Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Le choix final
Arrivé devant la porte de la salle du trône, Shini tend Youji à Relena qui se précipite vers Quatre, Seishi a repris sa place de protection, bien avant que son maître ne lui dise. Le natté, pousse la porte doucement, même si le blond n'a senti aucune présence, si les deux sont fort mal en point, ils peuvent ne plus rien renvoyer comme onde. Shini s'étouffe pratiquement devant le spectacle que lui offre l'ancienne salle du trône depuis qu'ils en sont sortis, il n'y a pas si longtemps
Sur le sol se trouve le corps de multiple soldat, la plupart baigne dans leur sang alors que d'autre on ne peut même plus dire qu'ils ont un corps.
Shini porte sa main à sa bouche dans un haut-le-cœur, faiblement il dit alors.
-« Trowa sort avec Lena et Youji. Si tu le veux Lena, je te ferais une poudre pour que tu oublies tout ça. »
La jeune femme n'a même pas la force de hocher la tête tellement elle est pétrifiée devant ce spectacle, Trowa a même beaucoup de mal à la faire bouger et la sortir de la salle.
-« Qui a bien pu faire une chose pareil ? » Demande Shini retrouvant sa voix presque normale, mais ne quittant pas l'amas de corps qui jauge le sol autour de lui.
-« Je ne sais pas non plus ! » Répond Quatre d'une voix faible alors qu'il virait dangereusement vers le blanc, même si un peu de vert venait de lui monter au teint.
-« Treize » Lâche soudain Heero
-« Pardon ! » Demandèrent les autres guerriers en se tournant vers lui.
-« L'homme à mes pieds m'a dit que dans un acte de folie il a tué tous les soldats présents. Juste après que la Rosière se soit enfuie par le passage, elle était blessée. » Explique le maître de l'air en montrant une direction.
-« Cet homme est encore vivant ? » Demandèrent compatissant Shini et Quatre en avançant déjà vers le corps dont il manquait le pied et un bras.
-« Il m'a demandé de le tuer. » Avoue dans un murmure le brun sachant que ça ne ferait pas plaisir à Shini.
Ne disant mot, les jeunes hommes regardèrent l'armoire d'où ils avaient trouvé Otto quelques heures plus tôt. Inspirant profondément, ils devaient y aller bien que redoutant un peu ce qu'ils y trouveraient.
Quatre au fond de lui-même avait envie de rappeler le pacte à Shini, Pour se soustraire aux futurs découvertes mais il savait aussi qu'il était plus utile au jeune homme.
-« Sally ! » Lâche paniqué Wufei en réalisant qu'ils étaient partis tout à l'heure par-là avec le natté.
C'est le mot qui déclenche la course en avant des quatre guerriers, si Khushrenada était si fou de colère, et qu'il arrivait au village avant qu'il ne le rattrape, dieu sait ce qu'il arriverait aux civils et aux innocents sur le passage de l'homme.
Pas du tout concernée par les inquiétudes de ses compagnons, bien qu'elle soit une guerrière, c'était son instinct de médecin qui était en place. Sally passait de personne en personne, pour constater les blessures, essayant d'être le plus impartiale possible mais la jeune fille enceinte l'inquiétait de plus en plus. Elle devenait de plus en plus faible et l'accouchement n'était pourtant pas prévu avant au moins une semaine d'après l'auscultation qu'elle avait effectuée à son arrivée. Sally eut le plaisir de voir une jeune fille venir à ses côtés, prendre ses directives pour aller, elle aussi aider les gens. Mais elle est horrifiée quand elle voit que la future jeune maman voulait en faire autant.
-« Va te reposer, lui dit Sally. Tu dois mettre cet enfant au monde. »
-« Et si je ne le voulais pas ! » S'écrie-t-elle.
Sally décide d'intervenir, il lui fallait un discourt de choc, malheureusement Shini était bien plus doué qu'elle dans ce domaine.
-« Mademoiselle, je comprends parfaitement que vous ne voulez pas de cet enfant, il doit être un poids pour vous aussi bien physique que morale. Mais la vie qui est en vous est déjà toute formée, en ne prenant pas soin de vous, vous risquez de tuer un être inoffensif et de peut-être rester dans son accouchement. Si la tâche de l'élever vous est trop dur vous pourrez encore le déposer au château mais ne rajouter pas à votre conscience ce poids en plus de l'avoir tuer de vos propres mains. »
-« Le château, crie une villageoise. Etes-vous folle ? Autant que sa mère le tue cela reviendra au même. »
-« Les choses changent madame ! » Affirme simplement Sally avant de laisser les femmes là pour retourner alimenter le feu sous l'eau bouillante.
La jeune femme qui lui était venue en aide, s'avance vers le médecin.
