Coucou tout le monde !
Merci pour vos reviews, ça fait plaisir et ça me donne du courage pour écrire la suite ! Donc voici le troisième chapitre de ma Fic, qui est beaucoup plus long que le premier, et où il se passe un peu plus de choses ! Beaucoup plus d'action dans les chapitres à venir, mais les premiers sont là pour planter le décor non ? Bref, merci à Nini44, Nana93, Steffy12, Lyra Parry, Lady125 et Doule28. J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne Lecture !
Chapitre 2 : Nominations
0oOo0
Les carrosses qui roulaient depuis maintenant dix minutes, s'immobilisèrent enfin devant les lourdes grilles du château de Poudlard. Le paysage qui avait défilé devant les yeux d'Ambre était tout à fait différent de ceux qu 'elle avait connut. Les seuls paysages qu'elle connaissait était les quatre murs dans lesquels elle avait passé presque toute sa vie. Elle se sentit soulagée, qu'aucun incident n'ai perturbé le trajet. Ses maîtres ne s'étaient pas manifestés à son plus grand soulagement. Une brise légère soufflait sur le château et les élèves. Quand elle sortit du carrosse et sentit ce vent léger, Ambre se sentit vivante. Ça avait eu le dont de lui montrer que tout n'était peut-être pas perdu. L'espoir et la rage de réussir s'étaient accrus. Elle voulait y arriver, elle devait y arriver. Et elle y arriverait. Hermione l'entraîna hors du carrosse en lui tenant la main. Peut être pour qu'elle ne parte pas. Ambre leva les yeux afin d'admirer la vue qui s'offrait à elle. Poudlard se dressait telle une ombre géante et indestructible, percée ça et là par de nombreuses lumières. Elle semblait être la seule à être fascinée par cette vision, mis à par les premières années, tous les élèves se pressaient vers les grilles du château.
-Ambre ? appela Hermione
-Oui ?
-On, va entrer dans le château, mais tâche de ne pas te faire remarquer. Nous allons nous rendre dans le bureau de Dumbledore afin d'avoir quelques renseignements.
Ambre approuva, et marcha docilement derrière Hermione, tentant de se faire la plus discrète possible sans toutefois ne pas oublier de chercher son frère des yeux. Lorsqu'elle passa les lourdes portes du château elle n'en cru pas ses yeux.
Certes elle avait connu le luxe, mais ce n'avait été que lorsqu'elle était petite. Mais le hall de Poudlard, l'impressionnait de par son allure, son atmosphère. La chaleur lui fit aussi un bien fou. Elle ne l'avait pas connue depuis longtemps, et les couvertures d'Hermione n'avaient pas suffi pour la réchauffer. Hermione salua ses amis et les prévient qu'elle reviendrait dans quelques minutes puis l'invita à emprunter les escaliers afin de se rendre dans le bureau du directeur. Poudlard était véritablement grand, elle se demandait comment elle allait pouvoir mémoriser tous ces chemins sans se perdre. Quand, soudain Hermione s'arrêta devant une statue, elle prononça quelques mots et la statue pivota, pour laisser place à des escaliers qu'elles les empruntèrent et se retrouvèrent devant deux portes fermés et une personne qu'Ambre cherchait depuis des années.
0oOo0
Hermione, entraîna Ambre dans les couloirs, à la fois heureuse qu'elle n'ai pas tenté de s'échapper et anxieuse de la réaction de Dumbledore. Elles gravirent les escaliers permettant de se rendre dans l'illustre bureau puis se retrouvèrent face à la personne qu'Hermione avait le moins envie de voir.
-Malefoy !
-Oui, qu'est-ce que tu veux sang-de-bourbe ?
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'attend le vieux fou, et toi que fait tu ici, avec ton,…, ton esclave… ?
-Premièrement Malefoy, Ambre n'est pas mon esclave, c'est…, une nouvelle élève, et je viens pour ma nomination en tant que préfète-en-chef.
-Toi ! Préfète-en-chef ! ça veux dire que je vais devoir te supporter toute l'année !
-Brillante déduction Malefoy ! Hey attends t'as dis quoi ! T'es préfet-en-chef ?
-Ouais, malheureusement, maintenant que je sais qui sera ma partenaire…
-T'en fait pas, ton enthousiasme est partagé. Répondit Hermione d'un ton sec.
