Auteur: Kuro-Hagi – 19/02/2006
Genre: Yaoi (entre autre) – Science fiction – Romance
Disclaimer: Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-même. Clover, Mana, Oceane et Mari en revanche m'appartiennent (enfin si on peut dire... Puisque ce sont tout de même des personnages inspirés de personnes réelles! Moi et trois amies!)
Note: Ne vous y fiez pas même si le deuxième chapitre arrive vite, je ne promets que la suite soit aussi rapide! Pour information durant les deux prochaines semaines je suis en partiels... Donc j'aurais peu de temps pour écrire! J'espère que vous apprécierez ce chapitre!
Remerciements: Merci à ma betâ-lectrice de prendre le temps de relire tout ce travail Et merci à Oci et Kyo-chan (non non tu n'auras pas le sama :p) pour leur soutien! Je vous aimeuhhh!
En tout cas bonne lecture! Et si ça vous plaît n'oubliez pas les reviews motivent et appelent à une suite rapide (non, non je ne suis pas adepte du chantage :p)
CAPRICE CRUEL
Chapitre 2: Quand il faut panser les plaies
En salle d'opération, les médecins extrayaient la flèche de la poitrine de Shinya ; tâche ardue, le projectile étant particulièrement proche du cœur.
Kaoru patientait dans une salle d'attente avec Mari et Oceane. Clover, Mana et les autres garçons arrivaient enfin à l'hôpital. Une infirmière leur indiqua comment rejoindre le guitariste. Die tenait fermement la main du bassiste qui était complètement abattu. Au bord de la crise de nerfs, Toshiya se jeta sur Kaoru.
« Kao! Comment va-t-il? »
Les plaies de Mari et Oceane avaient été soignées. Clover tenta de dissimuler son bras. Il ne fallait surtout pas qu'un médecin remarque ses plaies. Mais rien n'échappe à Océane ; quand elle vit tout ce sang, elle s'inquiéta pour sa sœur.
« Tu es blessée ? Qu'est ce que qui s'est passé? Envy ? »
« Rien… ça va aller… »
Tu peux arrêter tes conneries ? On doit se séparer, tu es trop faible !
Mais on ne peut pas faire ça ici!
Je dois quitter ton corps! Tu es à bout… Je dois retrouver des forces seul.
« Arrête tes conneries, Clover ! Il faut soigner ça tout de suite ! »
S'ils s'y mettaient à deux! Clover se résigna.
« Ok… Où sont les toilettes ? »
« Je t'accompagne. »
La jeune femme se leva de son siège mais elle fut prise de vertiges. Die la rattrapa in extremis. Une chose flasque et informe glissa de sa manche. Elle sembla prendre vie. Envy se réfugia sous les sièges à l'abri des regards. Clover se redressa et tendit le bras vers l'endroit où s'était enfui le parasite..
« Envy ! »
Oceane prit sa soeur par l'épaule et l'entraîna dans les toilettes. Clover tenait son membre blessé contre elle et semblait perdue.
Toshiya tournait en rond dans la salle d'attente. Il n'avait rien vu de la scène. Il s'était seulement arrêté quand il avait entendu le cri de la jeune femme. Puis, il avait repris son manège. Kyo s'énerva et le supplia.
« Tochi ! Arrête, tu veux ? Ca fera pas avancer les choses et ça m'agace ! »
Les garçons agissaient comme s'il n'avait rien vu de la scène qui s'était produite. Ils préféraient oublier la chose peu ragoutante qu'ils avaient cru entrevoir. L'inquiétude et la tension du lieu devenant insupportable, Mana rejoignit ses amies.
Clover était assise à même le carrelage froid et semblait se désintéresser complètement de son avant-bras. La plaie n'était pas belle, elle saignait abondamment et la peau avait pris une couleur inquiétante. On voyait nettement les huit points dans lesquels Envy se greffait.
« Nê-chan... Je suis fatiguée... »
« Je sais, ma puce... Donne-moi ton bras, allez. »
En réalité, Clover ne voulait surtout pas voir l'état de son bras. Elle détourna le regard en levant mollement ce qui restait de son membre à Oceane. Elle sourit à Mana qui la rejoignit sur le sol et déposa un baiser sur son front.
« Tu as de la fièvre... »
« La fatigue... »
« Comment tu te sens? »
La jeune femme laissa ses larmes glisser sur ses joues.
