Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
La neige est libérée
Heero était dans la même position que Quatre, mais il n'avait pas voulu laisser son tour de garde, il surveillait le sommeil de sa sœur en se persécutant les neurones avec toutes les possibilités qui pouvaient s'imposer à lui.
Rien de ce qui lui venait à l'idée ne lui convenait, ni expliquait l'attitude de Fukitsu. Pourquoi ne pas lui avoir dit que Yuki était toujours vivante ? Sa mère en était morte de chagrin en maudissant son fils de ne pas avoir mieux protégé sa petite sœur.
Soupirant, il passait de temps en temps sa main dans les cheveux de sa sœur. Heero regardait les vêtements que portait Yuki, avec un brin d'inquiétude. Comment étaient-ils arrivés là ? Shini avait-il vraiment sacrifié cette étoffe pour sa sœur ? Pourtant...
Flash Back
Peu après leur départ du village de Shini. Sally, Trowa et Wufei n'étaient pas encore du voyage. C'était la nuit juste après que le natté lui ait appris qu'il y avait plusieurs châteaux. Jetant un coup d'œil dans le sac de son compagnon il haussa un sourcil se retournant vers lui.
-« Puis-je savoir ce qu'un drap de soie fait dans ton sac ? Tu n'en auras pas besoin ! » Avait dit d'un ton accusateur Heero, trouvant que son compagnon de voyage s'encombrait de n'importe quoi.
-« N'y touche pas ! » Cria le jeune homme en prenant le tissu dans ses bras enfouissant sa tête dedans. Il avait murmuré si bas que Heero fut obliger de demander au vent le lendemain ce qu'il avait dit « N'y touche pas, c'est le tissu dans lequel ma mère nous a enveloppés à la naissance. »
Fin du flash back
Alors comment ce tissu, qui lui rappelait à la fois sa mère et son frère, pouvait-il être ici ?
Yuki bougea dans ses bras l'obligeant à revenir à la réalité. Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle ressemblait tellement à sa mère.
-« Cette fois, je te protégerais, je ne te confierais plus à personne, je te ramènerai à Papa. J'espère que tu n'auras pas peur de Shini quand tu le verras, je sais que tu n'appréciais pas beaucoup Gami comme tu l'appelais, tu n'as jamais voulu l'appeler par son prénom. Dors, prends des forces, parce que demain on a une longue marche à faire pour rejoindre Khushrenada. » A ce mot, la jeune fille grimace dans son sommeil.
Toute la nuit Heero la veille, au matin, sa sœur ouvrit subitement les yeux.
-« Kazi ? » Dit-elle étonné pas sûre d'elle-même.
-« Oui. » Sourit le jeune homme comme il le faisait seulement pour sa sœur.
La jeune fille se jette dans ses bras, les larmes aux yeux, puis elle se redresse et n'hésite pas un instant à se ruer dans les bras de Sally, puis de Wufei ce qui le réveille et il commence à grommeler.
-« Toujours aussi matinale » dit l'adolescente avec un sourire moqueur pour Wufei.
-« Attends que je t'attrape, tu ne feras pas long feu » Répond le maître des plantes d'une voix pâteuse.
Sally observe Heero, celui-ci a un faible sourire qui se change vite en grimace. Sally tourne la tête vers Yuki celle-ci venait de tomber.
-« Yuki, fais attention à ses vêtements » Dit la maîtresse des potions.
-« Ils sont jolis en tout cas. Qui les a fait ? » Demande Yuki en les regardant un peu mieux
-« Shini ! » Répond son frère un sourire plus grand aux lèvres. « Prends soin de ce tissu, il a fait cette robe dans un tissu de souvenir. »
Yuki acquiesce même si elle ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par-là.
-« Et où est-il que je le remercie ! » Demande l'adolescente en tournant la tête de gauche à droite à la recherche de quelqu'un qu'elle ne connaîtrait pas.
-« Il n'est pas là, il est près du château de la montagne. » Explique simplement Heero.
-« Et comment il a fait pour me faire une robe, s'il n'est pas là ? » Questionne Yuki en clignant des yeux devant cette aberration.
