Kikou me revoilà avec un nouveau chapitre en espèrent qu'il vous plaira sinon je voulais vous dire que toute ses review mon fait plaisir.
Je ne vous retiens pas voilà le chapitre attendu
Chapitre 5 : un combat inattendu et une dispute corsé.
Les jours passent et chaque semaine Hermione n'enchape pas a la réunion des mangemort avec l'homme le plus méchant, le plus meurtrier il faut dire que tous les mangemort en on peur, tous sans exception.
Mais une de ses réunions fut particulièrement éprouvante pour Hermione.
C'était le soir et comme pour chaque semaine ils se réunissent dans un cimetière et projette le plan pour tué le jeune Potter puis lorsque tout à coup les mangemort entendire plusieurs POP dans l'air et lorsqu'ils se retournèrent ils virent l'ordre au grand complet.
Harry, Ron, Ginny, Fred, George, M. Weasley, le professeur rogue et aussi............... une jeune fille au côté de Harry elle avait les cheveux châtains et très long des yeux marron plutôt mince.
Hermione ne savait quoi faire, il fallait de toute évidence garder le capuchon sur sa tête pour ne pas la reconnaître mais Harry nu pas besoin de sa pour l'avait déjà repérait et il cherchait un moyen pour pouvoir l'éloigné du moins c'est qu'il semblait recherché.
Puis Hermione senti une main prendre la sienne c'était celle de Drago elle parut rassuré jusqu'à ce que Mc.Nair lance le premier sort. Hermione lançait des sortilège impardonnable a tout ceux quelle ne connaissait pas et évita plusieurs fois ceux professeur rogue. Puis elle vit Harry sauvait cette jeune fille aux cheveux long et châtain.
« YOLAINE ATTENTION. » puis la pris par la manche pour la faire reculer, la regarda dans les yeux quelque minute et continua le combat avec les mangemorts.
Visiblement il était amoureux de cette jeune fille et elle aussi, elle s'appelait Yolaine quel joli prénom. Hermione senti tout à coup une douleur dans tout son corps elle venait de recevoir un sortilège doloris de plein fouet se tordant de douleur elle s'appuis contre un arbre pour se soutenir. Drago lui s'ans pitié lançait des sortilèges a qui conque était en face de lui et le plus pire c'était que on aurait dit qu'il y prenait plaisir. Se sentant mieux Hermione se releva et se retrouva face à face à son meilleur ami Harry Potter il avait développer une faculté mentale qui lui permettait de parlé avec quelqu'un par la pensé.
« oseras tu 'mione de me lançait un sortilège puissant ? »
« Tu ne croirais pas si je te réponds que non, n'est pas ? »
« il n'est trop tard tu peux encore revenir avec nous, voldemort ne ta pas encore dans son collimateur »
« Je………. non »
« et ta meilleure amie tu ne l'as pas vue depuis combien de temps »
« Laure………ou est-elle ? »
« juste là-bas »
il montra du doigt une jeune fille avec des cheveux jusqu'au épaule de grands yeux bleus et d'as peut prés la taille de Hermione c'était sa meilleure amie en dehors de Harry et ron elle l'avait rencontrer en première année et c'était lié d'une grande amitié toute les deux c'était même elle l'as première au courant de sa relation avec Drago.
« désolé Harry mais je sui obligé »
Et a contre coeur Hermione lança un stupefix a Harry ce qui le mis littéralement a plat.
Ils se battirent tous pendant prés de trois heures et lorsque le nombre de mangemort commença à diminuer, ils s'éclipsèrent tous laissant les membres de l'ordre sur place.
« Vite Hermione on part il devienne trop nombreux !!!!! »
drago prit la main de Hermione et se transplanna avec elle.
Arrivé à son appartement la jeune fille fondit en larme et Drago entra en trombe dans sa chambre.
« NON MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE OU QUOI TU TE RENDS COMPTE SI QUELQU'UN T'AVAIT VU LANCAIT UN SIMPLE STUPEFIX A POTTER. !!!!!!!!!! »
« Quoi ? »
« NE FAIS PAS L'INOCENTE HERMIONE »
« Un simple stupefix d'après toi j'aurais dû lui lançait quoi ? »
« JE SAIS PAS MOI MAIS QUELQUE CHOSE DE BEAUCOUP PLUS PUISSANT.. si quelqu'un ta vu on est dans la merde tu va être considéré comme traîtresse t'aurait du plutôt te barrer personne ne t'aurais vu »
« QUOI !!!! TU VEUX QUE JE TUE MON MEILLEUR AMI !!! »
« Et moi d'après toi j'en ai tué combien d'ami pour survivre »
« OH MAIS OUI C'EST VRAI TOI TU AS L'HABITUDE DE FAIR MOURIR DES GENS TU AS ETAIT CONDISCIONNé POUR FAIR SA !!! »
« ….. »
« DEGAGE MALFOY !!!! . »
Et Drago partit en claquant la porte laissant une Hermione désemparée.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Voilà c'est fini pour ce chapitre, mais le chap. 6 ne sauré tardé.
Mais en attendant cliquer sur le petit bouton qui vous sert a me dire si c'est bien ou si c'est pas bien. CIAO
Petit message pour couky : merci pour le petit mot message ma belle.
