Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Tu seras mon ombre


Shini a du mal à ne pas crier. Devant lui se trouve Yasei (1) qui se bat contre une étrange créature, aussi grande qu'un ours se tenant comme lui sur deux pattes mais qui avait une aura humaine. Réagissant enfin, Shini concentre son énergie et les branches des arbres aux environs se serrent contre la créature. La bête éloignée, Yasei tombe à terre, Shini se précipite sur lui.

-« Mon pauvre Yasei ! »

Faisant apparaître une plante, Shini la met dans la gueule de l'animal. Il entend un pas connu et ne se retourne même pas avant de demander

-« Qu'est-ce que c'était Quatre ? »

-« Un ours Garou c'est assez rare mais dangereux. Le duc Vermeil ne recule devant rien. » Soupire le blond en secouant la tête de dépit.

-« Sur quoi va-t-on tomber, il faut agir au plus vite Quatre, il faut aller encore plus vite, est-ce que tu te rends compte qu'il se sert d'humain pour faire ses monstres ? Et ses monstres ont des souffrances internes, je les ressens. » Souffre Shini des larmes dans les yeux

Quatre regarde le natté étonné, les pouvoirs du jeune homme devenaient considérablement supérieurs aux leurs. Et la prophétie qu'Hilde lui a donnée lui revient en mémoire. Il se mord la lèvre inférieure pour ne pas paniquer puis revient à Shini, il ne devait pas le laisser dans cette ignorance face aux créatures de leur monde.

-« L'Ours que tu as vu est bien humain mais... voilà tu vois certain soir, les soirs de pleines lunes généralement mais dans notre monde il y a aussi ceux sans lune enfin bref... des hommes comme tu dis se transforment en une sorte d'animal. C'est quelque chose qui se fait naturellement, non... c'est plutôt une maladie, oui... une maladie ! » Achène le blond soulagé d'avoir trouvé les mots justes

-« Il se sert d'hommes malades ? » Demande avec répugnance Shini en fronçant le nez de dégoût.

-« Un peu car sous leur forme mi-animal ils ne peuvent réagir totalement comme des humains, ils ont des pulsions animales. » Complète Quatre voyant que le jeune homme s'intéresse vraiment au sujet

-« Comme défendre son territoire ? »

-« Oui. »

-« Retrouvons cette ordure au plus vite » Crie Shini oubliant toute discrétion. « Car cet enfoiré utilise l'ombre pour les empêcher de fuir s'ils veulent. Trowa, Lena dépêchez-vous ! »

Quatre regarde vers les arbres et a le plaisir de voir apparaître Trowa qui n'a rien perdu du spectacle. Shini attrape la main de la jeune femme et la traîne derrière lui, pendant que le loup ferme la marche. Trowa est descendu de son perchoir pour se mettre à côté de Shini, ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner, il est dans son tripe à la Heero, il fonce droit dans le tas pour pouvoir libérer ses hommes prisonniers de leur tyran.

Au détour d'un chemin, ils tombent sur le Duc Vermeil qui les attend droit comme un i, un loup-garou de chaque côté de lui.

-« Espèce d'ordure, si je n'avais pas promis à Quatre et Trowa de te céder à eux. Je te jure que même Treize ne serait différencier ce qui est de ton cœur, si tu en as, de ton foie tellement je t'aurai déchiqueté ! » Crie Shini fou de rage devant la crapule qu'il a devant les yeux

-« Que voilà de belle parole, répond le vieillard avec un sourire. Mais venez mon ami, seulement j'ai cru comprendre que vous appréciez ces petites bêtes, donc j'estime normal de vous les présenter non ? Enfin... Tachez d'être un peu plus poli en la présence de Dame, vos parents ne vous on rien appris ? » Poursuit-il avec un sourire ironique

-« Si je vais même vous citer " Mon fils, agis comme tu veux, parle comme tu veux mais garde à l'esprit que toute vie est précieuse quel quelle soit, toute chose vivante mérite ton respect et ainsi d'être épargnée". Pour moi quelque chose de vivant à un cœur malheureusement pour vous, vous n'en avez pas Duc Vermeil donc vous n'êtes pas vivant, je n'ai pas à vous épargner. »

Shini n'attend pas une seconde, il rentre dans le feu de l'action commence à le faire reculer en utilisant les plus d'énergie lumineuse qu'il peut, les deux loups-garous ont voulu rentrer dans la bagarre, mais Seishi et Yasei se mettent en face pour protéger le natté. La protection volontaire des deux animaux, ont vraiment l'air de dissuader les loups-garous de se battre.
Shini fait s'élever des piques de la terre et veut envoyer Le duc dessus avec une tornade, pendant ce temps, combinant leur pouvoir Quatre et Trowa se préparent à paralyser l'ennemi au cas où le danger serait trop grand pour le jeune homme.
Lena reste près des deux jeunes hommes pour que Shini ne doivent pas se concentrer sur autre chose qu'anéantir cet ennemi.

-« Heero serait malade de le voir comme ça ! » Murmure tristement Quatre.

