Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Combat fraternel
Shini s'écroule de plus en plus sur le sol, Heero s'avance vers son ami, pour savoir s'il peut l'aider, il se voit mal attaquer Fukitsu. Le natté ne lui pardonnerait jamais. Yuki qui a moins de scrupule que son frère, prépare déjà son attaque, il y a trop longtemps qu'elle jure de se venger, toutes ses années perdues, aussi bien au château à devoir jouer avec Marie-Meiya, que celle où elle est restée dans la peau du Yeti.
Elle recommence la tactique de Dorothy, qu'elle dirige vers son bourreau toujours sur sa colonne. Celui-ci la regarde, lui sourit et change la direction des boules en les transformant en glace, elles partent maintenant vers son propriétaire. Heero, utilise la force du vent pour les détourner de sa sœur et il les fait s'écraser sur le mur d'en face. Shini attrape le bras du maître du vent pour s'aider à se relever, même si son visage est encore crispé par la douleur, les yeux du jeune natté sont reconnaissant à son ami, d'avoir épargné son frère.
-« Futsu, appelle Shini. Allons nous battre ailleurs. »
-« Pourquoi ça ? Je trouve ce lieu très bien. »
-« Si tu acceptes de voir tes parents morts une deuxième fois, ce n'est pas mon cas. » Affirme le natté le regard implorant vers son frère toujours sur sa colonne.
Fukitsu ricane, n'écoutant pas la requête de son frère il commence à concentrer de l'énergie dans ses mains.
« Qu'est ce que...? » N'eurent que le temps de penser le groupe avant que Fukitsu lance déjà son projectile sur son frère qui eut le temps de l'esquiver.
Soupirant, le groupe se retournèrent au cri de Lena.
Dans le mur derrière Shini un trou énorme de vingt centimètres se trouvait. Shini ressentit un pincement au cœur devant cette constatation, son frère avait vraiment décidé de le tuer.
-« Préfères-tu une mort violente ou une mort douce ? » Demande Fukitsu qui avait fait apparaître une étrange poudre dans sa main.
-« Si je peux vraiment te dire mes préférences, ce serait de ne pas devoir me battre contre toi, mais surtout ce que je préfèrerais c'est de ne pas mourir du tout. J'ai encore une mission à accomplir, des promesses à tenir, et une course contre Heero à honorer, des parents à trouver pour Youji. » Commence à énumérer le natté espérant amadouer le frère qu'il connaissait tellement bien autrefois.
-« Ce n'était pas ma question, violente ou douce ? » Insiste Fukitsu
-« Violente alors mais laisse-les sortir de la pièce, qu'il n'y ait pas d'autre victime que moi. » Implore Shini en regardant son frère.
-« A ta guise frérot ! » Lâche Fukitsu.
La porte à la fin de la salle s'ouvre toute seule, Quatre traîne Lena qui ne voulait pas abandonner Shini et qui cherchait désespéramment à raisonner Fukitsu. Heero reste près de la porte.
-« Je me suis juré de te protéger Shini. » Tente le maître de l'air.
-« Tu as promis de protéger ta sœur. Une promesse, c'est plus important, tu as déjà honoré celle de retrouver mon frère. » Rassure le natté, le regard reconnaissant sur son ami.
Heero restant sur le pas de la porte, Shini appelle Yuki pour qu'elle fasse sortir son frère, le maître du vent est à peine sorti que la porte se referme sur lui.
Fukitsu eut un sourire, maintenant il pourrait agir à sa guise, Shini avait encore des choses à apprendre et s'il n'y arrivait pas à la fin de ses deux heures, même s'il était affecté par sa mort, il n'avait d'autre choix.
Shini lance un regard à son frère, celui-ci lui sourit la poudre toujours dans les mains. Soufflant doucement dessus, la poudre emprisonna l'air. Prenant son épée il la transforme en flûte, la poussière devient plus fine encore et à chaque note jouée, elle le devenait encore plus.
-« Cette poussière une fois transformée en gaz, deviendra mortel. Tu peux arriver facilement à ce résultat si tu combines plusieurs de tes pouvoirs. Il n'existe qu'un antidote, et il est dans tes gênes, seul les descendant de Dokusa peuvent y parvenir. » Explique Fukitsu parce qu'il voulait aider son frère et non le tuer directement, il avait donc des conseils à lui donner pour qu'il y arrive, mais il ne l'aiderait pas beaucoup, il devait apprendre seul.
