Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Une image à effacer
Shini, reprend ses traits dures et part en éclaireur faisant signe aux autres de venir chaque fois que la voie est libre. Il arrive rapidement à la sortie de l'enceinte du château et se dirige vers la montagne. Heero qui fermait la marche avec Quatre ramasse un long brin d'herbe.
-« Partez devant, je dois parler à Shini ! » Lâche le maître du vent
Quatre hoche la tête puis marche vite en direction du jeune homme qui pestait contre ses cheveux qui venaient de se prendre dans une branche alors que le vent se levait. Heero vit que Quatre posait sa main sur l'épaule de Shini et lui parlait, d'ici il put voir la mine surprise de Shini qui finit par se retourner vers lui. Avec un sourire il s'immobilisa
"pas vraiment qu'il est le choix " pense Heero alors que Shini essayait de détacher doucement ses cheveux une nouvelle fois. Alors qu'il avait réussi, il poussa un cri de victoire et sortit de sa poche une brosse.
-« Tu voulais me parler ? » Questionne le jeune homme tout en commençant à brosser ses cheveux.
Heero ne répond rien, il attend simplement que Shini aie fini avec ses cheveux ce qui dura un bon quart d'heure.
-« Heero qu'est ce tu... ? Heero ? » Mais les questions de Shini se taisent devant les gestes du maître des vents.
Ce dernier venait de prendre les longs cheveux entre ses doigts glissant du sommet du crane vers la racine. Puis il divisa les cheveux en trois et commença à les tresser.
-« Heero tu ne... ? »
-« Tais-toi pour une fois ! » Répliqua Heero en cherchant le long brin d'herbe dans sa poche puis il finit de l'enrouler autour de la natte.
Shini se retourne vers lui avec un sourire tendre, il se penche, puis lui donne un baiser sur la joue.
-« Merci » Murmura le natté.
-« Je ne voulais pas vraiment te parler mais retrouver Shini, comme tu étais là, tu me faisais trop penser à Fukitsu. » Admet un peu gêné le brun.
-« Qu'est-ce qu'il t'a fait mon frère pour que tu réagisses comme ça ? » Demande le châtain en scrutant le regard bleu qui se voile à la question.
-« On en parlera quand tu me raconteras tes secrets et que Relena sera sur le trône. » Répond Heero espérant que cette entourloupe sera suffisante pour ne pas devoir tout dire au natté.
-« Ca ira vite je crois. » Affirme Shini un peu sourire aux coins des lèvres.
-« Faut encore la retrouver. » Soupire Heero.
-« C'est fait, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne me reconnaît pas, c'est pourtant moi qui m'occupais le plus d'elle quand elle était petite. Elle se souvient de Futsu, mais pas de moi. » Dit tristement le natté d'être devenu un inconnu pour son amie d'enfance.
-« Je ne crois pas qu'elle l'ait reconnu. » Admet Heero en se mettant en marche.
-« Mais elle m'a confondu avec lui. » Rappelle Shini.
-« Justement... »
-« Toi aussi je te signale. »
-« Non, je savais que c'était toi cela se remarque au premier coup d'œil. J'avais peur pour toute autre chose. » Rajoute-il plus bas pour lui-même.
-« Alors tu crois qu'elle a simplement vu Futsu dans le château et qu'il l'a reconnue et pris sous son aile ? » Demande le natté en suivant la pensée du brun.
-« C'est ce que je pense en effet mais libre à toi de me croire ou pas. »
-« Il faudrait lui demander pour être sûr ! » Déclare Shini.
- " Trowa est en train de le faire " communique par télépathie Sally.
Heero se met à courir pour rattraper le groupe, il attrape Sally par le bras et la retourne d'un coup brusque.
-« Encore un coup comme ça et tu retournes au royaume, je n'ai pas besoin de gens qui ne me font pas confiance autour de moi. » Gronde le brun, ses yeux lancent des éclairs.
