Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Sentiment caché


Pendant ce temps, les trois autres continuent leur ascension vers le château de la montagne. Heero restait fort pensif, mais avançait le cœur léger, il devait mener rapidement cette mission à son terme, c'était le seul moyen d'avoir une discussion sérieuse avec Shini.

-« Sally ? » Demande Wufei voyant sa compagne s'arrêter net.

-« Où sommes-nous exactement ? » Dit-elle d'une voix calme

-« Seul Shini connaissait ce pays comme ça poche. » Répond Wufei en haussant les épaules. « Pourquoi ? »

-« J'ai une drôle d'impression ! » Murmure-t-elle très inquiète également.

-« Une impression de déjà vu ? » Demande Heero qui avait écouté d'une oreille la conversation.

Sally approuva, regardant tour à tour son fiancé puis Heero

-« Ce n'est pas le paysage en tout cas, dit Wufei. C'est la première fois que tu mets les pieds ici. »

-« Oui. » Murmure-t-elle encore plus bas, pensant comme les deux autres que Gami les avait trahi bien avant d'arrivés jusque là.

-« Restons sur nos gardes, mais il nous faut avancer rester entre deux châteaux, c'est trop dangereux. » Dit Heero en recommençant à marcher.

Après plusieurs pas, Sally s'arrête et dit.

-« Je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de garder Seishi avec nous Heero ! »

Le jeune homme s'arrête et regarde suspicieusement la jeune femme

-« C'est Quatre qu'on devrait avoir » Sourit piteusement Sally pour essayer de masquer son trouble qui grandissait en même temps que celui d'Heero. « Lui il aurait pu trouver le château caché. »

Wufei s'arrête et commence à tresser des feuilles de palmier au grand étonnement de ses compagnons. Quand il a réussi à faire un grand chapeau de la taille d'un homme, il le roule et l'attache dans son dos.

-« On peut repartir, on est près pour la suite. » Lâche en soupirant Wufei en jetant un regard vers les deux autres pour qu'ils se mettent en mouvement.

Mais comme ses compagnons de voyage restent là à le regarder, il s'explique.

-« Pour passer sous la cascade, il faudra bien te protéger Heero, je ne sais pas, si j'aurais les feuilles qu'il me faut là bas, autant le faire ici. En route, on a perdu assez de temps. »

Les deux autres hochèrent la tête alors qu'ils essayaient quand même de savoir à qui pourrait appartenir ce parfum étrange, un parfum qui semblait unique. Secouant la tête, Heero tache de se concentrer, il se devait d'écouter si le vent lui amenait le bruit d'eau afin de pouvoir identifier la cascade. Et il ne pouvait pas faire deux choses à la fois.

-« Des fleurs sauvages du volcan Taika. » Murmure soudain Wufei

-« ... ? » S'interrogent les deux autres en regardant le maître des végétaux.

-« Oui, cria Wufei, le parfum, c'est le même que celui des fleurs sauvages au bas du Volcan Taika. »

-« Dorothy dit Heero, voilà à quelle personne il m'est associé. »

Sally s'arrête et commence à se concentrer pour voir si elle arrive à capter son aura, maintenant qu'elle sait ce qu'elle cherche.

-« Tu as raison Heero, elle est dans les environs, elle va sûrement essayer de rattraper ses bêtises de l'autre jour. »

-« Je doute qu'elle y parvienne, je me rappelais qu'elle visait mieux avant. » Ironise Wufei un sourire sarcastique planté sur ses lèvres.

-« Elle est tout le temps en colère, on dirait qu'elle est triste, elle en veut beaucoup aux Gami, parfois je me dis que si je n'étais pas là beaucoup plus de gens seraient heureux. A commencer par Dorothy. » Murmure Heero les yeux dans les vagues

-« Quoi ? » Cria Sally ne pouvant croire que le peu de mot qu'elle a compris soit vrai.

-« Shini pense qu'elle est malheureuse, c'est pour ça qu'elle est toujours en colère. » Explique toujours aussi renfermé sur lui-même Heero.

-« Il t'a dit ça ? » Dirent étonné ses compagnons en le regardant les yeux grands ouverts.

-« En quelque sorte... » Avoue penaud le brun.

-« Il te tuerait s'il savait que tu l'as encore espionné ! » Conclut Wufei en se remettant en marche.

" N'empêche que c'est plus fort que moi." Pense Heero.

-« Et en quoi, elle ne serait pas malheureuse si tu n'existais pas ! » Lâche Wufei n'arrivant pas à suivre les idées de son compagnon.

Heero n'a pas le temps de répondre, qu'une boule de feu arrive droit sur lui. Sally qui l'a vue arriver, se jette sur lui pour le protéger. Wufei est déjà parti à l'attaque, en faisant bouger l'arbre sur lequel la jeune femme était assise.