« Mal... Je me sens vide... Où est-il? »
« Avec Mari. Ne t'inquiète pas... »
Mana jeta un œil sur le désastre. Elle grimaça et détourna le regard, qu'elle posa sur Oceane. La jeune femme luttait, le regard brouillé de larmes. Elle était au bord de la nausée, mais elle pansait soigneusement le bras abîmé. Mana lui offrit un sourire de soutien.
« Tu pourrais essayer de me trouver de quoi faire un pansement et nettoyer ça? C'est pire que ce que je croyais... On ne peut pas laisser la plaie comme ça et ça ne va jamais s'arrêter de saigner... »
Mana se redressa.
« Pas de problème, j'y vais. »
Elle caressa affectueusement les cheveux de la blessée et partit en quête des produits demandés.
------
Mari s'adressa aux garçons, quand ses trois amies furent de retour.
« Il va falloir retrouver les membres de votre staff… Vous avez un numéro où les joindre ? »
Les garçons se regardèrent.
« Dans l'affolement on n'a pas pu récupérer nos bagages… Aucun d'entre nous n'a de téléphone… Et on connaît pas les numéros par cœur... »
La jeune fille se prit la tête dans les mains en marmonnant.
« Vous aviez un hôtel de réservé ? »
« Euh… Sûrement… Mais comme c'est un nom français… Je m'en souviens pas ; j'ai dû le noter quelques part… Mais pas sur moi… »
« Eh bien c'est cool, ça va nous simplifier les choses, tout ça… »
Oceane l'interrompit.
« Je vais aller me renseigner à l'accueil. Peut-être que quelques membres du staff auront été acceptés dans cet hôpital. »
En passant devant Mari, elle murmura en désignant la blessée.
« Surveille-la… »
Oceane se rendit à l'accueil. Elle était mal à l'aise avec les quatre garçons. Elle avait remarqué la distance que les jeunes hommes mettaient entre elles et eux. Excepté peut-être le chanteur qui semblait plutôt fasciné. Elle ne supportait pas quand on les regardait comme des monstres, ça la rendait furieuse.
« Bonjour madame… Excusez-moi, auriez-vous accepté des japonais durant la soirée ? »
« Hm… Excepté le jeune homme qui est encore en salle d'opération… Personne. »
« Bien… Quels sont les autres hôpitaux de la ville, s'il vous plaît ? »
L'infirmière farfouilla un moment dans ses papiers avant de sortir une feuille.
« Tenez, voici la liste et leur numéro… »
La jeune femme regarda l'heure.
« Les visites sont terminées depuis longtemps, vous devriez rentrer maintenant… »
« Bien. Merci. »
------
Mari sentit la tête de Clover peser lourdement sur son épaule. Elle s'était profondément endormie. Une sensation étrange la glaça.
« Envy ! Ne t'approche pas de moi… J'aime pas quand tu es trop près, tiens toi à distance… »
La chose étrange, flasque et luisante apparu sur le mur près de la jeune fille.
« De quoi as-tu peur ? Tu es une mutante… Je ne peux faire de toi un hôte. »
« Tu n'as jamais essayé ! »
« Je ne cherche pas un nouvel hôte… Je voulais juste voir comment elle allait. »
« Ben, fais-le à distance. Elle va bien ! Laisse-la se reposer… Bouge, maintenant… Je préfère t'avoir dans mon champ de vision. »
Mana intervint, excédée.
« Kiwitou, calme-toi avec ta parano débile ! Envy ne t'a rien fais ! Il fait parti de notre groupe autant que Clo' ! On ne peut pas se permettre des conflits entre nous ! »
« Désolée ! Mais je peux pas… J'adore Clo', tu le sais… Mais je ne supporte pas ce parasite… Tu as vu ce qu'il lui a fais ? »
Brusquement, le parasite lança une sorte de patte extensible jusqu'à la tempe de la jeune fille insultante.
« C'est elle qui a insisté ! Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait ! Ne me met pas tout sur le dos ! Je sais pas ce qui t'arrive depuis quelque temps, mais ça ne se passera pas comme ça… Un mot de plus… »
Mana intervint une nouvelle fois. Elle attrapa l'appendice extensible d'une main et la gorge de Mari de l'autre.
« STOP ! Fermez-là ! Clo' n'a pas besoin de ça ! Arrêtez avec vos querelles stupides ! »
Elle regarda le parasite, qui retourna se réfugier sous un siège.
------
Oceane retourna auprès des autres pour les emmener dans un hôtel.
