Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Les épines de la rose repoussent toujours.


Pendant ce temps, Quatre continue de chercher sa cousine, Yuki, essaie de guider au mieux son frère et le blond, de leur éviter les pièces où se trouvaient en général du monde. Heero avait dur de lui laisser ce rôle, mais les paroles de Shini lui revenait continuellement en tête, "elle doit prendre confiance en elle, pour s'accepter et pardonner."

-« Ici, c'est l'étage des généraux, et toute la clique. » Précise Yuki en arrivant à l'étage supérieur.

-« Quatre, tu me dis si tu sens quelqu'un derrière les portes et surtout si tu sens Dorothy ? » Dit Heero en poussant son ami vers la première porte.

-« Bien sûr mais pour l'instant je ne ressens rien du tout. » Dit Quatre en avançant encore un peu, puis soudain il se redresse, puis pointe une porte de couleur rouge. « Là ! » Crie-t-il puis il frémit en touchant la porte avant de retirer vivement sa main.

-« Quatre ? » Demandèrent le frère et la sœur

-« La couleur de cette porte a été faite avec du sang, je crains le pire. » Bafouille le blond de dégoût.

Prenant son courage à deux mains, Quatre pousse la porte malgré la douleur qui lui poignarde le cœur. Il doit entrer dans cette pièce, il le doit pour Dorothy.

Quand la porte est ouverte, Quatre pousse un petit cri de soulagement, Dorothy était sur le lit, maintenue par des cordes à son lit. Elle avait bien une petite entaille à la tête qui avait saigné, donc le sang frais sur la porte n'était pas le sien. Le jeune homme se précipite vers sa cousine, la secoue celle-ci se réveille.

-« Quatre, tu es venu. Je ne sais pas ce que Treize a pour l'instant, il est devenu comme fou. » Commence souriante la blonde, puis elle s'arrête dans sa phrase en voyant Heero derrière lui, son regard se durcit, puis s'attendrit en voyant Yuki derrière lui.

-« Par Heiwa, Dorothy ! » Crie horrifiée la jeune fille en se précipitant vers son amie.

-« Ca va, ma chérie je n'ai pas grand chose. » Jubile Dorothy en gesticulant tellement elle voudrait pouvoir prendre son amie dans ses bras. Elle ne croyait pas la revoir en vie.

-« Il... il... ne t'a... t'a... pas... » Baragouine en tremblant Quatre.

-« Non, rassure-toi. Malgré tout cette pourriture est très amoureux de sa femme. S'il m'a fait cela c'est pour m'éviter d'avoir l'idée de le trahir comme Noin. Où est Zechs ? » S'informe Dorothy en se redressant dans le lit maintenant que Heero lui avait détaché les mains, son cousin s'attaquait à ses chevilles mais vu comme il tremblait, le brun prend la relève.

-« Pourquoi ? » Demande Yuki qui n'aime pas trop le grand blond

-« Il m'a protégé, tu sais, Yuki. Il trouvait indigne de Khushrenada de frapper une femme, il a prit tous les coups qui m'étaient destinés. Il m'a dit qu'il me considérait comme sa petite sœur, au même titre que la princesse Relena. » Explique Dorothy de la tendresse dans le regard.

-« Zechs t'a dit ça, j'en reviens pas, il considère la princesse comme sa petite sœur ! » S'étonne Yuki.

-« Oui. » Admet la blonde alors qu'Heero avait fini de la libérer. « Tu m'en veux, on dirait ! » Lâche-t-elle alors qu'elle plante son regard bleu dans celui du brun.

-« Pourquoi Kazi. Parce qu'elle était avec Treize ? » S'indigne Yuki en mettant ses mains sur ses hanches

Heero regarde sa sœur effaré.

-« Tu es mal placée pour me faire cette remarque Yuki. » Finit par dire le maître de l'air.

-« Mais tu ne m'aimes pas pour ça. » Ricane Dorothy

-« Même si cela te ferait plaisir ce n'est pas le cas. Que tu essaies de me détruire ne m'atteint nullement, mais que tu envoies le duc Vermeil à l'endroit où était Shini cela je ne te le pardonnerai jamais. » Gronde Heero.

-« Dorothy ! » Crie indigné son cousin

-« Je ne les supportais pas, alors autant faire d'une pierre deux coup. » Hausse les épaules la jeune femme. « Puis comment peux-tu le savoir ? » Réalise-t-elle tout d'un coup.