-« Vous savez, cet enfant, n'était pas désiré, ni fait avec amour, je la comprends, en plus du dégoût qu'elle ressent pour lui, elle se demande ce qu'elle va mettre au monde. » Sally encourage la jeune femme à continuer d'un regard. « Le maître a vraiment perdu la tête ses dernières semaines, il recherche le pouvoir par n'importe quel moyen. Il recherche aussi l'éternité. »
Les idées se bousculent dans la tête du médecin, quand sortant d'un buisson, Dorothy tombe littéralement sur leur petit campement de secours, elle a le visage en sang, et un bras presque calciné.
-« Sally, vite aide-moi, fais-moi une potion pour me rendre mon pouvoir, Treize arrive. »
Le médecin se précipite sur sa sacoche et en prend une potion de couleur rouge, elle l'a tend à la jeune femme.
-« Comment a t-il réussi cela ? Il n'a aucun pouvoir. »
-« Maintenant bien, je ne sais pas non plus. » Explique Dorothy en buvant rapidement la potion qu'on lui a donnée.
-« Il faut que je prévienne Trowa et... » Bafouille Sally en se concentrant.
-« Inutile ! » Dit une voix derrière les deux femmes.
Treize se tenait fièrement derrière elle, Sally frissonne quand elle reçut l'aura de folie ainsi que de puissance dégagée par Khushrenada. Depuis quand était-il comme cela ? Est-ce que les autres l'avaient déjà affronté ?
-« J'allais lui porter le coup de grâce quand une lumière blanche c'est emparé de lui puis, il m'a poursuivit, il n'avait plus aucune blessure, juste cette force. » Explique frénétiquement Dorothy qui reprenait déjà vigueur.
-« Comment Dorothy ? Comment t'a-t-il retiré ton pouvoir ? » Demande abasourdie le médecin.
-« Il connaît les anciennes écritures ! » Explique la blonde.
-« Seuls les héritiers de la... » Commence Sally mais elle est interrompue par la maîtresse du feu.
-« Je sais mais j'ignore comment il les a appris. »
Treize écoutait la conversation et affiche un rictus mauvais
-« Sachez que c'est votre cher Shini qui m'en a transmis une partie. Oh je sais bien ce que vous pensez ! » Continue t-il sous le regard étonné de Sally. « Mais il ne la pas fait exprès. Voyez-vous cet idiot a voulu libérer le lien qu'il y avait entre ma tendre épouse et moi-même, malheureusement pour vous il devait couper le lien en insufflant sa propre magie, le lien m'a transmis ce savoir et une part de la magie grâce au lien. Je savais que cet enfant me serait utile un jour où l'autre, ne fut qu'il est joli garçon mais jamais qu'il me serve à ce point. J'en suis ravi. Je sais que j'en n'ai pas encore fini avec lui, nous partagerons d'autres choses ! » Dit-il le regard de plus en plus cruel. « Mais pour l'instant si je veux qu'il vienne à moi, je dois encore augmenter mon pouvoir, celui de la Rosière n'est pas assez puissant. Mademoiselle, c'est votre tour. »
Dorothy se met entre Treize et Sally.
-« Elle n'a pas de pouvoir, juste le don des potions. » Explique la blonde espérant que ça ferait reculer le seigneur.
-« Justement, avec un don pareil, je pourrais encore inventer plus de poison mortel. » Ricane-t-il en pensant à ce qu'il pourrait faire de ses dons.
Khushrenada s'avance encore plus menaçant, quand la future mère se met entre le bourreau et son sauveur.
-« Si tu veux la toucher, tu devras me tuer, et tu tueras ce que tu m'as mis dans le ventre crapule. »
Treize la regarde avec mépris mais un peu de confusion passe dans ses yeux, fixant le ventre de la jeune mère il fait même un pas en arrière, puis une soudaine rage le reprend c'est une main tendue qu'il se dirige vers la jeune fille. Celle-ci tombe par terre à cause de la violence, sans plus faire attention à elle Khushrenada se dirige vers Sally. Une fois de plus Dorothy se met devant le médecin, qu'elle ait été odieuse avec Yuki pour tuer cette pourriture était une chose mais laisser mourir le seul médecin compétant de leur royaume était une autre paire de manche.
-« Je savais que tu me mettrais des bâtons dans les roues la Rosière mais plus pour longtemps. » Menace Treize en levant la main comme un peu plus tôt ce n'est pas une simple gifle qui envoie Dorothy au sol mais celle-ci s'était transformé en acier, en acier brûlant. La blonde grogne, sa garde n'avait pas été sure, puis elle aurait sûrement une marque à vie maintenant. Ne se laissant pas découragée, elle se relève, elle n'avait qu'une chose à faire. Gagner du temps. Même si ce n'était pas très féminin, ni très joli, Dorothy se rue sur le souverain pour le faire basculer en avant. Du temps, du temps c'est tout ce qu'elle voulait gagner, permettre au médecin de se sauver.
