Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Lui, la vie donc toi, la mort


Plus loin, bien plus loin, Sally et Wufei aidaient les pauvres gens à s'éloigner du château maudit. Avec des sourires La jeune femme faisait tout son possible pour rendre le moral ou à défaut un peu d'espoir à tous ces gens.

-« Wufei ! » Crie le médecin vers la fin du groupe.

Celui-ci prend dans ses bras une enfant qui venait de tomber une fois de plus pour se diriger vers sa fiancée

-« Va au château, les autres ont besoin de toi. »

-« Où ? » Demande t-il en mettant la gamine dans les bras du maître des potions.

-« A la salle d'armes. Tiens, prend les tu en auras besoin. Dis à Shini, que je reste avec les villageois. »

Après un hochement de tête, Wufei se dirige vers un vieil arbre, s'il se rappelait bien il y en avait juste devant l'entrée des cachots.

Arrivé près de la salle d'arme, Wufei voit un groupe de soldat essayer d'y entrer, Quatre et Trowa les repoussent constamment, mais ils viennent de plus en plus nombreux. D'un mouvement rapide, il jette une potion pour libérer des plantes et pouvoir venir en aide à ses compagnons de l'extérieur. Voyant venir des soldats sur sa droite Wufei fait monter un mur de ronce jusqu'au plafond, empêchant l'arrivée de nouveau renfort, mais il sait qu'il devra aussi déplacer ceux qui attendent dans la salle d'arme. Trouver un endroit plus sûr pour eux.

S'il doit laisser un message à Shini, c'est qu'il doit encore aller le retrouver, il a donc pas mal de pain sur la planche à accomplir, tant mieux il commençait à trouver leur aventure un peu lassante

-« Wufei ? » Crie derrière la porte Quatre qu'ils avaient réussi à refermé pour se protéger un peu plus.

-« Quoi ? » Demande ce dernier en terrassant les derniers soldats de ce côté de la porte.

-« Va vite rejoindre Shini, il est monté à la salle du trône. » Répond le blond.

-« Je ne sais pas où c'est ? » Admet assez débité le maître des plantes.

-« Attend ! » Lui répond le blond.

Wufei relève la tête, le dessus de la porte celle-ci se craquelle doucement quand tout à coup des morceaux de bois furent propulsés sur le mur grâce au jet d'eau. Le maître des plantes voit alors sortir un faucon blanc, le seul qui existe dans le monde, Yashi.

-« Vous ça ira ? » Demande Wufei avant de partir.

-« Lena garde Youji, nous sommes assez de deux pour la protéger. » Explique Quatre d'une voix rassurante.

Tout en suivant le faucon, il se disait qu'il serait temps qu'ils se mettent d'accord sur ce qu'il devait faire. Yashi venait de se poser sur l'épaule de son maître, sur l'autre épaule, Wufei met sa main.

-« Tu es revenu ? Et Sally ? » Questionne directement Heero.

-« Dans la forêt avec les ex-prisonniers, Sally me dit de venir à la salle d'arme et Quatre, ici, alors je fais quoi ? » S'impatiente le maître des plantes.

-« Shini, Wufei est là ! » Appelle le maître du vent.

-« Sally n'est pas là j'aurai eu besoin qu'elle t'aide à enlever Marie-Meiya de devant la porte. » Râle un peu Shini en voyant que le jeune homme est seul.

Wufei prend une potion dans le sac que lui a donné sa fiancée, il en fait sortir une liane rampante, qu'il guide jusqu'à la gamine, qui lui attrape les jambes et la ramène à Shini, celui-ci s'empresse de la faire taire en mettant sa main sur sa bouche.

-« Marie-Meiya s'il te plaît, tais-toi. Que fais-tu là ? » Interroge d'une voix rassurante le natté.

La princesse lui mordit la main mais il était bien décidé à la laisser. Finalement elle la lâche quand elle sentit quelque chose dans sa bouche qui avait un goût de fer répugnant.

