclata de rire à cette constatation, avant de reprendre son sérieux d'un coup.

-« Il faudra faire assez vite, tu te débats aussi pour qu'ils ne voient pas trop mes yeux. » Argumente Shini d'une voix plus froide

-« Tes yeux ? Ils ? » Demande Heero ne voyant pas ce que veut dire le jeune homme.

-« Les gardes, puis mes yeux sont beaucoup plus foncés que ceux de Futsu, tu n'avais jamais remarqué ? » Questionne Shini en mettant sa tête de côté.

-« Un peu et c'est même amusant qu'en ayant les yeux plus foncés, tu as l'air plus…plus tendre, moins froid, en faites, tout dans ton attitude est moins froide. » Conclut Heero avant que le rouge ne lui monte aux joues

-« Parce que je le veux bien ! » Persifle Shini en se baissant pour sortir un couteau dans sa botte, qu'il applique sous la gorge de son compagnon avec un sourire cruel et un regard de tueur.

Heero sursaute.

-« Fait attention, murmure d'une voix doucereuse Shini, je pourrais te couper facilement si tu trembles trop. »

Heero déglutit, il n'aimait vraiment pas cet aspect de Shini pourtant il lui semblait que même Fukitsu était moins dangereux.

" Ne jamais le mettre dans une colère noire" nota mentalement Heero avant de suivre Shini qui le tirait vers le chemin qui menait jusqu'au château.

-« Halte ! » Crie une voix. Soudain le soldat se figea. « Je suis désolé seigneur Gami, je ne vous avais pas reconnu. Mais vous savez, je ne suis pas sûr que je peux vous laisser entrer mademoiselle Noin n'est pas encore revenue, alors sans son autorisation je serai dans l'obligation de vous chassez. »

Shini comme Heero notèrent qu'un pareil discourt alors qu'on tremblait comme une feuille jusqu'à la voix n'était pas du tout persuasif.

-« J'ai un prisonnier, tu ne le reconnais pas peut-être, gronde Shini. Vas-y chasse-moi, et tu verras ce que te diras Maître Khushrenada. Reste ici toi » Dit Shini en tirant un coup sec sur le dos d'Heero qui essayait de lui échapper.

-« Mais c'est les ordres ! » Tente quand même le soldat.

Shini se redresse et le garde s'efface.

-« C'est pas trop tôt. » Baragouine Shini dans sa barbe qu'il n'a pas.

Le dénatté pousse son prisonnier dans l'entrée du château.

-« Sur ta gauche, Ro' ! » Murmure Shini

Alors que tous deux avancent, ils virent un soldat un peu plus grand, des cheveux brun-roux bouclés, les yeux marrons.

" Il va nous poser des ennuis" pense Shini. Voyant le soldat s'avancer vers lui et fût étonné que celui-ci lui sourit.

-« Oh seigneur Gami vous êtes enfin de retour, soyez sûr que Mademoiselle Noin sera ravie de vous voir. Comptez-vous continuer le duel avec Mademoiselle ? » S'informe le soldat en arrivant à sa hauteur pour s'arrêter dans son déplacement.

-« Je n'ai pas le temps, j'ai un prisonnier. » Gronde Shini le regard mauvais.

-« Mademoiselle Noin, vous a interdit de le tuer ? » S'informe le soldat sans avoir l'air apeuré par l'attitude du dénatté.

-« Noin ne me donne pas d'ordre ! » Dit d'une voix glaciale Shini

-« Certes mais alors pourquoi ne pas l'avoir tué ? » Demande le soldat en se grattant la tête.

-« Un vieil ennemi, j'ai des comptes à régler. Puis cela ne te regarde pas ! » Gronda-t-il.

-« Pourtant je vous ai déjà aidé par le passé ! » S'offusque le soldat.

-« Je n'en ai aucune souvenance, disparaît. » Persifle le dénatté.

A son grand étonnement le soldat lui sourit puis entra dans la première pièce qu'il vit.

Heero essaye de se dégager.

-« Heero, c'est moi, Shini, je ne dois pas avoir perdu la main pour me faire passer pour mon frère si même toi, tu te laisses prendre ! »

-« Comment connais-tu si bien ce château pour savoir où on doit aller ? » Demande Heero en retenant son souffle, c'est vrai qu'une fraction de seconde il avait eu l'impression d'être de nouveau dans les mains de Fukitsu

-« Chut, j'entends des pas, tourne à droite. » Murmure Shini en tirant vite Heero, mais en veillant bien à ce que le couteau ne lui racle pas le cou car il devait le laisser tous près de celui-ci pour faire encore plus vrai, avançant un peu moins rapidement, Shini reprend « C'est étrange mais j'ai l'impression que je suis déjà venu ici. Peut-être que tous les châteaux sont pareils de l'intérieur ? »

-« Seigneur Gami ! » Cria une voix faisant figer Shini.

Heero vit du coin de l'œil un soldat accompagnant celui de tout à l'heure reculer prudemment.