-« Cours, Sally, cours ! »
-« Mes blessés ! » Dit la jeune femme, ne se décidant pas à sauver sa vie, en abandonnant celle de ses patients, surtout que la future mère se tenait le ventre en hurlant.
-« Courez, mademoiselle ! » Vient lui dire une vieille villageoise avant de se diriger vers la jeune fille sur le sol.
Sally, se décide à repartir vers le château au pas de course, c'est là qu'elle trouvera le plus facilement de l'aide. Elle n'avait pas fait 500 mètres, qu'elle tombe nez à nez avec Wufei, qui n'avait pas attendu les autres pour se faufiler dans les fourrés pour retrouver plus vite sa fiancée. Celui-ci après l'avoir cachée dans un épais buisson attendait campé sur ses jambes, le bourreau qu'il entendait arriver rapidement
-« Oh ! Quelle belle plante ! » Dit Treize en apercevant le maître des végétaux avec un rictus mauvais. « Une meilleure proie, certes mais encore du menu fretin. »
-« Tu as décidé de te battre avec nous ? » Demande Wufei en regardant derrière le dos de Treize.
Dorothy ne répond pas et saute juste à côté de Wufei
-« Nous ne serons pas de taille ! » Murmure le maître des plantes
-« Comme si je ne le savais pas ! » Répond Dorothy se mettant en garde. Après tout elle n'avait pas attendu que cet imbécile lui dise pour qu'elle gagne du temps jusqu'ici, elle avait réussi à retenir le Tyran au moins dix bonnes minutes.
« Pas très rapide les lascars » Pense t-elle voyant que le reste du groupe n'était même pas à vue d'œil.
Wufei envoie des plantes rampantes vers les pieds de Khushrenada, pendant que la blonde, donne l'illusion de rassembler ses forces. Le bourreau éclate de rire.
-« Tu crois vraiment me faire croire que tu as récupéré tes pouvoirs, ma petite rose. Je vais te cueillir et te mettre dans ma collection. » Ricane Treize en la voyant faire.
Wufei pendant ce temps, avait eu le temps de faire sortir les plantes aux pieds de Treize.
-« Bien jouer, mais tu me prends pour un novice de ne pas voir ton piège grotesque venir à moi. » Lâche Treize en sautant au-dessus des plantes.
Menaçant, le souverain s'avance vers les deux guerriers, une main tendue vers Dorothy.
-« Périr par son pouvoir, je ne connais pas de plus belle mort ! » Dit-il en envoyant une boule de feu, qu'elle évite souplement.
Pas du tout préoccupé par ce mouvement il continue à avancer, pour attraper Wufei par le col de sa veste.
-« C'est Shini que je veux, appelle-le. »
-« Malheureusement je n'ai pas ce pouvoir. » Sourit légèrement Wufei.
-« Vraiment ? Tu ne me sers à rien alors ! » Dit-il avec plus de force projetant le jeune homme contre un arbre.
Wufei fait semblant de s'évanouir alors qu'il puisait plus de force grâce à l'arbre. Dorothy elle se jette une fois de plus sur Treize. Ils doivent tous deux gagner du temps, mais cet imbécile ferait bien de rapidement reprendre ses esprits car elle ne pourrait résister longtemps.
Puisant toute l'énergie nécessaire, et pendant que Treize est occupé, Wufei se relève, l'arbre lui a aussi appris que Shini et les autres n'étaient plus très loin. Le souverain lui tournait le dos, il pouvait donc préparer son attaque tout à son aise. Pourtant s'entend l'énergie du maître des plantes, il se retourne le voyant arriver rapidement vers lui, Wufei, sort son serpent, le dépose sur le sol pour prendre son épée, au moment où il l'a sort, Dorothy saute une fois de plus sur le dos du tyran, lui faisant perdre l'équilibre, dans un réflexe, Wufei porte ses mains en avant pour se protéger, envoyant son épée, droit dans le ventre, le transperçant, de part en part. La blonde évite de justesse, l'épée qui sortait de l'autre côté faisant en même temps cracher du sang à Khushrenada.
-« Quoi ? » Demandèrent interloqués en même temps les trois personnes présentes sur les lieux.
A leur grand étonnement, Treize s'écroule au sol, le sang s'échappant de son ventre, il s'écoulait abondamment. Dorothy comme Wufei ne faisaient rien à part regarder le spectacle trop choqué pour faire quoi que se soit d'autre. Mais une question leur vient à l'esprit.
« Qui venait de tuer le souverain? Qui des deux allait être condamné à mort dans d'atroce souffrance ? »
La situation devenait bien plus compliquée qu'au départ.