-« Marie-Meiya, si j'enlève ma main tu ne crieras pas ? » Demande gentiment Shini

La princesse finit par acquiescer, il allait la retirer quand il remarqua qu'elle était prise dans la glace.

-« Tu ne va pas lui faire confiance ? » S'insurge Yuki

-« Mais elle a donné sa parole ! » Répond Shini

-« Les gens n'honorent pas toujours leur promesse ! » Affirme Wufei pour soutenir la jeune fille.

Soupirant, Shini fait fondre la glace lui-même puis enlève sa main de la bouche de la jeune fille, puis fait apparaître un morceau de tissus.

-« Tiens, essuie-toi la bouche. » Dit-il en souriant

-« C'est dégoûtant ! » Crache par terre la jeune fille, découvrant aux autres du sang.

-« N'est ce pas ! » Répond Shini avec un sourire. « Que faisais-tu là Marie-Meiya ? »

-« Papa m'a demandé d'attendre là. Il m'a promis que Yuki rejouerait bientôt avec moi ainsi que mon ami Fu. » Dit la gamine un air effronté sur le visage, elle relève le menton fièrement pour appuyer ses dires.

-« Tu es amie avec Fukitsu ? » Demande Shini

-« Bien sûr il m'a donné son loup! » Affirme Marie-Meiya un sourire radieux sur le visage.

Soudain ils entendirent un rire s'élever

-« Ma chérie, je ne t'avais pas menti n'est-ce pas ? »

Shini se retourne lentement, c'était la première fois depuis des années qu'il l'apercevait. Le natté en tombe des nues. Devant lui se trouvait un homme aux cheveux châtains, mais plus aussi soignée qu'avant. Ses cheveux semblaient aussi indisciplinés que ceux d'Heero enfin peut-être un peu plus soigné quand même. Il portait sous ses yeux bleus d'énormes cernes ainsi qu'une barbe de plusieurs jours. Dans un pyjama bleu recouvert d'un peignoir blanc, Shini ne reconnaissait plus l'homme qui lui faisait tellement peur petit et qui continuait encore il y a à peine cinq minutes.

-« Je ne jouerai plus avec elle ! » Dit Yuki en reculant. « En plus il a failli tuer ton Fu. » Complète-t-elle en regardant la gamine.

-« Ce n'est pas vrai, mon papa ne ment jamais. » Dit l'enfant en se précipitant vers son père.

Celui-ci l'a repousse gentiment.

-« Va voir ta mère, sinon je ne pourrais pas te rendre tes amis. »

Shini se redresse de toute sa hauteur, il regarde la petite obéir et disparaître de sa vue, soulagé, il se concentre pour savoir ce qu'il pourrait faire pour soulager sa souffrance, un homme comme lui ne pouvait pas avoir déchu comme ça sans raison.

A leur grand étonnement l'homme lui-même se redresse et son apparence du tout au tout.

Les cheveux sont à nouveau soignés et impeccables, le teint un peu vaseux, blanc comme avant et le pyjama remplacer par la tunique bleue. L'homme se retourne vers eux, un sourire sur les lèvres.

-« Bonjour mon petit Shini, je constate que tu as bien grandi. Dommage que tes parents ne puissent te voir ainsi. »

Shini serre les poings mais ne répond pas à la provocation, il sait que cela ne sert à rien. Juste rentrer dans un stupide jeu, du chat et la souris.

-« Calmez-vous ! » Murmure le natté à ses compagnons de route

-« Nous ne bougerons qu'à tes ordres ! » Répond sur le même ton Heero plus pour Dorothy et Yuki.

-« Oui, c'est dommage, mais c'est le cycle de la vie, les uns meurent, les autres les remplacent. Tu as bien changé aussi depuis le temps où je jouais dans le château et que tu t'entraînais à l'épée avec le roi Peacecraft. Mes changements sont dus à l'âge, mais j'ai l'impression que les tiens sont dus à autre chose, qui ne te sont pas vraiment bénéfiques. Le pouvoir ne peut pas avoir fait tout ça de toi. » Soupire le natté en secouant la tête tout en regardant Treize dans les yeux.