-« Aucune idée, on lui demandera quand on le verra. » Sourit timidement le maître du vent à l'idée de revoir prochainement le natté.
Heero se lève, ouvre son sac et sort une ceinture en corde dans ses affaires.
-« Viens ici, on va rétrécir la robe, tu auras plus facile pour marcher. » Dit le brun, comme ça au moins elle ne risquerait pas de s'abîmer.
Aux premières lueurs de l'aube, Shini sort de son sommeil, parfaitement reposé, le sourire aux lèvres, qu'il perd rapidement en voyant Trowa, Quatre et Seishi autour de lui.
-« Que faites-vous là ? » Gronde le natté devant cette intrusion et cette rébellion contre ses ordres
-« Tu es tombé évanoui, je les ai appelés. » Dit Lena pour parer aux reproches qu'allait faire Shini aux deux autres.
Shini se lève sans rien ajouter, il prend son sac et le pose sur son épaule, attrape la main de Lena et la tire derrière lui.
-« Enfin Shini tu pourrais les remercier ! » Réprimande Lena en s'arrêtant net, légèrement en colère.
-« Merci ! » Jeta t-il avant de reprendre son chemin
-« Je... » Lena ne finit pas sa phrase, elle abaisse les yeux.
-« Ne t'en fait pas pour nous, ce n'est rien. » Assure en souriant Quatre.
-« Il n'a pas à vous traiter de la sorte ! Crie la jeune femme. Sans vous il serait peut-être mort depuis longtemps. Shini ! » Le jeune homme se retourne vers elle. « Si tu ne fais pas le voyage avec eux je ne te suis plus. »
Shini la regarde pour voir si elle est sérieuse, une douleur sans fin passe dans les yeux du natté.
-« Par... parfait... reste avec eux si... si tu veux. » Finit-il par baragouiner avant de partir en regardant le sol
-« Lena tu n'as pas le droit de lui faire ça ! » S'indignent Trowa et Quatre d'une même voix en la rattrapant par le bras.
-« Et le respect ? » Lâche Lena en redressant la tête sûr de ses convictions
-« Il en a, seulement Lena, tu es tout ce qu'il lui reste comme semblant de famille. Ne le trahit pas, toi aussi… » Dit Quatre en mettant sa main sur le bras de Trowa qui avait le sien sur le cou du loup.
Tous trois disparaissent dans la terre.
Lena court pour rattraper Shini qui avait commencé à partir sans elle, sûr qu'elle resterait avec les trois autres. Il se sentit soulagé de la voir arrivé.
-« Est-ce que tu peux m'expliquer ton attitude ? Que je te comprenne, et que je comprenne pourquoi ils acceptent ce que tu leur fais subir. » Commence Lena en arrivant à sa hauteur.
-« Je leur fais subir quoi à ton avis, je les protège du malheur que je sème autour de moi. Tous ceux que j'approche finissent par souffrir atrocement. » Explique Shini de la douleur s'incrustant dans son regard bleu
-« Quatre m'a dit qu'un grand bonheur venait d'arriver à Heero, tu vois que tu ne portes pas malheur. » Dit Lena en souriant au natté en espérant lui rendre le sourire également.
-« C'est parce que je l'ai éloigné de moi, qu'il a pu le connaître. » Dit tristement Shini
-« Je n'aime pas quand tu parles comme ça. Tu ne portes pas malheur. C'était juste une coïncidence que tous ces évènements se soient mal déroulés. Allez enlève-moi cette idée de ta tête. Depuis que je suis avec toi, il ne m'est rien arrivé ! Donc, ce n'était qu'une coïncidence que les évènements se soient mal déroulés auparavant ! » Dit avec conviction Lena.
-« Merci, de me le dire Lena et de le penser. Mais quand tu auras recouvert la mémoire, tu te rappelleras que je t'ai déjà fait subir pas mal de malheurs. » Soupire Shini.
-« J'ai recouvert la mémoire Shini. Et ce n'était pas de ta faute si mon oncle a tué mon père. Ce n'est pas parce que tu étais présent qu'il est mort. Treize voulait le tuer et prendre sa place de toute façon. » Expose gentiment Lena.
