Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC

L'orage étouffé

Sally guide au mieux vers Zechs, en cherchant la souffrance, pendant que Quatre cherche sa cousine, par le lien familial. Tout en faisant ça la jeune femme essaie d'expliquer certaine chose au natté.

-« Tu sais Shini, il y a des maladies qui peuvent entraîner de la violence, de violent maux de tête, la souffrance est tellement forte qu'il pourrait vouloir la faire partir par n'importe quel moyen. »

C'était déjà devant la sixième pièce de cet étage où Sally s'arrêtait et guettait une impression. Quatre s'était attaqué de suite à l'étage supérieur, ce qui ne rassurait pas Yuki, car c'était aussi l'étage de Marie-Meiya.

-« Il y a de la souffrance derrière cette porte. » Dit Sally en s'écartant pour laisser les guerriers se placer pour entrer.

Shini rentre le premier conscient que pour développer ses pouvoirs Wufei aura besoin des potions de sa fiancée. Avançant doucement, il essaie de voir s'il y a une personne.

-« Là ! » Murmure Sally en montrant un mur, une cheminée pour être plus exacte.

Shini s'approche et frôle le sommet de celle-ci soudain, une dalle s'enfonce et la cheminée pivote pour montrer une entrée. Toujours sur leurs gardes, ils avancèrent pour découvrir que c'était une pièce des plus banales, cinq grands lits avec des draps blancs, une petite commode près de chaque lit, sur la commode un bac d'eau avec un linge replier sur les bords de la bassine, au fond de la pièce contre le mur une autre cheminée et aussi un petit meuble avec différents accessoires.

-« Il n'y a rien ici. » Murmure Shini.

-« Une salle de soin mais... » S'étonne Sally ne comprenant pas qu'on puisse masquer un lieu pareil.

-« Pour ne pas contaminer tout le monde. » Explique Shini en faisant demi-tour. « Quand il y a de grosse épidémie, les nobles étaient cachés dans cet endroit secret pour que le peuple n'apprennent pas leurs faiblesses, savoir les souverains malades, leurs auraient fait très peur. Puis pour être sûr de ne pas contaminer tout le château, on les installait là mais cette pièce est encore plus spéciale que les autres. »

-« Pourquoi ? » Interroge le couple en se tournant vers le natté.

-« Si vous avez remarqué, elle donnait aussi sur un petit escalier, donc les nobles qui venaient ici, étaient sûrement ceux avait peu de chance de survivre. » Répond le châtain en se passant la main sous la frange.

-« J'ai pourtant senti quelques choses, Shini. Il y a quelqu'un de blessé ou de malade tout près d'ici. » Insiste la jeune femme en mettant sa main sur l'avant bras du guerrier pour l'empêcher de sortir de la pièce.

-« Bon, on va prendre les escaliers et aller voir, mais les escaliers donnent sûrement vers les oubliettes, pour évacuer les morts, sans que personne n'en sache rien. »

Shini, ouvre la marche, Sally le suivant, Wufei assurant leur arrière.

Arrivé tout en bas de l'escalier, comme l'avait dit Shini il se trouvait dans les oubliettes, ce qu'avait ressenti Sally c'était des soldats, abandonnés là depuis tellement longtemps, qu'ils n'y avaient plus rien à faire pour eux. Un haut le cœur prend le médecin devant la déchéance de ses corps rongés par la gangrène. La jeune femme se met à fouiller son sac, pour en sortir des boulettes.

-« C'est quoi ? » Demande Shini.

-« Un poison très fort ! » Explique Wufei qui commençait à aider sa fiancée à distribuer le poison aux six prisonniers.

-« Je ne peux plus rien faire pour eux, à part abréger leur souffrance pour pas qu'ils meurent d'en d'atroces maux. » Confirme la jeune femme.

« Comme quoi la mort a parfois du bon ! » Pense Shini.

Ne supportant plus ce milieu, le natté remonte l'escalier.

« Pourquoi l'homme était-il aussi horrible ? Quelle folie l'habitait-il ? Finalement Treize ne représentait-il pas les hommes à lui tout seul ? Si c'était le cas, quelque part il pourrait devenir le meilleur roi qu'il n'y a pas eu depuis longtemps, savoir montrer et apprendre des choses tout en essayant de préserver son peuple. » Shini pousse un soupir car Treize ne faisait pas cela par soucis pratique, quelque part il l'enviait, cela paraissait tellement simple de se laisser aller, de ne plus conduire les rennes, ne plus penser à rien.

