Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Le yéti
Le Yeti gronde une fois de plus, essayant de les écraser en tapant des mains ainsi que des pieds, il ne semblait pas vraiment les voir, seule une rage sourde faisant trembler les murs et le sol.
-« Vise mieux ! » Le réprimande Fukitsu alors que le Yéti avait manqué encore une fois de justesse Heero.
-« A qui dis-tu ça Traître ? » Lance Heero.
Celui essaie de prendre les jambes du Yéti dans une tornade pour le déstabiliser, Wufei voyant ce que veut faire le jeune homme se met à quatre pattes derrière les jambes du monstre pendant que Sally lui envoie une potion soporifique vers la gueule.
Le Yéti tombe brusquement à terre, endormit. Heero et ses deux compagnons n'eurent même pas le temps d'approcher que le Yéti se relève. Fukitsu toujours sa flûte à la bouche laissait échapper une douce mélodie qui semblait entourer le Yéti d'une lueur dorée.
-« Ce n'est pas comme cela que vous l'aurez ! » Dit Fukitsu avec un sourire avant de changer d'air de musique. La mélodie était plus forte, plus entraînante alors qu'une lueur bleue s'emparait du Yéti.
La créature grogne tapant sur les deux murs à côté de lui faisant tomber un bloc de glace près des guerriers. Même si cela n'était pas dans les circonstances du combat, Heero remarque une chose qui le troubla. Fukitsu était debout et ses cheveux lui descendaient jusqu'aux chevilles. Alors comment Shini avait-il dupé les gardes alors que les siens n'étaient que jusqu'à la fin de son dos ? Une illusion ou une inattention des gardes ?
Avec un petit regard à ses compagnons, Heero recommence la manœuvre, Wufei reprend sa place, mais Sally envoie sa potion vers Fukitsu. Celle-ci échoua car d'une main, Fukitsu fit apparaître un bouclier de protection.
-« Raté » Dit-il en remuant les lèvres sans pour autant faire le moindre son.
Le Yéti semble encore plus enragé, sautant sur tout ce qui bougeait, manquant d'écraser Sally qui cherchait une nouvelle potion. Elle dû la lâcher pour esquiver en rallant ferme.
-« Manœuvre S ? » Demande Sally.
Heero réfléchit un moment puis acquiesce, il commence à réunir un énorme concentré d'air autour de lui pour attirer l'attention du Yéti qui ne manqua pas de le remarquer car le vent lui volait dans les poils, pendant ce temps Sally laisse tomber une potion. Des plantes commencèrent à grandir et entourer le dos du Yéti. Discrètement la maîtresse des potions se glisse et lance sa potion sur le Yéti. La créature se débattit, cassant les plantes, les envoyant sur Heero qui ne put plus contrôler le vent.
Sally avait un sourire satisfait car le Yeti faisait la même taille qu'eux maintenant mais sa joie fut de courte durée. Mais Fukitsu rejoua de la flûte, rendant sa taille initiale au Yéti. Pourtant quelque chose n'échappe pas aux yeux des guerriers, un ruban bleu avec un diamant se trouvait sur le front de la créature.
-« Sally remet une potion que je joue à arme égale. » Propose Wufei.
C'est ce que fait la jeune femme. Des plantes s'élèvent rapidement devant le maître des plantes. Pendant qu'Heero recommence à captiver l'attention du Yéti, se mettant entre le monstre et le joueur de flûte. Il sentait le sourire diabolique et amusé de Gami sur lui, mais ne se décourageait pas pour autant.
-« On remet ça ! » Hurle Heero pour passer au-dessus du bruit du vent.
-« Tu joues à quoi Kazi ? » Demande Fukitsu entre deux sifflements de flûte.
Sally ne sachant pas trop ce que veut son chef, elle refait la même opération. Wufei doublant les liens avec les plantes qu'il contrôle. Au moment où le Yéti rapetissait, Heero envoie le vent vers la tête du monstre, faisant voler un peu, le bandeau et le diamant. Sally comprenant enfin ce que voulait son chef, se précipite vers le diamant pour l'arracher du crane velu.
Le Yeti n'écouta plus la musique dès que le bandeau fût enlever. En revanche, il se retourne et regarde le joueur de flûte. Fukitsu eut soudain, une expression qui s'approchait de la peur sur son visage. Les guerriers s'étonnèrent quand ils comprirent que c'était le diamant qui permettait de manipuler le Yéti.
