Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Le temps des souvenirs
Il y avait un moment que les deux guerriers attendaient le retour des deux autres qui étaient partis au village se réapprovisionner.
-«Quatre, tu sembles fatigué, laisse-moi le porter» Dit prévenant Trowa au bout de vingt minutes.
Leurs bras se frôlent quand ils tiennent l'enfant, soudain ils ont l'impression d'être projeté quelque part.
Une femme aux longs cheveux blancs presque argentés les tient dans ses bras, elle a les yeux bleus très clairs et leur sourit tendrement, là ils comprennent que la couleur des cheveux est naturelle. Soudain une main d'homme s'abat sur l'épaule de leur porteuse.
-«Allons-y ma chérie.»
-«Devons-nous vraiment fuir mon aimé ? Répond-elle d'une voix de cristal.»
-«Zen'to nous a prédis que les shuushin goumon(1) seraient bientôt sur nous. Nous ne pouvons nous permettre de risquer la vie de notre fils.» Lui répond tendrement son mari.
La femme soupire mais grimpe dans la charrette que lui montrait l'homme.
Ils sont à peine installés qu'ils repèrent la présence d'un loup-garou. Pourtant le couple ne semblait pas intimidé.
-«Oh, nous n'avons pas prévenu Solo de notre départ.» Dit soudain la femme en regardant en arrière.
-«Il nous suivra sûrement.» Rassure l'homme en mettant en route la charrette.
Ils furent à peine sortis de la ville que des ombres noires, à l'aspect humain les attaquèrent...
Trowa a maintenant l'enfant dans les bras, Quatre s'est légèrement éloigné.
-«C'est bien ce que je pensais, c'est le futur destinataire du pouvoir de l'ombre. Tu crois qu'on doit le dire à Shini ?» Demande Quatre un peu d'inquiétude dans les yeux.
-«Je crois qu'il le sait dans son fort antérieur, mais n'a pas encore envie de lui céder le pouvoir.» Explique le maître de la Terre d'après ce qu'il a entendu également dans les pensées du jeune natté.
Les deux guerriers sont maintenant à la sortie de la forêt, ils attendent le retour des deux autres en scrutant le chemin devant eux.
-«Vivement qu'on arrive au château de Treize.» Lâche Trowa pour briser l'ambiance qui est de plus en plus morose.
Quatre acquiesce doucement, très pâle il cherche un pierre pour s'asseoir. Trowa est assez inquiet de l'état de son ami mais n'en laisse rien paraître et il se contente de l'observer du coin de l'œil.
Le maître de l'eau lui se repasse la scène à son insu, car ses pensées n'arrivaient pas à se décrocher de ses images qui y défilait.
Alors que les shuushin goumon les attaquaient, car malheureusement ses créatures savent saisir le corps des humains ou les habitants de leur terre afin de salir les âmes ou les dévorer. Donc l'homme se mit devant sa femme et son fils en brandissant une croix.
Les Shuushin Goumon s'éloignent, lançant des cris aigus. Quand un autre qui a l'air plus robuste prend en main la croix sous les yeux effrayé de la famille!
Le détenteur de la croix se retourne vers un ombre qui est éloignée, à vue d'œil il doit avoir dans la cinquantaine. Le shuushin Goumon, lui lance la croix celui-ci l'avale puis il ordonne à ses troupes d'attaquer l'homme qui lui-même a demandé à sa femme de se sauver.
La femme court mais elle a le temps de voir son mari se faire projeter plus loin et retomber sur une roche pointue, très vite du sang coule sur de ses cheveux noirs ainsi que sur sa barbe mais il n'a le temps de se relever que plusieurs Shuushin goumon sont sur lui. Horrifiée, la femme court le plus vite possible mais se fait vite rattraper...
A ce moment surgit un loup-garou dents dehors, la femme sourit de soulagement.
- Solo ! Cria t-elle. Dépêche-toi, prends cet enfant et enfuis-toi avec lui.
La créature fait non de la tête, elle ne veut pas laisser son amie seule avec ses monstres.
- Solo(2) tu es un prêtre tu ne risques rien, je t'en prie sauve mon enfant.