Shini s'arrête pour regarder Lena dans les yeux.
-« Tu as en mémoire aussi ce qui c'est passé dans le château de Mademoiselle Noin ? » Demande Shini très intéressé de savoir si le passé a effacé le présent.
-« Oui, Shini. Fukitsu m'a protégé comme il a pu depuis le début. C'est pour me protéger qu'il est parti. » Dit la jeune femme un sourire chaleureux sur les lèvres en pensant au jumeau de Shini
Un sourire tendre apparu sur les lèvres de Shini, mais il secoue la tête. Regardant longuement la jeune femme.
-« Je me doutais que mon frère ne jouait qu'un rôle mais cela ne me fera pas changer d'avis sur la malédiction qui me suit ! » Reprend Shini en se remettant en route.
-« Shini ! » Crie Lena indignée
Mais la main du jeune homme se met sur sa bouche et elle ne put dire un mot de plus.
-« Nous arrivons à la forêt. Discrétion est le mot d'ordre. » Murmure Shini à son oreille en retirant sa main alors que les deux amis apercevaient enfin la forêt.
Shini après avoir glissé quelque chose dans ses cheveux prend la main de Lena et avance dans l'ombre de la grande forêt.
-« Pourquoi es-tu tellement sur tes gardes ? » Demande Lena à l'oreille de Shini.
-« Parce que le maître de la forêt maîtrise les ombres aussi. Regarde bien où tu mets les pieds pour ne pas faire craquer de petites branches. » Dit Shini en s'accroupissant pour mettre sa main sur le sol. Il ferme les yeux et se concentre pour voir s'il n'y a pas des gens dans les environs proches
Il remarque alors qu'au cœur de la forêt se trouve le château et qu'il y a des va et vient. Le Duc Vermeil ou des gardes il ne savait pas le dire, le problème était que s'il voulait passer et se retrouver de l'autre côté ils seraient obligés de passer par-là. Shini se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant au moyen le plus sûr pour traverser, il n'était pas question qu'il risque la vie de Lena.
" Si vous vous faites attaquer nous nous en occuperons" lui parvint la voix de Trowa
" Pas question vous risquez..."
" Ce n'est pas toi qui disais que chaque fois qu'une vie s'éteint une autre naît ? Alors si pour toi ce n'est pas si grave de perdre la tienne, pour nous non plus."
" Vos vies valent beaucoup plus que la mienne" Riposte Shini
" Toute vie a la même valeur, nous avons tous un but différent c'est tout. Nous c'est celui de te défendre, tu n'empêcheras pas le pourquoi nous sommes nés"
C'est avec un cœur aussi lourd que la pierre que Shini se résigne et tire doucement Lena.
Quatre dit à son compagnon
-« Dire que se serait si facile de passer le château s'il n'était pas si têtu. » Trowa le regarde incrédule. « Oui, il suffirait que tu nous fasses passer par la terre un à un. » Sourit le jeune homme.
-« C'est vrai, mais c'est un guerrier. Il n'acceptera jamais une solution de facilité. » Répond Trowa
-« Cela veut dire que je n'en suis pas un ? » Demande Quatre légèrement vexé.
Trowa éclate de rire à cette remarque, avec un sourire il répond
-« Bien sûr que si, mais toi tu es plus tactique, plus diplomate. Pas comme nous enfin, Heero est une tête brûlée, rien ne le dévie de son idée peut-être plus maintenant mais... enfin Wufei même s'il est plus réfléchi dans ses attaques, n'hésite pas à foncer dans le tas. Quant à Shini tu connais son caractère il peut-être aussi réfléchi que Wufei, aussi diplomate et tactique que toi, mais avec une fierté si mal placée qu'il ressemble plus à Heero. »
-« Je ne t'ai jamais entendu parler autant. » Sourit le blond mais il le perd en disant. « C'est dommage que Shini soit hanté par une telle malédiction enfin je veux dire qu'il se croit... j'ai peur pour lui tu sais. Je... je n'arrive plus à le sonder des fois je... j'ai... Pourquoi ne veut-il pas de notre aide ? En tout cas nous avons intérêt à rester en vie. Tu ne fais rien de fou cette fois ci Trowa. » Gronde presque le blond.