-« Tu es devenu perspicace, mon petit Shini. Est-ce que tu sais que je t'attends depuis un moment ? J'ai cru que c'était de ton frère que j'avais besoin, mais je me suis trompée sur la prophétie, la preuve est faite que la vie peut mourir mais pas la mort. » Explique le souverain un sourire démoniaque sur les lèvres.

Shini sourit légèrement, il avait donc raison, Khushrenada l'attendait bien lui mais son sourire évoquait aussi le faite que son frère ne mourra pas mais quelque part il était heureux qu'il le croie car il laisserait Fukitsu tranquille pendant un moment.

-« Tu es lasse de la vie ? » Demande Shini en mettant sa tête de côté.

-« Bien sûr que non, mais une autre prophétie existe autre que celle que le Duc Vermeil m'a conté vous connaissez sûrement la première mais je la cite car notre prophétie en est la suite. Donc voici: la princesse enfantera deux enfants exactement pareils, ainsi que les pouvoirs qu'ils posséderont. Un sera la vie, la puissance sera plus grande ainsi que son existence. L'autre sera la mort, ses pouvoirs seront nombreux mais n'agiront pas mieux, à la totalité de ses pouvoirs la mort viendra et il la remplacera. La prophétie ne s'accomplira pas si la mort est tué de l'épée d'un roi. Comme punition cet être abritera le pouvoir absolu, le pouvoir unique. Alors vois-tu mon cher enfant, si je veux encore plus de pouvoir que maintenant il me faut ta mort. Cette situation est assez ironique vous ne trouvez pas ? » Le sourire du souverain devient encore plus diabolique.

-« Oui, surtout que tu as tué le roi ? Et comme tu ne l'es pas. Et qu'on ne tue pas la mort, même avec une épée. Tu te trouves aussi devant un cas de figure bien compliqué. » Répond Shini, avant de soulever plusieurs fois les sourcils.

Treize réfléchit et reperd de sa prestance, mais sa main touche l'épée qu'il vient d'inventer et la montre à Shini.

-« On va essayer, on verra bien si le reste de la prophétie se fait. »

Avant qu'il n'ait pu faire un geste, Yuki avait gelé l'épée et la main du propriétaire.

Un hurlement se fait entendre dans le château.

Assez surpris les guerriers se demandaient qui avait bien pu crier car celui-ci ne venait pas de Treize mais semblait venir d'une pièce du château mais ils n'auraient su dire laquelle.

-« Merci ! » Murmure tellement bas Shini que Yuki l'avait lu sur ses lèvres.

Assez surprise la jeune fille ne répond rien, après tout elle faisait que son devoir. Quelque chose d'autre étonna les guerriers, la glace de Yuki commençait à fondre doucement, toute l'épée semblait être prise dans un brasier pourtant aucune grimace de douleur ne déformait les traits de Treize.

- Wufei essaie de repérer d'où viennent les cris, ils vont redoubler. L'épée est réelle, mais pas ce que vous avez devant les yeux, comme un double. Yuki, ne laisse pas la glace fondre.

D'un mouvement rapide Shini se déplace et une boule de feu arrive sur Khushrenada, le natté sourit, Dorothy.

-« Pas douée ma fille, tu devrais mieux me connaître depuis le temps, tant que tu ne contrôleras pas ta colère, je saurais ce que tu veux faire. » Lâche sans se retourner le natté à la blonde.

Shini renvoie de l'eau à l'emplacement de la boule de feu, les cris dans le château redoublaient de plus en plus, ils devenaient presque féminins sous la douleur. Wufei revient en courrant.

-« Ca vient de la dernière porte, c'est là qu'est entrée Marie-Meiya tantôt »

-« Heero et Wufei, allez voir ce qu'il y a dedans. Yuki, je te le promets, il reviendra. » Ordonne Shini.

La jeune fille ne lui répond pas mais lui lance un regard noir digne de son frère. Elle l'écoute mais ne lui fait toujours pas confiance. Shini ne fait plus trop attention à Treize mais regarde la porte. Soudain il joint ses mains l'une à l'autre.