Shini, essaie quand même de retourner le gaz contre son frère en faisant souffler le vent. Avec un sourire ironique, en un mouvement Fukitsu matérialise le gaz sous forme de poussière pour recommencer à jouer.
-« Je te donne un conseil, petit frère. Mélange les pouvoirs. » Insiste Fukitsu
« Mélanger les pouvoirs pour obtenir un antidote » pense Shini.
Malgré lui, il sourit, sa mort violente, ne le sera pas tellement, il vient de comprendre ce que veut faire son frère, c'est la même chose qu'à l'époque où ils étaient enfants et que leur père les obligeait à se battre réellement pour que l'apprentissage rentre mieux, son frère voulait donc lui apprendre quelque chose et il n'avait trouvé que cette solution, il était encore de son côté, il était toujours Futsu, son grand frère, son maître. Cette idée lui réchauffait le cœur. Utilisant l'ombre pour masquer ses mouvements, Shini s'applique à faire ce que son frère veut de lui, mélanger les pouvoirs, il se met à réfléchir frénétiquement.
« Trowa et Quatre ont plus facile de mélanger leurs pouvoirs parce qu'ils s'entendent mieux aussi, tout est une coordination dans les mouvements. »
Le vent dans le creux de la main, la diriger lentement vers la poussière et avec l'autre main envoyer l'eau.
« Oui se dit Shini ça marche, maintenant la faire geler avec le pouvoir de la glace. »
Il sentait qu'il y était presque. Il entendit Fukitsu recommencer à jouer, bien plus vite que la dernière fois. La poussière se multipliait, le gaz s'étendait.
Shini ressentit alors une vive douleur dans ses jambes.
« Mince... le Gaz commence à faire effet... Allez un effort Shini... Cela n'est peut-être pas la bonne solution » pense soudain Shini.
Il essaie de se rappeler comment son frère avait fait apparaître cette poudre.
Préfères-tu une mort douce ou violente ? Fukitsu avait fait un seul mouvement, il avait joint sa main à l'autre et un mince poudre s'y était trouvé.
« Mais cela n'explique pas pourquoi! » Pense Shini grimaçant légèrement sentant maintenant son basin lui faire mal...
Il avait beau chercher, il ne trouvait pas quand une phrase de Trowa lui revient soudain. Mélange les éléments
Là ce n'était peut-être pas la même chose mais il l'avait fait naturellement, dans son corps.
« Il devait penser à une combinaison, la plus efficace et vite » pense t-il en sentant comme un couteau lui lacéré le dos.
Ne réfléchissant pas plus, il laisse retomber ses bras le long de son corps, et se concentre, il pense à l'amalgame des pouvoirs dans son corps et visualise la montée de ce mixage jusqu'à sa main, et là une sorte de poudre apparaît dans cette dernière. Il souffle dessus avec le peu de force qu'il lui reste dans les poumons. C'est avec une certaine joie qu'il ressent que le Gaz se retire, petit à petit soulagé, Shini prend une grande goulée d'air.
Fukitsu sourit légèrement puis frappe dans ses mains et sa flûte se transforme en épée, l'épée prend une couleur étrange, une couleur blanche, Fukitsu l'abat et Shini tombe directement à terre. Sa tête, son corps tout lui faisait mal, il venait de recevoir une décharge d'énergie pure, qui semblait bien plus dangereuse que le concentré d'énergie qu'il avait esquivée.
Shini même s'il se doutait que son frère jouait les précepteurs était quand même moins confiant car cette fois-ci Fukitsu jouait le tout pour le tout, c'était vraiment sa vie qui était en jeu. Il en fut sûr quand une deuxième décharge lui parcoure tout le corps.
-« Tu aurais mieux fait de choisir la méthode douce, mais tu apprends vite, et cette fois pas de conseil, c'est en toi, ça doit venir tout seul. » Lance Fukitsu en repartant à l'attaque.
