Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Femmes à deux visages


Zechs apparaît devant les guerriers en les haranguant de façon hautaine

-« Je trouve que vous êtes tombés bien bas pour être si peu sur vos gardes. »

-« Vu la facilité avec laquelle on t'a battu la dernière fois, je crois qu'on a pas trop à se méfier. » Répond Heero.

Sally arrête de fouiller dans son sac pour en sortir une potion de feuillage pour son fiancé.

-« Tu te crois fort parce que tu as récupéré ta sœur. » Persifle Zechs, son regard se porte sur le loup et tique un peu. « Qu'est-ce que tu fais là, toi ? »

-« Mes potions font toujours des merveilles ! » Répond Sally avec un sourire pour sauver la mise du loup.

-« Vraiment ? Alors pourquoi n'as-tu pas essayé de contrôler mes soldats lors de notre combat ? » Questionne froidement Zechs.

-« Je suis peut-être géniale mais je n'ai pas encore réussi cet exploit. Tout simplement parce que Yasei est un animal et... » Fanfaronne la jeune femme.

-« Tais-toi femme, j'ai compris. » Râle Zechs d'être pris à défaut sur un point de base du cours de potion.

-« Le grand Zechs s'énerve ? » Demande Yuki avec un sourire ironique.

Merquise lui rend son sourire, met ses doigts à sa bouche et siffle. A l'instant même une vingtaine de garde apparurent.

-« C'est tout ? Demande Heero. Vingt guerriers ? Juste quatre par personnes ? »

-« Cinq ? Vous n'êtes que trois, si je compte la femme. » Lâche Zechs en se redressant fièrement.

Vexée Yuki est la première à passer à l'action, en créant un tourbillon de neige qui bientôt enlise, trois guerriers dans une masse de neige, qui virent rapidement au bleu. Elle lance également Yasei, sur les gardes, celui-ci ne se prive pas et saute à la gorge du garde le plus près de lui, le laissant mortellement blessé sur le sol.

-« Yuki, rappelle Yasei, lui hurle Heero, des prisonniers, et le moins de mort possible, toute vie humaine est à respecter, ce ne sont que des pions. » Pendant ce temps il a rempli la pièce d'une tornade qui emporte au loin les gardes par la fenêtre ouverte.

Yuki n'a pas rappelé le loup pour la simple raison qu'elle est pétrifiée, en train de dévisager son frère.

-« Yasei ! » Dit une voix douce même assez aiguë.

Le loup se retourne pour se retrouver face à une jeune fille de l'âge de Yuki, les cheveux roux coupés courts sauf la mèche de devant qui lui retombait entre les deux yeux bleus. Portant une robe de couleur blanche avec au niveau de la taille un ruban jaune. Le loup délaisse le combat pour se jeter dans les bras de la fillette et lui lécher le visage.

-« Tu n'as pas honte, crie d'une voix beaucoup plus froide la gamine. Tu aurais pu blesser mon loup Zechs. »

-« Il était de leur côté ! » Répond le militaire moins sûr de lui.

-« Yuki m'a parlé d'elle. Je suis sûre que cette sorcière a ensorcelé le gentil loup que m'a donné Fu' » Répond-elle d'une voix froide en pointant du doigt Sally puis reprit d'une voix qui ne permettait aucune objection. « Je ne permettrais à qui conque de le blesser. »

-« Bien sûr Princesse Marie-Meiya. » Dit Zechs en faisant une courbette.

-« Fort bien, je suis contente de te voir Yuki, tu es venue jouer avec moi ? » Questionne la rousse en se tournant vers l'autre gamine.

-« Pas question ! » Hurle Yuki en reculant pour se mettre à l'abri derrière son frère.

-« Tu l'auras voulu, crie la princesse. GARDES ! »

Un nombre bien plus impressionnant que ceux de Zechs sortirent de derrière les différents tableaux qui ornaient les murs, des portes ainsi que de divers couloirs.

Des gardes les empoignèrent et les conduisent derrière un mur pour atterrir dans une grande cour. Là, seulement les guerriers purent voir que s'ils n'étaient pas soixante ils n'y en avaient pas moins.