-Alors c'est qui cette nouvelle élève ? l'interrogea t-il en regardant Ambre un sourcil arqué
-Tu t'intéresse aux autres maintenant ? lança Hermione
-Tu ne répond pas à ma question Granger ? Aurai-tu des choses à cacher ?
-Non, mais toi oui.
-Qu'est-ce que tu insinue par là ? demanda t-il menaçant
-Oh, rien…Mis à part une marque sur ton avant bras…
Ce fut la remarque de trop au goût de Drago, qui l'a plaqua contre l'un des murs. Ses yeux reflétaient la haine, et les traits crispés de son visage traduisaient sa colère. Hermione savait qu'elle avait été trop loin, mais elle n'avait pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. Après tout, il s'était toujours comporté comme l'ombre de son père, pourquoi ça changerais ? Surtout avec cette guerre qui se rapprochait. Hermione et Drago, s'affrontaient du regard y faisant passer toutes leurs émotions. Hermione était retenue contre le mur par Drago, qui la retenait par les poignets. Elle tenta vainement de lui échapper, mais il était bien trop fort physiquement pour elle. Le temps semblait s 'écouler plus lentement qu'il ne devrait, chaque respiration de Drago, faisait frémir d'effroi Hermione qui se demandait quand elle serait enfin libérée. Le grincement d'une porte derrière eux, rompit le silence tendu qui s'était insinué entre eux. Drago, relâcha prestement Hermione, sans toutefois ne pas oublier de lui jeter un regard assassin, auquel elle répondit, repoussant encore plus loin les limites. Ambre de son côté s'était appuyée contre un mur et n'avait rien perdu de l'échange qui s'était fait entre les deux jeunes gens.
L'espace d'un instant elle avait eu l'impression de revoir son père. Certes plus jeune, mais avec les mêmes expressions, la même violence. Elle avait espéré de tout son cœur, que son frère soit différent, mais il fallait croire qu'elle s'était trompée, son père avait bien eu le fils qu'il souhaitait, aussi, froid, violent, et cruel que lui. Et elle allait désormais devoir affronter les deux. Car il était sur que son frère n'allait pas l'aider dans cette tache. Elle s'arrêta de réfléchir, lorsque l'une des portes devant lesquelles ils attendait s'ouvrit, laissant passer un vieil homme, bien connu des sorciers. Même, si elle n'avait pas eu la chance de grandir, comme les autres enfants, elle avait tout de même entendu parler du célèbre Albus Dumbledore. En avançant vers eux, ils les regarda uns à uns, adressant un sourire qui se voulait rassurant à Ambre.
-Miss Granger, Mr Malefoy, commença Dumbledore, Veillez me suivre dans mon bureau, il me semble que nous avons quelques choses à éclaircir ; et vous aussi Miss. Fit le sorcier, en désignant Ambre, invitant ainsi les trois jeunes gens à le suivre dans son bureau.
Drago, passa le premier sans autre forme de procès, laissant derrière lui, Hermione et Ambre. Celles-ci le suivirent quelques instants plus tard, le temps pour Hermione de reprendre ses esprits et le temps pour Ambre d'appréhender la rencontre. Bien qu'Hermione ai souvent fréquenté le bureau de Dumbledore pour diverses raisons elle était toujours impressionnée par l'atmosphère que dégageait cette pièce. Ambre semblait elle aussi troublée par cette pièce à l'inverse de Drago qui restait impassible comme à son habitude. Les trois jeunes gens s'installèrent sur des fauteuils tandis que Dumbledore s'installait à sa place. Dumbledore toussota légèrement s'éclaircissant la voix et commença à parler.
-Bien, je constate que vous avez déjà, fait connaissance avec vos homologues…commença Dumbledore en s'adressant à Hermione et Drago qui s'affrontaient encore une fois du regard. Cependant, cette année vas être relativement différente des autres puisque nous accueillons cette nouvelle élève, fit-il en désignant Ambre, provoquant alors une immense surprise chez celle-ci.
-Ambre, va étudier à Poudlard ? questionna Hermione
-Il, semble que oui, Miss Granger, approuva Dumbledore arrachant alors un sourire à Hermione et une grimace de dégoût à Drago. Donc, comme je le disais, vous allez devoir, l'aider à s'intégrer à l'école, et l'aider pour les cours si c'est nécessaire. Ambre, sera répartie dans l'une des quatre maisons ce soir et résidera dans celle-ci, jusqu'à la fin de l'année. Vous êtes aussi priés de faire bonne figure devant les élèves et de faire respecter le règlement comme vos fonctions de préfets vous y obligent.
