Pour se changée les idée Hermione avait décidait d'aller a prêt au lard, pour y faire quelque achat ou bien seulement se promener. Elle était vêtue d'une robe de sorcière noire qui n'était pas fermé car elle avait un djean moulant taille basse et une chemise rouge.
Tout d'abord elle entra dans la boutique de vêtement pour voir leur nouvelle collection de l'automne. Puis un quart d'heure plus tard elle sortie de la boutique avec plus d'achat qu'elle ne l'aurait pensait.
Trois heures de l'après-midi Hermione était envahie de paquet elle décida alors de faire une halte au trois balais.
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva nez à nez a … DRAGO MALFOY.
Il était assis a une table ronde avec plusieurs de ses ami mangemort. Il avait pris des centimètre était un peu plus musclé et avait toujours ses yeux gris-metal ainsi que ses cheveux blond.
Lorsqu'elle le vit son sang ne fit qu'un tour, son coeur s'accéléra et son estomac formait un nœud. Tout d'abord elle voulue partir pour ne pas avoir à affronté son regard. Mais elle changea d'avis et s'assit à une table a l'écart de tout le monde.
Cependant ce qu'elle redoutait arriva lorsque Hermione croisa son regard il n'y avait que lui qui était dans la salle.
Hermione avait passé 3 ans sans voir Drago elle avait essayé de le haïr pour la manière dont il l'avait quittée, mais quand elle croisât son regard si prenant si beau et si...... elle eut l'impression que se moment avait duré une éternité et toute sorte de haine avait à présent disparut il ne restait maintenant que l'amour quelle avait pour lui tout cet amour cette envie quelle avait de le toucher de se blottir dans ses bras de lui parler de l'embrasser et cet appel de la chair !!!
Pendant un moment elle crut quelle allait devenir folle !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Drago malfoy était assis a une table au trois balais, il discutait avec ce qui lui servait d'ami crabb et goyle :
-alors et toi drago tu es déjà tombé amoureux a poudlard ?
-je peu savoir en quoi cela te regarde
drago venait de prendre cet air méchant qu'il avait tant utilisé envers Hermione au début de l'année et aussi envers saint potter et la fouine. Lorsqu'il tourna la tête vers une femme très belle son visage lui rappelai cette jeune fille qui avait réussi a faire battre son cœur et a cassé cette carapace qu'il c'était forgé
Elle était vraiment belle et si il n'y aurait pas eu ses imbécile il serait aller la voir pour lui dire qu'elle lui manqué.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Elle ne savait plus quoi faire, Hermione rougissait un peu plus chaque minute.
Elle n'en pouvait plus il fallait qu'elle sorte…
Dehors Hermione se sentiraient mieux elle pourrait respiré
Donc elle sortie dehors se libérant de l'emprise qu'il avait sur elle, de la douleur quelle avait de ne pas pouvoir lui parler et soudains elle le vit ! La sur le pas de la porte des trois ballés ! Elle sentis son coeur flancher et elle ne pus pas faire autrement que de s'enfuir...
Elle courait et courait et chaque fois qu'elle se retournée, il était derrière et la rattrapé un peu plus…
Puis dans une ruelle tranquille elle s'arrêta pour le regardé, ils n'étaient que tous les deux :
-pourquoi tu t'enfuie comme ça ?
Lui demanda t'il d'une voix essoufflée.
-Je ne tien pas à revivre les 2 mois d'enfers comme il y a trois ans.
-je t'aime et je t'ai toujours aimait, je pense à toi tous les jours et j'ai mal au ventre chaque fois que l'on m'annonce que je dois tuer une moldue ou une sorcière née de parent moldue de peur que se soit toi.
Je sui très touché tu te rattrape bien par rapport à cette nuit ou tu es partit.
Hermione fondit en larme et laissant drago la prendre dans ses bras pour la consolé.
-je t'aime drago ne cessa de répété Hermione.
-je n'aurais jamais cru que tu puisse me dire ça après se que je t'ai fais
-moi aussi, mais ce matin je regardé l'album photo de poudlard et tous mes revenue, je crois que je t'aimais mais la haine que j'ai depuis 3 ans ma aveuglé
-haine… dit' il sent comprendre
-oui, car je m'en veux c'est de ma faute j'aurais du être…
-non je te coupe c'est pas de ta faute
-j'en ai marre, je vais trouvais un moyens pour qu'on soit de nouveau ensemble.
Il n'y à pas de moyen !
Moi je serais toujours du coté du mal : Voldemort et toi du côté du bien notre trés cher st Potter !
- Ne dis pas ça !!! Si tu me dis sa il n'y à plus d'espoir et si il n'y à plus d'espoir d'être avec toi moi je n'ai plus de raison d'exister : de me lever le matin et me coucher tous les soirs en me disant J'étais si bien avec Drago et JE L'AIME ! (elle s'écroula un peu plus en Larmes)
Drago lui aussi s'écroula en pleurs car il venais de comprendre et réaliser que JAMAIS ou JAMAIS il ne pourrais se marrier avoir des enfants ou plus simplement S'AIMER librement et 'être ensembles ...