-« Qu'est-ce qui te prend Heero ? » Demande Shini qui avait fini par les rejoindre.
-« Plus moyen d'avoir de l'intimité, j'en ai marre. Tu te rends compte que tantôt déjà elle t'a fait le coup, quand tu riais de bon cœur, en t'imaginant, je ne sais pas quoi ! » Rage Heero alors qu'il ne sait pas vraiment ce qui l'énervait le plus.
-« Tu es sûr que ce qui te gène c'est justement qu'elle sache ce à quoi je pensais et pas toi ? » Demande Shini le regard noir sur le brun.
- " Aie" pensèrent de concert le groupe de guerrier en s'écartant légèrement.
-« Je n'ai que faire de ce qu'on pense de moi. » Répond d'un ton glacial Heero.
-« Tu n'as jamais voulu savoir ce que les autres pensaient de toi ? Jamais tu n'as éprouvé le besoin qu'on soit totalement sincère avec toi ? » Demande Shini avec un peu de froideur, presque indigné par le mensonge que vient de lui servir le brun.
Heero se mit à rire subitement, cela fit mal au cœur de Shini car il le sait forcé et à son étonnement il entendit la voix de Trowa lui dire
" Ecarte-toi de lui, vite Shini!"
" Mais..."
" Immédiatement !" Cria dans sa tête Sally.
Obéissant Shini va se réfugier derrière un arbre quelques secondes plus tard il vit Heero abattre son poing violemment sur le sol.
Accroupi, il semblait avoir du mal à reprendre son souffle, Shini en fut peiné car même s'il voulait s'éloigner d'eux devant ce geste il savait qu'il devait le faire à partir de maintenant. Il devait les protéger de lui, de son image aussi.
Sally prit Heero dans ses bras et lui murmure
-« Tu étais si mal que j'ai cru que vous vous disputiez, je n'ai jamais manqué de confiance en toi ! »
Shini sort de derrière l'arbre et se rend près de Lena.
-« Viens avec moi, il est temps de partir. » Murmure Shini en l'entraînant derrière lui.
Heero relève la tête pour voir la natte disparaître derrière un arbre.
-« Tu es pareil à Fukitsu, un lâche qui abandonne ses amis ! » Hurle Heero de désespoir
-« Heero ne lui rends pas la tâche plus difficile ! » Supplie Quatre d'une voix brisée.
Le son de sa voix fit tourner toutes les têtes, Quatre était en larmes pourtant cela n'arrivait pas souvent, au départ les autres crurent que c'était le départ du natté même si c'était vrai en partie, ils ne constataient qu'une chose c'est qu'il avait sa main crispée sur son cœur.
-« Ne lui rend pas la tâche plus difficile ! » Répète Quatre en tombant un genou par terre.
-« C'est encore de ma faute! » Rage Heero
-« Et pourquoi ? » Demandèrent d'une voix dure Wufei et Trowa.
-« Je... je lui ai demandé de se rattacher ses cheveux car il me faisait beaucoup trop penser à son frère je... je... » Baragouine Heero le regard toujours sur l'emplacement où il avait vu la natté disparaître.
-« Je sais » Rassure Sally faisant relever la tête de son capitaine. Quand elle a l'attention du jeune homme, elle continue. « Tes hésitations en disent long Heero, mais sache que tu lui as fait une promesse n'est ce pas ? Nous allons la tenir. Nous allons nous séparer, Quatre et Trowa vous allez avec Shini, reprend Sally après un instant de réflexion. « Wufei, Heero et moi, allons partir dans l'autre direction de manière à prendre une avance sur la promesse du maître du vent. Yachi vous amènera des nouvelles tous les soirs. » Conclut le médecin en voyant apparaître le faucon et le loup.
-« Seishi vient avec nous ! » Dit Trowa.
Mais le loup marque un temps d'arrêt, ne voulant pas suivre les deux jeunes hommes.
-« Seishi ! » Rappelle en insistant Trowa.