Hermione approuva, tandis que Drago, semblait follement intéressé par les accoudoirs du fauteuil sur lequel il était affalé. Ambre quand à elle s'enfonça encore plus dans le fauteuil sur lequel elle était assise, se faisant difficilement à l'idée de vivre parmi les élèves de Poudlard sans être reconnue. Les trois jeunes gens furent libérés par Dumbledore quelques instants plus tard, qui leur conseilla de se rendre à la grande salle, pour assister à la répartition mais surtout pour se restaurer.
Drago, s'élança rapidement hors de la pièce, sans un regard ni un remerciement pour qui que ce soit dans l'intention de rejoindre ses pseudos amis de Serpentard. Hermione et Ambre sortirent ensemble du bureau du directeur, et se dirigèrent vers la laverie où, elles pourraient trouver quelques vêtements décents pour Ambre. Elles trouvèrent quelques vieux uniformes qui serviraient à Ambre jusqu'à leur prochaine sortie où elles pourraient lui trouver de vrais vêtements. Elles marchèrent toutes deux vers la grande salle, sans aucune parole, puisque Ambre se réfugiait dans un mutisme total. Leurs pas résonnaient sur les illustres dalles de Poudlard, faisant accroître la peur d'Ambre. Celle-ci resserra sa prise sur sa baguette, juste au cas où, se disait-elle, n'étant pas rassurée à l'idée d'être reconnue par les élèves quels qu'ils soient.
Leur entrée dans la grande salle fut bien sûr remarquée, puisqu'elles étaient les dernières à entrer. De plus les élèves qui avaient déjà aperçu Ambre dans le train où dans la gare, étaient avides de savoir sur elle. Les murmures se faisaient de plus en plus forts lorsqu'elle passèrent devant les différents élèves, toutes maisons confondues. Hermione rejoint la table des lions, tenant toujours Ambre par la main. Celle-ci s'assis à côté d'elle fuyant les regards curieux qui se posaient sur elle, tandis qu'Hermione conversait avec ses amis.
-Alors ? l'interrogea Harry
-Alors quoi ? demanda t-elle perplexe
-Alors qui est cette fille…fit-il en désignant ambre des yeux.
-Je te rappelle, qu'elle possède aussi un prénom, c'est Ambre et c'est une nouvelle élève, mais je n'en sais pas plus pour le moment.
-Ah…fit simplement Harry
-Et elle vas, rester à Griffondor tout l'année ? demanda Ron
-Je ne sais pas, elle va être répartie dans l'une des maisons, après la répartition des premières années…répondit Hermione, jetant un regard furtif à Ambre qui semblait plus paniquée que jamais.
-Au, fait Mione qui est ton homologue ? l'interrogea Ginny qui écoutait la conversation depuis le début.
-Comment tu sais que je suis préfète-en-chef ? l'interrogea Hermione
-Peut importe, répondit malicieusement Ginny en jetant un regard discret à Harry,
-Eh, bien pour mon plus grand malheur c'est Malefoy…souffla t-elle
-Aïe ! s'exclama seulement Ginny, ça risque d'être explosif !
-Oui, comme tu le dit ! répondit Hermione, en massant légèrement ses poignets où étaient apparus des traces bleutés.
-T'inquiètes pas on est là pour t'aider ! intervint Ron, soudain inquiet pour l'avenir de sa meilleure amie
-Je sais, Ron, mais ne vous inquiétez pas je sais me défendre…répondit t-elle, en adressant un regard emplit de haine à la table des Serpentard.
Ginny, avait remarqué l'attitude de sa meilleure amie et comptait bien lui demander quelques explications, mais celles-ci devraient probablement attendre puisque les portes de la grand salle s'ouvrirent pour laisser place aux premières années et à McGonagall. La sorcière plaça le choixpeau sur un tabouret où celui-ci chanta la traditionnelle chanson de début d'année. Une fois chose faite, les élèves de première année furent répartis dans les différentes maisons sous les acclamations de celles-ci. Ambre sentant son tour venir se crispa et chercha chez Hermione un regard rassurant que cette dernière lui fournit. Elle pressa sa main, l'intimant à se lever . C'est donc sous le regard curieux des élèves de Poudlard, qu'Ambre se dirigea vers le tabouret. McGonagall lui adressa un sourire discret et posa le vieux chapeau sur la tête de la jeune fille.
