Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Les foulards blancs
Malgré que le jeune natté soit à genoux sur le sol, la tête dans le cou de son loup, ça n'empêche pas Yuki de continuer à vider sa rancœur.
-« Qu'est-ce que tu crois, sale Gami, que tu vas continuer à manipuler tout le monde, tu dois avoir utiliser des potions diaboliques pour que Kazi retombe dans tes griffes et ce n'est pas en te faisant passer pour un autre que je ne te reconnaîtrais pas. Tu peux natter tes cheveux et les noircir, tu seras toujours la saleté fait homme Fukitsu. » Crache Yuki.
Une gifle vient la faire taire. Lena n'y est pas allée de main morte, la jeune fille en est tombée sur les fesses. Heero s'avance également vers sa sœur, mais voyant Shini complètement amorphe sur le sol, il se dirige vers le jeune homme.
-« Ne m'approche pas Heero, je vais encore faire du mal autour de moi. » Murmure Shini la tête toujours dans le cou de son loup, comme si ça pouvait le protéger des malheurs qu'il déclenche.
Le jeune homme ne se laisse pas impressionner par le natté et continue à avancer pour le prendre dans ses bras, le loup ne s'en formalise même pas, Shini essaye de se dégager, mais le maître du vent tient bon.
-« Pas cette fois, Shini, tu ne m'éloigneras pas de toi quand tu as besoin d'amis autour de toi. Tu n'es pas la malédiction fait homme. Regarde le bien que tu as fait autour de toi, au lieu de ne voir que le négatif. Tu grossis le négatif pour diminuer le positif et tu n'es pas responsable de tous les malheurs qui arrivent, que tu aies été là ou pas cela serait arrivé. » Commence doucement Heero en berçant légèrement le jeune homme dans ses bras.
Yuki regardait son frère puis Lena sans comprendre.
Shini essaye de repousser Heero, une fois de plus, même s'il ne mentait pas, il ne disait que cela pour le rassurer. Comme pour la première fois sa peau commence à le brûler mais Heero le serra encore plus fort contre lui renforçant le feu sur sa peau.
-« Tu ne m'auras pas deux fois. Je ne te lâcherai pas. » Murmure tendrement le maître du vent à l'oreille du natté.
-« Heero ? » Murmure Shini.
Lui ne comprenait plus rien.
-« Ton esprit me rejette donc ton corps aussi, le seul moyen qu'il a trouvé pour se défendre c'est ce résultat. » Tente d'expliquer Heero malgré la douleur qui ressentait dans tout son corps.
-« Je vais encore te faire du mal, murmure Shini. Va-t-en ! »
Heero fût un peu confus mais compris, il sentait quelque chose le brûler, il examine Shini, c'était les larmes qui avaient cet effet là. Heero le sert fort contre lui, il n'était plus question qu'ils se séparent. Pourquoi Shini devrait-il être le seul à faire un sacrifice ? Fukitsu lui payerait toutes les larmes que son frère versait maintenant.
Sally arrive avec une grande cape pour protéger les deux jeunes hommes du torrent qui s'abattait des cieux, mais surtout son chef, elle savait pertinemment qu'Heero n'aurait pas lâché le jeune homme, même si la douleur était devenue intolérable pour lui, ça aurait donné la possibilité à Shini de se sauver, et qui sait, essayer une fois pour toute que sa vie ne fasse plus de mal à personne.
Lena n'avait pas décoléré, voyant dans quel état était le jeune homme qui avait risqué sa vie pour lui rendre son passé, sa douleur était tellement profonde qu'il n'entendait pas le bébé qui réclamait à grands cris les bras protecteurs de son sauveur, personne n'avait encore réussi à calmer le bébé et depuis qu'il pleuvait, ses pleurs avaient encore augmenté.
Finalement agacé c'est Wufei qui prend l'enfant dans ses bras, il se calme au bout d'un moment faisant retourner tous les regards vers lui enfin presque car Shini, ni Heero n'avaient bougé depuis tout à l'heure, Yuki elle les regardait sans comprendre.