-« Vous êtes pitoyable ! » Cracha t-elle un sourire mauvais aux lèvres

-« Moins que toi ! » Répond du tac au tac Wufei regardant du coin de l'œil si sa compagne et son chef n'avaient rien.

-« Vous êtes en terre hostile et vous n'êtes même pas sur vos gardes. » Ricane la jeune femme toujours perchée dans son arbre, le maître des végétaux ne pouvant se résoudre à secouer plus fortement l'arbre au risque de blesser ce dernier.

-« On n'a pas besoin de ça avec toi. » Répond Wufei.

-« Tu es d'une méchanceté ! » Fit ironiquement Dorothy en envoyant une boule de feu sur le maître des plantes, qu'il n'eut aucun mal à esquiver.

-« Si tu cherches Shini, il n'est pas ici » Dit Heero en se relevant.

-« J'ai un compte à régler avec lui mais c'est à toi que j'en veux le plus Kazi (1)! » Cria Dorothy debout sur son arbre, dix boules de feu autour d'elle.

-« Pourquoi m'en veux-tu, Dorothy ? » Demande le maître du vent en restant en position d'attente.

-« Bats-toi au lieu de parler ! » Rage la jeune femme.

-« Est-ce que tu sais pourquoi tu te bats, si oui dis-le et je me battrais contre toi ! » Admet en déviant la jeune femme du regard.

Sally et Wufei n'en reviennent pas. Shini avait vraiment beaucoup d'influence sur les autres. Quatre, Wufei puis enfin Heero. Et le couple était très fier de leur chef surtout la jeune femme car Heero était encore meilleur que dans le passé.

-« Tu ne le sais vraiment pas Kazi ! » Demande-t-elle d'une voix glaciale envoyant ses dix boules de feu.

Heero parvient à en esquiver mais pas toutes, il se retrouve au sol de la fumée s'échappant de son flan, du dos ainsi qu'un de ses bras.

" Kazi" réalise soudain Heero, se figeant alors qu'une autre armée de boule de feu se ruaient vers lui. Le projetant de nouveau à terre.

-« Cela te revient, on dirait. Alors sache que tu vas mourir comme elle, avec autant de souffrance. C'est de ta faute si elle est morte ! Tu savais très bien de quoi Gami était capable et qu'as-tu fait ? Tu lui as demandé de la protéger, Yuki t'avait dit que Gami lui faisait peur, l'as-tu écouté ? Non! Lui bien sûr il a sauté sur l'occasion pour enfin partir, la laissant sans scrupule aux mains de Khushrenada qui se fit un plaisir de la torturer. Alors Heero dis-moi quel genre d'homme es-tu ? Qui oserait aller jusqu'à sacrifier sa petite sœur de sept ans ? » Hurle de rage la blonde tout en préparant à nouveau une série de boule de feu pour sa prochaine attaque.

-« Donc, si je te suis bien, tu vas te battre pour l'honneur de ma petite sœur, tu crois que c'est ton rôle ? Je sais que c'était ta meilleure amie, même si je comprends ta rage, contre moi et Fukitsu, que vient faire Shini dans l'histoire, il n'est pas comme eux ! » Répond Heero en détournant grâce à un souffle de vent les boules que Dorothy lui envoie. Oui, le brun avait envie de protéger le natté, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait laisser la blonde faire du mal au jeune homme pour des fautes qu'il n'avait pas commises.

Connaissant la raison de se battre de la jeune femme, Le maître du vent rentre dans la bagarre en prenant soin de ne pas la blesser.

"C'est vrai qu'il commence à déteindre sur moi" pense-t-il et c'est sûr le même ton que Shini avait employé lors de son combat contre Noin qu'Heero dit

-« Ne vous en mêlez pas ! En aucun cas ! »

Bien que ce n'était pas dans les attentions du couple ceux-ci acquiescèrent. Heero se mit en position de combat, cherchant qu'elle était le point faible de son adversaire. Regardant bien sa tenue, il cherche à voir si elle avait une faille, elle portait une longue jupe en cuir ainsi qu'un gilet en fer, le vent ne pourrait rien contre de telle arme. Par contre le feu lui serait efficace contre le métal, donc il ne lui restait plus qu'à dévier les boules de feux, en espérant qu'elle n'a pas compris ce qu'il voulait faire.

La colère n'étant pas une bonne conseillère pour Dorothy, elle ne pense qu'à sa victoire, n'utilisant pas son cerveau, son but est de blesser et elle réarme une série de boule de feu. Heero toujours en position, fait obstacle aux boulets et cherche à les renvoyer.