-« Seishi. » Répond simplement Heero

-« Hein ? » Demande sa sœur et Dorothy

-« Seishi a reconnu ton odeur pendant que tu étais sur les lieux, tu as été très forte pour que je ne te sente pas. » Dit un peu blessé le blond

-« Seishi a contacté Trowa avant le réveil de son maître pour lui dire, Trowa m'a mis au courant mais on préférait ne pas le dire à Shini. » Explique Heero

-« Et pourquoi ? » Demandèrent les deux jeunes filles de plus en plus confuse.

-« Shini était dans une période très instable Dorothy, il était prêt à sacrifier sa vie, si cela pouvait aider la première personne venue. Sachant que tu étais dans les parages, il aurait très bien pu venir te retrouver afin que tu puisses le tuer. » S'empresse de développer Quatre.

-« C'est ridicule ! » Lâche Dorothy en secouant la tête persuadée que ce que disait son cousin c'était des balivernes.

-« Shini était sûr que s'il disparaissait, tu serais heureuse, libérée de ta colère. Pour ça, il était prêt à faire le sacrifice. Quand il a su que tu as été attaquée par Treize, il n'a pas hésité à changer des principes de vie, pour qu'on te retrouve. » Dit Heero voulant donner d'autres explications. « Pour ta gouverne, il s'est débarrassé du duc Vermeil, et il est donc toujours en vie. Donc tu n'as pas fait d'un pierre deux coups, et si tu veux avoir la chance de rentrer un jour au pays, attaque-toi à moi pour me blesser mais pas à lui. »

Yuki regarde son frère presque dégoûtée d'entendre ce dernier dire ça.

-« Yuki, ce n'est pas le moment, il faut qu'on retourne à la salle d'armes, maintenant qu'on a retrouvé ma cousine, il est temps qu'on en finisse avec cette mission. » Dit sévèrement le maître de l'eau

Heero aide Dorothy à se lever et va voir à la porte si le terrain est libre.

-« Yuki, montre-nous le moyen le plus rapide de retrouver cette salle d'arme. » Demande le maître du vent.

-« Tu as oublié le chemin ? » S'étonne la jeune fille en regardant son frère.

-« Non, mais c'est ton rôle dans la mission, tu es notre guide, on a confiance en toi. » Répond Heero en souriant à la gamine.

Quatre sourit intérieurement, même en colère contre elle, il continue à vouloir la faire progresser, Shini avait vraiment de bonne influence sur lui, enfin sur tous, il avait été bénéfique.

-« Suivez-moi ! » Déclare avec colère Yuki. Serrant les poings elle avance vite sans se soucier que les autres la suivent. A peine arrivé à la porte de la salle d'armes, elle voit Fukitsu en sortir. « Où vas-tu ? » Gronde-t-elle.

Bien qu'il ne soit pas tenté de répondre, c'est avec un sourire qu'il explique, quand le groupe se retrouve devant lui.

-« Voir Treize. »

-« De quel droit ? » Demandèrent dégoûtées les deux femmes.

-« Du mien ! » Lâche Shini qui arrivait dans leur dos.

Se retournant, ils virent le natté, un peu essoufflé tenir Zechs qui ne semblait même pas apte à marcher tout seul.

-« Vas-y Futsu sinon il va se douter de quelque chose. » Dit Shini en dégageant l'entrée.

-« J'y vais ! » Répondit-il disparaissant dans un nuage de fumée.

-« Où sont Wufei et Sally ? » Demande Quatre après un moment

-« Faire évacuer des prisonniers. » Répond le natté en aidant Zechs à s'asseoir dans la salle d'arme, le dos contre le mur.

-« Tu es fou ! » Crièrent les deux femmes.

-« A cause de toi, nous n'aurons plus aucune chance contre Treize, nous n'avons plus d'armes de chantage. » Finit Dorothy.

-« Si la vie d'innocents vous importe peu, libre à vous mais... Yuki je ne voudrais pour rien au monde devoir te séparer encore une fois de ton frère ou toi Dorothy de ton cousin. Alors tenez vos langues. » Gronde Shini fatigué d'être continuellement jugé sur ses actes.

-« On fait comment maintenant ? » Demande Heero.

