Auteur: Kuro-Hagi – 7/02/2006
Genre:Yaoi (entre autre) – Surnaturel – Romance
Disclaimer: Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-même. Clover, Mana, Oceane et Mari en revanche m'appartiennent (enfin si on peut dire... Puisque ce sont tout de même des personnages inspirés de personnes réelles! Moi et trois amies!)
Note: Hello Eh oui! Les miracles arrivent. Je poste ma deuxième fic! Et cette fois ce ne sera pas une oneshot ; Pour la petite histoire, cette fic est partie d'un rêve débile que j'ai fais quelque temps après avoir vu dir en grey à l'octopus festival en Belgique, (Où se débute cette histoire d'ailleurs) et sûrement à la suite du visionnage d'un mauvais téléfilm de science fiction! Voilà, juste pour vous prévenir que cette histoire est complètement strange... Ou comme dirait Ma-chan, ma bétâ-lectrice adorée : " Une pure fanfic Mary-Sue, complètement barrée, débile, psychotique et narcissique… !" Faites pas attention!
Remerciements: Merci à ma betâ-lectrice de prendre le temps de relire tout ce travail Et merci à Oci et Kyo-chan (non non tu n'auras pas le sama :p) pour leur soutien! Je vous aimeuhhh!
En tout cas bonne lecture! Et si ça vous plaît n'oubliez pas les reviews motivent et appelent à une suite rapide (non, non je ne suis pas adepte du chantage :p)
CAPRICE CRUEL
Chapitre 1: Un repos de courte durée
« Regarde, là ! »
« C'est eux. Ma-chan, Kiwitou… »
La phrase resta inachevée, les deux interpelés étant déjà hypnotisées (la bouche ouverte, on pouvait presque voir la bave poindre aux commissures des lèvres) par les quatre musiciens. Elles sortirent leur dernier album de leurs sacs. Elles se l'étaient procuré l'après-midi même.
« Sumimasen… Onegai. Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plaît ? »
Kaoru leva un regard un peu ennuyé vers Mana. Un zélé membre du staff s'approchait déjà pour éloigner la jeune femme.
« Attention ! S'il vous plaît ! »
D'un geste, le guitariste signifia qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il constata que les trois autres musiciens avaient eux aussi attiré leur lot de fans. Kaoru riait sous cape. Pour Die, qui pensait voir son groupe français préféré en live 'tranquillou', c'était raté.
Mana et le guitariste échangèrent quelques mots, tandis que Kaoru tentait de faire fonctionner le stylo récalcitrant. Après multiples gribouillages sur semelle de chaussure, l'objet daigna enfin se montrer utile. Après une si longue attente, la jeune fille lui étant sympathique, Kaoru griffonna un petit dessin (En fait, après la longue bataille avec le crayon, il veut surtout le rentabiliser!). D'un air de conspirateur, Kaoru dissimulait la pochette, pour cacher son griffonage, histoire de faire trépigner la jeune femme. Quand il commença à rire tout seul, la réaction escomptée ne se fit pas attendre. Mana essaya donc de lui reprendre la pochette pour voir quelle connerie il avait fait.
Son dessin était-il si moche pour qu'elle veuille le frapper? Elle avait brusquement levé sa main, d'une manière peu engageante. Mais alors qu'il aurait dû s'abattre sur son visage, le poing s'arrêta net devant lui, enserrant une flèche faite de cartilage. C'était quoi, ça? La fin du monde? Armageddon? Il était en plein film de science fiction!
Clover sursauta quand elle entendit le claquement de la main de Mana se refermant sur l'objet volant. Elle offrit un sourire un peu gêné à Die, à qui elle demandait elle aussi un autographe, et jeta un œil sur son amie. Mauvais... D'ici, elle pouvait voir que la flèche n'était pas ordinaire. Elles étaient toutes les quatre censées être week-end, pour un moment de détente qu'elles n'avaient pas eu depuis longtemps... Mais la guerre ne laisse pas à ses soldats le soin de se reposer. Le guitariste avait suivi le regard de la jeune femme et resta un moment pétrifié.
« K'so… »
Elle se retourna vers le guitariste.
« Prends tes potes avec toi et allez vous planquer tout de suite ! »
Mari et Oceane avaient aussi compris la situation. Mari, jeune mutante (comme ses trois amies), avait développé un don utile et intriguant. Elle se concentra, élargit sa vision. Son visage se transforma doucement. Ses yeux prirent une teinte blanche et des veines apparurent sur le haut de ses pommettes et sur ses tempes. Sa capacité visuelle dépassait maintenant de loin celle de tout être vivant sur la planète... Sauf peut-être celle d'un autre mutant... Elle avait développé la capacité à voir au-delà des choses. Elle ne voyait plus seulement avec ses yeux mais aussi avec son esprit. Elle voyait à travers les choses. Elle percevait l'invisible. Elle décela donc avec une aisance déconcertante les mutants ennemis dissimulés dans la foule. Ils n'étaient pas nombreux. Quatre contre quatre. C'était gérable. Malheureusement, il était trop tard pour espérer faire dans la discrétion. Elles n'aimaient pas avoir à dévoiler leurs pouvoirs en public. Même si on voulait rendre service, la différence était généralement mal vue. Vive la nature humaine ! Elle informa ses amies de la position des ennemis. Il était facile de comprendre le but des mutants. Ils cherchaient toujours à faire la une des journaux! Quoi de mieux, donc, que de s'attaquer aux personnes connues? Cela dit, ils n'étaient pas du genre à faire dans la dentelle ; trucider quelques centaines d'innocents au passage, ne les dérangeaient pas le moins du monde.
