Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Arrange-toi, si cela ne te plait pas.


La laissant là, Shini s'approche du tyran évanoui et fait apparaître une bulle d'énergie autour de celui-ci afin de le maintenir prisonnier mais aussi le protéger de la jeune femme.

-« Yuki, peux-tu le surveiller ? Je vais voir comment va Lady Une. Peut-être que j'arriverai à couper ce lien ! » Rajoute t-il plus bas.

-« Il est en train de te manipuler, tu le sais Yuki. Bientôt quand tu lui donneras toute ta confiance, il en profitera pour te faire souffrir. » Commence Dorothy espérant pouvoir faire tomber son amie dans son camp.

-« Je ne crois pas. » Admet la jeune fille après un moment de réflexion.

-« Tu tombes déjà dans le panneau, Yuki. » Ricane Dorothy avant de s'approcher du Tyran dans sa bulle protectrice. « Regarde, il protége ce salaud, alors qu'il t'a fait tout ce mal, qu'il a failli tuer son frère, pourtant il le protége. »

-« Il protége Marie-Meiya, qui n'est qu'une enfant. » Dit Yuki parce qu'elle le croyait comme ça.

Dorothy essaie d'envoyer des boules de feu sur Treize, celles-ci rebondissent dessus, mais la fait bouger un peu, avec un sourire mauvais, la jeune femme, met ses mains sur la bulle et la pousse vers les escaliers.

-« Dorothy, arrête, je ne désobéirais pas à mon frère. » Commence à paniquer la jeune fille.

-« Tu considères Shini comme ton frère maintenant, rit la blonde. La dernière fois, aussi tu ne lui as pas désobéi, regarde où ça t'a mené, devenir un Yeti hideux. »

-« Tu ne respectes rien ! » Lâche Yuki en faisant sortir de la glace pour empêcher la bulle et le tyran de descendre les escaliers.


Shini s'avance vers la femme, la regarde un moment avant de se mettre près d'elle.

-« Acceptez-vous que je coupe le lien avec votre époux ? » Questionne-t-il doucement.

-« Bien sûr que oui, quelle question ! » S'indigne Wufei

-« Pas forcement, si elle a envie de le garder pour pouvoir être près de son mari, le surveiller. » Explique le natté.

-« Les femmes sont folles ! » Répond Wufei en secouant la tête.

Avec un sourire pour le guerrier Shini dit

-« Je suis sûr que Sally sera ravie d'entendre ça ! » Shini ne put se retenir devant la tête que le maître des plantes affichait celui-ci était pétrifié d'horreur. Reprenant son sérieux il redemande. « Alors madame votre réponse ? »

-« Faites-le ! » Souffle d'elle

-« Bien ! » Répond le jeune homme

Il allait mettre ses mains sur les tempes de la femme quand un bruit retentit dans le couloir.

-« Wufei, Heero, allez voir... s'il vous plaît. »

Rassuré par le fait que les deux jeunes gens soient tout à fait capables de régler toutes les situations, Shini s'attaque au lien, c'est ce qui est le plus urgent pour lui.

Il met un pouce de chaque coté des tempes de Lady Une, les doigts sur le sommet de la tête. Marie-Meiya vient le trouver.

-« Tu vas faire mal à ma maman, Sinon j'appelle les gardes ! » Menace la gamine

-« Elle va avoir un peu mal, oui sûrement, mais c'est elle qui m'a demandé de le faire aussi. Elle va avoir un peu mal, pour ne plus avoir mal après. » Explique Shini parce qu'il estimait mieux qu'elle comprenne ce qu'elle allait voir.

-« Quand papa est de mauvaise humeur, maman aussi, avant c'était pas comme ça. » Pleurniche un rien la gamine.

-« J'espère pour toi que ce ne sera plus comme ça après. Je peux c'est pour son bien ? » Questionne le natté parce qu'il voulait son autorisation pour ne pas avoir tous les gardes du château dans la pièce au moment crucial.

Lady Une recommence à hurler de terreur sans raison. Il n'attend plus l'accord de la gamine pour finir de mettre ses mains sur la tête de la femme du tyran et de presser rapidement, elle crie de douleur pour tomber évanouie.