Le loup-garou hésite un peu mais il finit par s'élancer l'enfant dans sa gueule, un dernier regard en arrière lui fait comprendre que son amie va mourir car des Shuushin Goumon l'entourent de tout côté, il n'eut le temps que de voir les créatures se jeter sur elle. Il accélère la cadence. Après plusieurs heures de courses, le loup-garou voit enfin la frontière, il est conscient qu'une fois passée celle-ci il ne pourra redevenir humain qu'une fois retourné dans son monde, mais il doit ce service à ses deux amis qui se sont sacrifiés pour l'enfant.
Courrant dans la forêt il est bien vite attaqué par des créatures qui le griffent. Mais il arrive à s'en sortir bien qu'ils lui laissent de nombreuses blessures.
Une fois en dehors de la forêt, il ralentit l'allure, il lui fallut trois jours avant d'atteindre une clairière ou rien ne bougeait, il laisse alors l'enfant là et reprend son chemin vers la mer. Le bébé hurle toute la matinée mais personne ne vient c'est seulement dans le courant de l'après-midi qu'il voit une silhouette et c'était... Shini !
Quatre revient à lui, secouant la tête, la première chose qu'il voit c'est le visage inquiet de Lena à côté d'elle, Seishi.
« Tiens, il était parti avec eux ? » Pense le blond avant de vraiment réaliser qu'on lui parle.
-«Ca va Quatre ?» Demande Lena de l'angoisse dans la voix.
-«Oui, oui, quand j'aurai mangé ça ira mieux.» Rassure le maître de l'eau.
Quatre cherche du regard Youji, Shini l'a déjà dans les bras, il lui donne un biberon. Il a l'air radieux, comme au début de l'aventure. Trowa, lui amène une assiette pleine en lui souriant.
-«Tu es trop sensible Quatre. Ne prends pas tout à cœur comme ça. Youji va bien, Shini va de mieux en mieux, c'était un grand mal pour un grand bien.» Lui dit gentiment le maître de la Terre en s'asseyant près du blond. Ce dernier agrippe les mains de son ami, il hoche la tête de gauche à droite.
-«Tout ira bien!» Murmure Trowa.
-«j'ai peur Trowa... tu m'aideras hein ! N'est ce pas ?» Demande désespéré le blond le regard anxieux.
-«Pourquoi ?» Demande maintenant inquiet Trowa voyant que son ami ne lâchait pas des yeux Shini et l'enfant des yeux.
-«Il ne doit jamais savoir... pas comment ils sont morts... jamais !» Supplie Quatre des larmes brillent dans son regard.
-«Ses pouvoirs se développent c'est inévitable.» Lâche Trowa en haussant les épaules
-«Non !» Cria Quatre en sautant sur ses pieds renversant l'assiette, il ne regarda même pas celle-ci, il avait les yeux fixé sur Trowa. Il s'éloigne le plus vite possible, n'entendant pas le cri de Trowa, ni celui de Shini.
" Il ne doit pas savoir, il ne voudra plus jamais se lier aux autres, jamais. Oh ! Duc Vermeil pourquoi ne pas l'avoir laisser tranquille. " Pense Quatre en s'affalant contre un arbre et les larmes tombèrent sans qu'il ne puisse les retenir.
Shini était allé trouver Trowa.
-«Tu ne vas pas le chercher ?» S'étonne le natté parce qu'ils ont toujours été si proches.
-«Il faut qu'il se calme tout seul d'abord, j'irais quand il aura bien pleuré.» Explique simplement le maître de la Terre.
-«Tu sais ce qui a déclenché ça ?» Cherche à savoir Shini.
-«Il est fort fatigué, il n'a pas l'habitude de longue mission comme ça. Il y a longtemps qu'on n'est pas passé près d'un point d'eau, ces pouvoirs s'épuisent plus vite.» Tente de faire comprendre Trowa.
-«Il y a un petit ruisseau, pas loin si tu veux lui proposer, Seishi te guidera.» Dit Shini.
-«Tantôt!»
Shini retourne vers Lena qui a fini de changer Youji.
-«On repart maintenant ?» Demande la jeune femme.
-«Plus aujourd'hui, Quatre est fatigué, Trowa ira l'emmener à la rivière, il a ses pouvoirs qui diminuent, c'est pour ça que je le sentais tellement mal. Tu me le rends. Viens, mon bébé, ho mais tu as pris du poids on dirait.» Dorlote le natté un sourire posé sur les lèvres.
-«On peut s'installer pour la nuit, alors ?» Demande une nouvelle fois pour être certaine Relena.