-« Ne t'en fais pas. » Rassure le maître de la Terre.
-« S'il nous arrive quoi que se soit, le monde perdra Shini. Il ne se laissera plus jamais approcher, il vivra reclus certain de faire du mal autour de lui. Tu crois vraiment que ce n'est pas comme s'il serait mort ? » Demande inquiet Quatre.
-« Oui, tu as raison, comme toujours d'ailleurs. » Dit avec un sourire Trowa en grimpant sur un arbre avant de sauter de ce dernier vers un autre. Il était grand temps de partir. « Reste sur le sol, pour approcher, moi je le fais par le dessus, je vais essayer de le devancer pour le guider. »
-« Si tu n'es plus sur le sol, ça va être dur, tu sais. » Sourit Quatre en le regardant sauter d'arbre en arbre.
Seishi avance à pas de loup au côté du blond, étant aux aguets pour son maître et pouvoir arriver plutôt. Quatre se disait à voix basse tout en avançant un œil sur Trowa.
-« Pourvu qu'il ne se fasse pas remarquer ! »
Car en passant par les arbres, on avait une bonne vue d'observation, mais on pouvait être plus facilement aperçu par l'ennemi.
Traînant Lena dans son sillage qui faisait bien attention à mettre ses pieds dans les empreintes de Shini. Celui-ci avance d'un pas sûr, il voit passer Trowa au-dessus de lui dans les arbres et sourit intérieurement, puisqu'ils ne veulent pas le laisser affronter les dangers seuls, autant utiliser l'aide qu'ils sont en train de lui donner, un petit coup d'œil en arrière, il voit Quatre couvrir ses arrières. Trowa lui fait signe d'aller vers la gauche, il s'y dirige en confiance, prêt à l'attaque tout du moins.
Alors qu'ils avançaient dans la direction que leur avait indiquée Trowa, un bruit se fait sur le chemin où ils étaient un peu plus tôt. Rapidement Shini tire Lena avant de la pousser contre un arbre, cherchant d'où pourrait venir l'attaque. Alors que le bruit se rapprochait un hurlement se fait, un hurlement d'animal.
-« Laisse ce n'est qu'un loup. » Dit une voix
-« Il se tenait à deux pattes ton loup. » Réplique agressivement l'autre.
-« Un loup-garou du monde du Duc Vermeil a très bien pu s'échapper. » Répond une troisième voix tremblotante.
-« Nous sommes loin de la frontière. » Riposte celui qui avait parlé en deuxième.
-« Cela ne sert à rien de continuer dans cette direction c'est sûrement un animal, et si c'est un loup-garou je ne tiens pas à me faire bouffer, donc je rentre rester là si vous voulez. » Dit une quatrième voix.
Bientôt tous s'éloignèrent et Shini nota mentalement d'exiger l'arrêt de tuerie des loups-garous aussi bien chez eux que dans le pays d'Heero.
Shini regarde dans l'arbre où se trouvait Trowa il n'y a pas si longtemps, celui-ci est invisible. Derrière lui, il voit Quatre caresser Seishi qui avait fait diversion et empêcher que le blond ne se fasse repérer.
Donc en plus de Vermeil et ses hommes, il y aurait aussi des loups-garous à affronter, dans son dos il entend Lena respirer difficilement. Il lui met un doigt sur la bouche pour qu'elle reprenne son calme et lui sourit, avant de reprendre sa traversée de la forêt. Un grognement de loup, le fait s'arrêter de nouveau. Lena, elle plaque ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Shini jette un coup d'œil à Quatre qui hoche la tête et venait doucement dans leur direction. Quant au natté il se dirige vers le grognement, mais une main le retient par le bras.
-« N'y va pas ! » Murmure Lena tremblotante.
-« Je fais attention, va vers Quatre. » Ordonne Shini en lui montrant le blond/
S'éloignant plus vite, il tente de se concentrer sur le grognement, un nouveau retentit puis un autre hurlement.
A Suivre…