-« Surveille ta maman, je vais voir si les autres ont besoin de moi. » Ordonne tendrement Shini en se relevant déjà pour sortir de la pièce. « Qu'est ce qui se passe encore ? » Demande Shini, dont la voix bien trop calme faisait affoler les deux guerriers.

-« Shini ! Crie Yuki. J'ai essayé, je te le jure, j'ai essayé. »

Voyant dans l'état de panique est la sœur de son ami, le natté se radoucit et avance vers la jeune fille.

-« Que s'est-il passé ? »

-« Dorothy voulait approcher de Treize et le pousser dans les escaliers. J'ai voulu l'en empêcher en faisait apparaître de la glace. Mais je n'ai pas su doser, elle a commencé à entrer dans la sphère. J'ai tout cesser directement, Dorothy en a profité pour attaquer la bulle. Khushrenada a tout dégringolé, j'avais réussi à le monter avec mon frère et Wufei. Quand Dorothy a surgi et a lancé un jet de flamme et à cause de la glace la prison a fondu ! Elle a pris, enfin, elle a fait apparaître une épée et a essayé de le tuer. A ce moment là un cri a retenti alors que Treize ouvrait les yeux et je ne sais pas après tout a été blanc. » Explique frénétiquement Yuki en gesticulant.

-« Blanc ? » S'étonne Shini.

-« Aveuglant ! » Intervient son frère.

-« Donc vous ne savez ni où se trouve Dorothy, ni Treize ? » Questionne un rien trop calme Shini.

Les trois hochèrent la tête. Soupirant, le natté se retourne vers la pièce où se trouve la reine.

-« Quatre ne sera pas ravi ! » Dit Heero

-« Elle est fichée c'est ça ? » Demande tristement Yuki

-« Exclue une fois de plus ! » Répond Wufei.

-« Et comment fait-on pour retrouver Treize ? » Pleure Yuki se sentant coupable de ne pas l'avoir surveiller comme il faut.

-« Ne te tracasse pas de ça, Yuki. Il est en vie, donc il nous retrouvera bien, le tout est de savoir dans quel état. » Dit gentiment le natté pour rassurer la jeune fille. « On va déjà retourner voir comment vont les autres dans la salle d'arme. » Dit-il aux autres parce qu'il fallait bien faire quelque chose, il ne pouvait pas rester là.

-« C'était la bagarre quand je suis parti ! » Affirme Wufei avec un brin d'impatience.

-« Je vais juste voir si Lady Une va bien et je vous rejoins. » Précise Shini en partant vers la chambre qu'il a quittée aux bruits.

-« Tu veux que je reste avec elle ? » Demande Yuki, en espérant qu'il accepte, qu'il ait toujours confiance en elle pour lui confier une mission.

Shini regarde Heero avant de se décider, qu'il donne avec un sourire.

-« Où crois-tu que tu sois la plus utile ? »

-« J'aimerai bien rester près de Lady Une, mais d'un autre côté. » Avoue hésitant la jeune fille

-« Regard bien Yuki. » Dit Shini en passant un doigt sur le tissu blanc qu'il portait sur le poignet celui-ci s'illumine. « Si nous avons besoin de toi, ta robe rayonnera comme ce tissu. Vas-y touche ta robe avec tes deux mains. »

La jeune fille fait immédiatement ce qu'il dit et voit alors le morceau de tissu devenir encore plus blanc et un flocon s'en échapper.

-« Et si toi tu as besoin d'aide nous le saurons. Mais si Heero veut, il peut rester avec toi. » Propose en dernier recours Shini bien que le maître de l'air soit précieux pour la bataille finale

-« Il existe la téléportation par fumée non ? » Demande Yuki sachant très bien que son frère préférerait rester près du natté.

-« Euh oui ! » Admet Shini après un moment de réflexion.

-« Tu n'auras qu'à l'utiliser alors pour venir me voir. Allez vous s'en maintenant ! » Réplique la jeune fille, avec un léger sourire.

Wufei ouvre la marche trop impatient de rejoindre le champ de bataille. Heero et Shini suivent.