-«Oui, je vais te donner un coup de main, je couche Youji dans ma couverture.» Dit le jeune homme en joignant le geste à la parole.
En une demi-heure, Shini et Lena ont préparé le camp pour la nuit.
Trowa a amené son ami à la rivière, tous deux prirent un moment de détente, nageant à contre courant. Après une demi-heure, Quatre finit par se hisser sur l'herbe, fatigué un sourire heureux aux lèvres mais qui disparaît quand Trowa vient s'asseoir à ses côtés.
-«Tu sais ce qui me fait le plus mal dans cette histoire ?» Demande en soupirant le blond.
Puisque son ami ne répondait pas, c'est qu'il ne le savait pas donc Quatre poursuit.
-«Que si Shini vient à savoir, il mentira en permanence. Pour ne pas faire de peine à Youji, puis pour nous. Je ne devrais pas être autant affecté j'en ai conscience mais... cela me fait terriblement mal quand il ment, il nous a menti une seule fois pourtant j'ai eu l'impression que je m'en remettrais jamais... finalement je suis égoïste c'est sûrement parce que je ne veux pas souffrir, que je ne veux pas que Shini se mente, oui je ne suis qu'un égoïste.» Se lamente le maître de l'eau.
Trowa lui prend la main alors que Quatre avait du mal à ne pas laisser couler ses larmes
-«Tu as le droit. C'est naturel. Tu m'as dit que des fois tu ne savais plus à qui appartenait vraiment les émotions que tu vivais, alors il est normal que si tu reçois les émotions de Shini d'essayer qu'il aille mieux, pour que tu ailles mieux après. Pour toi c'est égoïste mais je suis sûr que beaucoup de personnes qui te sont proches, te sont reconnaissantes car même s'ils pensent que tu le fais pour eux, ils sont libérés d'un poids, tout comme toi. Alors que je dirais que c'est tout simplement équitable.» Explique le maître de la Terre parce qu'il le ressent comme ça. Et surtout il ne veut pas que le blond continue à culpabiliser.
-«Une balance ?» Interroge le maître de l'eau de l'espoir dans les yeux, de ne pas être si égoïste tout compte fait.
Trowa hoche la tête puis se lève en tendant sa main au blond.
Celui-ci la prend au bout d'un moment, tous deux regagnèrent le campement où Shini ne dormait pas encore.
Le natté les accueille avec un sourire en mettant son doigt sur sa bouche. Quatre sourit en voyant Youji endormi tout contre le jeune homme.
"Oui, il allait protéger Shini, ce secret il l'emporterait dans la tombe s'il le fallait" se dit Quatre.
-«Tout près du feu, il y a encore un peu à manger, Quatre, puisque tu as renversé ton assiette tantôt.» Murmure le natté pour ne pas réveiller l'enfant.
-«Tu nous attendais?» Demande sur le même ton le blond en prenant un peu de nourriture dans la casserole qui est maintenue au chaud près du foyer.
-«Oui, je prends le premier tour de garde, Trowa, tu veux bien prendre le prochain, j'aurai plus facile de te réveiller à distance que les autres.» Chuchote le natté.
Le brun lui sourit comprenant l'illusion à la terre.
Seulement épuisé par la journée, Shini finit par sombrer dans le sommeil sans réveiller le maître de la Terre. C'est une main sur son épaule qui lui fait ouvrir les yeux.
-«Ce n'est pas prudent de ne pas mettre des veilleurs en temps de guerre.» Réprimande le nouvel arrivant.
-«Heero, murmure Shini. Qu'est-ce que tu fais là ?»
-«On est venu à votre rencontre, ce n'était pas très prudent de rester près du château alors qu'on s'était fait repérer dedans.» Explique le brun.
Le feu avait repris vigueur sous le bois qu'avait placé le jeune homme en arrivant au campement.
-«Pourquoi me regardes-tu comme ça ?» Demande Shini en fronçant les sourcils.
-«Tes cheveux, qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?» Questionne Heero en haussant le ton à cause de la surprise.
un pleur de nourrisson lui répond
Shini se lève aussi vif que l'éclair pour plaquer une main sur la bouche du nouveau venu tandis que de l'autre il met un de ses doigts sur ses lèvres pour lui demander le silence.
-«Ne t'inquiète pas. Je m'en occupe» Murmure Quatre derrière lui, même si sa voix est légèrement ensommeillée.