" S'il y a une justice dans ce monde, faites que la petite Marie-Meiya ne soit pas reliée à cette épée, ni à son père."

-« Shini ! » Crie Yuki paniquée

Rouvrant les yeux, il remarque que la jeune fille avait de plus en plus de mal à garder la glace sur la main du tyran.

-« Tu permets que je t'aide ? » Demande quand même Shini avant de pouvoir s'exécuter

Yuki hoche la tête. Il ne faut pas plus pour que sorte des mains de Shini un fin filet blanc. Comme si la glace de Shini avait plus de puissance, l'épée se glace complètement, jusqu'au poignet de Khushrenada.

-« Maintient, je dois faire autre chose ! » Ordonne le natté, trop concentré pour utilise un ton plus doux qu'il emploie d'habitude avec la jeune fille.

Shini rejoint ses mains, respire un grand coup. Telle une tornade d'élément, un tourbillon sort des mains du jeune homme pour venir frapper la poitrine de Treize qui s'écroule. L'épée tombe par terre. Dorothy se précipite pour la ramasser. Yuki shote dedans pour l'éloigner des mains du tyran et de la jeune fille.

-« Heero ! » Crie Shini espérant que ce dernier l'entende.

-« C'est Lady Une qui est dans les pommes. » Dit Heero en sortant de la pièce puisque Wufei restait près de la Dame.

-« Profondément, ! » S'inquiète Shini.

-« Elle reprend déjà connaissance. » Crie le maître des plantes.

Shini à ses mots se retourne vers Treize, lui est toujours dans les vapes, cette constatation lui tire un soupir de soulagement. Puis Shini se retourne vers Dorothy qui avançait doucement vers l'épée celle-ci se fige.

-« Ne touche pas à cela mais si tu as l'occasion de le tuer, fait-le d'un coup sans douleur. » Gronde le natté le regard menaçant.

-« Je veux qu'il souffre ! » Crache la blonde.

-« Moi, qu'il n'ait pas d'orphelin en plus, par sa faute. » Explique Shini en soupirant, car c'était sa crainte.

Yuki assez confuse par cette réponse demande

-« Que veux-tu dire par-là ? »

-« Lady Une et Treize sont reliés par conséquent la mort de celui-ci coupera brusquement le lien, le lien coupé fera s'évanouir Lady Une sans plus, par contre si on le torture sa femme risque d'être torturée tout autant. Au moment du coup final Lady Une sera morte, elle aussi. Yuki détestes-tu Marie-Meiya au point de la faire orpheline ? » Questionne-t-il tendrement, sachant qu'elle n'avait pas un mauvais fond, ce dont il doutait pour Dorothy.

-« Je ne déteste pas Marie-Meiya à ce point là, je ne la déteste pas, je lui en veux, mais j'en veux surtout à ses parents d'en avoir fait une gosse pourrie gâtée. Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle garde ça comme parents. » Admet la jeune fille.

-« Oui, mais si Treize est relié à Lady Une, sa folie, l'altère aussi un peu, donc sans son mari elle sera différente, enfin j'espère. » Explique Shini en se mordant la lèvre, car il souhaitait que ce qu'il avait ressenti était juste.

Dorothy refaisant une tentative vers l'épée maudite, Shini sent la rage gronder en lui, il clape des mains et de la glace en sort et recouvre l'épée, petit à petit on voit celle-ci se flétrir dans la glace, sous les yeux hébétés de Yuki.

-« Comment fais-tu ça ? » Finit par baragouiner la jeune fille les yeux toujours exorbités.

-« Je ne sais pas. Dorothy, je ne te comprends pas pourquoi as-tu tant de colère en toi ? Crois-tu que tu seras vraiment libérée quand il disparaîtra ? Peut-être que tu devrais retourner chez toi et réfléchir à ce qui t'a poussé à commencer cette aventure. » Soupire Shini de ne pas arriver à cerner la jeune femme.

A Suivre….