-« Et ça ce n'est peut-être pas un conseil. » Dit Shini en réunissant toute la force qu'il a en lui, tous les sentiments qui l'habitent, tous les malaises qu'il traîne depuis des années pour la diriger vers sa main, il regrette un peu de ne pas avoir prit l'épée chez Hilde, mais il se penche pour sortir un couteau qu'il a toujours dans sa botte.
Il se concentre pour canaliser l'énergie dans la main qui tient l'arme et un peu surpris un jet d'énergie en sort partant directement vers la colonne où son frère est toujours, le jet touche le sommet de la colonne déstabilisent passagèrement Fukitsu.
Déstabiliser mais pas déséquilibrer, Fukitsu n'hésite pas à renvoyer l'attaque mais sous l'impact des deux forces. Gami se retrouve projeter contre le mur alors que Shini est aveuglé mais aussi mal en point que son frère. Son corps le fait souffrir et il a l'impression que son corps a était drainé de toute énergie. Fukitsu ne le laisse pourtant pas tranquille car à peine a-t-il atterri au sol, qu'il lance une boule d'énergie. Cloué sur le sol Shini ferme les yeux mais rien ne vient. Surpris, il remarque qu'il est au moins à un mètre de l'endroit où il était avant.
« Mais qu'est ce que j'ai fait ? »
-« La téléportation par fumée ne te sauvera pas lui. » Dit Fukitsu rechargeant une nouvelle boule. « Tu es trop lent, Shini, tu dois y arriver avant que je n'y arrive, le temps t'est compté petit frère, je n'ai plus le temps d'attendre que tu progresses, et je ne peux pas te laisser derrière moi si tu ne maîtrises pas tes pouvoirs, car tu es un risque pour la paix. » Explique Fukitsu la voix dure et déterminée à faire progresser son frère au plus vite.
Shini se relève, se disant qu'il n'était pas si lent que ça, puisqu'il avait seulement pensé à être ailleurs pour y être, donc, il suffisait de penser, son corps suivrait.
"Je dois être plus rapide."
Dans un mouvement Shini rassemble l'énergie du désespoir, et relâche le pouvoir de l'ombre pour masquer ses déplacements entre les piliers cherchant à surprendre son frère, au moment ou celui ci lui envoie une nouvelle boule, il la canalise pour l'absorber, elle passe comme de sa main gauche à sa main droite pour en ressortie plus puissante, son frère à juste le temps d'esquiver
Les deux frères sont essoufflés car même si Fukitsu ne le montre pas, pour déployer autant d'énergie il devait puiser dans les siennes.
Pourtant il restait une dernière chose à apprendre à son frère, il ne lui restait que vingt-cinq minutes. Quelque chose qu'il lui avait fallu beaucoup plus d'une heure. Puisant toute son énergie vitale, au point de la matérialiser sous la forme d'un flambeau, l'énergie dans la paume pouvant être donnée à une autre personne.
L'énergie vitale était la source du pouvoir, un pouvoir qui s'échapperait à sa mort et que n'importe qui pourrait hériter. Respirant mieux Fukitsu se remit en position d'attaque. Shini devait apprendre à savoir sorti cette énergie, la contrôler mais le plus important réussir à la sceller en lui en deux secondes qu'il lui resterait d'existence. Donc cette fois il fallait qu'il s'explique peut-être en mot mais si son frère voulait survivre à la prochaine attaque, il avait intérêt à sceller sa magie le plus vite possible. Parce que quelque part il n'avait besoin que de son pouvoir.
Pendant ce temps le reste des guerriers attendaient derrière la porte. Mais au bout d'une demi-heure, Trowa essaie d'entraîner les autres vers la fin de la mission.
-« Tant que je ne sais pas ce que devient Shini, je ne pars pas de là, ! » Gronde Heero en se tenant droit comme un i à côté de la porte.
-« On ne peut pourtant pas rester là, on risque de se faire prendre ! » Insiste Quatre un peu de panique de sa voix, il avait la responsabilité de deux personnes et ne tenait pas à subir la colère du natté, s'il arrivait quelque chose à Relena et à Youji.
-« Si Lena tombe dans les mains de son oncle maintenant, il ne te le pardonnera jamais ! » Continue Sally voulant donner un coup de main au blond pour décider leur chef à bouger de là.
