Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Pourquoi grand frère ?


Shini venait te tomber dans les bras d'Heero, il lui sourit péniblement avant de lui dire.

-« Ca va aller ! » Murmure t-il faisant apparaître une plante qu'il met directement dans sa bouche.

Se sentant mieux, Shini refait apparaître la même plante. Heero soutient le natté le temps que celui-ci se lève. Shini va d'un pas décidé vers son frère qui lui met plus de temps à reprendre ses esprits.

-« Tu ne vas pas le remettre en état ce traître ! » Lâche Yuki en le rattrapant.

-« Je croyais que tu ne devais plus critiquer ce que je faisais ! » Dit Shini en s'arrêtant avant de se tourner vers la jeune fille.

Lena avait déjà traversé la nouvelle porte, prit la plante dans la main de son ami, pour la porter à la bouche de Fukitsu.

-« Monseigneur, il faut la manger, ça va vous faire du bien. » Insiste Lena en passant un chiffon humide sur le visage de Fukitsu toujours légèrement sonné.

-« Oui, en plus j'ai besoin de toi pour la suite de mon plan. Nous ne viendrons pas à bout de Treize sans ruse. » Argumente Shini qui a rejoint la jeune femme agenouillée près du châtain.

Fukitsu hausse un sourcil, Shini lui répond d'un sourire, puis lui empoigne les poignets

-« Tu es en quelque sorte un prisonnier de guerre. Enfin si tu... » Commence le natté avant de bafouiller.

-« Te fatigue pas ! » Répond-il alors que son regard se fixait sur les colonnes de leurs parents. Fukitsu se met directement debout soutenu par Lena.

-« Pourquoi cette leçon ? » Demande au bout d'un moment Shini à son frère.

-« Avec tes pouvoirs d'avant tu n'aurais jamais pu franchir la barrière magique. » Admet en souriant Fukitsu.

-« Une barrière ? Mon oncle ne possède aucune magie ! » Dit Lena en secouant la tête.

-« Personnellement non, en effet. Il utilise le pouvoir des autres, plusieurs habitants du monde parallèles se sont ralliés à sa cause il y a très longtemps. » Explique Fukitsu en se redressant la plante commençait à faire effet.

-« Comme le Duc Vermeil ? » Demandèrent d'une seule voix Lena, Quatre et Shini.

-« Oui comme Vermeil dont tu as récupéré le pouvoir, tu ne peux pas le garder frérot, tu as le futur propriétaire du pouvoir, pourquoi tu ne lui as pas encore remis ? » Questionne Fukitsu le regard sévère.

-« J'ai mis du temps à le maîtriser, il est trop jeune pour y arriver, je réfléchis s'il n'y a pas une autre solution. » Avoue un peu penaud le natté d'être découvert si facilement par son frère.

-« Shini, tu ne peux pas prendre toute la misère du monde sur tes épaules ! » Soupire Futsu.

Dans l'ombre de la salle d'armes, un frère et une sœur avaient du mal à contenir leur colère grandissante. Soudain Shini fait volte face, regardant Heero et Yuki, il finit par se mordre la lèvre inférieure et appelle son frère.

-« Futsu. »

-« Sors-toi cette idée de la tête Shini. » Répond sèchement l'appelé.

-« Mais... tu ne peux pas les... Futsu, dis-moi pourquoi tu as agi de la sorte avec eux ? » Tente une autre approche le natté.

-« Tu n'as pas à le savoir. » Lâche Fukitsu vraiment ennuyé de l'insistance de son frère.

-« Moi peut-être mais pas eux ! » Dit-il d'un ton froid où la colère semblait régner alors qu'il pointait du doigt Heero et Yuki.

-« J'ai mes raisons ! »

Shini s'immobilise, son frère lui lance un regard agacé mais le natté ne lui lance qu'un regard d'avertissement.

-« J'ai commencé cette quête uniquement parce que tu ne revenais pas. Je me disais que tu n'avais pas réussi, que t'étais peut-être blessé. Puis j'ai pris conscience que les habitants n'étaient pas heureux, comme tu me l'avais dit avant de partir, cette décision finale à fait qu'Heero est venu vers moi. Pendant mon voyage, j'ai souffert de ton absence mais j'ai eu plus mal encore en découvrant toutes les personnes à qui tu avais infligé une blessure non-cicatrisable. Tu peux leur demander j'ai toujours essayé de justifier tes actes, si ce n'était pas en parole, ils les recevaient en pensée ou encore d'autre façon. Alors je t'en supplie Fukitsu ne m'oblige pas à te détester ! » Plaide en désespoir de cause le natté

-« Que je te donne ma raison ou que je leur donne, de toute façon, tu es incapable de détester quelqu'un. Ce sentiment t'est complètement inconnu, c'est pour ça que je ne voulais pas te prendre dans ma croisade, tu n'as pas les nerfs pour tenir la distance. » Persifle Fukitsu.