Ambre de son côté tentait de faire le vide et de ne pas céder à la panique, elle était terrifiée à l'idée d'atterrir dans une maison avec des personnes qui lui serraient totalement inconnues. Elle souhaitait de tout son cœur d'être envoyée à la table des Rouge et or afin de rester en compagnie d'Hermione avec qui elle se sentait en totale confiance. Une voix fit soudain irruption dans son esprit. Celle du choixpeau.
-Hum, je vois beaucoup de qualités…fit celui-ci devant le silence d'Ambre
-Tu aurait parfaitement ta place à Griffondor, tu ne manques pas de courage… continua t-il, tandis Qu'Ambre espérait qu'il l'envoie dans cette maison, …mais ta détermination et tes objectifs m'obligent à t'envoyer dans une autre maison, poursuivit-il pour le malheur d'Ambre. Tu aura désormais ta place à SERPENTARD ! s'écria t-il
Ambre n'eu alors d'autre choix de se lever et de se diriger vers sa maison, lançant toutefois un regard suppliant à Hermione, qui ne pouvait rien faire face à ça. Personne ne la lâchait des yeux, tout le monde échafaudait toutes sortes d'hypothèses sur son identité, et sa venue dans la maison des serpents ne faisait rien pour arranger les choses. Certains murmuraient, qu'elle était une meurtrière en cavale, d'autres qu'elle pratiquait couramment la magie noire ou autres suppositions, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Son arrivée chez les Serpentard fut froide. Personne ne daigna lui adresser la parole, et la plupart lui adressaient des regards de dégoût cependant tous se demandaient pourquoi elle leur rappelait un certain Serpentard de leur propre maison. Quand, les plats apparurent sur la table, Ambre se jeta littéralement dessus, il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé qu'elle comptait bien rattraper le temps perdu. Alors peu importait les regards surpris que lui jetaient les élèves, elle continua à s'empiffrer.
A la table d'en face, Hermione s'inquiétait pour sa protégée, les Serpentard n'étaient pas connus pour leur sens de l'hospitalité et ambre était loin d'être rassurée par les récents événements. Elle s'interrogeait toujours sur le passé de cette fille qui était venue bouleverser son existence. Elle fut, contente de la voir manger avec tant d'appétit et se concentra sur les évènements à venir. Le repas, passa rapidement, rythmé par les pitreries de Ron et Harry, les commérages de Ginny et les différentes rumeurs qui courraient sur Ambre. Tout le monde se posait des questions sur elle, et la plupart ne connaissaient même pas son nom. La fin du repas arrivée, les différents élèves gagnèrent leurs maisons guidés par les préfets, tandis qu'Hermione et Drago attendaient qu'un professeur les mène dans leurs appartements. Ce fut McGonagall qui s'en chargea, les faisant monter jusqu'au cinquième étage du château. Tout le temps du trajet fut silencieux jusqu'au moment où, ils s'arrêtèrent devant le portrait d'un vieux sorcier assis dans un fauteuil probablement aussi âgé que lui. Ici, McGonagall, prit la parole :
-Bien, c'est derrière ce portrait que se trouvent vos appartements, où vous résiderez toute l'année. Je vous préviens qu'il est interdit de faire venir d'autres élèves dans ces appartements. Vous aurez chacun votre chambre ainsi qu'une salle de bain. Veuillez choisir le mot de passe, que vous garderez jusqu'à la fin de l'année.
Hermione jeta un coup d'œil furtif à Drago, pour savoir si il avait une idée, ce dernier lui répondit par un rictus méprisant, faisant lever les yeux au ciel à McGonagall devant ce manque de maturité. Dans le cerveau d'Hermione, les idées pour faire payer Malefoy ne manquaient pas, en revanche, les idées pour un quelconque mot de passe lui manquaient cruellement. Puis, une idée lui traversa l'esprit, elle ne prit même pas la peine de demander son avis à Drago et s'adressa directement au portrait.