-« Va avec eux Seishi, tu n'as plus besoin de me protéger, Wufei et Sally sont là pour ça ! » Rassure Heero en se mettant à la hauteur du loup qui rassuré part vers les deux jeunes gens au galop pour les rattraper
-« Je sais, que la promesse que tu as faite à Hilde, ainsi qu'à toi-même te tient particulièrement à cœur mais je crois que c'est mieux ainsi. » Dit Sally en mettant sa main sur l'épaule du brun.
-« Tu as raison, répond Heero. Je l'ai fait pleurer quatre fois en cinq mois, c'est suffisant. »
-« Puis nous serons plus utiles en allant directement au château de montagne. » Assure Wufei.
-« Mettre la princesse sur le trône, il va y arriver sans moi, il l'a déjà retrouvé. Enfin, on doit se retrouver quand tout sera fini, il me l'a promis. » Lui dit Heero ragaillardît par ses bonnes résolutions
Sally et Wufei sourient, ils préfèrent quand même voir leur chef comme ça, il est plus serein qu'avant le début de toute cette histoire.
-« Où se trouve exactement le château en montagne ? » Demande Heero en regardant les deux autres membres de son équipe.
-« Tout au nord du pays si nous prenons le sentier près de la forêt il suffit de continuer tout droit, nous devrons passer devant la cascade du château cachée aussi nous risquons sûrement de nous faire attaquer par Dorothy. » Explique Wufei en faisans un croquis dans la terre à ses pieds.
-« Ce n'est pas un problème. Allons-y ! » Dit Heero en se redressant pour partir.
De leur côté Trowa et Quatre avançaient le plus vite possible suivit par le loup, ils devaient rattraper le maître de celui-ci rapidement. Quatre porte sa main à son cœur et dit à Trowa
-« Il va mieux ! »
-« Je sais, je le ressens aussi. » Sourit le brun–roux en regardant le petit blond près de lui.
-« Je parlais d'Heero ! » Dit Quatre.
-« Moi aussi, parce que Shini ce n'est pas vraiment ça, c'est un peu la confusion dans son esprit. Ca va lui faire du bien d'avoir son loup avec lui. » Admet Trowa en accélérant encore un peu la cadence de ses pas.
-« Le voilà, il n'a pas pris trop d'avance encore une chance, c'est vrai que la princesse ne marche pas vite, elle. » Dit rassuré le blond en accordant son pas à son ami.
-« N'oublie pas qu'elle ne le sait pas qu'elle est la princesse. » Rappelle Trowa en mettant sa main sur l'avant-bras de Quatre.
-« Oui je sais, je vais faire attention » Calme le petit blond.
Le couple se hâtèrent de rejoindre leur ami mais ils ralentissent soudain le pas, ils n'aimaient pas l'aura que Shini dégageait. Quatre fut obligé de monter ses barrières au maximum pour être sûr de ne pas repartir en courant dans le sens inverse. Il vit que Trowa faisait la même chose avec son esprit.
-« Que me voulez-vous ? » Demande Shini d'une voix froide quand les deux jeunes gens arrivèrent à sa hauteur.
-« Tu ne pourras pas y arriver tout seul donc nous allons t'aider. » Explique calmement Quatre
-« Je vous l'ai déjà dit, je n'ai plus besoin de vous. » Gronde Shini en colère contre la terre entière et contre Heero qui ne respecte pas les ordres
-« Tes paroles sont-elles les mêmes pour ton loup ? » Demande Quatre en espérant le calmer.
-« Il en est de même pour tous. Laissez-nous tranquille maintenant ! » Aboie Shini espérant que cette fois les deux jeunes gens lui foutront la paix
-« Sûrement pas ! » Crie Quatre se mettant devant lui.
-« Comment ça sûrement pas ? » Crie Shini de plus en plus en colère.
Lena se précipite dans les bras de Trowa où elle tremble de peur.