« Facile oui, pourtant lui n'y était jamais parvenu, Futsu lui y parvenait s'il s'en donnait la peine. Etait-il vraiment trop faible ? Son combat était-il juste, n'était-ce pas simplement inutile ? Quoi en réfléchissant lui aussi était comme les autres ! Il avait embarqué dans son aventure plusieurs personnes, des gens qui ne méritaient pas toutes les souffrances qu'il leur faisait subir. N'était-ce pas Heero qu'il avait blessé plus d'une fois avec son attitude égoïste ou juste pour les soucis qu'il lui faisait ? Quatre qui s'épuisait à la tâche, alors qu'il allongeait encore la mission ? Trowa qui était souvent entravé par sa faute, en tour de garde ou même rien qu'en gardant cet enfant ? Wufei qui avait été plus d'une fois blessé par ses propres plantes, juste parce qu'il ressemblait à son frère et que ceux-ci ne savaient plus à qui se fier. Yuki, dont la colère ne pourrait la quitter tant qu'il existerait ou attirait l'attention de son grand frère.

« Sally qui venait juste d'être malade à cause de la folie des hommes, pour un médecin cela était un coup dur. S'il ne l'avait pas amenée dans cette pièce ou même ne lui en avait jamais parlé, elle ne serait pas dans cet état. Lena, elle à cause de lui ne pouvait rejoindre la personne qu'elle aimait. Alors même si au début il ne le croyait pas vraiment, il se rend compte à quel point son frère avait raison. Il n'a jamais cessé de mettre des bâtons dans les roues de tout le monde, il n'est qu'un poids. »

Shini avait fini par remonter les escaliers, perdu dans ses pensées, il s'était assis sur les dernières marches de l'escalier.

-« Monseigneur Fukitsu, je vous cherche depuis un moment. Maître Khushrenada vous fait demander, dit un jeune soldat. Vous êtes encore aller voir les soldats blessés pendant le dernier entraînement, vous savez bien qu'il n'y a rien à faire pour les sauver, Le maître avait testé un nouveau produit sur les lances. »

Sally qui avait senti la présence du soldat avait appelé Wufei et tous les deux attendaient en écoutant entre deux étages.

-« Dis à Treize que je n'ai pas le temps, je dois encore régler un problème avec Dorothy et cet incapable de Zechs ! » Gronde Shini la voix sèche.

-« Mais... je vous en prie... Maître Khushrenada implore votre présence. » Tente le soldat en commençant de trembler de tous ses membres.

-« Dites à Treize que je serai là dans une heure, j'ai à faire puis j'ai mon entraînement à perfectionner. » Lâche un rien énervé le natté.

-« Votre entraînement mais cela fait plus de six mois que... » Bafouille l'homme.

Le soldat ne fut pas rassuré par le sourire que lui faisait son vis-à-vis. Shini venez de se lever et de lui attraper par le menton.

-« Ajoute ceci pour Treize, Shini est aux portes du château. » Lance d'une voix glacée le châtain.

-« Tout de suite ! » Soupire le soldat en courrant à l'extérieur, au moins il ne se fera pas tuer, il avait une bonne nouvelle. « Ah oui, Seigneur. »

-« Quoi encore ! » Crache Shini en le fusillant du regard.

Moins sûr de lui le soldat reprend

-« Le grand Merquise n'est plus dans ses appartements, il servira de prochaine expérience pour le prochain entraînement des nouvelles recrues. Cette fois-ci, continue t-il avec un frison, le maître voudrait tester une lotion qui fait couler toute l'eau du corps hors de celui-ci. »

-« Soldat, où est-il maintenant Zechs, s'il n'est pas dans ses appartements ? » Questionne Shini pour prendre de l'avance.

-« Avec les prisonniers à l'arrière du château, comme d'habitude, vous êtes sûr que ça va bien Monseigneur, vous devriez arrêter de vous retourner le cœur avec ses soldats. Si Maître Khushrenada remarque ce que vous pensez, vous pourriez bien être le prochain sur la liste, il commence à manquer de cobaye, vous savez, on ne voudrait pas vous perdre. On sait que vous êtes dure avec nous pour nous protéger. Vous êtes notre dernier rempart. » Avoue le soldat en partant au galop dans les couloirs.

Shini eut un triste sourire, son frère n'était qu'un menteur. Le natté, voulu porté sa main à celle-ci, devait-il la défaire pour mieux passer inaperçu ?

Après un moment de réflexion, Shini était prêt à prendre ses cheveux en mains quand il entendit Sally et Wufei remonter.