Shini lui fait un hochement de tête puis prend la main d'Heero et le tire derrière lui, ils seraient mieux pour discuter près de la rivière.
-«Yuki ?» Demande Sally, alors que la jeune fille lui avait vivement accroché la main.
Mais celle-ci ne répondit pas espérant que son pincement au cœur passerait, c'était la première fois que son frère la laissait sans explication, ni regard en plus pour ce type là.
-«Il ne te le volera pas.» Rassure Trowa
-«Pour lui, le plus important c'est la famille.» Sourit Quatre tout en berçant doucement le bébé
Heero se laissait traîner, alors que dans sa tête mille questions lui traversaient l'esprit.
-«Bon, je crois qu'on est assez loin. Mes cheveux, ce n'est pas grave. C'est juste qu'ils ont changé de couleur, le pouvoir de l'ombre a eu cet effet là dessus. J'espère qu'ils reprendront leur couleur d'origine quand j'aurai trouvé à qui donner ce pouvoir. Pourquoi ça ne me va pas ?» Demande Shini avec un grand sourire.
Heero se sentait soulagé, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu Shini aussi bien dans sa peau, aussi souriant.
-«Si ça te va très bien, ça m'a surpris.» Admet après réflexion le brun.
-«Comme ça vous vous êtes fait repérer dans le château caché ?» Questionne le natté en s'asseyant sur un gros rocher près de l'eau, il tapote la place à côté de lui pour que son ami vienne s'asseoir près de lui.
-«Non dans le château de Treize.» Rectifie Heero.
-«Ha oui, c'est vrai, très pratique c'est passage secret, ça évite de marcher.»
-«Shini ?» Tente le brun un peu gêné.
-«Quoi ?» Demande le natté en s'interrogeant sur l'air bizarre de son ami.
-«A qui est-il ce bébé ?» Murmure le maître du vent.
Shini se mordit la lèvre inférieure quand un éclair passe dans ses yeux, il court au campement suivit de près par Heero. Le natté s'agenouille près de son sac pour l'ouvrir. Intrigué Quatre, le bébé toujours dans les bras se rapproche de son ami.
-«Que cherches-tu ?» Demande le blond en berçant le nourrisson.
-«La première couche de Youji.» Devant le froncement de sourcils il s'explique. «Heero veut savoir qui sont ses parents, c'est peut-être mis sur la couche.»
Quatre se retourne vers son chef et l'assassine du regard. Surpris Heero tourne son regard vers Trowa qui ne semble pas dans un état meilleur que le blond.
-«Yuki, dit soudain Shini. Ne t'approche pas plus près s'il te plaît.»
Les guerriers se retournèrent pour voir Yuki près de la couche de Relena mais surtout la main en suspension pour caresser Seishi qui la veillait en l'absence de son maître.
-«Chai pas! » Finit par dire Shini en se redressant. «Sache alors que c'est un adorable bambin que nous avons recueilli sur la route. Dis-moi Quatre, pourquoi n'est ce pas Trowa qui le porte ?»
Quatre rougit en tendant l'enfant endormi au brun.
-«Le pacte.» Murmure t-il à l'intention du maître de la Terre qui soulève un sourcil au geste du maître de l'eau.
Shini reporte son attention sur Heero, puis est attiré par la jeune fille qui le dévisage avec dégoût, avant de revenir près du maître du vent.
-«C'est qui elle ? Et qu'est-ce qu'elle fait avec mon tissu sur le dos ?» Agresse le natté, le regard noir de colère.
-«C'est ma sœur, Yuki!» S'étonne Heero, il l'avait pourtant appelée par son prénom il n'y a pas cinq minutes.
-«Ne fais pas celui qui ne me connaît pas, sale Gami, lâche, traître.» Hurle Yuki réveillant une fois de plus le bébé et Lena.
Elle a peut-être le sommeil lourd mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas Youji qui pleure là. Trowa essaye de calmer l'enfant, avant de le donner impuissant à Quatre.
-«On avait dit veiller dessus la nuit, pas s'en occuper.» Plaide le brun devant le regard courroucé de Shini.
Quatre en lui-même pense
"Mais comment fait Heero pour mettre si facilement Shini hors de lui. Ce n'est même pas Yuki qui en prend pour son grade c'est son frère."