Relevant la tête Wufei aperçut les autres. Quatre venait de porter sa main à sa bouche et le dévisageait puis sa cousine. Shini était dans le même état. A leur grand étonnement celui-ci donne un coup de rage dans un arbre, avant de s'avancer rapidement vers Treize.
-« Sally, il n'est pas encore mort, viens vite ! » Crie le natté vers le médecin qui était sortie de sa cachette.
Celle-ci vient, aussi vite qu'elle peut pour regarder l'ampleur des dégâts.
-« Je ne peux rien faire Shini, il est quasi mort. » S'apitoie la jeune femme.
-« Je le pensais bien qu'il était encore vivant, tu le constates, il est encore vivant. Tiens, il émane de la magie de lui, qui cherche à sortir. Je me demande de qui elle est ? » Dit le jeune homme en fronçant des sourcils tout en opposant ses mains sur le dos du bourreau.
Il se concentre pour récupérer cette magie et l'absorber.
-« Donc, ils n'ont fait que le blesser grièvement quelqu'un avec des pouvoirs magiques. » Dit Shini avec un sourire cruel. « Le meurtrier se sera moi. » Dit-il en sortant un couteau de sa botte et en tranchant la gorge du souverain.
-« Es-tu devenu fou ? » Crièrent en même temps Sally et Heero
Shini leur fait un faible sourire avant de tomber à genoux au sol, les mains vers le ciel, le pouvoir de Treize vient directement en lui. Avec un autre petit sourire Shini dit
-« Il était normal que c'était moi qui le tue, j'ai crée cette situation. »
-« Tu ne va pas recommencer ! » Dit avec colère Quatre.
-« J'aimerai bien mais c'est la stricte vérité Quatre. Le jour de la mort de mon père j'ai laissé échapper une part de mon pouvoir, j'ai fait de même en coupant le lien. Lena étant juste me punira, il n'était pas logique que ce soit un de vous qui payiez pour mes fautes passées. » Plaide le natté le regard triste.
-« Tu viens de nous inventée cette réponse ! » Lâche Sally en secouant la tête de désespoir devant ce que lui disant le jeune natté, il n'allait pas recommencer à croire qu'il était l'homme qui portait la poisse. Même si son discours ressemblait beaucoup à ce que venait de dire Treize.
-« Je ne savais pas qu'elle était la cause de la folie de Treize avant que je ne la reçoive. Quinze ans de chaos rien que par ma faute ! » Soupire tristement Shini en se levant. « Bon retour chez vous. Maintenant que tout est terminé vous pouvez partir. Malheureusement vous devrez vous-même trouver une solution pour diriger votre royaume pour ma part j'en ai donné déjà trop ! »
-« La mission n'est pas finie, souffle Heero. Relena n'est pas encore sur le trône. Et tu es lié à notre royaume que tu le veuilles ou non. »
-« Heero ! » S'indigne le natté sachant très bien que le maître de l'air lâchait tout ça sans le penser vraiment, son but c'était seulement retarder le moment du départ.
-« Il a raison, Shini, vient en renfort Quatre. Que tu ne gouvernes pas, c'est ton droit, mais la mission n'est pas finie. Les successeurs au trône ici et là-bas, ne sont pas désignés réellement. Le chaos peut encore survenir. La mission sera finie quand tout sera réglé et nous partirons ça ne sert à rien de nous chasser, tu le sais bien. Nous retournerons dans notre royaume, même si pour certain se sera un déchirement. »
Shini sourit
-« Relena est déjà sur le trône ! »
-« Qu'en sais-tu ? » Demandèrent Quatre et Sally en le dévisageant tellement ça leur semblait absurde comme révélation.
-« Fukitsu. Il obtient toujours ce qu'il veut Relena et le trône de celle-ci ne fera pas exceptions. » Explique en souriant le natté.
-« Et Zechs ? S'il voulait prendre la place de Relena ? » Demande soudain Dorothy.
-« Elle a Fukitsu comme garde du corps. » Précise Shini en haussant les épaules.
Le groupe soupire, que pouvaient-ils répliquer face à ça. Shini les renvoyait littéralement chez eux. Ne tenant compte des guerriers, Shini prend la direction du château, il ne devait verser aucune larme, aucune.
C'est avec un mouvement de la main et un sourire qu'il disparut dans un nuage de fumée.
-« Allons-nous-en ! » Dit alors Heero. « Nous récupérons Yuki et Trowa et nous partons. »
-« Mais enfin... » crièrent indigné Quatre et Sally ne comprenant pas le revirement de leur chef surtout que ce dernier leur avait bien envoyé il n'y a pas tellement longtemps, le message qu'il fallait trouver un moyen de rester.
-« Allez ! » Ordonne Heero.
Celui-ci souriait intérieurement, il n'avait pas rêvé, cette petite phrase qu'il lui avait dite avant de disparaître.
" A dans un an"
A suivre...