« Il faudrait que trois personnes prennent un taxi… Clo' n'est pas en état de conduire… »
Elle se pencha sur la jeune fille endormie, caressant affectueusement son visage.
« Clo' ? Imoto-chan, réveille toi… »
Une main se posa sur son épaule. Elle se retourna sur Die.
« Je m'occupe d'elle… »
Oceane hésita. Mais le jeune homme lui inspirait confiance ; il ne semblait pas effrayé, plutôt indifférent quant à la nature des jeunes femmes. Elle hocha la tête.
« Envy… »
Elle souleva le t-shirt de Clover.
« Attention ! C'est juste pour le transport ! Hors de question que tu fusionnes, c'est bien compris ? »
« Ne t'inquiète pas… Je ne suis pas fou… Je suis encore capable de me contrôler. Merde! Je suis un mutant comme vous… Pourquoi vous méfiez vous à ce point de moi ? Qu'est ce qui vous prend? Je tiens à elle ! Et j'ai besoin d'elle ! Je ne vais rien faire qui puisse lui nuire ! »
Il se colla contre le dos de la jeune fille. Die se pencha pour la prendre avec précaution dans ses bras, évitant de toucher au membre meurtri et entièrement bandé. Oceane le remercia d'un hochement de tête.
« Elle monte en voiture avec moi… Les autres, vous vous répartissez comme vous voulez. »
Mana se proposa pour accompagner Kaoru et Toshiya en taxi afin qu'ils arrivent à bon port.
------
Ils prirent quatre chambres doubles. Die avait porté Clover jusqu'à la chambre qu'elle partagerait avec Mana, avant de rejoindre Kyo dans celle que le petit démon leur avait choisi. Celui-ci avait insisté fortement pour qu'il partage sa chambre. Le guitariste se fichait un peu de savoir lequel des garçons dormirait dans la même pièce que lui du moment qu'il dorme. Mais il était étonné de l'insistance du chanteur. Il avait accepté, en se demandant s'il ne faisait pas une grosse erreur.
Kyo attendait le guitariste assis sur le lit qu'il s'était approprié. Celui qui était le plus près des fenêtres.
« Tu es pas encore couché ? »
« Non… Je t'attendais… »
Die regarda son ami avec des yeux ronds.
« Ah… Et pourquoi ? »
« Je voulais parler avec toi… De… Des… filles… »
Die le regarda avec un sourire taquin.
« Ah ? Il y'en a une qui t'intéresse ? »
Kyo se rebiffa aussitôt.
« QUOI ! Baka ! Toute façon je suis pas sûr qu'on soit compatibles… Avec des… euh… »
« Je crois qu'on dit des 'mutants'… »
« Euh… ouais c'est ça… donc avec les mutants… »
Die fit une moue.
« Qu'est ce que tu en sais ? »
Kyo rougit.
« Oui, enfin ça me ferait bizarre… »
Die ne dit rien. Il était étonné de la réaction de son ami. Celui-ci semblait pourtant fasciné par les jeunes filles.
« Tu n'as pas l'air de les trouver bizarres, toi... Tu n'as pas l'air d'avoir peur… Kao et Tochi ne leurs font pas confiance alors qu'elles nous ont sauvé la vie… »
« Et toi ? Qu'est ce que tu penses ? »
« Elles sont impressionnantes… Je sais pas si je ressens de la peur… Peut-être un peu… Et toi, Die ? Pourquoi tu as l'air aussi indifférent ? Tu n'as pas eu peur de ce que tu as vu…? L'espèce de chose bizarre qui a glissé du bras de Clover ? Tu n'as pas été émerveillé devant Oceane quand elle s'est transformée pour déployer ses ailes ? Et tu trouves pas l'épée de Mana trop géniale? »
« L'épée de Mana est belle effectivement, pour la dissimuler c'est pratique… Mais j'aime pas spécialement les armes… Pour la chose qui semble se nommer Envy… Appelons-la donc ainsi… J'avoue avoir été surpris, c'est pas très joli à voir… Mais bon… Enfin, pour Oceane… C'est vrai, ça doit être le pied de voler… Mais j'imagine que les unes comme les autres elles doivent pas le vivre bien tous les jours, d'être différentes. Oui, c'est un peu effrayant... Mais, elles ont l'air aussi très humaines. »
Kyo ne répondit pas. Die en profita pour s'éclipser dans la salle de bain. Il avait envie d'une bonne douche et de dormir.
Fin du deuxième chapitre... Alors c'était comment?
A bientôt!
Kuro-chan