Yuki sourit en pensant que les autres cherchent vraiment les arguments, mais il est têtu son frère, elle le sait.
-« Il y a une salle d'arme inutilisée depuis des années, juste à côté de la salle aux colonnes, les hommes avaient peur de rester si près des âmes emprisonnées. » Dit Yuki en prenant le bras de son frère et en l'entraînant. « De là tu pourras voir lequel des deux sortira de la pièce en vainqueur, quoi que j'espère qu'ils s'autodétruisent mutuellement. » Murmure la gamine un sourire sur les lèvres.
Heero a juste le temps d'arrêter la main de Lena.
-« Sa remarque ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, mais tu ne l'as connaît pas comme moi, si elle s'emporte, finit l'incognito. »
Youji en profite pour commencer à se faire entendre, Lena prépare rapidement un biberon, pour le nourrir, mais le gamin ne veut pas le prendre, ses cris commencent à se faire de plus en plus fort. La princesse s'approche de Yuki.
-« Donne-lui, tu es celle qui est sûrement la moins nerveuse et la moins tracassée par le sort des hommes qui sont dans la pièce d'à côté. » Comme la jeune fille refusait. « Tu as pourtant dit que tu l'aiderais. »
En rallant, elle prend le bébé qui accepte de suite de prendre son repas.
-« Ecoute-moi bien, Shini ce sera la dernière chose que je te dirais. Depuis des générations nos ancêtres possèdent une grande puissance, sûrement pas autant que la notre car nous sommes les élus. Malheureusement notre mère a décidé de rester parmi les humains, les Toshus comme eux nous appelle. A cause de cela nous n'avons pas appris naturellement à sceller notre pouvoir vital, notre essence même de la vie et de notre pouvoir. Si tu venais à mourir tout ton pouvoir se propagerait dans la pièce, une personne qui est réceptive à ce pouvoir, pourrait absorber celui-ci qui était en toi avant que ta vie ne s'éteigne. Tu dois apprendre à maîtriser ton énergie vitale, la matérialiser comme pouvoir la sceller. Et cela en moins de cinq secondes. Si tu ne veux pas mourir à ma prochaine attaque, tu devras sceller ce pouvoir, car touché gravement le pouvoir certain que tu trouveras la mort va déjà se chercher un nouveau maître. »
-« Le pouvoir est vivant ? » S'étonne Shini en écarquillant les yeux.
Fukitsu ne répond pas, une boule d'énergie déjà au-dessus de sa tête prête à l'emploi
Shini ne réfléchit pas depuis un moment il fait les choses à l'instinct et c'est ce qui lui a le mieux réussi, plus que la réflexion.
Quand son frère l'attaque son instinct le pousse à contrecarrer l'attaque, qui touche son frère, inconsciemment son frère scelle son pouvoir en lui.
« Merci grand frère, pense Shini. Copier pour moi c'est le meilleur moyen d'apprendre. »
Fukitsu se remet de l'attaque et recommence à amorcer une boule d'énergie, mais Shini sent aussi que celle-ci est plus faible, son frère devant puiser de plus en plus dans sa propre énergie.
-« Futsu, j'ai compris comment on fait, ne t'épuise pas inutilement. » Tente Shini un peu de tristesse dans la voix
Fukitsu le fusille du regard, il n'est pas question qu'il arrête. N'importe quel ennemi agirait comme lui. Pris de cette rage, la boule d'énergie et plus puissante. Shini n'eut aucun mal à sceller sa magie en lui, il le fait à la dernière seconde.
L'attaque trop forte le projette contre le mur, Shini est quelque peu assommé donc il est obligé de sceller une nouvelle fois la magie qu'il sentait prête à jaillir.
-« Si cela n'avait été moi, tu serais déjà mort. » Raille d'une voix faible Fukitsu
-« J'en doute. » Murmure Shini essayant de se redresser.
Fukitsu était à moitié écroulé sur le sol, une main sur son cœur alors que l'autre est comprimée de l'autre côté au niveau de ses poumons. Shini sourit faisant apparaître une poudre, soufflant dessus, il fait apparaître une porte.
C'est Heero qui le réceptionne, alors qu'il trébuchait de fatigue.
A Suivre...