-Notre mot de passe sera, respect, annonça t-elle
McGonagall approuva, salua les deux élèves et s'en alla. Pendant se temps Drago fulminait, cette Sang-de-Bourbe ne lui avait même pas laisser le temps de s'exprimer. Il se promit de lui faire payer son affront. Hermione le devança poussant le portrait pour s'engager dans les appartements sans toutefois ne pas oublier d'adresser un regard victorieux à Drago.
0oOo0
Du côté d'Ambre les choses se passaient différemment. Elle n'avait absolument pas le dessus sur les autres, au contraire. Une fois arrivée dans la salle commune des Serpentard elle s'était sentie totalement perdue. Tout ici était froid et respirait la richesse. De nombreux portraits de différents sorciers étaient affichés sur les murs, lui adressant des regards plus méprisants les uns que les autres. Son regard balayait les murs de la salle lorsqu'il tomba sur le portrait d'un sorcier qui lui glaçait le sang. Lucius Malefoy, ou plutôt sa reproduction lui faisait face, la jugeant du regard avec un air hautain et méprisant. Elle préféra se détourner de cette vision et s'engagea dans le dortoir où elle allait passer son année. Là bas l'agitation était à son comble, toutes les filles de son années faisaient des pieds et des mains pour arranger leur coin de vie, n'hésitant pas à détruire ce que sa voisine avait pu faire l'instant d'avant. Elle se dirigea donc vers le seul lit de vide. Bien sûr, aucune valise ni bien l'attendait au pied du lit, seuls les vêtements fournis par l'école l'attendaient. Elle avait hérité d'un lit à l'allure plutôt pathétique, ce dernier penchait dangereusement sur la gauche, et l'un de ses rideaux n'allait pas tarder à tomber, sans parler de la poussière. Il y en avait tellement, que l'on pouvait croire qu'il n'avait pas été utilisé depuis des siècles. Elle, l'arrangea comme elle pu, à l'aide de quelques sorts qu'elle connaissait et se coucha dedans, préférant s'endormir pour ne plus penser à rien. Le sommeil ne vient pas immédiatement alors elle écouta les conversations des autres jeunes filles afin de s'endormir. Ce qu'elle appris, ne fut pas d'une grande aide, puisque toutes discutaient de leurs vacances et des garçons qu'elles avaient rencontrés. Le nom de son frère, fut aussi souvent mentionné par une dénommée Pansy.
0oOo0
Lorsqu'elle entra dans ses appartements Hermione fut, époustouflée par la beauté des lieux. Même si elle était habituée à une ambiance, agréable et chaleureuse chez les lions, cet endroit était vraiment magnifique et accueillant. La pièce principale portait les couleurs bleu et blanc. Dans celle-ci se trouvait deux grands sofas, qui pourraient bien accueillir trois personnes chacun, quelques fauteuils à l'aspect confortable faisaient face à une belle cheminée où un feu crépitait déjà. Un peu plus loin derrière, contre l'un des murs, se trouvait une bibliothèque qui fit le plaisir d'Hermione. Une grande table était aussi disposée dans un coin, une lampe posée sur cette dernière. Tout au fond de la pièce on pouvait distinguer trois portes, une au milieu, et une porte de chaque côté de celle-ci. Drago, devança Hermione et s'engagea dans l'une des pièces qui se trouvait à côté de celle du milieu. En se rapprochant Hermione constata que la pièce dans laquelle s'était engagé Drago devait être sa chambre puisque la porte portait son nom. Elle pénétra dans la pièce du milieu et découvrit la salle de bain. Celle-ci était vraiment très spacieuse, possédant une grande baignoire, une douche, des toilettes et deux lavabos. Dans cette pièce se trouvait deux portes, elle ouvrit celle de droite et se trouva nez à nez avec Drago. Hermione fit un bond d'un mètre en arrière et repris rapidement ses esprits. Drago, quand à lui se trouvait en pantalon et torse nu et affichait un air suffisant comme à son habitude. Il toisa Hermione de haut en bas et déclara :
-Je peux savoir ce que tu comptait faire ?
-Oh, mais rien ! s'offusqua Hermione, Je visitais ! Qu'est-ce que tu crois ?