-« Quatre, tu vas rester ici avec Lena et Youji, je suis obligé de te confier en plus Zechs. Sally m'a certifié que les plantes qu'elle lui a données allaient bientôt l'aider à aller mieux, il a perdu beaucoup de sang, mais ça devrait aller. Yuki, j'ai besoin de toi, pour me guider jusqu'à la salle du trône, la vrai pas celle qu'il a été changée en salle d'entraînement. Heero, je suppose que tu viens avec nous. Dorothy, tu as le choix, soit tu restes avec ton cousin, soit tu nous suis, mais tu obéis à mes ordres. Trowa, tu as le choix aussi, soit tu restes avec Quatre, soit tu viens, fait ce que ton cœur te guide. » Annonce Shini pour que les choses soient clairs pour tout le monde.

-« Demander à son cœur n'est pas une bonne chose. » Ricane Dorothy.

-« Je vous laisse, vous avez cinq minutes pour réfléchir. » Coupe Shini alors que Trowa et Heero foudroyaient la blonde du regard.

-« Je reste avec Quatre. » Dit après un moment Trowa.

-« C'est vrai que nous ne serons pas trop de deux. » Admet alors Quatre, rassuré de ne pas être seul avec toutes ses responsabilités.

-« Quand Zechs est remis sur pied, demandez-lui s'il veut se battre. Si sa réponse est positif envoyé le nous, de même pour Wufei et Sally. » Complète Shini en commençant à rassembler ce qu'il a besoin pour son expédition. Ensuite il s'accroupit et caresse son loup. « Tu restes bien avec le groupe d'accord. Dorothy que comptes-tu faire ? » Demande-t-il en se relevant.

-« Autant venir avec vous, j'aurais peut-être le plaisir de te voir mourir. » Raille la jeune femme un sourire cruel sur les lèvres

-« Je vois que tu t'inquiètes beaucoup pour moi Dorothy, cela me touche énormément, tout comme le faîte d'avoir demander au Duc Vermeil de venir me défier. » Lâche innocemment le natté en sondant la blonde.

-« Comment ? » S'étonne la jeune femme.

-« Je suis peut-être un baka mais pas encore fini. Puis malgré les efforts de Trowa et Heero, mon loup m'est fidèle avant tout. » Argumente Shini les deux mains sur les hanches

Râlant la jeune femme n'ajoute rien mais elle lance quand même un regard assassin au loup avant de suivre le groupe.

-« Et tu crois que vous allez faire le poids à deux contre Khushrenada ? » Demande Dorothy, heureuse de savoir que les deux personnes qu'elle n'aime pas peuvent mourir dans l'action. Même si elle sait très bien que ça ferait énormément de peine à son meilleure amie.

-« Trois, répond Yuki. Si tu crois que je vais juste servir de guide, tu te trompes. Quatre avec toi, c'est pour ça que tu es rentrée au service de Khushrenada, pour le battre non ? »

-« J'assurerais ta défense, Yuki. Et me battrais quand Shini aura perdu, je ne tiens pas à perdre mes forces trop tôt. » Rassure Dorothy en caressant les cheveux blonds de la jeune fille.

Shini envoie un sourire à Heero. Dire qu'il avait voulu l'unité du groupe avant le combat final et voilà qu'ils étaient encore plus divisés qu'avant. Enfin cela n'était pas trop grave car même si Yuki ne lui faisait pas confiance elle l'aiderait à défaut de le vouloir mort. Souriant un peu plus il s'arrête soudain.

-« Quoi ? » Cria-t-il horrifiés les mains sur ses tempes.

-« Shini ? » S'inquiète Heero.

-« Treize, il a découvert la supercherie. Il a envoyé des soldats à la salle d'armes. Je... Heero, Yashi, passe-moi Yashi. » S'impatiente Shini en paniquant légèrement.

-« Je l'envoie immédiatement ! » Répond calmement Heero, en espérant que son attitude calmera aussi son ami.

Shini se mordit la lèvre inférieure, alors qu'il reprenait le chemin, il porte sa main à sa bouche et commence à se ronger les ongles, agacé Heero lui retire la main de la bouche.

-« Nous y sommes bientôt Yuki ? » Demande Heero voulant pouvoir trouver un moyen de rassurer le natté.

-« L'étage au-dessus. » Répond-elle en regardant le natté qui avait remis sa main à sa bouche une fois de plus.