-« Je veux retourner au château, Mademoiselle Noin doit me chercher. » Pleurniche-t-elle.
-« Ce n'est pas en nous chassant que tu vas nous protéger, nous sommes fichés comme étant tes alliés, pour tous les membres de la section de Khushrenada, nous sommes des ennemis. Est-ce que tu te rends compte du mal que tu fais autour de toi, pour ce que tu appelles notre bien ? Tu crois vraiment protéger Heero de toi en t'éloignant de la sorte ? C'est en restant près de toi, qu'il arrivera à pardonner, tu arriveras à lui montrer ce que ton frère à été incapable, il a déjà beaucoup progressé depuis qu'il te connaît. Alors, nous irons avec toi, pendant qu'Heero, Wufei et Sally, s'attèlent à honorer les promesses qu'il t'a faites, il en attend pareil de toi. » Argument posément Quatre cherchant l'élément majeur qui ferait retrouver la raison au natté.
-« Tu ne comprends pas ! » Crie Shini encore plus fort que le blond ses yeux se remplissant de larmes.
-« Justement Shini, laisse-moi le temps de comprendre, laisse-nous le temps de t'aider ! » Répond Quatre d'une voix radoucie prenant toute la peine du natté en plein cœur.
Shini secoue la tête en disant.
-« Non, ne m'approchez pas ! Allez-vous-en ! »
-« Quatre n'insiste pas ! » Dit Trowa constatant que ses deux amis sont sur le bord de l'évanouissement.
-« Je refuse ! » S'obstine Quatre en regardant plus Trowa que Shini.
-« Allez -vous en ! Je ne veux pas que vous aussi vous mouriez ! » Murmure Shini d'une voix presque inaudible.
-« Shini, pourquoi devrions nous mourir ? Je ne te suis pas là, mais alors pas du tout, il n'y a pas plus de risque pour toi que pour nous. A plusieurs on est plus fort. Seul on arrive à rien, c'est l'ensemble qui fait la force. Mon pouvoir tout seul ne vaut pas grand chose, mais lié à celui de Trowa il est déjà plus fort. » Explique Quatre en se rapprochant du natté malgré toute la douleur qu'il recevait dans son cœur.
-« Ils sont tous morts, l'un après l'autre ! » Continue de murmurer Shini sans écouter Quatre. « Tous. »
Quatre se mordit la lèvre en entendant ses paroles. Le problème de Shini était bien plus profond peut-être que finalement il valait mieux qu'il le surveille à distance comme Seishi. Quatre jeta un coup d'œil à Trowa qui acquiesce lâchant la princesse.
-« Allez-y Lena, je suis sûr qu'il ira mieux si vous allez le réconforter. » Dit d'une voix rassurante le brun-roux en la poussant vers le natté qui regarde le sol en ayant de petit soubresaut au niveau des épaules.
Lena regarde Trowa hésitante.
-« Vas-y, de toute façon nous ne serons pas loin. » Ajoute le brun-roux en la poussant une nouvelle fois vers Shini.
La jeune femme va vers le natté, le prend dans ses bras, où il s'écroule en larmes pendant que le ciel s'assombrit et qu'il commence à pleuvoir. Quatre et Trowa s'éloignent, le loup hésite à laisser son maître dans cet état, il vient lui lécher la main.
-« Merci » Murmure Shini au bout de vingt minutes de larmes et il sourit tristement en voyant que son loup n'a pas bougé. « Va les rejoindre Seishi, ils ne connaissent pas le pays il leur faut une aide. »
Le loup rassuré, court alors dans la direction que Quatre et Trowa avaient pris en quittant Shini.
-« Merci beaucoup Lena ! » Murmure Shini d'une voix cassée.
Il fut étonné du sourire qu'il vit sur ses lèvres
-« Je te préfère comme cela ! Bizarrement l'air froid ne te va pas. Pourtant chez Fukitsu cela ne me gêne pas. » Avoue en rougissant la jeune femme à l'énoncé du nom de l'autre jumeau.
