Merci beaucoup pour vos messages : proutch, Julia Chanel, jun rogue, Jay, couky's, melanie, dragonia, Hermione malfoy, majicane , langedesenfer ses reviews mon fais très plaisir
Et maintenant le chap. 6
Bonne lecture
Chapitre 6 : échange de lettre et rencontre
Hermione était toujours en froid avec Drago et ne voulaient pas faire le premier pas vers lui.
Repensant à ce combat avec Harry, Hermione deçida de lui écrire une lettre pour s'expliquée et surtout parlé. Et comme a son habitude elle fait d'abord un brouillon de se courrier :
Cher Harry,
Tout d'abord je comprendrais si tu es en colère contre moi et si tu l'es sache que j'étais obligé de te lançait se sort je ne pouvait faire autrement, il a même provoqué une dispute entre Drago et moi, il m'a dit « tu aurais pue lui lançait quelque chose de plus puissant. »
Je ne sais plus si j'ai fais le bon choix de partir pour une vie si rude, je croyais être heureuse en changeant de vie, pas que je ne le suis pas mais je pleure tous les jours de peur qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute. Je te demande ton avis es que j'ai bien fais de sortir de cet entourage si chaleureux ?
Mais arrêtons de parlait de sa j'ai la dernière fois que tu as rencontré une jeune fille qui se nommeValentine elle est très jolie et je suis sûr qu'elle est adorable je suis si contente pour toi et j'espère que si tu as décidé de faire ta vie avec elle tu seras heureux, pour ce qui est de moi je n'en suis pas si sûr.
Et Ron, comment va t'il ? J'espère qu'il n'est pas trop furieux contre moi.
En espérant que tu te porte bien toi et tous les autres je vous dit au revoir.
Tendrement, Hermione
P.S : j'aimerais tellement connaître Valentine. Retrouvez-moi au bar des trois balais demain après midi.
Après avoir terminer son brouillon elle le recopia et envoya la lettre avec l'aide d'un hibou.
Hermione se sentaient terriblement seule elle ne savait pas trop si elle avait fait le bon choix en donnant presque sa vie a un mage noir pour l'homme qu'elle aimait, en réalité le terme exact serait « elle n'a pas fais le bon choix » voilà se qu'elle pensait depuis se fameux combat mais comment ferait t'elle pour le dire à Drago et ou irait t'elle après, ses amis ne la voudrait probablement pas.
§§§§§§§§§§§§§§§
Le matin dans le très noble et grande maison des blacks, dans une petite chambre dormait un jeune couple, il s'agissait de Harry Potter et sa compagne Valentine, ils auraient pus dormirent un peut plus longtemps si un hibou n'avait pas donné quelque petit coup de bec a la fenêtre.
« Harry va voir il y a quelque chose qui frappe contre la fenêtre »
« Pourquoi tu n'y vas pas toi ? »
« Allez Harry ! Bouge-toi »
Harry se leva donc du lit pour ouvrir la fenêtre et reconnu tout de suite l'écriture de Hermione sur le dessus de l'enveloppe, il se hâta de l'ouvrir et la lut a haute voix.
Après ce moment de lecture il s'habillas et partit en vitesse dans la direction de la chambre de Ron.
«Ron lève –toi vite Hermione nous a envoyé une lettre »
« HERMIONE ! mais je croyais qu'elle nous en voulait »
« Elle dit qu'elle nous donne rendez –vous au trois balais »
« Mais c'est magnifique … quand ? »
« cet après –midi »
« Harry je veux venir avec toi moi aussi j'aimerais la connaître » Yolaine venait d'apparaître sur le palier de la porte d'un air décidé.
« Oui bien sûr m'a belle »
« Ron elle m'inquiète elle dit qu'elle ne sait pas si elle a fais le bon choix »
« justement elle va peut être changeait d'avis »
En moins de deux tout le monde fut aux courant et la plupart était fous de joie sauf rogue mais lui évidemment rien ne le faisait rire.
§§§§§§§§§§§§§§§§§
Vers le milieu de la matinée Hermione reçut un hibou de la part de Harry.
Cher Hermione,
Je suis fout de joie que tu m'es écrit et c'est avec joie que l'on accepte de venir à ton rendez-vous Ron n'es pas du tout en colère contre toi et mon n'on plus d'ailleurs.
Amicalement Harry
P.S :Valentine vient avec nous.
Hermione était folle de joie elle rayonnait de bonheur c'est pourquoi elle décida de passait la journée entière dehors a faire quelque achat.
Dans le bar des trois balais une jeune femme était assise à une table, et elle attendait ces amis de toujours et d'enfance. Lorsqu'elle vit une tête avec des cheveux noir des yeux vert émeraude et plutôt séduisant … c'était Harry, a ses côtés il y avait une jeune femme qui avait de long cheveux brun de grand yeux marron et beaucoup de grâce elle avait énormément de charme en elle et aussi de la sérénité.
« Harry a trouver la perle rare et elle lui a mis la corde au coup cela ne fait aucun doute »pensa Hermione
Un peut plus loin derrière eut un jeune homme avec une tête rousse plutôt grand et musclé grâce aux quidditch.
Quand Harry, Ron et Valentine virent la jeune file il lui firent un grand sourire et partirent vers elle a pas de course.
« Hermione …. Tu est belle et …. Tu as l'aire en pleine forme … je… »
Avant qu'il puisse finir sa phrase elle le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces.
« Harry tu mas tant manqué et tu…. »
« Et vous.. vous êtes vraiment très belle et … je ne sais pas quoi vous dire à tous »
« et bien pour moi se seras TU et pas VOUS et vous êtes aussi très belle et j'aimerais vraiment être amie avec vous ».
« pour moi aussi se seras TU »
Elles s'étaient toutes deux prise dans leurs bras malgré qu'elle ne se connaisse pas. Toute l'après midi ils avaient discutaient de chose et d'autre mais vers la fin de la journée Harry mis un sujet de conversation très délicat sur le tapis.
« Hermione tu peux revenir avec nous il n'es pas encore trop tard … et Malfoy aussi encore que se sera plus dur pur lui car personne ne lui fait vraiment confiance… »
« Harry honnêtement je ne sais pas et je sais que même si je t'es dit que je ne savait si j'avais fais le bon choix je …. C'est si difficile tu comprend ».
« Oui mais … réfléchis au moins » insista Ron
« il est tard et je … »
« s'il te plait réfléchis promet le moi ».
« je te le promet Harry ».
« au faite et ta dispute avec Drago sa va mieux ? ».Demanda Valentine
« je ne veut pas faire le premier pat ».
Vers 19h Hermione partis de son côté et ses trois amie du leurs.
Un peu triste de les avoir quitté elle partit en direction de l'allée la plus sombre de prés au lard.
Un petit mot pour jun rogue : Merci beaucoup je suis très touché que tu es mis que t'était fière de moi sa ma fait très plaisir.
SINON DITE MOI TOUS SI VOUS LE TROUVER BIEN OU PAS
CHAO
