Bon comme vous le verrez (et comme vous l'avez sûrement remarquer), je m'essaie à une fic sans slash (oui c'est dur!). Donc vous me direz ce que vous en pensez!

Merci pour vos reviews et encore désolée pour la lenteur!

Il avait eu du mal mais il était arrivé à savoir pour Elisabeth : il avait raté son coup mais il était rassuré de voir qu'elle ne pourrait peut être jamais leur dire qui il était. Il les avait vus ce matin se mettre en ébullition. Avaient-ils quelque chose ? Il repensa au mot qu'il avait laissé près d'Elisabeth, il n'avait pas eu le temps de le relire et il avait peut être laissé un indice. Il faisait les cents pas dans ses quartiers, il ne fallait plus qu'il ne fasse d'erreurs, il n'avait, pour l'instant aucun moyen de s'échapper. Il savait que le Dédale devait repartir dans 5 jours et il ferait partit du voyage. Avant qu'ils ne se rendent compte de quelque chose, il serait déjà loin. Mais avant il avait encore une petite chose à faire. Et cette chose s'appelait Sarah.

°°O°°

Les trois suspects se succédèrent dans l'infirmerie où Carson leur préleva un peu de sang. Malgré quelques réticences, ils s'étaient laissés faire et tous attendaient les résultats. Le médecin leur avait dit qu'ils avaient le temps, que ce ne serait pas prêt avant quelques heures. En attendant Sarah voulut aller à ses quartiers, toujours suivit de Danny. Ils passèrent devant un balcon.

- J'aimerai prendre un peu l'air, fit Sarah.

- D'accord, répondit Danny en la suivant.

Ils s'appuyèrent contre la rambarde en regardant la mer. Ils restèrent silencieux quelques minutes puis Sarah brisa le silence.

- Tu sais je n'aurais jamais deviné pour toi et le Colonel.

Danny soupira et la regarda.

- Il ne sait rien passé. Nous n'avons fait que discuter.

Sarah le regarda d'un air interrogateur.

- Je ne vais pas te raconter ce qui m'a dit. Des fois c'est plus facile de se confier à quelqu'un que l'on ne connaît pas ou à peine.

- Oui c'est vrai, fit Sarah d'un air las.

John et Rodney sortirent à ce moment sur le balcon.

- Décidément, fit John en souriant, nous sommes prédisposés à ne pas nous quitter.

- Non, fit Sarah sur le même ton.

- Bon puisque tu n'es plus seule, je vais voir où en est le Docteur Beckett, fit Danny.

- Je vous accompagne, s'empressa de dire John.

Et ils entrèrent tous les deux laissant Sarah et Rodney.

- Vous voyez nous approchons du but, fit Rodney.

Sarah le regarda.

- En ce qui concerne votre affaire, ajouta-t-il.

- Ah, oui. Ca me soulage de savoir que l'on va bientôt mettre la main sur lui.

- Et dire que c'est quelqu'un avec qui nous vivons tous les jours.

- C'est ça le plus terrible, de se dire que c'est peut être quelqu'un que l'on côtoie ou avec qui l'on s'entend bien.

Rodney s'approcha de quelques millimètres de Sarah. Celle-ci fit mine de ne rien remarquer mais son cœur s'emballa légèrement. Le scientifique lui plaisait beaucoup mais elle n'avait jamais imaginé que cela puisse être réciproque.

Rodney quant à lui, se demandait s'il devait aller plus loin, montrer à la jeune femme qu'elle ne le laissait pas indifférent. Mais il ne savait pas comment si prendre, il avait toujours été maladroit avec les femmes. Il en était là de ses réflexions quand il vit la femme en question se tourner vers lui. C'était peut être le signe qu'il attendait.

- Ecoutez Sarah, commença-t-il en se tournant vers elle. Je ne sais pas si…

Mais il ne finit pas sa phrase. Il se laissa guider par son envie. Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Sarah répondit instantanément à son baiser. Elle passa ses bras autour de son cou. Rodney passa une main autour de sa taille et posa l'autre dans dos. Ce baiser sembla durer une éternité.

Ils s'arrêtèrent enfin pour reprendre leur respiration. Ils échangèrent un sourire. Sarah se blottie un peu plus dans les bras de Rodney. Ils se laissaient bercer par le bruit de la mer. Ils étaient bien, seuls sur ce balcon. Enfin ils n'étaient pas aussi seuls que ce qu'ils croyaient.

Quelqu'un les observait, caché derrière un des piliers du balcon. Cela faisait un moment qu'il attendait le moment propice. Il avait assisté à toute la scène et cela l'avait mis encore plus en colère. Le moment était venu, il s'approcha lentement du couple. Il asséna un violent coup au scientifique qui tomba, inconscient. Sarah n'eut pas le temps de réagir, qu'elle sentit une piqûre dans son cou et elle s'endormit presque aussitôt.

Ce soir-là personne ne remarqua un homme portant une femme inconsciente à travers toute la cité. « C'est décidément trop facile » pensa l'homme en se dirigeant vers un endroit reculé de la cité. C'était vraiment encore plus simple quand on possédait le gêne. Si seulement Sarah avait persévéré dans ses recherches, elle l'aurait sûrement démasqué.

Je sais c'est un chapitre super court DESOLEE! LA FIN APPROCHE A GRANDS PAS!

J'en profite pour m'excuser à Isajackon, Alpheratz9, Atchoum, Auvi et TOUTES LES AUTRES car je n'ai pas pu mettre de reviews à vos fics. En ce moment je n'ai pas de chances mais dès que ça marche, préparez-vous vous allez être inondées!