-« Mais il a le cœur pour le faire, plus que tu ne l'as jamais eu, dit Heero. Il a la force de l'amour, toi ce sentiment t'est complètement inconnu, ce n'est pas mieux. »

-« Ce n'est pas vrai qu'il ne sait pas aimer ! » Lâche Lena puis elle se met à rougir.

-« Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que c'était nécessaire. Quand tu as commencé ton voyage, tu m'as mis des bâtons dans les roues, Shini. » Explique d'une voix calme Fukitsu.

Shini fronce les sourcils, ne voyant pas à quel moment il aurait pu être un poids pour son frère. Mais la voix de Quatre le tire de ses pensées.

-« Fukitsu, ton frère ne sait peut-être pas haïr ou détester comme toi. Mais sa colère est, elle, mortelle. Et tu le sais très bien. »

-« Ne dévie pas du sujet. » Répond Fukitsu en se tournant vers le blond.

Soudain Shini devient blanc, il semblait autre part.

-« Ne deviens pas comme Le Duc Vermeil. » Murmure t-il en marchant à reculons. « Arrête de manipuler les gens comme des marionnettes ! Redeviens comme avant Futsu ! »

Il avait crié, crié ce trop plein de sentiments. La colère de Yuki, la colère mais aussi le soutien de Heero, l'inquiétude de Lena, celle de Quatre, la négation de Sally et enfin le dégoût de Wufei. Peut-être était-il vraiment trop sensible pour cette aventure mais son frère ne lui laissait aucun choix, il devait continuer à avancer, continuer tant que son frère n'aurait pas lui aussi fini d'être tourmenté.

Shini ouvrit la porte jette un oeil à l'extérieur, puis referme la porte, il prend Youji des bras de Yuki, pour le mettre dans les bras de Quatre. Il retourne à la porte, vérifie une fois de plus que le passage était libre.

-« Yuki, tu me guides jusqu'à la salle du trône, que j'en finisse avec cette histoire ? » Demande le natté en souriant à la jeune fille.

Cette dernière ne se fait pas prier pour quitter la présence de Fukitsu, en passant à côté du natté, dans un murmure elle lui dit.

-« Mon frère avait raison, tu es différent mais je ne sais pas si je pourrais t'apprécier. »

Les deux partis, il y eut un moment de flottement dans la salle d'armes, avant qu'Heero et Trowa, leurs emboîtent le pas rapidement. Quatre était pris avec son désir de suivre le groupe et sa promesse de protéger Lena qui n'arrivait pas à quitter Fukitsu.

-« Lena ! » Appelle alors Sally qui était un peu restée en arrière comprenant l'incertitude de Quatre.

Wufei lui avait pris le blond par le bras et l'avait tiré vers la sortie.

-« Ou... Oui ? » Demande t-elle confuse

-« Je croyais que Shini t'avait demandé quelque chose. » Rappelle patiemment le médecin du groupe.

La jeune femme, la dévisage ne comprenant pas, quand elle voit passer le loup qui lui aussi part par la porte.

-« Oh ! » S'écrie-t-elle. « Excusez-moi Seigneur. » Continue-t-elle en lui faisant une révérence, pour suivre en vitesse la maîtresse des potions.

" Bien joué" dit Trowa en pensée à Sally.

Shini et Yuki sont rattrapés rapidement par le groupe. Shini ne fait même pas allusion au faite que son frère n'est pas là. Il a sa mission à accomplir, le reste se réglera après.

-« C'est la porte du trône. » Dit la jeune fille en lui montrant une porte avec beaucoup de gravure dessus.

-« Merci Yuki. Tu sais comment y entrer ? » Questionne le natté en scrutant ce qu'il a devant les yeux.

-« Non, je n'avais pas le droit de quitter l'aile de Marie-Meiya ou rarement aller dans l'aile que partage en commun Lady Une et... » La jeune fille s'arrête, se mord la lèvre, puis ouvre la bouche pour finir sa pensée.

-« Ne dit pas son nom s'il t'écorche la bouche. » Coupe avec un petit sourire Shini.

Il avance sa main sur la porte et remarque que celle-ci possède bien une énergie assez grande comme bouclier. D'ailleurs, il retire vivement sa main, puis se retourne vers Yuki.

-« Yuki veux-tu aller près des autres ! » Celle-ci lève un sourcil, Shini lui sourit avant de continuer. -« Je vais moi-même concentrer mon énergie pour détruire ce bouclier. Tu risques d'être blessée soit par mon énergie ou celle de cette porte si tu restes à proximité. Dis aux autres aussi de reculer de deux pas. Merci. »

Après avoir vérifié que tout le monde a bien reculé et est protégé, Shini commence à concentrer son énergie, il rassemble le maximum de sentiments pour en gonfler encore le pouvoir. Au moment, où il envoie sa boule d'énergie et qu'il s'apprête à sceller sa magie en lui, il sent une sphère d'air se mettre autour de lui, qui le protège de la déflagration de la porte, au moment où celle-ci vole en éclat.