-« Quoi ? » demande Shini d'une voix hachée

-« Désolé de vous importuner mais êtes-vous sûr que vous ne voulez pas que Otto le conduise ? On a préparé votre chambre. » Informe le premier soldat rencontré tout à l'heure

-« Ai-je par le passer céder un seul de mes prisonniers ? » Demande Shini d'une voix encore plus froide.

-« No.. non » Dit en tremblant le soldat qui accompagnait Otto

-« Donc la réponse sera la même, de plus l'homme que vous voyez est un ancien ennemi, c'est l'ami de Shini, il pourra nous être plus utile vivant que mort. Bien sûr, une fois que j'aurai fini l'interrogatoire, vous pourrez en faire ce que vous voulez, enfin si je vous en laisse. » Répond Shini avec un sourire carnassier.

Otto et le soldat quittent précipitamment les lieux.

Shini et Heero respirent mieux.

-« Je sais pourquoi ce château met familier, il ressemble en tout point au château d'Ouja. Nous en aurons fait vite le tour, s'il n'y a pas d'indice, nous en sortirons par l'arrière. Nous allons bien finir par tomber sur tes copains, sinon tu sais comment les prévenir de rester en dehors du château, que nous allons les rejoindre ? » Demande le dénatté à l'oreille d'Heero tout en étant naturel.

-« Y a t-il une fenêtre tout près ? » Murmure le brun.

-« L'étage du bas. » Chuchote Shini en le tirant vers les escaliers

-« Bien, de là-bas je vais envoyer mon faucon. »

Shini fit un mouvement de tête, heureusement que les cachots se trouvaient au sous-sol il n'aurait pas à justifier sa présence dans cet étage.

-« Messire Zechs ne sera pas content ! » Dit soudain une voix de femme.

-« Oui, Lena est introuvable, c'est sa servante préférée en plus. » Répond une deuxième voix féminine un rien plus loin.

-« N'oublie pas ce que pourrait nous faire Mademoiselle Noin. Cette idiote ne nous crée que des ennuis. » Râle une troisième voix.

Shini arrive à situer la discussion dans une pièce un rien éloigné de l'endroit où il veut conduire Heero.

Arrivé près des cachots, Shini scrute les alentours.

-« Dépêche-toi, je te donne cinq secondes ! » Dit le dénatté les sens aux aguets.

Heero se précipite à la fenêtre pendant que Shini fait le guet.

-« Fukitsu ! Dit une petite voix derrière un rideau. Fukitsu c'est bien toi, tu es revenu pour me sauver ! »

Une jeune fille se précipite dans les bras de Shini, le regarde dans les yeux et se met à crier.

-« Qui êtes-vous ? Comment osez-vous prendre l'apparence du seigneur Gami ? Vous êtes encore un de ses monstres à pouvoirs qui s'amusent à me torturer ? Mais sachez que comme je l'ai dit à ce porc de Zechs, quoi que vous fassiez, je ne vous appartiendrai pas, jamais ! » Hurle-t-elle en essayant de s'éloigner plus loin de l'imposteur.

-« Shini fait la taire ! » Murmure d'agacement Heero qui essayait d'appeler son oiseau mais les cris de la demoiselle faisaient fuir.

-« Vous êtes Shini ? » Crie la jeune femme les yeux pleins d'étoile. « Fukitsu parle de vous assez souvent, mais où est-il ? » Demande la jeune femme en le cherchant des yeux

-« Venez avec moi, je vais vous sortir de là. Fukitsu ne viendra plus ici, s'il sait que vous êtes avec moi. » Affirme Shini en la prenant par le coude.

-« Mais pour ça faut que j'appelle mon faucon, alors vos gueules ! » S'énerve Heero

La jeune fille reste sans voix, Shini sourit et s'approche d'Heero, lui repasse le couteau sous la gorge.

-« Tes cinq secondes sont passées, mon poussin ! » Susurre Shini le regard cruel

Heero se demande ce qui se passe quand un garde apparaît.

La jeune femme a disparu dans la tenture. Le faucon apparaît à ce moment là et se pose sur les barreaux de la fenêtre. Le garde ouvre des yeux exorbités, le poignard de Shini vient de se planter dans sa jugulaire. Les deux mains sur la bouche, la jeune fille s'écarte de sa tenture pour ne pas recevoir le sang.

-« Grouille-toi. » Lâche Shini en regardant Heero. « Tu t'appelles comment ? » Demande beaucoup plus gentiment Shini en se tournant vers la jeune fille.

-« Lena. »

-« Bien, Lena, tu vas me suivre, on va sortie d'ici. Hee-Chan dépêche-toi d'envoyer ton message, retrouve-moi dehors. » Ordonne le dénatté en partant déjà

Le brun acquiesce et vit du coin de l'œil Shini empoigner la jeune femme par le bras et la tirer derrière lui.

-« Lena que sais-tu exactement sur moi ? » Questionne Shini en scrutant les environs pour ne pas tomber dans un piège.

-« Tu es l'ennemi de Fukitsu et en même temps son protégé. Je n'ai jamais bien compris. Mais avant de partir, je dois laisser un message à Mademoiselle Noin, elle va s'inquiéter. » Explique la jeune femme en essayant de se défaire de la poigne de fer du dénatté.