Elles organisèrent rapidement l'évacuation des lieux. Mari avait un deuxième don. Elle pouvait s'insinuer dans l'esprit des gens et les manipuler discrètement. Il fut donc facile pour elle de convaincre toute la foule présente de fuir un feu imaginaire. Les humains n'avaient jamais appris à protéger leur esprit. Même avec une foule aussi dense, ce fut pour elle un jeu d'enfant. Puis elle se chargea d'évacuer le groupe de Pleymo, qui ne semblait pas vouloir sortir de scène. Elle joua de son don et de son charme auprès du chanteur pour les convaincre de descendre de leur perchoir.
Mana s'était dirigée directement dans les back stages pour organiser le départ des différents musiciens, tandis que Clover et Oceane supervisaient l'évacuation.
Un hurlement déchirant entraîna les deux jeunes femmes à rejoindre leurs deux amies en coulisses. Elles croisèrent un homme gémissant qui contemplait les moignons de ses bras arrachés devant lui. Sûrement l'œuvre d'un mutant qui devait trouver le tableau amusant. L'homme était le chauffeur du car qui devait accueillir les musiciens d'Aqme et de Pleymo, qui se retrouvaient maintenant bloqués sur place.
Un mutant lança un jet continu de flèches qui se fichèrent dans les cœurs de chacun des musiciens d'Aqme. Les jeunes filles étaient trop loin pour faire quoi que ce soit. Il était trop tard. Un dernier projectile atteignit le batteur de Dir en grey. Celui-ci ne toucha pas le cœur, mais le jeune homme se trouvait dans un état critique. Le bassiste hurla. Die et Kaoru durent s'y mettre à deux pour l'empêcher de se jeter sur l'agresseur du batteur.
On entendit quelques craquements d'os et les ailes d'Oceane se déployèrent majestueusement. Scimitar, un sabre immense s'extirpa de l'avant-bras de mana avec un sifflement désagréable. Scimitar, ceux-là on va se les faire! Les yeux blancs de Mari brillaient de colère. Les trois jeunes filles se précipitèrent devant Dir en grey et Pleymo pour les protéger. Clover s'adressa aux musiciens.
« Vous devez partir! Vite! »
Le minicar de Dir en grey attendait ses musiciens mais ils refusaient de laisser Shinya. Les musiciens de Pleymo durent partir seuls.
« Oh ! Vous devez faire partie de l'Organisation… Pourquoi vouloir sauver ces êtres inférieurs ? Pourquoi vous battre contre nous, qui sommes vos frères ? Pourquoi n'arborez-vous pas fièrement vos atours de mutantes ? »
Le mutant passa l'une de ses nombreuses langues sur ses lèvres, une lueur lubrique dans le regard, alors qu'il fixait intensément Oceane.
« Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre... Tsss… Vraiment mignonne… très mignonne… »
« Allez vous en ! »
Oceane commençait à s'énerver. Il manquait de tuer son batteur chéri et en plus, immonde et répugnant, il osait la draguer !
« Hm ? Je suis déçu. Avoir de si belles plantes à l'ennemi, quel dommage. »
L'un des mutants s'élança à toute vitesse sur le groupe des jeunes filles, préparant son poing piqué de pointes luisantes. Mana para l'attaque de son sabre. Oceane s'élança dans les airs pour fondre sur le dragueur qui commençait sérieusement à l'échauffer.
« Clo'! Je m'occupe des deux autres… Dissimule-les… »
« Quoi ? Mais… »
« Ne t'inquiètes pas, Oci et Ma-chan m'aideront… Dépêche-toi ! »
Clover se retourna vers les garçons, qui la regardaient bizarrement. La jeune fille soupira.
« C'est pas le moment de faire la fine bouche… Je peux vous protéger… Appliquez seulement mes instructions à la lettre… »
Les garçons semblaient encore hésiter, mais elle n'avait pas le temps de les convaincre.
« Prenez-vous tous par la main… »
Elle hésita et posa sa main sur le front du blessé.
« K'so… Il est très faible... »
Elle prit la main du blessé dans la sienne, ne faisant pas attention aux protestations des garçons. Elle attrapa ensuite la main de Kyo.
