Bravo pour celle qui ont trouvé et merci pour vos reviews.

Oui Bayas, tu es la plus forte, c'est sûre que je suis témoin car c'est à moi que tu en a parlé !

Isajackson, ta théorie se confirme et j'espère qu'elle ta pas déçu !

Alpheratz9, j'espère que tes yeux vont mieux !La longueur de ce chapitre te satisfait-elle? J'ai choisi Lorne car on le voit tellement gentil que je voulais un peu changer, mais je l'aime bien quand même!

Pour toutes les autres merci de me lire, et n'hésitez à cliquer sur le petit bouton bleu en bas à gauche !

Sarah continuait de regarder l'homme en face d'elle.

- Je sais que tu me soupçonnes depuis quelques temps. Mais malheureusement pour toi personne ne t'a écouté.

Sarah détourna le regard, elle ne pouvait pas continuer à regarder cet homme qui lui avait fait tant de mal.

- C'est vrai, toi ils ne te connaissent que depuis quelques jours, alors que moi. J'ai combattu aux côtés du Colonel Sheppard, alors forcément, tu ne fais pas le poids.

Elle se sentait encore plus nauséeuse, après tout il n'avait pas tort, quand elle avait partagé ses doutes on lui avait dit que c'était impossible.

- Qui irait soupçonner le gentil major Lorne ? Celui qui se dévoue toujours pour les missions de sauvetage ? Il ne pourrait jamais faire des choses aussi atroces.

Il parlait en prenant un ton enfantin. Il se rapprocha encore un peu plus de Sarah. Celle-ci eut un mouvement de recul.

- N'ai pas peur, ce cher Colonel Sheppard ne t'a pas dit qu'il n'y avait rien à craindre avec moi ?

- Vous pouvez abréger, je sais que vous allez me tuer, alors pourquoi vous tournez autour du pot ?

- Quel courage, fit-il en sifflant admirativement. Mais je veux attendre un peu. Je voudrais que tu me connaisse un peu plus avant.

Il passa sa main dans les cheveux de Sarah. Celle-ci essayait de penser à autre chose, sentir la main de cet homme sur elle, la révulsait. Elle trembla légèrement, de colère mais aussi de peur, elle devait bien se l'avouer.

- Voyons Sarah, tout à l'heure avec McKay, tu n'avais pas l'air si dégoûté. Si tu savais depuis le temps que j'attends ce moment. Quand je suis venu sur Atlantis, je me suis dit que c'était fini et puis tu est arrivée. Si ce n'est pas un signe.

A l'évocation de son nom, Sarah pensa à Rodney et au mal qu'elle lui avait fait involontairement. Elle se demandait s'il était vraiment mort. Ca lui faisait mal de penser à ça et elle en voulait encore plus à cet homme.

- Vous n'êtes pas Rodney. Vous n'êtes rien face à lui.

Elle avait dit cette phrase comme si elle avait craché les mots. Lorne se figea quelques instants, il se leva doucement et la gifla. Sarah s'était doutée que ça allait le mettre en colère mais elle avait besoin de connaître ses points faibles pour pouvoir s'en sortir.

- Tu es à moi, cria-t-il. Et à personne d'autre. Je l'ai su dès que tu as commencé à t'intéresser à moi.

- Ce n'est pas à vous que je m'intéressais mais aux crimes que vous avez commis.

- Non, je sais que tu mens, je te fascine, sinon tu ne te serais pas autant investie à me trouver. Quand je t'ai retrouvé dans le Colorado, tu as encore cherché à savoir qui j'étais.

- Pour vous arrêter.

- Non ce n'est pas que pour ça. Je le sais.

Il se rapprocha encore d'elle.

- Tous ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi, pour que tu saches que je n'étais pas loin.

Sarah devait réfléchir mais savoir que toutes ces femmes étaient mortes juste pour attirer son attention la faisait encore plus culpabiliser. Puis elle pensa à Rodney et à Elisabeth, elle devait se battre pour eux, pour ne pas qu'il ai le dernier mot. Pour ne pas qu'il gagne. Elle devait entrer dans son jeu.

- C'était pour moi ? Demanda-t-elle en essayant de prendre une petite voix intéressée.

- Oui, quand je t'ai vu la première fois, j'ai su que tu était la femme que j'attendais.

°°O°°

Pendant ce temps-là, John et Danny ressemblaient des hommes qui les aideraient à retrouver Sarah et Lorne. Rodney était allé chercher de l'aide auprès de Radek. Mais malgré la bonne volonté de ce dernier, refaire un programme identique à l'autre lui prendrait plusieurs heures.

- Alors, vous en êtes où ? Demanda Rodney en entrant dans la salle de réunion.

John et Danny finissaient de se préparer, John ajusta son arme à sa ceinture.

- Nous allons y aller, nous sommes prêt.

- Je viens avec vous.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, répondit Danny à la place de John après lui avoir jeté un regard.

- Ce n'était pas une question, lâcha Rodney.

Après avoir réfléchi quelques secondes, John lui tendit un 9 millimètres. Il savait que Rodney se sentait coupable de l'enlèvement de Sarah. S'il participait aux recherches, cela l'aiderait.

- Merci, fit-il.

Il prit l'arme ainsi que quelques munitions. Une fois prêt, ils sortirent tous les trois. Une quinzaine d'hommes, arme à la main, les attendaient.

- Bon vous savez qui on recherchent, alors soyez vigilent. Et si vous voyez le major Lorne, maîtrisez-le immédiatement. Ne vous laissez surtout pas amadouer.

Après avoir parlé à son équipe, John fit signe de partir en prenant la tête de la marche. Il ne savait pas où chercher, la cité étant tellement grande. Il ne voulait pas affoler les autres mais il avait peur d'arriver trop tard pour Sarah. Il fallait que les hommes se séparent pour pouvoir couvrir un plus grand espace.

Ils avaient fait une centaines de mètres, Rodney aux côtés de John, quand Radek arriva en courant. Il reprit son souffles quelques secondes.

- Je n'ai pas voulu vous contacter par radio, on sait jamais.

- Que se passe-t-il ? Demanda John.

- Je me suis rappelé, après avoir demandé à d'autres personnes, que le major Lorne avait découvert, avec son équipe, une partie intéressante dans la partie nord. Certaines personnes savent qu'il y ai retourné plusieurs fois. Seul.

Cette nouvelle information redonna du baume au cœur à John, Danny et Rodney. Ils partirent, avec le reste de l'équipe, dans la direction opposée. Ils couraient presque mais cessèrent en arrivant à proximité. Il fallait qu'ils fassent le moins de bruit possible. Après avoir donné à nouveau ses ordres à ses hommes, John rejoignit Danny et Rodney.

- Une équipe part par là, une autre par là. Il chuchotait et faisait des signes dans des directions différentes. Nous, nous irons par là.

Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes, quand ils entendirent parler. John et Rodney reconnurent immédiatement cette voix sans entendre clairement ce qu'elle disait. Ils ôtèrent la sécurité de leurs armes et avancèrent encore plus prudemment. Ils avaient peur de ce qu'ils allaient trouver.

Voilà dans le prochain chapitre vous trouverez … oh puis non, je garde la surprise ! Nooon pas le bûcher Alpheratz9 !