-« Il lui faut un esprit calme à ce gosse, explique Wufei. Puis il me cassait les oreilles ! Tiens ! » Dit-il en tendant le bébé à Sally qui le prend volontiers dans ses bras avec un sourire.
-« Lena ? » Demande soudain Shini écartant le brun de lui.
Il tendit les bras vers la jeune femme celle-ci s'approcha et lui sourit. Elle tient la main que Shini lui a donnée.
-« Je vais bien. » Répond la jeune femme.
Shini l'avait observé, elle avait l'air complètement perdue dans le passé.
-« Excuse-moi ! » Murmure Shini. Il mit sa tête sur l'épaule d'Heero
-« Ce n'est rien ! » Répond en même temps les deux personnes à ses côtés.
-« Ce n'est qu'une enfant. » Murmure encore Shini
µµµ
Petit à petit la pluie commence à se calmer, Pourtant Heero ne voulait toujours pas lâcher le natté.
-« Il y a deux groupes d'une cinquantaine d'hommes qui arrivent par-devant et l'autre par derrière ! » Lâche d'un coup Shini en voulant se redresser.
Heero hésite un peu regarde le maître de la Terre qui lui confirme les dires du jeune homme.
-« C'est les troupes de Melle Noin qui nous a retrouvés. » Dit Trowa.
-« C'est sûrement Marie-Meiya qui a envoyé les autres pour récupérer son jouet. » Lâche platement Wufei.
-« Son jouet ? » Demande Shini en se redressant.
-« Ma sœur était dans le château, il y a plusieurs années, comme elle ne voulait plus jouer avec Marie-Meiya, elle a été transformée en Yeti, nous l'avons libéré au château caché. » Explique Heero en prenant la main que lui tend le natté pour l'aider à se redresser.
-« Pas besoin de dire qui a été le lâche qui m'a abandonné dans les mains de Marie-Meiya ! » Crache Yuki en fusillant Shini du regard.
-« Tu ne vas pas remettre ça, Yuki, ce n'est plus le moment, on va devoir se battre. Shini, n'est pas Fukitsu. » Reproche gentiment Heero.
-« Quatre, tu seras le dernier rempart pour protéger Lena, Youji et Yuki avec Sally. Seishi va avec eux ! » Lance d'autorité Shini
-« Je n'ai pas besoin qu'on me protège. » Râle Yuki en croisant ses bras sur son torse, le regard mauvais.
-« Ro', c'est vrai ? » Demande Shini en se tournant vers le maître de l'air.
-« Hn. » Affirme ce dernier.
-« Bien, donc Yuki, Heero et moi-même, nous contrerons la troupe de Melle Noin. Trowa, Sally et Wufei, celle de l'autre côté. Quatre, je compte sur toi, dit-il avec un sourire. Seishi tu restes avec Quatre. Allons-y ! » Harangue le natté en se dirigeant vers le groupe de Noin.
Les autres hochèrent la tête. Avançant vers le groupe, Shini et les deux autres n'attaquèrent pas directement, ils attendaient patiemment.
-« Bonjour Melle Noin. » Dit avec un sourire Shini
La jeune femme lui rendit son sourire.
-« Nous devons continuer notre combat. » Dit-elle juste après.
-« Votre raison ? » S'informe le natté sans se départir de son sourire.
-« Je dois vous reprendre Lena. » Admet Noin.
-« Et pour quelle raison ? » Questionne toujours Shini d'un ton courtois.
-« J'ai des projets pour elle. » Affirme plus sèchement la jeune femme.
-« Mais encore ? » Continue son interrogatoire le natté.
-« C'est quand qu'on se bat. » Dit doucement Yuki.
-« Quand Shini le dira ! » Répond en murmurant Heero un petit sourire sur les lèvres.
-« Je croyais que c'était toi le chef. » Dit la gamine en fronçant les sourcils.