Le natté cherchait à faire le plus de mal possible à son adversaire, cela faisait au moins la cinquième fois qu'il rentrait une branche acérée dans le corps de Duc Vermeil, il avait déjà touché les bras, les jambes, c'était le ventre qui venait de toucher. Bien que ce ne fut pas le moment Quatre agrippe le bras de Trowa pour lui montrer les cheveux de Shini, ils lui arrivaient aux fesses alors qu'il y a une semaine et deux jours, quand ils ont quittés le château de Noin, ils étaient seulement en bas du dos puis la couleur virait dangereusement au noir. Alors que même la racine semblait être prise de contagions, Shini fut plus calme ce qui alarme un peu les deux guerriers.

-« Finalement je vais peut-être te laisser comme cela. Hikage (2) écoute-moi bien, plus jamais tu ne le serviras maintenant tu vas m'écouter jusqu'à ce que je te trouve un nouveau maître. » Dit d'une voix calme Shini

A ses mots l'ombre du Duc le quitte alors que celui-ci se tordait de douleur ramenant ses mains du vide à son corps geste du désespoir pour retrouver son pouvoir. Shini garde le pouvoir sur sa paume, le noir de ses cheveux s'étale pour les recouvrir entièrement.

D'un geste lent alors que Quatre se précipite pour l'arrêter, Shini porte l'ombre, à sa poitrine pour le garder en sécurité dans son cœur.
L'ours garou passe près de Shini au moment où il s'écroule vidé de son énergie. L'aura humaine de la bête, vient lui caresser tendrement le visage avant de reprendre le chemin de l'autre royaume.

Les loups-garous prirent aussi ce chemin, en grognant une dernière fois sur les deux loups.
Trowa et Quatre se mirent à attaquer les derniers hommes de Duc, qui voulaient essayer d'arriver au corps du Duc.

Les derniers hommes mis en fuite, Quatre s'approche du duc Vermeil, il s'accroupit et fut soulager que celui-ci soit encore vivant, pas pour l'homme lui-même mais pour Shini qui n'aurait pas supporté cette mort en plus, bien qu'il avait fait semblant pendant tout le combat que cela ne l'affectait pas, mais Quatre l'avait quand même perçu. Alors que le blond s'éloignait pour aller vers Shini, il fut étonné de voir Yasei se précipiter vers l'homme il eut à peine le temps de crier

-« Trowa ! »

Que le loup avait sauté à la gorge du vieillard le tuant. Quatre fut soulagé que son ami avait réussi à tourner Lena pour qu'elle ne voie pas ce spectacle.

-« Ces... ces cheveux. » Murmure hébétée Lena en voyant de plus près Shini.

-« Ils ne redeviendront châtain qu'une fois l'ombre restitué à son nouveau propriétaire ! » Explique Trowa.

-« Pourquoi a-t-il fait ça ? » Demande la jeune femme n'arrivant pas à contenir les larmes qui lui arrivaient aux yeux.

-« Sa vrai raison, il faudra lui demander, mais moi je dirais qu'il ne veut pas que le pouvoir de l'ombre soit encore utilisé à des mauvais escients. » Dit Quatre en souriant se disant que tout compte fait, le jeune natté n'avait pas tellement changé, il défendait toujours les mêmes idées.

Trowa s'accroupit devant Shini et le soulève pour le mettre sur son épaule.

-« On ne peut pas traîner là, dit-il. Je ne sais pas si les derniers hommes sont fidèles à leur maître, je ne sais pas s'ils sont partis chercher du renfort. On doit partir et quand on sera en sécurité, on se reposera. »

-« Quand tu fatigues, Trowa tu le dis, je prends le relais. » Dit Quatre en prenant la main de Lena pour l'aider à marcher.

-« Il n'est pas lourd. » Répond simplement Trowa

-« Je ne te demande pas son poids mais de me dire quand tu fatigues. » Dit faussement agacé le blond.

Avec un sourire, Trowa porte deux doigts à sa bouche pour siffler Seishi resté en arrière. Avançant assez difficilement car aussi bien Trowa que Quatre avait chacun une personne à charge, les arbres assez proches ne faisaient pas de cette promenade en forêt, une promenade de santé. C'est avec soulagement qu'ils virent après un quart d'heure l'orée de la forêt.

Ils parcourent encore un petit kilomètre avant que Trowa ne s'arrête et dépose Shini au pied d'un rocher, celui-ci grogne de mécontentement. Lena le regarde avec un sourire puis reporte son attention sur la forêt.

-« Yasei n'est pas là ! » S'inquiète la jeune femme.

-« Trowa, tu sais où est le deuxième loup ? » Demande Quatre en se relevant alors qu'il avait commencé à préparer tout pour faire un feu.

-« Il est retourné près de son maître m'a dit Seishi. » Dit simplement Trowa en prenant une des couvertures pour la poser sur le natté.

A suivre…


(1) Pour ceux qui ont oublié, c'est le loup du frère jumeau de Shini.

(2) Hikage c'est ombre en Japonais