-« Tu as le tour avec ma sœur, je ne l'ai jamais vu aussi bien dans sa peau, même avant cette aventure. » Avoue Heero rempli de reconnaissance pour son ami.

-« Ca te dérange si je m'arrête pour voir mon frère sur le chemin du retour ? » Questionne le natté inquiet pour ce dernier.

Heero lui répond d'un sourire.

-« Merci ! » Lâche Shini vraiment reconnaissant, parce qu'il sera bien plus concentré sur sa mission s'il a l'esprit serein.

-« Tu n'as pas à me remercier. » Répond le maître de l'air, c'était naturel avec tout ce qu'il avait fait pour eux depuis le début.

Arrivé devant la pièce où Fukitsu était tout à l'heure, Shini pousse la porte avec appréhension. Ce fut avec soulagement mais un peu de peine qu'il remarque que son frère a disparu.

« C'est qu'il va mieux s'il n'est plus ici » pense t-il.

Ce qui le confirme dans cette idée c'est l'absence totale d'eau, alors qu'il y en avait partout sur le sol quand il est parti. Shini ressort rapidement. Heero comprend que Fukitsu va mieux, surtout à l'air serein de son ami, alors il ne fait aucun commentaire.

Tous deux avancent plus vite pour rejoindre Wufei qui ne les a pas attendus. Alors qu'il arrive près de la porte, Shini soupire comment va-t-il annoncer à Quatre que sa cousine les a trahis une fois de plus ?

-« Je le ferai ! » Propose Heero

-« Hein ? » Demande le natté

-« Je l'annoncerais à Quatre ! » S'explique le brun.

-« Mais je n'ai... » S'étonne Shini.

-« Pas besoin ! » Dit-il en poussant la porte

Seishi saute dans les bras de Shini qui le caresse pour le féliciter. Wufei est dans un coin, il râle ferme. Shini n'a pas le temps de demander que Trowa lui dit.

-« Il est arrivé trop tard, ton frère est revenu donner un coup de main. Zechs allait mieux, il a aidé aussi, on est venu à bout de tout le monde. »

-« Et vous ? » Demande Quatre sentant l'embarras du natté. « Yuki et Dorothy ne sont pas revenues avec vous ? »

-« Yuki est restée près de Lady Une et Dorothy a disparu quand elle essayait de tuer Treize. On a besoin de toi pour la retrouver. » Explique Heero sans se formaliser.

-« Elle n'était pas d'accord avec tes méthodes je suppose ! » Soupire Quatre en regardant Shini. « Viens, on y va. »

-« Tu crois qu'elle l'a tué ? » Demande quand même Shini alors qu'il emboîte le pas au blond.

-« Comment le serais-je ? » S'étonne le maître de l'eau en s'arrêtant de surprise.

-« Un sentiment d'exaltation, de pur bonheur ! » Répond à sa place Wufei.

Le maître des plantes ignore complètement les regards noirs que faisaient le maître de la terre ainsi que Shini. Après n'était-ce pas la pure vérité ? Râlant quand même un peu, Wufei suivit les autres en pensant qu'il était incompris.

-« Au faîte où est Zechs ? Il n'était plus avec vous ! » Dirent en même temps Heero et Shini en arrivant à la porte.

-« Il est parti avec Fukitsu. » Répond Lena en se relevant de l'amas de pierre où l'avait cachée les guerriers.

-« Bien, allons-y. » Harangue Shini en reprenant sa marche.

-« J'espère qu'il n'est pas trop tard ! » Murmure Quatre en se mordant la lèvre pour mieux se concentrer sur ce qu'il ressent.

-« Pour qui ? » Demande Wufei déclenchant un regard noir de Shini.

-« Tu la sens ou pas Quatre, si tu ne sens rien, on prend une autre méthode. » Questionne Shini voyant que le jeune homme restait là, sans vraiment choisir une direction.

Après un temps de concentration, Quatre répond

-« Je ne sens rien à part de la détresse, mais je ne sais pas à qui elle appartient. »

-« Guide-nous vers là, s'il y a de la détresse de toute façon, il faut aller voir ce qui se passe. De là, on verra ce qu'on fera. » Dit Shini en emboîtant le pas au blond.