-« Je suis sous les ordres de Shini, et vous sous les miens. » Dit calmement Heero.
-« J'ai beaucoup réfléchi depuis notre dernière rencontre. » Répond Melle Noin.
-« Vos raisons de vous battre seraient-elles différentes ? » Demande encore Shini pour mieux cerner la raison de se battre de la jeune femme.
-« Oui, je crois que la paix est possible entre les deux royaumes, j'y crois fermement et pour ça j'ai besoin de récupérer Lena. En Garde, Shini ! » Dit la jeune femme en se mettant en position de combat.
Yuki l'imite directement, mais comme Shini n'a pas bougé, Heero met la main sur l'épaule de sa sœur.
-« Si ta sœur a tellement envie de se battre Ro', je crois que tu devrais aller avec elle, retrouver les autres, ils sont entrain de se faire déborder. » Dit le natté tout en continuant de sourire à la jeune femme en face de lui.
-« Et toi ? » Demande Heero, avant de prendre sa décision sur la marche à suivre.
-« On devrait pouvoir s'arranger en discutant. » Dit-il avec un grand sourire
Shini regarde le frère et la sœur s'éloigner et reporte à nouveau son attention sur Melle Noin.
-« Quels sont exactement vos projets pour Lena ? » Demande-t-il.
-« Tout comme vous, la mettre sur le trône. » Répond-elle avec un sourire. « Seulement nos manières sont sûrement différentes. »
-« Probablement, pourquoi ne pas laisser Lena décider elle-même qui elle veut suivre ? » Propose Shini parce que se serait la solution, et il se plierait au choix de la princesse.
Melle Noin hésite mais hoche la tête de gauche à droite.
-« J'ai une meilleure idée, vous protégez Lena et moi je dégage le terrain. J'aurai les combats que j'affectionne, puis la princesse vous aurait choisi. » Admet la jeune femme un petit sourire posé sur les lèvres.
-« Pour vous remercier, on peut continuer le combat de l'autre fois si vous le voulez. Bien sûr, le premier qui a sérieusement blessé l'autre ou se trouve désarmé sera vainqueur. Qu'en dites-vous ? »
-« Que je vais prendre mes hommes, qui ont quitté les ordres de Treize, et se battent maintenant sous ma propre bannière, et que je vais partir mener un vrai combat, et pas un combat dans lequel on ne peut pas donner ce qu'on veut, car le respect de l'adversaire est bien trop grand pour qu'on ait envie de se donner à fond au risque de blessure trop grave. Tous les hommes aux foulards blancs seront vos alliés. » Dit Noin en haranguant ses troupes.
-« Je vais donc aller récupérer mes amis et partir vers le château de Khushrenada. Je ne sais pas s'ils vous auront laissé beaucoup d'adversaire. » Dit Shini.
-« Je verrais bien. Adieu, en espérant que nous nous reverrons. » Admet la jeune femme avant de disparaître.
Shini lui répondit par un sourire, il frappe sur le sol pour signaler la fin du combat, envoie un message mental à Sally, avec ses deux ordres, les autres viendraient vite le rejoindre.
-« Shini ? » Demande directement Heero en arrivant
-« Melle Noin se bat pour la même cause que nous. Elle suivra son propre chemin. Je t'avais dit que cela s'arrangerait en discutant, elle a même refusé le combat que je lui proposais. » Sourit le natté très fier de ce qu'il avait réalisé en si peu de temps.
-« Pourquoi avoir fait un truc aussi stupide ? » Demande avec froideur Yuki, qui ne comprenait pas qu'il puisse proposer un combat avec un ancien adversaire.
Shini lui sourit avant de lui dire.