" Elle retrouve peut-être un peu la mémoire" Pense Shini un rien rassuré, ce serait plus facile pour lui si elle retrouvait la mémoire.
Le natté se met en mouvement.
-« Pourquoi veux-tu que je vienne avec toi ? » Questionne Lena en reprenant la marche pour venir se mettre au côté du jeune homme.
-« Parce que ta place n'est pas là. » Répond simplement le natté en regardant autour de lui.
-« Où est ma place, parce que c'est bizarre, c'est ce que m'a dit Fukitsu, quand il m'a rencontré dans le château de mademoiselle Noin. » Interroge pensivement la jeune femme.
Shini soupire
-« Tu as un héritage à récupérer. » Finit par dire le natté après avoir bien réfléchi aux mots qu'il allait dire.
-« Mais voyons, je ne peux pas l'accepter, je ne me souviens de rien de mon passé cela ne serait pas correct ! » S'indigne Lena en s'arrêtant de marcher.
-« En quoi récupérer ton bien serait mal ? » Demande Shini en revenant sur ses pas.
-« Je suis amnésique, j'ai oublié mon ancienne vie, c'est comme si j'étais morte donc la personne qui a mon héritage a tout à fait le droit de le garder. » Explique Lena sure d'elle et puis elle ne sait pas ce qu'elle était, ni ce qu'elle doit assumer et ça lui fait peur. En étant simple servante au moins elle avait une vie facile.
-« Pour l'instant c'est ce que tu penses parce que tu es amnésique, mais rien ne dit que tu vas le rester aussi, nous aviserons quand tu seras devant ton héritage. » Conclut Shini en lui prenant le bras pour la forcer à reprendre la route.
Les deux jeunes gens marchent chacun dans leurs pensées, tout d'un coup Shini s'arrête, regarde Lena droit dans les yeux, puis sourit.
-« Tu ne devais pas prendre un truc spécial tous les jours ? » Questionne le natté sans se départir de son sourire.
-« Si une servante me faisait boire une tisane dégoûtante tous les matins, si je ne la buvais pas, je ne pouvais pas manger, pourquoi ? » Demande Lena en écarquillant un peu les yeux que Shini puisse savoir ça.
-« Parce que je crois que quand la potion perdra ses pouvoirs, tu recouvriras la mémoire. » Affirme le natté en souriant tendrement.
-« Et si quand je retrouve la mémoire ma vie d'avant ne me plait pas, que je n'arrive pas à la supporter ? Que je préférais ma vie de servante ? » Questionne Lena toujours aussi anxieuse pour son futur.
-« Je serais là pour t'aider, mais tu dois comprendre Lena que chacun doit affronter son destin et continuer à vivre. Continuer à avancer quoiqu'il arrive, se relever qu'importe le nombre de fois que l'on tombe c'est cela la force de tout homme. J'ai déjà voulu moi aussi perdre la mémoire mais je me suis retenu car ne plus se souvenir des bons moments, ne plus se souvenir des mauvais non plus n'est pas bon. C'est les épreuves qui forment notre caractère, c'est elles qui forment notre but, notre raison d'exister par après. A chaque problème résolu on change de vision même si on n'a pas l'impression d'avoir changé. Si tu veux, je peux te donner une plante pour que tu retrouves la mémoire mais je préférerais que tu te souviennes par toi-même. Et les épreuves que tu as vécues dans le passé, je les franchirai avec toi. Mais sache Lena que tu ne redeviendras jamais ce que tu étais avant ! » (1)
Elle le regarde plein d'espoir.
-« C'est beau ce que tu as dit, ça donne envie de se battre. J'ai moins peur aussi. » Finit par dire d'une voix rêveuse la jeune femme.
Shini lui sourit.
A suivre...
(1) moi aussi je trouve que c'est beau ce qu'a dit Tenshimizu (Bernie Calling)
