Promets-moi de vivre...

Auteur: Ayumi Naara

Catégorie: Naruto

Disclaimer: Aucun personnage de Naruto ne m'appartient. Seule Takako Masaki est à moi.

Rating: K+

Couple: SasuOC/ NaruHina/NejiSaku/ShikaTema

Résumé: Je n'avais plus la volonté de vivre. J'avais tout quitté pour mourir en paix, pour mourir tranquillement, sans faire de mal à qui que ce soit. Mais il est venu et a tout changé. Deathfic.

Menhlo : Je suis contente que ma fic te plaise. En réponse à tes reviews pour mes one-shots, je te remercie aussi pour tes reviews et je suis bien contente qu'elles t'aient plu. On est tous sensible… En effet, pour le chapitre trois, j'ai emprunté cette phrase de 'Princesse Mononoke' (Oui, donc je l'ai piqué XD). Bah oui… J'adore Miyazaki. En tout cas, je te dédie ce chapitre, qui est court (désoléeeeeeee).

Chapitre IV : Arrivée à Konoha : d'où viens-tu ?

Une semaine… Vous savez ce que ça fait une semaine de pluie, d'orage, de boue ? A marcher sans relâche pour arriver au plus vite dans un village sécurisé ? Enfin, pour arriver à Konoha… Non ? Ben essayez pour voir…En tout cas, je suis arrivée au village pour me rendre que... je n'avais pas de laissez-passer. Raah, misère, je ne pourrais pas rentrer dans Konoha de cette manière. Je lève lentement la tête et voit les gardes discuter entre eux... Mais, ils ne surveillent absolument rien ! Je tourne les talons et me mets à faire le tour du village. Lentement, puis plus rapidement. Je ne vois que des murs. Mais, un mur à toujours...un trou ! Finalement, à force de regarder sur le côté, je ne vois pas ce qu'il y a devant moi. Je sens un obstacle puis, ce qui ressemble à un torse et tomba par terre. Je suis quelque peu sonnée et me masse la tête. Je lève le regard vers la personne que j'ai bousculé et je vois deux yeux noirs qui me fixe. Froids... Très froid... Le garçon que j'ai devant moi a deux mèches noirs de geais qui encadrent son visage et le reste de ses cheveux part en pics à l'arrière de la tête. Il a le bandeau de Konoha autour du front et a les mains dans les poches de son pantacourt blanc. Il me fixe un instant et dit d'une voix froide :

''Qui es-tu ?

- Masaki Takako... Et toi ?

Pourquoi je lui demande son nom, j'en ai rien à faire ! Enfin bref... Je le regarde, dans l'attente d'une réponse qui vient immédiatement :

- Uchiha Sasuke... Que fais-tu ici ?

- Je chercher un endroit où vivre et il semble que mes pas m'aient guidés jusque Konoha.

- Tu comptais rentrer par effraction. Tu n'as pas de laisser passer ! D'où viens-tu ?''

Sa voix à cet instant est sèche et coupante comme une lame de rasoir. Toujours les fesses par terre, je le regarde et annonce tout aussi sèchement :

''Ca te regarde pas d'où je viens! J'suis plus une ninja d'un village, j'ai du le quitter.

- Réponds à ma question ! D'où viens-tu ?

- Mais merde ! Je t'ai dis que ça te regardais pas ! »

Insolente ? Et alors ? Je ne devais pas dire d'où je venais ! Himitsu avait suffisament souffert. Je toise mon interlocuteur et me relève. Je dis alors sèchement :

''Et si t'es pas content... T'as qu'à m'emmener voir ton Kage. J'ai deux trois choses à lui dire...''

Il me regarde un moment et hausse un sourcil. Premier signe sur son visage qui était resté impassible.

''Pourquoi ça ?

- Trop curieux toi... Ca te regarde pas... Je veux le voir...

- La... C'est une femme..

- On va pas chipoter... Si ? De toute façon, tu perds du temps... Emmène moi voir ton Kage...''

Il soupire et me prend durement par le bras. Pas la peine de tirer comme ça, je vais te suivre. Les portes s'ouvrent et nous nous introduisont dans le village, qui me parait grand... Bien plus grand qu'Himitsu. Sasuke me guidait à travers le village, me tenant toujours par le bras, mais ayant relâcher son étreinte douloureuse. Je le regarde du coin de l'oeil jusqu'à ce que nous nous arrêtions brusquement. Je lève mon regard vers la bâtisse. Sasuke inspire légèrement et m'entraîne à l'intérieur. Nous arrivons jusqu'à un bureau. Le jeune homme frappe à la porte. Une voix quelque peu rude s'élève en disant :

''Oui ? Quoi encore ?

- Tsunade-sama... Quelqu'un tiens absolument à vous voir..., dit d'un ton détaché Sasuke.''

J'entends un soupir puis la voix de Tsunade s'élève de nouveau en disant :

''Très bien... Rentrez alors...''

Prochain chapitre: Quoi ! Vivre chez lui !