L'un et l'autre ne pouvaient se résoudres à cela, chaque minutes leurs pleurs s'intensifiaient leur corps se rapprochaient et ils se mirent à s'embrasser, s'enlacer, ils voulaient que leurs corps ne façent plus qu'un que leur âme se ressoude et tout d'un coup Hermione fit un bon, Drago attrappa ses jambes et la plaqua contre le mur ...
Bientôt ils allaient faire se qu'ils désiraient le plus au monde depuis 3 ans... Mais Drago s'arrêta brusquement et la refit prendre pied à terre, et Drago dit :
- Hermione je suis désolé je ne peux pas faire ça, sa fait trois ans que j'attend se moment 3 ans que je passe toutes mes nuits à imaginer se moment et je ne veux pas avoir le souvenir d'avoir fais ça contre un mur à la rapide ...
Donc ils allairent dans un hôtel au Prés au Lard et cette nuit fût un moment magique où ils se sentirent libérés et pleinement satisfait et HEUREUX (un mot qui pendant 3 ans avait perdu tout son sens )
Drago se réveilla en premier et regarda Hermione un long moment jusqu'à se qu'il se rende compte qu'elle ne dormais pas
- Tu ne dors pa ???
- Non toute cette nuit je me suis posé cette question : Comment pouvons nous être ensemble ? Et je ne vois qu'une solution : Il faut que je devienne une mangemort.
- OH que non je te l'interdit il n'en est pas question je ne serrais pas tranquille si je te sais à côté de moi.
-et pourquoi je serais encore plus en danger si je sui en face de toi
-comment tu vas faire ! il ne te voudrons jamais
-non, il ne voudrons jamais d'Hermione granger né de parent moldue, mais peut être qu'il voudront de jill valentine né de parent sorcier noble et pété d'oseille
drago sourié il était heureux de pouvoir la retrouver et peut être de fondé une famille avec elle.
-tu as oublié quelque chose chaque fois qu'un nouveau mangemort arrive il vont faire les archives retrouvé son arbre généalogique pour voir si il est de sang pur.
-tu as oublié toi aussi drago malfoy que j'étais une élève brillante et que maintenant je travaille à la bibliothèque des archives, attention chef d'équipe.
-oh je suis très impressionné tu n'auras aucune difficulté a le faire alors
-NE TE FOUT PAS DE MOI ! dit hermione d'un aire boudeur qui faisait craquer drago
-je t'assure mais en faite je les déjà fais le feux vert sera mes yeux et mes cheveux noir lorsque je les mettrais vert Hermione granger n'existera plus elle sera remplacer par jill valentine.
-ok Hermione je veux dire jill. Je t'aime.
Avant de partir il plaça un doux baiser sur ses lèvres puis murmura :
-a dans une semaine jill valentine à la ferronnerie de prêt au lard.
Flash de la discussion avec drago :Un homme de dos marchait, il avait des cheveux blonds long il portait une cape longue et noire.
Lucius malfoy sortait de l'allé des embrume il venait de vendre des objet de magie noire, puis soudain il aperçu une discussion de deux jeune gens au début il n'y prêta pas cas mais lorsqu'il s'aperçu que c'était son fils il en devin tout a coup intéressé
-Je ne tien pas à revivre les 2 mois d'enfers comme il y a trois ans.
-je t'aime et je t'ai toujours aimait, je pense à toi tous les jours et j'ai mal au ventre chaque fois que l'on m'annonce que je dois tuer une moldue ou une sorcière née de parent moldue de peur que se soit toi.
Je sui très touché tu te rattrape bien par rapport à cette nuit ou tu es partit.
Hermione fondit en larme et laissant drago la prendre dans ses bras pour la consolé.
-je t'aime drago ne cessa de répété Hermione.
-je n'aurais jamais cru que tu puisse me dire ça après se que je t'ai fais
-moi aussi, mais ce matin je regardé l'album photo de poudlard et tous mes revenue, je crois que je t'aimais mais la haine que j'ai depuis 3 ans ma aveuglé
-haine… dit' il sent comprendre
-oui, car je m'en veux c'est de ma faute j'aurais du être…
-non je te coupe c'est pas de ta faute
-j'en ai marre, je vais trouvais un moyens pour qu'on soit de nouveau ensemble.
Le père de drago était surpris de le voir amoureux comme ça… mais il vit la petite sang de bourbe c'est alors qu'il se rendit comte que son fils venait de la déshonoré …
Il partit son un mot mais avec la rage au ventre qu'il se vengerait de son fils pour l'avoir trahi.
Il se doutait de ce qu'Hermione allait faire…
-je te promets petite garce que tu vas payait pour avoir fais battre le cœur de mon fil …
il venait de dire sa a voix basse plaine de fureur et de méchanceté.
Fin du flash
Alors vous trouvais ça comment ? il c bien mit en pétard le père malfoy
Sinon je voulais dire un très très, très, très, très gros merci a tous ceux qui mon envoyé des review, alors : MERCI, et surtout continuez bye bye.