-« Bats-toi, lâche, au lieu de juste te protéger, tu es incapable de faire autre chose que te protéger ! » Hurle Dorothy

La rage au ventre Heero envoie une mini tornade qui enlève toutes les boules de feu dans la main de la jeune femme, pour les lui renvoyer en pleine poitrine. Dorothy éclate de rire en se relevant péniblement. Remettant ses longs cheveux derrière son dos, elle regarde au passage s'ils y en avaient de brûlés. Son rire s'arrête net quand elle repose son regard sur Heero. Déjà elle a réarmé des boules de feu

-« Je trouve vraiment la situation hilarante. » Ricane-t-elle en lançant ses boules de feu qu'Heero fait vite fait de lui relancer.

Faisant une fois de plus tomber Dorothy, comme la première fois, elle se relève.

-« Tu cherches à me préserver, me laisser en vie. Ne trouves-tu pas la situation des plus marrantes ? » Dit-elle d'une voix tranchante.

Heero cette fois ne cherche pas à renvoyer les boules de feu, n'y à les esquiver. Il devra attendre le moment propice pour la mettre K.O d'un coup.

-« Et tu es toujours comme ça Heero ? Tu sacrifies les membres de ta famille mais tu essayes de sauver tes ennemis. Aurait-il anguille sous roche ? » Persifle la blonde en repassant à l'attaque une nouvelle fois.


Quatre s'arrête la main sur son cœur.

-« Ca ne va pas ? » Demande Trowa

-« Heero ne se bat pas, il prend tous les coups dans le corps, il a mal, mais pas tellement physiquement. Il se sent de nouveau coupable pour Yuki. » Explique le blond presque plié en deux par la douleur qu'il ressent dans son cœur.

-« Et les autres, pourquoi ne le protége t-il pas ? » S'informe Trowa en plissant le front.

-« Il ne veut pas. » Admet peiné Quatre qui soupire de désespoir.

-« Ce n'est pas une raison. » Peste intérieurement le maître de la Terre.

Trowa se concentre pour rentrer en communication avec Sally.

« Rentrez dans le combat, s'il n'a pas le dessus, dans son optique. » Lui dit-il en pensée

« Hors de question! Cria Sally dans la tête du brun. La dernière fois, il a été énormément blessé qu'il croit qu'on ne lui faisait pas confiance, si nous intervenons nous le perdrons définitivement ! »

-« Alors ? » Demande Quatre lisant sur le visage de Trowa du souci.

-« Ils ne feront rien. » Soupire le maître de la Terre en regardant le sol.

-« Mais voyons... » S'indigne Quatre en se redressant un peu sous l'étonnement.

-« Heero en serait encore plus blessé. » Explique Trowa.

-« Je la déteste quand elle est comme cela ! Dire qu'il venait enfin de se pardonner la mort de sa sœur, tu sais, le jour où Shini lui a pardonné. Les paroles qui lui a dit à propos de son frère. Je crois que quelque part il faisait cette constations pour lui aussi. »

-« sûrement, c'est toi l'empathe après tout » Hausse les épaules Trowa puisque de toute façon, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans le cœur des gens, juste dans leur tête.


Heero d'un coup relève la tête et sourit à Dorothy, ce qui déstabilise la jeune femme, d'un mouvement rapide, il envoie une tornade sur la maîtresse du feu, qui est propulsée contre un arbre derrière elle, la sonnant momentanément, Heero en profite pour venir rapidement près de la jeune femme et lui attacher les mains dans le dos, pour l'empêcher de lui relancer des boules de feu.

-« Pourquoi es-tu tellement en colère et essaies-tu de défendre l'honneur de ma sœur ? Si j'ai réussi à pardonner, pourquoi tu ne le peux pas ? » Questionne le brun tout en faisant ses nœuds.

-« C'est faux, lui répond Dorothy avec un sourire cruel. Pourquoi ne supportes-tu pas la vue de ton cher Shini quand tu es en colère ? Pourquoi lui en veux-tu autant ? Trahison ? Foutaise. Tu te voiles simplement la face mais tu le hais autant que moi, seulement toi tu ne veux pas faire de peine à ton chéri mais quelque part tu le détestes aussi ton petit Shini, il empêche tes vrais sentiments donc tu le hais au même titre que son frère. Nous sommes pareil Kazi sauf que moi je ne me cache pas, pas comme toi. »

Heero ne put se retenir et la gifle partit toute seule, il regardait ébahi Dorothy qui n'avait rien perdu de son sourire.

-« Excuse-moi Dorothy, mais ce n'est pas avec toi que je parlerais de ça, si je me mens à moi-même c'est avec moi que je vais régler le problème, en attendant, j'ai une mission à régler. » Dit d'une petite voix Heero avant de se lever.

Sans plus un mot, il s'en va en laissant la jeune femme assise près de l'arbre, les mains entravées. Le couple suit le jeune homme, en se posant beaucoup de questions : maintenant ça faisait bien une heure qu'ils cherchaient le château caché, pourquoi y allaient-ils ?