Heero se rapproche de Sally et dit

-« Préviens Trowa. »

Le simple fait que le guerrier aie bougé fait qu'il se fait attaquer par des gardes. Yuki, veut prendre sa défense.

-« Halte, dit la princesse Marie-Meiya. Tu es sure de ne pas vouloir jouer avec moi, pour laisser la vie sauve à ton frère ? »

Yuki regarde les autres quand elle veut parler, Heero la coupe.

-« Pas question que tu t'abaisses à faire quelque chose contre ta volonté. » Répond tendrement Heero à sa sœur.

-« Mais... » S'indigne Yuki son regard dans celui de son frère.

-« Pas de mais ! » Ordonne Heero avant de siffler, alors le ciel s'obscurcit.

Un énorme oiseau apparaît, il fait un mètre de long et vient se poser à coté du maître de l'air, il lui arrive à la poitrine, il pousse un cri en se frottant à la poitrine de celui-ci.

-« Merci de ton aide. » Dit Heero.

L'oiseau s'élève en poussant un nouveau cri et commence à battre des ailes à la verticale déclenchant une tornade puis celle-ci se transforme un vent plus glacial que les autres pétrifiant les soldats qui grelottent.

-« Le vent du Nord ! » Murmure Yuki.

L'oiseau lui répond dans un cri, après il fonce sur les soldats ses ailes délivrant le vent froid.

-« Ce n'est que du vent, crie Marie-Meiya. Allez donc au combat ! »

Les soldats se secouèrent et commencèrent à attaquer, Wufei les enfermant dans des plantes carnivores ou les faisant monter grâce à des plantes grimpantes ou encore les endormant grâce à des plantes soporifiques.

Sally qui avait discrètement fait tomber ses échantillons pendant la diversion du vent du Nord, arrête d'en jeter pour en ressortir une fiole bleue.

-« Yuki avale-moi ça. » Dit-elle en tendant la fiole bleue à la gamine

-« Pourquoi ? »

-« Tu verras. » Sourit-elle.

La jeune fille ne réfléchit pas plus et boit la fiole, soudain elle dut mettre ses genoux à terre, se tenant le ventre.

-« Yuki ! » S'inquiète Heero qui avait déjà repoussé un grand nombre d'hommes, puis son regard se portait sur le médecin et ce regard n'avait rien d'avenant.

-« Ne t'inquiète pas, son corps doit changer. Je lui ai donné une potion pour que son pouvoir et son apparence soit le même que si elle avait vingt ans car même si Yuki est très résistante son esprit ne supporte pas son nouveau corps. Après le combat elle devrait reprendre l'apparence d'une enfant de huit ans. » Explique posément Sally aussi bien pour rassurer Heero que Yuki qui la regarde paniquée

Heero n'eut d'autre choix que de faire confiance à leur médecin, il croulait sous les assaillants comme s'il en venait de partout. Wufei commençait aussi à être dépassé par les évènements.


Yasei regardait la scène sans trop savoir quels camps il devait choisir, un morceau de flûte le réveille, on le voit filer des bras de la princesse et rentrer au triple trot dans le château. Il se précipite vers le tableau du château de la forêt pour y disparaître. Loup se retrouve face à son maître qui sourit doucement.

-« Comment cela s'est passé Yasei ? »

« Marie-Meiya et Yuki se battent. Ils ont changé. Yuki monte en pouvoir. »

-« Bien, tu fais du bon boulot, Yuki va pouvoir enfin obtenir le pouvoir qu'elle mérite. Maintenant Yasei va à la frontière appelle le loup-garou et ordonne-lui de ma part de ramener le futur détenteur du pouvoir de l'ombre. »

« Bien maître »

« Ne t'en fais pas petit frère ton calvaire va bientôt prendre fin, le prochain combat que tu feras sera contre moi. Je ne laisserai pas le pouvoir unique qui est en toi s'éparpiller. Tu apprendras à le contrôler de grès ou de force » pense Fukitsu en rangeant sa flûte qui se transforme en épée.