-« Alors Fukitsu, tu viens de perdre le contrôle ! » Susurre Heero.
Le yéti commence à diminuer de taille, pour prendre la taille d'un enfant de huit ans, des cris de douleur se font entendre, des cris bestiaux, qui petit à petit ressemblent à des cris d'enfant qui souffre. La forme du Yéti disparaît de plus en plus devant les yeux des trois guerriers, et l'apparence d'une gamine apparaît, celle-ci a des cheveux blonds jusqu'aux épaules, de grands yeux bleus. Les deux garçons détournèrent vite le regard car elle était nue.
-« Yu... Yuki. » Parvient à dire Sally.
A ses mots la gamine s'élève dans les airs une lueur blanche l'entoure.
-« Heero, Wufei ! » Crie Sally, les obligeant à se retourner pour voir le spectacle.
La gamine dans l'air passe de la verticale à l'horizontale et la lumière se fait plus intense. Après plusieurs minutes, une jeune fille retomba sur le sol avec la délicatesse d'une plume. Ses cheveux blonds lui arrivaient aux omoplates, sur son torse des seins s'étaient développés. Une fois de plus Heero et Wufei se détournèrent du spectacle qu'offrait la nudité de la jeune fille. Sally prend sa cape et l'enveloppe, attendant qu'elle ouvre les yeux.
-« Tu te rends compte. » Murmure Sally pour elle-même et Heero. « Elle a maintenant quinze ans. »
Heero regarde vers la fenêtre où était, il n'y a pas si longtemps, encore assis Fukitsu. Tout est remis en question dans sa tête, pour finir est-ce qu'il a vraiment abandonné Yuki ? Ou c'est le seul moyen qu'il a eu pour la protéger. Le maître du vent finit par se précipiter vers sa petite sœur et l'a serré dans ses bras. Mais d'un autre coté, il faudra qu'il ait une discussion avec Fukitsu, la promesse qu'il a faite à Shini lui tient encore plus à cœur, il veut pouvoir tirer un trait sur ce qui le ronge depuis longtemps, reprendre une vie, sans regrets.
Soudain à son grand étonnement une robe blanche à longue manche apparaît devant ses yeux, un bracelet bleu avec une pierre blanche mise sur les vêtements ainsi qu'une paire de chaussure.
Heero les observe un moment.
-« Shini ! » Murmure extasié Heero.
-« Hein ? » Demande Sally en prenant la robe afin d'habiller Yuki.
-« Ce tissu c'est celui de Shini. Je l'ai vu dans son sac, c'est un morceau de soie. Il semblait le chérir. » Explique Heero sans arriver à quitter la robe des yeux
" Encore un cadeau qu'il te fait " pense en souriant Sally.
Bien plus loin. Un cri retentit, un jeune homme s'effondre sur le sol, recroquevillé, poussant des hurlements à ne plus finir.
-« Shini, Shini ! » Panique la jeune femme à ses côtés. « Trowa ! » Crie- t-elle.
A son cri le jeune homme apparaît de la terre pour disparaître et revenir avec le jeune homme blond.
-« Calmes-toi Shini ! » Essaie d'apaiser Quatre.
-« Mais qu'a-t-il ? » Panique encore plus Lena.
Quatre n'a pas le temps de répondre que Shini cesse soudain de crier et un morceau de glace aussi gros qu'un poing sort de son cœur pour y rentrer aussitôt mais dépourvu de sa moitié, arrachant un cri au natté. Du sac un peu plus loin le tissu de soie s'élève et dessine rapidement une robe, le morceau de glace se pose sur lui et tous les deux disparaissent.
-« Le pouvoir de la glace vient de renaître ! » Murmure abattu Quatre en observant Shini évanoui.
-« Et c'est bon pour nous ça ? » Demande Lena en mettant sa main sur la tête du natté pour dégager son front brûlant.
-« C'est bon pour Heero, donc c'est bon pour Shini, donc c'est bon pour nous ! » Sourit enfin Quatre en mettant sa main sur son cœur.
-« Il va rester longtemps évanoui ? » S'inquiète Lena en mettant la tête du jeune homme sur ses genoux.