-Rien, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais rien faire d'autre que mettre tes sales mains de sang-de-bourbe partout…
-Fait attention à ce que tu dis Malefoy…grogna Hermione
-Sinon quoi ? Tu va appeler tes copains Potty et la belette ? siffla Drago en se rapprochant d'elle
-Je sais très bien me débrouiller toute seule Malefoy ! répliqua t-elle
-Ah oui ? susurra t-il tout en la plaquant pour la deuxième fois de la journée contre l'autre porte qui se trouvait derrière elle
Hermione commençait à paniquer, elle se retrouvait encore une fois piégée par ce satané Malefoy, malgré tout elle ne pu s'empêcher de continuer à le provoquer. Elle le détailla de haut en bas et déclara :
-Oh, mais je vois, que tu n'a pas encore reçu la marque, que tu attendait tant…Quoique ça ne devrait pas tarder non ?
Drago, qui tenait les poignets d'Hermione resserra encore plus sa prise, pour tenter d'éviter de la frapper, il ne s'abaisserait pas à ça. Ses yeux lui jetaient des éclairs, il mourrait d'envie de la faire payer. Hermione quand à elle réfléchissait à toute allure pour se sortir de là. Et voilà, qu'elle avait encore trop parlé, il avait fallu, qu'elle le provoque encore une fois et maintenant elle se retrouvait encore dans de beaux draps. Puis une idée lui traversa l'esprit, même si celle-ci ne lui plaisait guerre c'était peut être le seul moyen de s'en sortir, enfin pour le moment. Hermione s'approcha alors de Drago, et l'embrassa afin de le déstabiliser, chose qu'elle réussi parfaitement puisque sous le coup de la surprise ce dernier lâcha prise, ce qui permit à Hermione d'ouvrir la porte dans son dos et de se glisser dans la pièce laissant dans la salle de bain, un Drago, plus dans un état normal et fou de colère.
Hermione ferma bien la porte derrière elle grâce à sa baguette et regarda avec émerveillement tout ce qui se trouvait autour d'elle. Cette pièce était sans aucun doute sa chambre, les couleurs rouge et or la peuplait. Il s'y trouvait aussi un grand lit à baldaquin à faire pâlir d'envie tous les élèves de Poudlard. Elle remarqua que toutes ses affaires avaient été amenées et rangées, probablement par des elfes de maison pensa t-elle. Hermione sortit quelques livres qu'elle disposa sur un bureau qui se trouvait dans la pièce puis décida de se mettre en pyjama. Elle fouilla donc dans ses affaires et trouva ce qu'elle cherchait. Elle revêtit quelques instants plus tard une belle nuisette en soie rouge. Elle rassembla ses cheveux dans un chignon lâche et entreprit d'aller chercher un des livres de la bibliothèque de la salle commune.
Lorsqu'elle passa la porte de sa chambre, elle se rappela d'un petit détail qu'elle avait oublié l'espace de quelques secondes : son pire ennemi, qu'elle avait vraiment énervé quelques minutes auparavant partageait aussi cette salle. Elle voulu faire marche arrière et retourner dans sa chambre quand une main saisit l'un de ses poignets déjà endolorit. Drago, l'obligea à se retourner et lui faire face. Hermione sentait la panique la gagner, la peur s'insinuait dans tous ses mouvements, ce qui n'échappa pas à Drago, qui se délectait du spectacle qu'Hermione lui offrait.
-Est-ce que tu croyais, pouvoir m'échapper ainsi ? chuchota t-il en collant presque ses lèvres à l'oreille d'Hermione
-C'est ce que je croyais, oui, admis Hermione en l'assassinant du regard malgré la peur qui la rongeait de l'intérieur.
-Tu cois mal Granger… susurra t-il resserrant sa prise sur son poignet, Ecoutes moi bien Granger, si tu recommence ne serai-ce qu'une seule fois à me provoquer tu risques d'amèrement le regretter…prévint-il resserrant encore plus sa prise histoire de prouver ses dires.
Hermione de son côté se demandait vraiment si Drago, se rabaisserait à la frapper, bien sur elle avait peur de lui mais ne le voyait pas ainsi. Elle approuva d'un signe de tête en déglutissant difficilement. Drago, lâcha son poignet et partit s'asseoir dans l'un des sofas, en regardant le feu crépiter comme si il ne s'était rien passé. Hermione allait repartir dans sa chambre lorsqu'elle se rappela de la raison pour laquelle elle était sortie. Elle se dirigea vers la petite bibliothèque et saisit quelques livres qu'elle emporta avec elle. Drago la regarda partir, la détaillant sans gène ce que la Griffondor remarqua.