-« La transformation de ma sœur est presque finie ? J'ai besoin d'elle. » S'impatiente Heero étant donné qu'il est de plus en plus assailli par les attaquants venant de tous les tableaux et de tous les châteaux.

Il avait à peine fini de parler qu'une jeune fille d'une vingtaine d'année se trouvait au coté de lui, l'aidant à combiner, neige, vent du Nord et tornade pour anéantir les soldats de Treize.

Sally pouvait donner un coup de main à son fiancé en expédiant des potions fleurissantes et soporifiques autour d'elle, mais elle paniquait aussi un peu en voyant le contenu de son sac diminuer. Hors elle savait aussi, que c'était ici qu'ils devaient rester, ils ne pouvaient pas battre en retraite pour revenir finir leur travail par après. La fin du combat diminuerait l'adrénaline et donnerait le signal de la fin d'action de sa fameuse potion.

La jeune femme blonde enrobée dans un grand manteau met ses mains l'une sur l'autre puis elle les croise comme pour une prière, elle rejète ses longs cheveux en arrière et commence à chanter un cantique. Le chant fait monter en puissance les attaques de glace qui rendait le vent d'Heero et de Vent du Nord plus mordant.

Elle écarte les mains puis les bras qu'elle remet devant elle et des flocons tombèrent recouvrant le sol pour s'étendre sous les pieds des soldats se transformant en glace sous un haussement de voix, faisant perdre l'équilibre aux soldats qui tombèrent comme des dominos. Montant plus dans les aigus les soldats qui tenaient debout se retrouvaient au sommet d'une colonne de glace. Bientôt Yuki cessa sa chanson refermant ses mains dans un claquement, et tout ceux qui se trouvaient en contact avec la neige ou glace se retrouvèrent dans une sphère glacée.

-« Voilà frérot, selon tes désirs, s'ils ne restent pas trop dans la glace, ils ne devraient pas avoir de mort. » Dit souriante la jeune fille. Elle à peine finit-elle de parler qu'elle s'attrape la poitrine et hurle de douleur. Elle se retrouve recroquevillée sur le sol, se tordant et hurlant de douleur.

-« Sally ? » S'écrie paniqué Heero.

-« C'est normal, elle va avoir mal mais cela est douleur la transformation d'un corps. » Explique en soupirant Sally, qu'est-ce qu'elle aurait préféré qu'il n'y ait pas cette douleur.

Les minutes passèrent et Yuki restait recroquevillé dans son corps de femme pourtant c'était une voix de jeune fille qui s'échappait de sa bouche. Yuki souffre pendant dix minutes puis son corps se transforme soudain et elle reprit l'apparence d'une jeune fille de quinze ans.

-« Je croyais qu'elle devait... » Commence Heero

-« C'est que son esprit a estimé qu'elle pouvait supporter ce corps. Quelque part cela ne me surprend pas, car même si Yuki joue l'enfant, elle est bien plus mature que les enfants de son âge. » Rassure Sally.

-« Grand frère » Murmure Yuki faiblement alors qu'elle est étendue par terre sans bougée.

Heero se précipite à son chevet, lui prend la main. Elle est rassurée quand elle sent une odeur de vent, avec un sourire elle tend les bras vers son frère. Celui-ci la prend dans ses bras puis se retourne vers Sally et Wufei.

-« Allons-y. Merci, Vent du Nord. » Congratule le brun en s'inclinant un peu.

L'oiseau pousse un cri mais ne bouge pas, bien décidé à agir si un homme tombé tentait de les attaquer.

-« Reviens par où on nous a transportés. Suis le couloir et tu te trouveras face à une porte de couleur rouge, c'est la chambre de Marie-Meiya. Il y a là-bas un portrait de sa mère, touche-le, tu te retrouveras dans la chambre de Lady Une, je te dirais la suite après. » Souffle Yuki péniblement.

-« Repose-toi Snow. Quand on sera arrivé dans la chambre de Lady Une, je te réveillerais. » Promet Heero en lui déposant un baiser sur le front.

Le brun suit les instructions de sa sœur, arrivé dans la chambre de Lady Une, il a la surprise de trouver celle-ci dans pièce.