-« Melle Noin aime le combat, se battre pour défendre ses convictions. Lors de notre affrontement elle n'avait pas su me donner ses raisons de se battre. Quand on respect un adversaire, on lui permet une revanche. D'ailleurs Heero tu me dois une course, nous sommes à égalité. »
-« Tu l'auras. Yuki, tu connais le meilleur moyen de nous faire tous rentrer dans le château sans trop attirer l'attention ? » Demande le maître du vent en se tournant vers sa sœur.
-« En repassant par le sous-sol et les cachots. » Dit-elle en montrant une direction dans la forêt.
Shini tend les bras vers Youji.
-« En route, alors. Viens, mon bébé, oui, chut. Dors. On te suit Yuki ! » Répète Shini voyant la jeune fille restant sur place le regard complètement interdit devant cette scène. Il avance à côté d'Heero et il murmure d'un air triste. « Elle ne m'aime vraiment pas. »
Lena un peu plus loin serre les poings, s'approche de son ami et lui demande en poussant sa voix pour que tout le monde l'entende.
-« Shini, comment crois-tu que mon oncle réagira ? »
Tout le groupe fait volte face vers elle, Shini, lui la regarde les yeux agrandis d'horreur.
Mais Lena n'avait rien perdu de son sourire. Elle ne laisserait pas cette gamine affecter l'humeur toute nouvelle de Shini, si elle en voulait à celui-ci juste parce que Fukitsu est le frère de Shini, alors elle aurait l'occasion de la détester aussi parce qu'elle était la nièce de Treize.
-« Tu n'avais pas à faire cela ! » Dirent d'une même voix maussade Trowa, Quatre et Shini.
-« Tu n'as pas répondu à ma question. » Insiste la jeune femme.
-« Tu ne t'approches pas de lui. Il serait tout à fait capable de te tuer toi aussi. D'ailleurs, je ne veux pas que tu t'éloignes de Quatre, ni de Seishi. » Recommande le natté le regard sévère sur la jeune femme.
Yuki pose son regard sur Lena, puis sur Shini
-« Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien c'est deux là ! » Siffle-t-elle entre ses dents.
Shini sourit en entendant la réponse de la jeune fille.
-« Tu crois que c'est dû à son pouvoir qu'elle a le cœur si froid ? » Demande Shini à l'oreille d'Heero.
Ce dernier s'arrête vexé, puis regarde le natté qui lui sourit avec une étincelle de malice dans les yeux.
-« Il faudra trouver quelqu'un pour le dégeler alors ! » Dit le maître des vents en se remettant en marche.
-« A mon avis c'est de famille, l'année passée, tu n'étais pas mal non plus ! » Plaisante Shini en lui donnant un coup de coude.
-« Baka ! » Lâche Heero.
-« Ce n'est pas trop tôt Kazi que tu te rends compte que ce n'est qu'un imbécile. » Lâche ravie Yuki.
Heero perd son sourire, ainsi que les autres guerriers. Shini s'arrête.
-« Ce n'est pas un surnom Baka ? » Interroge le natté.
Heero hésite, finalement il lâche d'une façon tout à fait calme.
-« A toi de voir. »
Le maître de l'air ne s'arrête pas, il n'est pas sûr de vouloir savoir vraiment la réponse. Mais il sent quelque chose l'attraper au cou. Agacé, Heero le détache, agilement Shini arrive à se retrouver devant Heero un sourire aux lèvres.
-« Quoi ? » Demande-t-il mais ce dernier a un peu perdu son assurance même si son ton ne le trahit pas, c'est ses yeux qui se troublent légèrement. Shini se penche et l'embrasse sur la joue.
-« Merci ! » Dit-il simplement
Lâchant le jeune homme, il continue sa route, Lena et Quatre sur ses talons. Sally s'arrête à la hauteur d'Heero avec un sourire.
-« Je crois qu'il a opté pour le surnom. » Le rassure la jeune femme.
« Je ne le comprendrais jamais » Soupire intérieurement Heero.
-« Tu n'es sûrement pas le seul. » Poursuit Sally sans se rendre compte qu'elle était entrée dans les pensées de son supérieur.
A Suivre…