Yuki continue de regarder le natté avec dégoût, elle n'arrive pas à croire que ce soit ça l'ami de son frère. Non, elle ne peut pas.
-«Je te déteste pour tout ce que tu as fait ! Crie-t-elle. Tu es quelqu'un d'ignoble! Tes parents auraient dû mourir plus tôt ! Comme ça il n'y aurait jamais eu un tel individu sur cette planète!» Vocifère la fillette rouge de colère.
Quatre se retourne vivement vers Shini, il dépose l'enfant dans les bras de Trowa pour se rapprocher mais une véritable barrière l'empêche de faire le moindre pas dans la direction du natté.
Celui-ci étant par terre les yeux dans le vague
Flash Back/
Son père l'avait vu sortir à toute vitesse de la salle du trône.
-«Qui a-t-il mon enfant ?» Demande-t-il avec un sourire.
Shini ne répond rien, il met sa tête dans les bras de son père et y verse toutes ses larmes qu'elles soient de peur, de tristesse ou de désespoir toutes y passèrent.
Il commence à en faire des cauchemars la nuit. Au bout de plusieurs mois, son père très inquiet réussi à le faire parler.
-«Voyons mon grand tu as sept ans maintenant, un grand garçon comme toi devrait tout me raconter.»
Le gamin hocha la tête de gauche à droite.
-«Shini, cela fait plus d'un an que cela s'est passé, il n'y arrivera plus rien!» Dit son père avec un sourire confiant, il se doutait que ça avait avoir avec la mort du roi Ouja c'était depuis lors que son fils était au plus mal.
Finalement Shini lui raconta tout, jamais il n'avait cru que son père entrerait dans la salle du trône pour défier Treize
-«Je vous traînerai en justice pour l'assassina de votre frère.» Gronda l'homme.
A peine eut-il le temps de dire cette phrase que plusieurs soldats étaient sur lui, le transperçant de leur lance. Shini se le rappelle car il avait voulu empêcher son père d'y aller. Des fois encore il avait la sensation de sentir du sang sur son front.
Fin du flash back.
Seishi conscient que son maître était au plus mal se rapproche, Shini le prend par le cou plus vraiment conscient de ce qu'il fait car il était reparti dans le passé.
Flash Back /
Sa mère depuis leur naissance était malade mais elle avait quand même déménagé tout toute seule ainsi que réaménager une petite maison au bord d'un lac en retrait du village. Ils vivaient paisiblement tentant d'oublier que leur père ne reviendrait plus jamais. Un soir, alors que lui et son frère jouaient, leur mère vient les prendre par les bras.
-«Les enfants j'ai vu dernièrement des soldats de Treize, je vous en supplie ne traîner plus en route.»
Tous deux acquiescèrent, leur mère leur sourit et continua à préparer le repas. Pourtant deux jours plus tard leur mère les conduisit au lac au pas de courses en leur criant.
-«Ne bougez pas d'ici»
Elle était partie avec un seau rempli d'eau. Inquiet les deux garçons sortirent de l'eau et virent avec horreur la maison en proie des flammes
-«Maman.» Cria Shini se précipitant.
Il se sentit soulever par la gorge.
-«Hibana si tu ne sors pas immédiatement nous tuons ton fils.»
Elle obéit mais quand elle fut consciente que son fils ne risquerait rien, car le garde l'avait lâché et Shini s'éloignait déjà en courant; elle rentra à une vitesse folle dans la maison refermant la porte après que les soldats l'avaient suivie. Il avait su qu'elle s'était enfermé car c'était l'armoire à vaisselle qui avait été renversé, un gros meuble qu'une fois couché qu'il avait fallu cinq hommes pour le déplacer. Sa mère ne cria pas quand elle fut dévorée par les flammes, elle avait emmené dans la mort les soldats pour protéger ses fils. Ces derniers regardèrent le feu brûler jusqu'au lendemain, quand il ne restait plus rien.
Fin du flash back.
A Suivre…
(1) âmes tourmentées ou qui durant sa vie a été mauvaise, elles se matérialisent en genre de fantômes de couleur noire
(2) Si vous n'arrivez pas a vous imaginez, Solo en prêtre vous n'êtes pas les seuls nous non plus mais le rôle de sauveur des orphelins va tellement bien à Solo qu'on devait lui donner ce rôle dans cette fic. Après tout c'est un U.A.