« Restez calme… et... Dépêchez-vous ! »
La jeune fille hurla, une pluie de flèche s'élevait dans les airs pour s'abattre sur eux. Elle commença à rendre son corps invisible et inconsistant. Les garçons avaient finalement opté pour la seule solution qui s'offrait à eux, même s'ils avaient du mal à croire qu'une si frêle jeune fille aux allures de garçon manqué pourrait les protéger. Les flèches passèrent à travers eux et se fichèrent dans le sol. Clover souffla. Elle priait pour que ses amies parviennent à se débarrasser des mutants rapidement. Cette opération épuisait rapidement ses ressources, sans compter qu'il y avait un blessé grave.
Les quatre mutants étaient coriaces. Mana ne parvenait pas à porter un coup fatal à son adversaire. Elle regarda autour d'elle et vit que Mari ne parviendrait plus très longtemps à contenir les deux mutants contre lesquelles elle se battait. Quant à Oceane, elle avait elle aussi un adversaire récalcitrant. Mana ne pouvait se permettre de laisser Mari dans cette situation. Alors que son adversaire s'apprêtait à lancer une attaque, Mana sauta pour éviter la jambe acérée d'épines et trancha la tête du mutant qui roula sur le côté. Le geste avait été simple et précis, un jeu d'enfant. Depuis le début, elle savait qu'elle avait l'avantage sur lui. Des larmes glissèrent sur ses joues. Ses mains tremblaient. Elle se sentait toujours furieuse quand elle ne pouvait achever un combat qu'avec la mort de son adversaire. Elle accourut vers Mari pour l'aider. Oceane se libéra à son tour de son ennemi, en plantant l'un des ses appendices tranchant qui ornaient ses avant-bras dans l'abdomen du mutant. Les jeunes filles étaient apparemment plus endurantes que les tas de muscles qui leurs faisaient face. Oceane partit aussitôt pour récupérer son véhicule.
Clover ne voyait pas où en étaient ses amies. Elle commençait à faiblir sérieusement. Du sang commençait à couler le long de son bras droit. Kyo fut surpris de sentir le liquide chaud et poisseux. Il quitta des yeux le visage livide de son ami blessé pour se tourner vers celui de la jeune femme, qui n'était pas d'une couleur plus rassurante.
« Tu es blessée ? »
Elle leva les yeux vers lui et tenta de lui offrir un sourire rassurant mais qui ne fut qu'un vague rictus pitoyable.
« Ca va aller… »
Non ça ne va pas ! Arrêtes-toi tout de suite, tu es à bout de forces…
Je sais… Mais les filles n'ont pas fini…
Rien à foutre ! J'ai pas envie de crever comme ça pour des inconnus même pas reconnaissant, moi ! Tu as vu leur tête ? Ils ont aussi peur de nous que des autres !
Je ne peux pas les laisser tomber… Même s'ils ne nous font pas confiance !
Et moi je ne veux pas mourir ! Merde !
La jeune fille hurla et lâcha précipitamment la main de Kyo pour tenir son bras replié contre elle.
« Envy… Enfoiré! »
Elle se redressa pour voir comment se déroulait le combat. Oceane n'était plus là. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Mana et Mari réussirent à se débarrasser des derniers assaillants.
« Pourquoi as-tu stoppé la protection ? »
« Ce n'est pas moi… »
« Envy, Baka ! »
Mana regarda son amie d'un air suspicieux.
« Ton bras ? Tu lui en as trop demandé… Tu n'es pas encore complètement remise de ta blessure. »
Clover se laissa retomber à genoux à côté du blessé.
« Pour l'instant c'est de lui qu'il s'agit ; où est Oci ? »
« Elle arrive… Fais voir ton bras. »
Lorsque Mana tendit la main vers le membre meurtri, Clover s'écarta violemment en lui jetant un regard noir.
« NON ! »
Quand elle se rendit compte du comportement particulièrement suspect qu'elle venait d'avoir, elle bredouilla.
« C'est rien… ça va… »
Oceane arriva enfin avec la voiture. Ses ailes avaient disparu.
« Kiwitou et moi on part tout de suite à l'hôpital, on devrait croiser l'ambulance sur la route… Qui veut monter à l'arrière avec Shinya ? »
Kaoru se redressa, empêchant Toshiya d'y aller.
« C'est bon, je m'en occupe... »
Le bassiste le laissa après avoir déposé un baiser sur les lèvres du batteur.
Le premier véhicule parti, Clover s'adressa aux derniers présents.
« Y'a pas de blessés ? Vous allez pouvoir tous marcher… Ma voiture est un peu loin… »
Dans la voiture, Clover luttait fortement. Elle perdait beaucoup de sang et son bras la faisait souffrir, elle avait trop forcé. Envy lui avait lacéré l'avant-bras.
Vous êtes arrivés au bout de ce premier chapitre! Alors qu'en avez vous pensé? Merci de me donner votre avis! A bientôt pour le prochain chapitre!
Kuro-chan