-« Merci Ro' »

Poussant la porte doucement enfin ce qu'il en reste, il est assez étonné.

Où sont les grandes tentures brunes ou rouges qui recouvrent les fenêtres? Le tapis rouge sur le sol en pierre ? Les escaliers de cinq marches recouvertes aussi de tapis rouge aux lignes jaunes ? Les trônes en bois fièrement dressé sous de grands tissus de couleur brune ? C'est comme ça que c'était dans son enfance.

Pourquoi ici, il n'y a rien juste une grande salle vide, enfin pas si vide que ça... Sur les mûrs sont rangés différentes armes, ainsi que de grandes armoires. Shini s'en approche intrigué pour y découvrir différents vêtements, armures.

-« Il a osé transformer la salle du trône, en salle d'entraînement ! » S'exclame Shini en apercevant une plaque où le nom de la salle est noté.

Shini s'avance dans la pièce puis soudain quelque chose attire son regard, curieux il s'avance.

-« Shini ? » Demandèrent Sally et Quatre sentant la colère monter en lui.

Le jeune homme leur montre une plaque en or avec en forme de pentagone de couleur rouge sur lequel se trouvait un dragon gardant dans ses griffes une fine épée, sur le sommet il y avait une flamme dans une demi-lune.(1)

-« Le blason royal ! » Dit horrifiée Lena en mettant ses mains sur sa bouche.

Le blason était presque méconnaissable, tellement il avait reçu des coups, à croire qu'on s'en était servi de cible. Sentant les poils de son loup se hérisser, Shini cherche du regard ce qui aurait pu mettre son loup dans cet état, sans rien voir d'anormal dans la pièce, enfin si on peut dire. Comme le loup s'avançait menaçant vers une armoire, Shini s'y rend prudemment et l'ouvre. Heero s'était mis en position de combat pour le cas ou. Un corps à moitié mort, s'étale aux pieds du natté.

-« Otto ? » Demande Shini.

-« Ah! Seigneur vous êtes enfin là. Le grand Zechs est très blessé...eurk...le maître Treize...ah...est de plus en plus...teuf...teuf...violent. Il a même... eurk... porté la main sur la Rosière... il devient dangereux... trop dangereux. » Baragouine le soldat.

-« Otto ! » Crie Shini se mettant à genoux. « Otto ! Non ! » murmure t-il après que ses yeux se remplissent de larmes.

-« Il est ? » Demande Lena en reculant.

Shini approuve, puis serre les poings peut-être est-ce pour cela que Mademoiselle Noin c'était rallier à sa cause, tuer pour se faire tuer autant le faire en vendant chèrement sa peau

-« Il faut retrouver Zechs et Dorothy, nous ne continuerons pas d'avancer sans que chacun y mette du sien pour les retrouver. Nous allons nous séparer. Ca ira plus vite. » Dit Shini en se redressant les yeux toujours sur le corps d'Otto.

-« Je ne crois pas que ce soit une bonne méthode, dit Trowa. Il y a déjà un guerrier en moins, avec Quatre qui joue au baby-sitter. »

-« Shini, on peut inverser les rôles du pacte ? J'essaye de retrouver Zechs et Dorothy avec mon empathie, Zechs avec la douleur, Dorothy comme elle est de ma famille j'ai un lien. Trowa s'occupe de la protection de Lena et Youji. » Commence Quatre en s'avançant vers le natté.

Heero ouvre des yeux interrogateurs en entendant la proposition, Lena lui souffle à l'oreille.

-« Le pacte est le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'il arrête de penser qu'il apporte la malchance autour de lui. »

Shini soupire, puis se mord encore une fois la lèvre.

-« D'accord, mais il serait mieux que se soit Lena qui le porte. »

-« Pourquoi ? » Demande celle-ci

-« Il ne sait pas s'y faire avec les enfants ! » Répond le groupe d'une seule voix.

Trowa ne cherche pas à nier une telle évidence. Laissant la princesse et le maître de la terre, le groupe se sépare, Quatre, Yuki et Heero d'un côté tandis que Sally, Wufei et Shini de l'autre. Sally ayant proposé ses dons pour guider l'autre groupe.

Pendant qu'il traversait les différents couloirs du château, Shini se mordillait la lèvre.

-« Je ne comprends pas ce qu'il l'a fait devenir comme ça ! » Lâche soudain Shini.

-« Que veux-tu dire par-là ? » Questionne Sally.

-« Qu'il ait tué oncle Ouja (2) pour monter sur le trône, d'accord mais devenir comme cela, violent d'un coup je ne comprends pas. » Explique le natté en secouant la tête légèrement.

A Suivre...


(1) on dirait le tatouage que veut se faire Tenshimizu sur l'omoplate

(2)Nous venons de nous rendre compte que nous n'avons pas changé le prénom pour le roi Peacecraft mais après tout qui connaît le prénom du roi ? Alors pour le besoin de l'histoire il s'appellera Ouja. Donc Ouja Peacecraft ( cela ne sonne pas très bien mais tant pis )