-« Il faut lui laisser le temps de récupérer, nous allons faire une halte pour la nuit. Trowa vas nous ramasser du bois, il faut faire du feu pour le réchauffer. » Dit Quatre en commençant à délimiter avec des pierres un espace pour le foyer.
-« Il faudrait faire un tour de garde cette nuit, pour le veiller. Et on pourra tous dormir un peu, dit Lena. Qui commence le tour de garde ? »
-« Commence Lena. » Répond Trowa qui revenait les bras charger de branche morte. Au moins comme ça la jeune femme ne fera pas un tour de garde au milieu de la nuit.
Ils allumèrent un feu et disposèrent leur couche l'une près de l'autre. Comme Shini est mieux installé, Lena s'éloigne un peu de lui.
-« Pourquoi a-t-il si mal ! » S'inquiète Lena alors que Shini s'était retourné sur le côté poussant un faible gémissement.
-« Il n'est pas habitué. » Répond Trowa en rajoutant un morceau de bois sur le feu.
-« Mais... » Commence la jeune femme avant que Quatre ne la coupe.
-« Shini ne découvre ses pouvoirs que depuis quelques temps. Enfant, une de ses amies les avaient neutralisés mais ils ont resurgis. A cette époque Yuki était morte, enfin euh... il faudra demander des explications à Heero sur ce point là. Donc puisque Yuki n'existait pas, son pouvoir, la glace non plus. Quand Shini a retrouvé la possibilité d'avoir de nouveau ses pouvoirs, c'est comment dire euh... Ah oui, son organisme n'avait pas de donnée sur ce pouvoir donc Shini n'avait pas était préparé à recevoir le pouvoir de glace. Son corps vient de l'apprendre mais puisqu'un humain n'est pas sensé posséder des pouvoirs à l'origine son corps réagit très mal. Mais il va s'en remettre tout comme la première fois qu'il a découvert ses pouvoirs. Tu verras, tu n'as pas à t'inquiéter ! » Finit Quatre avec un sourire.
-« J'espère, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Il a toujours été au petit soin pour tout le monde, déjà quand j'étais plus jeune il s'occupait de moi pendant que mon père et mon oncle s'entrain... » Lena s'arrête dans sa phrase et regarde étonnée Quatre.
-« Ton passé refait surface, Shini nous a prévenus. Nous suivions ses ordres en attendant que tout se remette en place. Je vais me coucher un peu, si je dois prendre le prochain tour de garde. Si tu es fatiguée, n'hésite pas réveille-moi. » Dit Quatre en se couchant sur le sol.
-« Bien ! » Répond la jeune fille.
Elle se retourne pour prendre une couverture supplémentaire dans le sac de Shini et le recouvre. Elle le veille ainsi plusieurs heures quand sur le point de s'endormir, elle entend crier.
-« Cela suffit Sally ! Oui je vérifie. »
-« Trowa ? » Demande d'une voix endormie Quatre, en se réveillant se frottant les yeux. « Qui a t-il ? »
- « Heero ! » Peste Trowa tout en tendant la main vers la jeune femme, il dit d'un ton sec. « Lena donnes-moi le sac de Shini. »
La jeune fille s'exécute immédiatement et Trowa prend bien cinq minutes à examiner le fond du sac. Il met une main à sa tempe transmettant sûrement un message à l'autre groupe.
-« C'est grave ? » Demande Quatre qui s'était levé.
-« Non, Sally me demandait sous l'ordre d'Heero de vérifier si le tissu que Yuki a sur le dos est bien celui de Shini. Me réveiller pour des stupidités pareilles. » Râle encore plus le maître de la Terre.
-« Mais ce tissu devait être précieux à Shini, sinon Heero ne serait pas inquiet. » Dit le blond à titre d'excuse pour calmer le brun-roux.
-« Rien à foutre ! » Bougonne Trowa se tournant sur le côté afin de dormir.
-« Lena va te reposer, je vais veiller sur lui maintenant. » Propose le maître de l'eau en se rapprochant du natté.
Quatre met la tête de Shini sur ses genoux comme l'avait fait au début Lena, passant une main dans la frange de celui-ci. Quatre sourit doucement
" Je suis sûr qu'il se réveillera en même temps que Yuki. Oui, certainement."
A suivre…
