Voilà un nouveau chapitre qui ne tarde pas :
Chapitre 8 : Petits incidents et grosse colére.
Après avoir fais leurs valises et pris les objets auquel ils tenaient le plus le jeune couple parti pour la maison des blacks. Le voyage dura sans encombre et pour passé inaperçu ils dus prendre le train. Ils ne parlèrent pas sauf pour demandé de temps a autre :
« pas trop stressé »
A l'arrivée ils virent Harry et Valentine les attendre a la gare Hermione était folle de joie mais se n'était pas de même pour son conjoint, qui resté a l'écart. Lorsque par un coup inattendu Harry tendis sa main pour sérer celle de l'homme qui était son pire ennemie.
« Je suppose qu'on peu, peut-être essayé de revenir en arrière se serait mieux pour la collaboration entre collègues, non ? »
« ….. oui je suppose aussi Potter »
La première approche avait l'ère plutôt réussi, et Hermione n'en dit pas plus afin de ne pas briser la nouvelle amitié qui venait de se crée.
On pouvait dire maintenant que tous les matins Harry Potter tendrait sa main afin de sérer la main de l'homme qui avait était jadis son pire ennemi.
L'arrivée a la maison fut sans danger… enfin presque … ou du moins jusqu'a l'ouverture de la porte d'entrée, quand Ron ne su par accident, il avait laisser sa baguette pointée sur la porte et ou sa bouche formait les mots d'un sors qui ne plut guère au destinataire du sortilège…
C'est à dire :
« MALFOY tu ne peux pas savoir à quel point je suis … mais alors désolé »
« C'EST SA, FOUT TOI DE MOI EN PLUS »
« ben a vraie dire maintenant que tu mets le sujet sur la table … oui je me fou de toi, comme tu t'es foutu de moi pendant 7 ans »
« NON MAIS C'EST PAS VRAIE JE RÊVE OU QUOI ….. MAIS VOUS AVEZ QUEL AGE ? » c'était Hermione
« ben a ma dernière connaissance, pour ma pars j'ai 20 ans » dit Ron
« vous me désolée » reprit-elle
A pars ce petit incident rien d'autre ne se passa sauf peut être le vers de rome atterrit sur Drago, le livre de cuisine atterrit sur Drago, la louche atterrit sur Drago, le bol de pue atterrit sur Drago et d'autre petit incident tout était paisible dans la grande demeure.
« LACHE MOI LE ROUCAIN UN PEU »
« Quoi je m'amuse ! »
« AAAAA TU VEU T'AMUSE ET BEN C'EST CE QU'ON VA FAIR » averti Malfoy
« AVADA …… »commença t'il
« VA Y FAIT-LE ! DE TOUTE FACON ON TU N'EST FAIS QUE POUR SA …. FAIRE MOURIR LES AUTRES »
Sous c'est mot Drago parti dans sa chambre et passa ses nerfs sur l'armoire.
Hermione qui avait tout en tendu était terriblement déçu par Ron elle était en colère oui sa elle l'était mais rien ne sortait pour l'exprimé et elle partie dans la chambre rejoindre l'homme qu'elle aimé.
« c'est trop dur … je peux pas Hermione … »
« Mais si tu peux.. tu peux parseque je suis là pour t'aider et puis il n'y a pas que moi il y a tous les résidents de la maison qui t'aime bien il n'y a que Ron que ne t'accepte pas et c'est parsqu'il t'en veut »
« Mais de quoi ! à pars bien sur qu'on pouvait pas se voir pendant 7 ans mais avec Harry aussi et pourtant il m'a pardonné »
« Il t'en veut parseque le jour où je lui et dis que je t'aimé lui il m'a dit qu'il m'aimé »
« QUOI ! je ne veux pas que tu t'approche de lui il pourrait être dangereux »
« Je t'en pris ne sois pas si idiot . »
« Il ne me ferait jamais de mal….. et puis au lieu de dire des bêtises on doit déssendre en bas il y a réunion avec Dumbledors »
« O.K j'arrive »
Et ils partir tous les deux pour allé à cette fameuse réunion.
Alors sa vous plait dite moi vite