-« Tu comptes garder cette apparence ? » Demande Wufei un air pincé sur les lèvres.

-« Hein ? » Demande très intelligemment le jeune homme.

-« Ta natte, tes cheveux noirs. » Précise toujours avec un air dégoûté sur le visage le Maître des plantes.

Surpris, Shini porte sa main à ses cheveux pour remarquer que ceux-ci étaient bien détachés et de la couleur de son frère.
Il lui avait suffit de penser à son frère pour prendre son apparence. Maintenant il comprenait mieux aussi... Ce n'était pas un être proche qui venait nous chercher au moment de mourir, mais c'était la mort qui se déguisait, puis elle voyait les morts aussi contrairement aux vivants pour pouvoir voler leur apparence. Il était la mort, il n'y avait aucune autre explication, puis toutes ses vies prisent par sa faute.

La prophétie avait été réalisée, à l'acquisition de tous ses pouvoirs, la mort viendrait le chercher pour qu'il la remplace.

Shini sourit doucement, Sally et Wufei ne comprenaient pas pourquoi mais pour le natté quelque chose venait de s'éclairer dans son esprit ça se voyait dans cette transformation.

Oui, pour Shini tout était plus clair, la mort pouvait être douce, réconfortante comme violente et douloureuse tout ce qu'il était. Tandis que la vie, elle semblait froide, austère, difficile et dure mais dedans il y avait une part d'espoir et de gentillesse, tout ce qu'était son frère.
Puis peut-être que Treize lui souffrait énormément, qui disait qu'il n'était pas gravement blessé ou malade souffrant sans pareil, pour se venger, il passait sa douleur sur quelqu'un d'autre, essayant de se libérer de cette façon abominable.

Si son frère l'avait empêché d'avancer c'était peut-être parce qu'il voulait qu'il continue à souffrir en réponse à toute la malveillance qu'il avait fait subir à son peuple. Si Khushrenada insistait tant pour l'avoir à ses côtés n'était-ce pas simplement car il attendait la mort ?

-« Sally, tu peux demander à Trowa si mon frère est avec lui ? Et s'il y est qu'il lui dise que Treize le réclame, qu'il pourra y aller dans une heure. » Dit Shini en nattant ses cheveux, qui reprirent une couleur noire au fur et à mesure que la natte se faisait.

Le médecin regarde son fiancé avant de s'exécuter.

-« Que faisons-nous faisons maintenant Shini ? » Demande Wufei.

-« Nous allons à l'arrière du château, récupérer Zechs et voir si nous pouvons lui être encore d'une utilité. » Explique le natté en se mettant en route.

Les deux amoureux ne firent qu'acquiescer, suivant le jeune homme. Eux non plus ne comprenaient le comportement de Khushrenada parce que d'après leur information Zechs lui était très fidèle et n'avait jamais envisagé de le trahir, comme Noin, Fukitsu ou encore Dorothy. Ils en plaignaient presque ce pauvre bougre, à moins que Treize n'ait perdu patience devant l'incompétence de son général.

-« Shini, finit par demander Sally. Comment connais-tu si bien le château, alors que tu demandais à Yuki de te guider. »

Le jeune natté attrape un sourire presque diabolique.

-« J'ai dit à Heero qu'il fallait qu'elle prenne confiance en elle et que je la mettrais en première ligne. Je n'allais pas lui dire que je connaissais le château par cœur pour y avoir couru quand j'étais petit. Enfin pas celui-ci, mais celui d'Ouja, qui est pareil point par point. Heero, l'avait prise pour guide, je n'allais pas lui reprendre son rôle. » Dit-il en éclatant d'un rire joyeux.

-« Je peux encore te poser une question ? » Commence un peu sur la défensive la jeune femme vu que le natté passait par plusieurs phrase dans son moral.

-« Sally depuis quand fais-tu dans la dentelle ? » Ricane le natté les yeux pétillants de bonheur.

La jeune femme sourit, elle était heureuse de voir que Shini était vraiment en paix avec lui-même comme au début de l'aventure, quand il était sûr d'avoir trouvé sa voie.

-« Tu ne crois pas que tu laisses trop de champ d'action à ton frère ? Vous vous êtes battus presque à mort, il en avait l'intention tu sais Shini, si tu ne lui avais pas donné satisfaction. » Dit la jeune femme en lui mettant une main sur l'avant bras.

-« Tout comme Noin, il oeuvre pour la paix entre les deux royaumes, il est de notre côté. » Répond Shini en regardant Sally.