-« Mon dieu Yuki, que lui est-il arrivé, venez la coucher sur le lit, je vais faire monter un peu d'eau fraîche. » Dit la dame avec sollicitude.

Wufei l'empêche d'appeler quelqu'un en prenant sa main qu'elle avait déjà déposée sur le panneau à sonnette. Heero avec l'accord de Sally a déposé sa sœur sur le lit. Sally s'est mise à son chevet, pour voir si elle supportait ce que la potion lui a fait subir, après un sourire, elle prend une petite fiole dans son sac et humecte les lèvres de la petite fille.

-« C'est un fortifiant c'est tout Heero. » Rassure Sally.

Yuki ouvre les yeux et voit Lady Une qui lui sourit et cette dernière lui dit.

-« Elle va être ravie de te revoir Marie-Meiya, elle est plus docile quand tu es là. »

-« Sûrement My Lady ! » Répond faiblement Yuki avec un sourire.

-« Ton départ l'a beaucoup attristé, elle est devenue insupportable, tu sais Yuki tu es sa seule amie, elle n'a aucun ami à part ce loup. Mais mon enfant que t'est-il arrivé pour que tu sois dans un tel état. » Dit d'une voix douce Lady Une en passant sa main sur les cheveux blonds de l'adolescente

-« Je suis fatiguée, j'ai parcouru beaucoup de kilomètres pour retrouver mon grand frère. » Explique-t-elle péniblement.

-« Oh, j'ignorais que tu avais un frère. Lequel est-ce ? » Demande la souveraine en regardant les jeunes gens autour du lit.

Yuki lui montra Heero, celui-ci est sur ses gardes.

-« Je suis contente que tu l'aies retrouvé, tu sais la famille c'est important. Mon mari aussi avait un frère mais il est mort tragiquement cela l'a beaucoup affecté, je crois que c'est pour cela qu'il est si froid. » Explique tendrement en pensant à son mari adoré.

-« Peut-être My Lady » Répond Yuki en ordonnant du regard à Heero de se calmer, car celui-ci avait fermé ses poings.

Plus loin Sally avait manqué de faire tomber une de ses fioles, comme Wufei s'était retenu de sursauter.

-« Enfin je suis vraiment contente que tu sois là, tu veux que j'appelle Marie-Meiya ? Je suis sûr qu'elle... »

-« Non, cela ira My Lady, je suis encore un peu fatiguée. » Coupe Yuki, elle ne pouvait pas supporter de revoir déjà cette gamine capricieuse

-« Bien je vous laisse. Au revoir » A ses mots la reine sort avec un sourire aux lèvres.

-« Elle ne risque pas de nous dénoncer ? » S'inquiètent les trois guerriers.

-« Non, c'est quand elle est sur le trône qu'il faut s'en méfier, elle devient plus dure. Il y a quelque chose autour du trône de Treize qui fait qu'on dirait quelqu'un d'autre. » Explique Yuki en essayant de se redresser.

-« En tout cas tu as bien développé ton attitude relationnelle, toi, lâche Wufei. Tu es toute miel avec Lady Une »

Yuki tire la langue au maître des plantes et se lève du lit.

-« Venez, la salle du trône est au bout du couloir. »

Ils s'avancent tous en longeant les murs, quand soudain ils tombèrent sur Lady Une, mais elle est un peu différente, ses cheveux bruns qui lui retombaient sur la poitrine étaient serrés en de sévères macarons, le visage doux et souriant en un masque dur aux lèvres pincées, quant aux yeux marrons où bonté semblait résider, ils étaient froids.

-« Que fais-tu debout Yuki ? » Questionne-t-elle froidement.

-« J'étouffe dans cette chambre My Lady » Répond t-elle d'une voix un peu plus faible que d'habitude.

-« Vous êtes médecin non ? » Demande la reine en désignant Sally de la tête.

Celle-ci approuve faisant une révérence.

-« Je veux que vous me la remettiez sur pieds pour dans une demi-heure, si se n'est pas le cas c'est au cachot que vous finirez ! »

-« Bien Altesse, répond respectueusement Sally tirant la jeune fille avec elle. »

A suivre...