Chapitre 9 : une réunion mouvementé
Arrivés devant la salle de réunion le couple frappa et entra, il était sûr que Drago n'avait aucune envie d'assister à cet assemblé qui contenait : un imbécile qui aimé sa futur femme dont il n'est pas prés de se séparer (nda : ben oui vous croyiez quoi qu'il va la laisser partir pour une seconde fois il est pas fou le Drago), une douzaine d'ancien professeur, les trois quarts d'élèves de son ancien collège qui le détestait oui mais il n'y avait pas que des côtés sinistres il y avait aussi un ange ou plutôt son ange…
« Bien commençons la réunion au cas ou vous ne l'auriez pas en tendu ou vu se que je doute nous avons deux membres de plus ils sont ici présent et je ne les citerais pas car vous les connaissaient déjà… j'aimerais aussi aborder un autre sujet qui est un peu plus délicat bien sur l'arrivé de ses membres nous encore plus fort mais un des deux membres qui était très lié au seigneur ne se fera pas oublier comme sa… vous en conviendrez M. Malfoy. »
Drago ne répondit pas.
« On ta posé une question mangemort »
« Va te faire foutre la belette… et oui j'en conviens Albus »
Hermione posa sa main sur le bras de Drago qui la pris pour la mettre dans la sienne.
Hermione ajouta :
« Ron j'aimerais que tu te calme deux minutes s'il te plait … tu n'a aucun droit de lui parler comme ça »
« Attend t'exagère-la ! tu as vu se qu'il a faillit me faire tout à l'heure … me TUER… tu te rends compte »
« Mais il ne la pas fait la voilà la différence et s'il t'avait lancé un sort puissant qui fait t'aurait fait assez mal peut être que sa t'aurait calmé »
« Mais non voyons, il ne l'aurait pas fait puisque qu'il a besoin d'une femme pour se défendre et se cacher dans ses jupes n'est ce pas ? »
« Tu crois vraiment que j'ai besoin d'Hermione pour ma défendre …. C'est ce qu'on va voir … »
Tout alla très vite Drago se leva et Ron reçu un coup de poing magistral tellement bien qu'il lui du au moins vingt minutes pour se ressaisir.
« Alors tu crois toujours sa ? sache que de toute façon s'il n'y avait pas eu Hermione je crois que je t'aurais flanqué une bonne raclé … mais moi contrairement a toi je la respecte parce que dire « tu te cache derrière les jupes d'une femme » moi j'appelle pas sa respecter les autres d'ailleurs tes parents doivent avoir honte de toi car je suis sûr qu'il ne t'on pas élevé comme sa »
Et il partit sur ses mots dans sa chambre pour encore une fois passer ses nerfs sur l'armoire dons il cassa le miroir fixé dessus.
Hermione ajouta :
« Ron tu ma déçus plus que tout je croyais que tu changerais vu les circonstance mais je me suis trompé »
« Non attend Hermione c'est lui il ne te mérite pas »
« Et bien moi je crois que tu ne vaux pas mieux que les mangemort actuel »
Elle partit aussi sur ses mots pour rejoindre Drago.
Lorsqu'elle entra dans la chambre elle trouva Drago assit sur le lit la main en sang à cause du miroir cassé.
« Je suis désolé, je me suis emporté, je n'aurais pas du le frapper »
« Non pas du tout s'était justifié, tu as eu raison … et à vrai dire j'ai faillis en faire autant »
« Tu crois qu'ils m'en veulent tous ? »
« Non, je suis sur que non »
« Ecoute revenons en réunion au moins pour lui claquer le bec et lui faire voir que tu n'as pas peur »
« D'accord »
« Avant on soigne sa fait pas très beau » dit-elle en désignant sa main.
Ils revinrent tous deux en réunion.
« Je disais donc après cette altercation, que nous devons rester encore plus vigilants puisque l'un des anciens partisans qui était apprécié par son maître et avec nous aujourd'hui »
La réunion se passas bien pour le reste de l'heure, ils choisirent de ne pas faire entrer Drago et Hermione en action pour le moment, en revanche-ils devront consolider la protection du vieux manoir avec des sorts de magie noire.