Dorothy souriait de plus en plus, les personnes dans la salle d'armes lui importaient peu. Si la supercherie était démasquée, il y avait de forte chance pour que Fukitsu soit déjà hors d'état de nuire. Arrivé en haut des escaliers, Shini met sa main sur l'épaule de Yuki.

-« Je sais que tu es notre guide, mais c'est quelle porte en partant des escaliers ? » Lui murmure-t-il à l'oreille.

-« La troisième ! » Répond-elle en lui montrant du doigt

-« Tu vas participer, ne t'inquiètes pas. » Lui dit-il avec son plus beau sourire en la repoussant un peu en arrière.

Puis il passe devant elle et regarde si l'étage est libre, il sentait qu'il y avait un coup fourré quelque part, mais n'arrivait pas à voir où était le danger réellement. Il n'arrivait pas à se concentrer trop tracasser sur le sort de la princesse et de Youji.

-« Respire à fond. » Dit Heero dans un message transporté par le vent.

Le natté suit le conseil et se sent de suite mieux.

Soudain Shini crie, dans une plainte, il plaque ses mains sur ses tempes puis se retournant, il court vers la porte où se trouve, Yuki.
La poussant sans douceur il l'ouvre à la volée. Il entre sans aucune prudence. Intrigué par ce subit revirement, Yuki et Heero entrèrent eux aussi dans la pièce pour découvrir Fukitsu à terre, semblant dans un état déplorable, à ses pieds une flaque d'eau s'étendait.

-« Futsu, Futsu répond-moi. Quelle arme a t-il utilisé ? » Panique le natté.

-« Une épée. » Murmure faiblement le susnommé.

En quelque second, sous les yeux étonnés du frère et de la sœur, Shini fait apparaître une petite poudre.

-« Ça marchera pas ! » Murmure une fois de plus Fukitsu en mettant sa main sur l'avant-bras de son frère

-« Un soldat m'a dit par quoi tu avais été touché. Tu préfères que je la souffle ou que tu l'avales ? » Questionne affectueusement le natté en remettant une mèche derrière l'oreille de son frère.

-« Souffle là. » Lâche-t-il dans un soupir.

Doucement, Shini souffle sur sa main et la poudre se répandit sur son frère. Celui-ci toussait et la plaque s'agrandissait de plus en plus. De nouveau Shini se mordit la lèvre puis mit sa main en bouche pour se ronger les ongles.

-« C'est une vilaine manie. » Souffle Fukitsu retirant doucement la main de son frère puis la gardant dans la sienne. « Continuez, je vais m'en sortir. »

Shini lui sourit puis se lève attend que ses deux amis sortent pour refermer la porte.

-« Alors il est mort ? » Demande presque en jubilant Dorothy

-« Ce n'est pas encore pour aujourd'hui Dorothy. Et si tu continues comme ça, si c'est toi qui te fais toucher par cette épée je ne t'aiderais pas à t'en sortir ! » Lâche froidement Shini en poussant légèrement Yuki pour se mettre à côté d'elle.

La jeune fille regarde son amie. Heero souffla à la blonde.

-« Il a de la patience n'en abuse pas. »

-« Yuki, l'arme de Treize ôte toute l'humidité du corps, mais elle ne résiste pas au gel, je veux, heu, je voudrais que tu gèles son arme rapidement mais pas l'homme. » Explique posément le natté

-« Qu'as-tu soufflé sur ton frère ? » Questionne la jeune fille au lieu de répondre directement.

-« Une poudre qui va l'aider à rassembler l'humidité de la pièce pour la réintroduire dans son corps, s'il a la force de la maintenir en lui, il est sauvé. Merci Yuki. » Ajoute en souriant le jeune homme.

-« Merci ? » S'étonne Yuki en s'arrêtant de marcher.

-« Oui tu l'as appelé mon frère, merci. » Sourit Shini avant de se remettre en marche.

Yuki regarde son frère juste derrière le natté, elle voit de suite que lui non plus, ne le comprendra jamais.

-« Futsu est plus puissant que moi, je vais avoir besoin de vous pour y arriver. » Lâche le natté en arrivant à un angle du couloir.

Ce dernier s'arrête en voyant Marie-Meiya devant la porte du trône.

"Il n'a pas osé" pense-t-il.

A Suivre…