-« Avancez, dit Wufei. Moi, je vais regarder dans toutes les pièces, s'il n'y a pas un indice. »

Sans vraiment quitter des yeux le reste du groupe, Wufei ouvre les portes une à une, jette un oeil avant de passer à la suivante.

« C'est vrai, pense Wufei, autant déjà ôter des portes à vérifier tantôt » Pas qu'il ne soit pas d'accord avec les méthodes du natté, mais lui avait les siennes également.

Quatre pendant ce temps à guider les guerriers jusqu'à une grande porte.

-« C'est la cuisine, ici ! » Dit Shini en ouvrant la porte doucement, fronçant des sourcils en se demandant pourquoi Treize ou Dorothy serait ici.

Une vieille cuisinière se tenait devant son buffet en pleurant. Lena se précipite.

-« Qu'est-ce qu'il y a ma brave dame ! » S'informe-t-elle en lui mettant un bras sur l'épaule, elle ne savait pas faire beaucoup plus puisqu'elle portait le nourrisson, le maître de la Terre assurant sa protection.

-« Je n'ai plus de pain, le maître va encore piquer une colère noire. » Pleurniche-t-elle de plus belle.

Trowa, les yeux remplis de malice, regarde le jeune blond consterné parce que son don vient de lui faire faire. Shini ouvre son sac pour en sortir le reste du pain qu'il avait acheté au village voisin.

-« En échange de lait pour Youji ! » Dit-il en lui tendant.

Rapidement la vieille femme le sert et le remercie. Voyant qu'il n'y a plus de danger, le natté reprend le bébé, ce dernier tendant les bras vers le guerrier.

Quand le groupe sort c'est pour trouver Wufei qui a fini son inspection de l'étage !

-« Je proposerais de retourner à l'ancienne salle du trône, elle est trop pleine de souvenir, si Treize est en vie, c'est là qu'il devrait aller. » Dit Shini en partant avec Youji dans les bras heureux d'avoir reçu un biscuit de la cuisinière.

-« Peut-être mais si Dorothy n'est pas avec lui ? » Demande Lena.

Soupirant Shini se retourne vers les guerriers.

-« A t-elle une chance de survivre si elle retourne dans votre monde ? » Questionne-t-il sentant que les jeunes gens autour de lui sont vraiment mal dans leur peau avec cette histoire.

-« Elle aura droit à un procès, car nous n'avons pas le droit d'utiliser nos pouvoirs pour des causes que les humains pourraient régler seul, nous même nous devrons passer par ce procès mais cela sera encore pire si elle tue quelqu'un. Si l'être humain tué a des pouvoirs la peine est moins grande mais sévère quand même, un humain sans pouvoir est considéré comme inoffensif, si tu n'as pas de bon argument c'est la peine de mort. Mais il y a une peine bien pire que la mort c'est la torture jusqu'à celle-ci, nos juges la donnent seulement si nous tuons une personne de sang royale. »Explique platement Wufei sans tenir compte des sentiments des personnes présentes autour de lui.

-« Tous ceux de la famille royale ? » Demande horrifiée Lena voyant la sentence qui pouvait tomber sur la tête de la blonde, même si elle ne la connaissait pas du tout.

-« Non, ils n'achèvent pas la victime et la laissent mourir si c'est un souverain. Surtout si celui-ci a une emprise sur son peuple. » Répond de façon détachée le maître des plantes, il ne faisait qu'exposer les lois de son peuple.

-« Même mauvaise ? » Demandèrent en même temps Shini et Lena en réprimant un frisson.

-« C'est nos lois ! » Affirme Wufei.

-« Mais c'est injuste ! » Dirent de nouveau en même temps la princesse et Shini.

-« Si cela ne te plaît pas tu n'as qu'à les changer ! » Dit Wufei avant de rentrer dans l'ancienne salle du trône.

-« Décidément, toi et Sally, vous voulez que je m'occupe de tout dans votre royaume, protéger mon peuple, vous disiez, maintenant changer les lois, c'est le bordel là-bas. » Peste Shini en emboîtant le bas au maître des plantes.

-« Depuis qu'il y a plus de souverain, depuis qu'elle s'est enfuie par amour, oui » Affirme Heero dans son dos.

A Suivre…