0oOo0
La nuit d'Ambre ne fut pas de tout repos, les filles de sa chambre n'avaient cessé de piailler, et de parler de garçons. Après tout, ceci n'était rien après ce qu'elle avait vécu, et elle avait tout de même réussi à s'endormir. Une fois bien réveillée, elle s'engagea dans la salle de bain pour prendre une douche, chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis longtemps. En sortant de la douche elle en fut presque métamorphosé et elle avait elle-même du mal à se reconnaître. Sa peau avait retrouvé son teint nacré habituel, et grâce à un shampoing ses cheveux étaient redevenus aussi clairs et lisses qu'auparavant. Elle revêtit les vêtements qu'elle avait trouvé à son arrivée dans le dortoir et sortit de la salle de bain, dans l'intention de se rendre dans la grande salle. Sur son passages, les personnes qui la veille l'avaient prise pour une moins que rien, changèrent soudain d'opinion voyant la créature qui se dressait devant eux. Les garçons en particulier apprécièrent ce changement, puisqu'ils se retournaient sur son passage, Ambre de son côté n'aimait que moyennement l'attention soudaine que lui portait la gente masculine, sachant qu'être le centre de leurs pensés n'est pas forcément une bonne chose. Elle sortit de la salle commune des Serpentard et rejoint la grande salle, pour prendre des forces et apprendre certaines choses lors de sa première journée de cours qui pourraient certainement l'aider pour son plan.
0oOo0
Hermione terminait de se réveiller, lorsqu'elle entendit un bruit sourd dans la salle de bain. Elle sortit de son lit rapidement intriguée par ce bruit inhabituel. Elle poussa la porte conduisant à la salle de bain et pu admirer un Drago en train de se relever, uniquement vêtu d'une serviette nouée autour de la taille. Bien qu'il soit, un chieur de première, doublé d'un imbécile, cruel, vil et fouine il fallait bien avouer qu'il était sacrément bien bâtit. Hermione resta quelques instants à le regarder, toujours en nuisette appuyée contre la porte, et ne vit pas que Drago la regardait étrangement.
-Qu'est-ce que tu veux Granger ? lança t-il d'une voix cassante.
-Moi ?
-Oui, toi, il n'y a personne d'autre dans la pièce à ce que je sache… répondit-il exaspéré
-Hein, euh, j'ai entendu du bruit et je me suis demandé ce que s'était…Oh, et puis, c'est pas tes affaires, je fait ce que je veux ! rétorqua t-elle, avant de repartir dans sa chambre.
Elle attendit que Drago, quitte les lieux et partit prendre une douche, une fois chose faite elle s'enveloppa dans sa serviette et regagna sa chambre, sans savoir qu'un certain Serpentard entrait dans la salle de bain, au moment où celle-ci en sortait. Elle s'habilla rapidement et s'attaqua à ses cheveux qui avait sérieusement besoin d'être traités. Elle tenta d'abord de les coiffer avec une brosse classique, mais celle-ci rendu l'âme quelques instants plus tard. Elle utilisa alors un moyen beaucoup plus radical, à l'aide de quelques sorts ses cheveux devinrent aussi lisses qu'elle l'avait toujours rêvé. Elle se fit une queue de cheval, assez haute, se maquilla légèrement, pris un livre avec elle et sortit de la salle commune.
En sortant elle constata que Drago était déjà partit puisque ses affaires n'étaient plus là. Elle s'apprêtait à sortir de la salle quand son regard se posa sur ses poignets, ceux-ci lui faisaient toujours mal et avaient pris une teinte tirant sur le violet, elle récita un sort afin de faire disparaître les traces, mais n'en trouva pas pour atténuer la douleur. Au moins, elle avait réussi à dissimuler les traces et Harry et Ron, ne s'inquièteraient pas trop. En sortant, elle pensa à Ambre qui avait du passer la nuit chez les Serpentard, elle qui paraissait si frêle et terrifiée, n'avait pas du apprécier son premier séjour à Poudlard. Tout en marchant, Hermione perdue dans ses pensés ne vit pas la personne qui se trouvait à l'intersection du couloir et la percuta de plein fouet. Si bien qu'elle tomba à terre, se réceptionnant mal sur ses poignets.