-« Je vais lui laisser un message, rassure-toi ! » Sourit Shini, d'un sourire qui ne présageait rien de bon.

A la porte d'entrée des pics se levèrent pour former le message. " La princesse est avec moi. S " pour disparaître de nouveau, le dénatté avait ordonné à la roche de dévoiler le message quand Noin passerai près de la porte.

Arrivé à la sortie du château, coté dos à l'entrée. Shini, se tient sur ses gardes, et dit à Lena.

-« Tant qu'on n'est pas sorti d'ici, appelle-moi seigneur Gami, si on rencontre quelqu'un. »

Lena hoche la tête.

-« Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il en met du temps pour arriver. » Rage Shini en regardant la sortie par laquelle ils viennent de passer.

Heero a quelques difficultés pour arriver à la sortie, devant se cacher, il doit esquiver les gardes qui font leurs rondes.

-« Ha te voilà, tu en as mis du temps ! » Râle le dénatté en le voyant apparaître par la porte qu'il regardait

Un regard glacial lui répond.

-« Ne le prends pas comme ça ! » Dit Shini avec un sourire.

-« Je serai venu plus vite, si tu ne m'avais pas laissé en plan dans les cachots. » Peste Heero sans perdre son regard meurtrier.

Shini éclata de rire, un rire que Heero ne lui avait jamais entendu, clair, envoûtant ainsi qu'assez cristallin pour sa voix qui était pourtant assez grave. Heero se sentit sourire malgré lui mais parvient à le cacher. Quand le jeune homme en face de lui arrive à se calmer et reprendre son souffle !

-« Shini peux-tu m'expliquer ? » Questionne en soupirant le brun.

-« Désolé mais tu penses que cela aurait fait très sérieux si je me baladais dans tout le château avec mon prisonnier ? J'aurai dit quoi aux gardes hein ? Je lui fais prendre l'air ? waouhaaaah » Et Shini repart dans un éclat de rire se tenant les côtes.

Le dénatté n'en pouvait plus il était en train de s'imaginer une promenade avec Heero mais seulement ce dernier était au bout d'une corde comme il promenait Seishi quand il était petit. (1)

Le rire de Sally fait tourner la tête au châtain.

-« Shini, je m'imagine le tableau ! » Dit-elle en essayant de se reprendre aussi également.

Lena se cache derrière Shini en tremblant devant les quatre nouveaux arrivants.

Le faucon vient se mettre sur l'épaule de son maître, lui picore l'oreille avant de s'envoler en faisant des cercles pour surveiller les alentours.

-« Shini ! Faut qu'on bouge d'ici. On règlera ce que tu avais en tête quand on reprendra notre marche vers le château de la montagne. » Tranche Heero le regard toujours aussi froid

-« Lena n'ait pas peur, aucun d'eux ne te fera du mal. Tu n'as rien à craindre, tu peux facilement mettre ta vie entre leur main. » Dit Shini avec un sourire, avant de reprendre une expression froide et d'avancer à grand pas.

Le dénatté se secoue et reprend ses traits de Fukitsu, ce qui fait sursauter les autres.

-« Je vous ouvre le passage, surveillez Lena et aidez-la. » Gronde d'une voix sèche Shini. « Ro' demande à Yachi de prévenir Seishi, nous allons essayer de faire une halte au château de la forêt à défaut de celui caché. » Explique le dénatté sans un regard pour le brun.

Heero appela son oiseau en grommelant sous le regard ébahis des autres qui avaient mal à croire qu'il laissait Shini s'en tirer comme cela après l'avoir marqué d'un surnom.

-« Je crois qu'il préfère Ro' à poussin, dit Sally à l'oreille de Quatre, enfin c'est ce qu'il vient de penser. »

-« Garde ton sérieux Sally, on est dans la gueule du loup pour l'instant. » Lui répond Quatre avec les traits raisonnables.

Trowa se met à guetter et surveiller la progression de Shini. Il prend un bras de Lena et il fait un geste à Wufei pour qu'il se mette de l'autre coté pour protéger la jeune fille.

La jeune femme sursaute et se précipite en avant mais le natté le remarque.

-« Que t'arrive t-il ? » S'inquiète Shini.

-« Tes amis m'ont surpris ce n'est rien. » Dit Lena en rougissant légèrement, puis elle leur sourit et ajoute. « En tous cas vous êtes bien galant. » Dit-elle en regardant les deux jeunes gens à tour de rôle avant de se retirer de leur bras et de venir demander à l'oreille de Shini.

-« Comment s'appelle le jeune homme qui m'a pris le bras ? »

-« lequel ? » Demande Shini en regardant Trowa et Wufei.

-« Le brun avec la mèche sur la moitié du visage. » Murmure Lena

-« Moi, c'est Trowa. Shini faut y aller. La terre vient de me prévenir. Noin a repris connaissance et se ramène par ici ! » Prévient le brun-roux en reprenant le bras de Lena pour permettre à Shini de reprendre son rôle de Fukitsu.

A suivre...


(1) délire que Tenshimizu et Bernie Calling se sont tapés en soirée, on a eut trop mal au ventre, pour ne pas vous en faire profiter.