Sally était toute aussi perdue qu'Heero, car une partie de son être comprenait Dorothy mais d'un autre côté elle n'y arrivait pas. Pourquoi sa haine s'était-elle retournée sur Heero et pas sur Treize ? Ensuite ce besoin de le provoquer que cherchait-elle à faire ? Elle avait pourtant essayé de sonder son esprit et son cœur elle avait cru défaillir, il n'y avait que la haine qui lui parvenait ainsi que des pensées de vengeance. Un moment Sally s'était demandée si elle n'allait pas être engloutie et devenir haineuse. Toute cette histoire commençait à lui faire peur. Et son inquiétude pour Heero n'arrêtait pas de grandir

" Si je n'ai pas de cheveux blancs avant la fin de cette mission, j'aurai eu de la chance" soupire t-elle

-« Un château caché, ce n'est pas facile à trouver » Finit par dire Heero pour détendre l'atmosphère.

Heero faire de l'humour, c'était nouveau pour le couple et ça ne détendait pas l'atmosphère, ça marchait mieux dans la bouche de Shini. Ce qui fait bouillir le jeune homme, qui pour évacuer sa tension, il se mit à faire souffler le vent de plus en plus fort. Les branches d'un grand saule pleureur, se soulevèrent dévoilant un passage qu'ils n'avaient pas vu.

-« Comme quoi la colère est parfois utile ! » Dit pragmatique Wufei en ouvrant la marche pour le cas ou le saule laisserait tomber des gouttes d'eau ou que la cascade serait de suite après

Sally hoche la tête à la réflexion de son petit ami et s'empresse de le suivre. Elle attend Heero faire de même grommelant.

-« Alors ? » Demande le brun d'une voix froide sur le bord de l'impatience.

-« C'est bien un passage ! Cria Wufei. La cascade doit être plus loin car j'ai l'impression que nous sommes sous de la roche. » Complète en forçant sur sa voix.

Plusieurs minutes plus tard ils débouchèrent devant une grande cascade, celle-ci semblait descendre de beaucoup plus haut.

-« Le château doit se trouver derrière. » Dit Wufei en sortant le manteau de feuille pour son chef.

-« Merci, dit Heero, il faut se dépêcher parce que Dorothy ne sera pas entravée longtemps. Elle va donner l'alarme. »

Wufei repart, suivit de sa compagne. Heero ferme la marche.

Après être passé sous une cascade, un long chemin a se frayer dans la roche, la pénombre se fait de plus en plus, c'est à tâtons que les trois jeunes gens finissent par avancer. Ils ne surent pas estimer combien de temps ils restèrent dans ce long tunnel mais c'est avec soulagement qu'ils virent la sortie.

Tous trois épuisés, ils manquèrent de s'écrouler à terre. Devant eux se trouvait un château entouré de deux petites rivières, il était grand et on aurait dit que le toit sortait de la roche.

Ils décident de se reposer un petit instant tout en regardant la porte qui se dressait devant eux. C'était une grosse porte tout en bois avec des dessins gravés dessus. A cette distance ils n'arrivaient pas à bien les voir, alors ils décident de se lever pour mieux les regarder.

C'était un phénix, Une chimère ( lion avec une queue de serpent), un Serpent géant marin, un Dragon, le Yeti ainsi qu'un taureau de feu. (2)

-« C'est une énigme. » Dit Sally en mettant sa main sur la porte. « Nous devons sûrement savoir ce que représentent ses différentes créatures. »

-« Le Phénix renaît de ses cendres, la renaissance, mais le reste, je ne vois pas bien ! » Dit Wufei tout en se grattant le menton.

-« Le feu pour le phénix, l'eau pour le serpent marin, le Yeti le froid, le dragon et le taureau de feu, c'est Quatre qui est doué avec ce genre de truc. » Râle Heero en essayant de pousser la porte de toutes ses forces mais elle reste fermée.

-« Heero, il faut résoudre l'énigme pour entrer, je crois, dit Sally. En espérant qu'on ne doit pas être six pour l'ouvrir. »

-« Ce serait trop risqué si nous étions six, enfin pour eux. Nous n'allons pas rester là. Au risque de nous faire repérer. » Répond Heero en s'éloignant pour se mettre à l'abri dans la végétation un peu plus loin.


A suivre...

(1) Kaze le vent en Japonais- surnom en rapport avec celui-ci (vent) Kazi

(2) Bernie Calling : Ho une énigme, tu as la solution au moins

Tenshimizu : Heu ! Non, ça m'est venu comme ça, j'ai pas la solution

Bernie Calling : gr, mais c'est pas vrai, elle m'a fait un casse-tête en plus

Tenshimizu : Gomen.