-Désolée, fit-elle tout en se relevant, sans toutefois regarder la personne qu'elle avait percuté
-Hermione ? fit la personne qu'elle avait percuté
Hermione releva les yeux et croisa le regard, surpris mais heureux d'Ambre.
-Ambre ! s'exclama t-elle Je ne t'avais pas reconnue ! Comment ça va ?
-Oh, j'ai eu du mal, à me faire à l'idée, d'atterrir à Serpentard, et les gens ne sont pas très accueillants, mais pour le moment tout ce passe bien, répondit-elle
-Tant, mieux ! J'espère que tu vas t'en sortir en cours aujourd'hui…
-Ne, t'inquiète pas pour ça, même si je n'ai pas fréquenté d'écoles avant, j'ai certaines bases…répondit-elle évasive.
Elle avait en effet, lorsqu'elle était chez ses maîtres, trouvé des livres de cours, et s'était plongée dedans, espérant trouver quelque chose pour se venger. Elle avait pratiqué la magie depuis qu'elle avait appris à lire, se nourrissant de toutes les connaissances que pouvaient lui apporter les livres qu'elle avait déniché chez ses maîtres. Et elle comptait bien prouver à tout le monde, qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait paraître. Elle voulait que ceux qui la prenaient de haut aient peur d'elle, qu'elle puisse enfin se faire craindre et faire payer son géniteur.
Toutes deux continuèrent leur route jusqu'à la grande salle, parlant des différents évènements de la rentrée, et de ce qu'elles devraient faire ensemble pour qu'Ambre se fasse rapidement accepter dans l'école. Leurs pas les ramenèrent rapidement devant les lourdes portes de la grande salle, où beaucoup d'élèves étaient déjà attablés. Elles entrèrent toutes les deux, Hermione se dirigeant chez les lions, tandis qu'Ambre partait à regret chez les Serpentard.
Hermione s'assis, là où se trouvaient déjà ses meilleurs amis, à savoir, Ron, Harry et Ginny.
-Salut ! lança t-elle en s'asseyant
-Coucou Mione ! répondit Ginny
Elle obtint de la part d'Harry et Ron deux bonjours, peu audible, puisque leur bouches étaient bien trop occupées à engloutir tous les plats à leur portée.
-Alors, cette première nuit, pas trop dur ? demanda Ginny
-Oh, ça peut aller, j'ai pas trop croisé Malefoy…mentit Hermione, ne voulant pas inquiéter ses amis, Et chez les Griffondors ? demanda t-elle
-Tant mieux alors ! Chez nous, ça pouvait aller, enfin comme d'habitude…plaisanta Ginny
-J'imagine…répondit Hermione, avant de se déplacer à la table des professeurs.
Quand elle revint elle tenait en main, leur nouveaux emplois du temps, qu'elle distribua aux élèves de Griffondor en fonction de leur année. Quand Harry et Ron reçurent le leur, ils poussèrent deux cris de protestation.
-C'est pas possible ! s'écria Ron
-Tout à fait d'accord ! approuva Harry
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Ginny, perplexe devant la réaction des garçons
-On, a encore cours avec les Serpentard ! répliqua Harry
-Ah…soupira Ginny, qui comprenait parfaitement leur réaction
-Comme tu dis…répondit Ron
-Sans compter qu'on a deux heures de potion aujourd'hui….rajouta Hermione, prenant un malin plaisir à voir ses deux meilleurs amis se plaindre.
-N'en rajoute pas Hermione, sinon, je crois que je vais me cacher dans mon dortoir toute la journée…soupira Harry
-Les pauvres petits ! s'exclama Ginny en souriant
Harry et Ron se lancèrent un regard entendu et bombardèrent Ginny et Hermione de morceau de pain, ces deux dernières tentèrent tant bien que mal de se cacher derrière leurs emplois du temps, mais ce fut peine perdue. Leur joyeuse bataille pris fin, lorsqu'un cri retentit dans la pièce et qu'une jeune femme s'élance hors de la grande salle. Hermione tourna la tête vers la jeune fille en question et la reconnu immédiatement.
-Ambre ! s'écria t-elle avant de s'élancer à sa suite
0oOo0
Voilou, j'espère vraiment que ce chapitre, vous a plu, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, où alors me poser des questions si vous en avez… !
BizZz à tout le monde et à bientôt pour le prochain chapitre… !