-« Mais quand même ! » S'indigne la jeune femme.

-« Sally qu'elle différence y a-t-il vraiment ? Nous voulons tous les trois mettre Lena sur le trône. Peut-être que si je voyais Mademoiselle Noin ou encore mon frère je n'aurais plus le même avis, mais ils ne font pas de victimes innocentes comme Khushrenada. Leur méthode est plus radicale que la mienne, je le reconnais mais pas tellement différente après tout. Eux ils risquent leur vie pour leur but, respectant leur soldat, tandis que moi, je ne suis même pas capable de me battre sans devoir compter sur vous. » Explique Shini avec conviction.

-« Tu ne nous sacrifies pas Shini, dit Sally avec un sourire. Nous sommes ravis de pouvoir nous battre à tes côtés puis notre but n'est pas totalement désintéresser. »

-« Comment cela ? » S'étonne le natté en s'arrêtant de marcher tellement il est surpris.

-« Notre mission première, enfin pour Wufei et moi est de veiller à l'héritier du trône, par conséquence toi. » Explique en souriant Sally.

-« Je suis humain. » Rappelle Shini en recommençant à marcher.

-« Avec tes pouvoirs, tu pourrais avoir une dérogation. » Affirme Sally.

-« Nous verrons, en attendant nous devons retrouver Zechs. » Dit le natté voulant recentrer la mission sur quelque chose de primordial.

Les trois jeunes gens marchent en silence pendant presque dix minutes avant que Shini ne demande.

-« Nous sommes presque arrivés, à l'arrière du château. Sally, dis-moi, ce que tu ressens ? »

-« Il y a beaucoup de terreur derrière cette porte, mais il n'y a pas de force, il n'y a pas de gardien, ça je le sens. » Dit-elle en mettant sa main sur la porte pour plus de sûreté dans ses dires.

-« C'est bon, on va pouvoir, y aller alors. » Dit Shini en poussant la porte, des relents de moisis prennent les trois guerriers à la gorge.

-« Ce n'est pas possible, murmure Sally, il n'y a que de la souffrance ici, comment peut-on faire ça a des êtres humains ? »

Dans la première cellule se trouve une jeune femme, d'une quinzaine d'année, avec un ventre énorme.

-« Shini, elle est sur le point d'accoucher qui peut bien l'avoir mise là. » Panique Sally le regard horrifié de ce qu'elle découvre derrière les barreaux de cette prison.

-« Je ne sais pas mais de toute façon, nous les ferons tous sortir, en passant par le fond des cachots nous sommes dans la forêt. » Explique Shini en faisant sauter la serrure de la porte du cachot. « Sortez. » Murmure-t-il tendant sa main à la jeune fille. Celle-ci est recroquevillée d'horreur au fond de sa cellule. « Mademoiselle, venez avec moi, on va vous libérer. La princesse est revenue pour le trône. Elle vous accordera sa protection, à vous comme aux autres. Venez ! » Tente une nouvelle approche le natté en s'accroupissant vers la jeune fille.

Hésitante cette dernière finit par prendre la main tendue, c'est avec un sourire que Shini resserre ses doigts.

-« Sally et Wufei vous les conduirez dans un lieu sûr, s'il le faut aller jusqu'au village le plus proche. » Dit le natté en confiant la jeune fille au médecin du groupe.

-« Et toi ? » Demande avec un brin de panique Sally, tout en aidant la jeune fille à marcher.

-« Un prince ou un roi se doit de protéger son peuple avant toute chose. » Conclut Shini espérant que cette simple phrase calmera la jeune femme et surtout qu'elle ne s'opposera pas à ses projets.

Sally se mordit la lèvre pour ne pas crier que ce n'était pas son peuple, mais le natté l'aurait mal interpréter.

Sachant la jeune femme en bonne main, devant chaque cellule, Shini enfonce sa dague dans la serrure pour la faire sauter, les unes après les autres. A la dernière il découvre Zechs, celui-ci est étendu par terre, du sang sécher emprisonne des mèches de ses cheveux blonds, Shini ne peut même pas distinguer la couleur du sang de celui-ci de l'uniforme tellement il y en a.

-« Tuez-moi ! » Murmure Zechs

-« Sally ! »

Le médecin arrive rapidement et regarde l'étendue des blessures avant de dire.

-« Rassure-toi, je peux encore faire quelque chose pour lui. »

-« Si tu veux mourir, il faudra vendre chèrement ta peau. » Dit Wufei en lançant un regard en même temps qu'une épée au général blessé.

A Suivre…