Auteur: Kuro-Hagi – 23/07/2006

Genre: Yaoi (entre autre) – Science fiction – Romance

Disclaimer: Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-même. Clover, Mana, Oceane et Mari en revanche m'appartiennent (enfin si on peut dire... Puisque ce sont tout de même des personnages inspirés de personnes réelles! Moi et trois amies!)

Note: Comme je vous l'avais dis dans le précédent chapitre... Ce chapitre arrive trèèès tard! Et je m'en excuse platement! Vraiment désolée pour tout ce retard! Je ne peux pas promettre de faire plus rapide pour le prochain chapitre, mais je peux promettre d'essayer! My god! 5 mois depuis le précédent chapitre, quelle honte! . GOMEN!

Remerciements: Merci à ma betâ-lectrice de prendre le temps de relire tout ce travail Et merci à Oci et Kyo-chan (non non tu n'auras pas le sama :p) pour leur soutien! Je vous aimeuhhh!

En tout cas bonne lecture! Et si ça vous plaît n'oubliez pas les reviews motivent et appellent à une suite rapide (non, non je ne suis pas adepte du chantage :p)


Chapitre 3: Welcome home

« Bonjour... Je m'appelle Oceane. Hier soir il y a eu un incendie au festival... Oui, tout à fait. J'ai auprès de moi, des japonais qui ont perdu des amis pendant l'évacuation... Hm... Merci, je vais essayer d'autres hôpitaux. »

Oceane soupira. Elle ratura un nouveau numéro sur sa liste, puis composa le suivant. Matinale, la jeune femme était descendue seule dans le restaurant de l'hôtel. Elle était l'aînée des quatre filles et ne pouvait s'empêcher de vouloir les protéger, l'instinct maternel peut-être. Elle les avait donc laissées dormir, mais quand un hôpital lui répondit enfin positivement, elle n'hésita pas à monter les tirer de leur sommeil.

Mari affichait un air si serein. Oceane ne pouvait se résoudre à la réveiller, pour une fois que rêver ne semblait pas lui être une torture. Elle se pencha pour déposer un baiser sur le front de la jeune fille avant de faire demi-tour pour réveiller les deux autres mutantes en priorité.

Elle tambourina à la porte.

« Debout les filles! »

Mana lui répondit dans un grognement. Satisfaite, elle s'apprêtait à aller frapper aux portes des garçons quand elle croisa Toshiya. Il semblait avoir peu dormi.

« Je m'occupe d'eux... »

Toshiya, impatient et angoissé, s'était levé à l'aube. Il tournait en rond dans l'hôtel depuis et fumait cigarette sur cigarette. Il partit secouer Kyo et Die. Kaoru, s'il ne l'était pas déjà, ne tarderait pas à se réveiller seul.

« Kyo! Die! Levez-vous! »

Il entendit du mouvement derrière la porte. Die en caleçon, les yeux lourds de sommeil, vint ouvrir en grommelant.

« ... Levé... M'occupe de Kyo... »

------

Clover prit une douche rapide. Dès son réveil la douleur dans son avant-bras se faisait cuisante. La plaie n'avait pas cicatrisé. Pourtant, Envy devait reprendre sa place sur son bras. Quand Envy fusionna, la douleur se fit plus intense et la blessure saigna. Elle essuya rapidement le liquide rouge et banda son bras pour dissimuler le mutant. Elle rejoignit enfin Mana qui l'attendait.

« Ca ira? »

« Très joli ce haut, c'est nouveau? »

« Oui, je te le prêterai si tu veux! »

Clover grimaça.

« Non merci! Trop moulant pour moi! Mais il te va très bien! »

------

A l'accueil, on les informa qu'une personne les attendait devant la chambre du batteur. Les garçons retrouvèrent leur manager, avec soulagement. Ils prirent des nouvelles du batteur et des autres membres du staff.

« Tout le monde va bien. Pour Shinya... Malheureusement, son état est encore critique… Les médecins attendent son réveil pour se prononcer. »

Toshiya eut la sensation que le monde s'écroulait autour de lui. Il avait tellement espéré qu'il serait tiré d'affaire. Ce n'était pas fini. Il réprima une envie de hurler. Sa voix était rauque quand il demanda à le voir.

Le bassiste entra silencieusement dans la chambre de son amant, comme s'il avait peur de le réveiller. Pourtant, il voulait le voir ouvrir les yeux. Il s'approcha de lui, effleura son visage. Seul, Toshiya se laissa aller à pleurer longuement, déposant de temps à autres des baisers mouillés de larmes sur les lèvres de Shinya.

« Reviens… S'il te plaît… Réveille toi… »

------

Le manager écoutait le récit de Kaoru. Au fil des paroles du leader, il commença à regarder les quatre filles un peu étrangement. Avec réticence, il s'approcha d'elles. La peur le fit frissonner.

« Je… Je vous remercie de les avoir sauvés… Maintenant qu'ils sont en sécurité et qu'on les a retrouvés… Nous ne vous dérangerons pas plus… Merci… Merci pour tout… »

Oceane le regarda froidement.

« C'est une façon polie de nous dire que, malgré tout ce qu'on a fait, vous n'avez pas confiance en nous et que vous aimeriez que nous partions, maintenant? »

Kyo s'interposa.

« Non, ce n'est pas ce qu'il voulait dire… Hein? Ce n'est pas… »

Il ne finit pas sa phrase. Son manager le regardait sans ciller, le défiant d'achever sa phrase.

« Mais enfin! Elles nous ont sauvés… Je comprends pas… »

Kaoru prit le chanteur par le bras.

« Kyo, ne te mêle pas de ça! Oui, tu as raison. Nous pensons qu'il serait préférable que vous partiez. Si vous voulez de l'argent, nous vous donnerons ce que vous voulez… »

Oceane commençait à voir rouge. Posant une main sur son épaule, Mana interrompit son amie avant qu'elle n'ait pu protester. Mana s'adressa à son tour aux garçons. Elle leur tendit un papier sur lequel était griffonné un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

« Nous voudrions seulement avoir des nouvelles de Shinya. »

Le manager le prit et congédia les jeunes filles d'un mouvement de la tête. Lorsqu'elles furent parties, il jeta le papier dans la première corbeille venue. Quand le leader et le manager eurent le dos tourné, Kyo récupéra discrètement le papier et adressa un clin d'œil complice à Die.

-----------------

Les quatre jeunes femmes rentraient à Paris. Elles auraient rapidement de quoi se distraire. Oceane avait reçu des nouvelles peu réjouissantes de l'Organisation. Sur le trajet, les filles ne prononcèrent pas un mot. Elles éprouvaient toujours une certaine amertume à être traitées ainsi. On ne s'habituait jamais à être rejeté.

« Bonsoir les filles ? La route n'a pas été trop longue ? »

« Bonsoir. On est un peu crevées. Vous pourriez faire vite ? »

« Comme je vous le disais dans mon mail, des faits très étranges se sont produits ces derniers temps, un peu partout dans le monde. D'importantes attaques de mutants ont été comptabilisées dans la « jet set »… En fait, nos indics nous ont appris qu'ils étaient commandités par la fille de Greed. »

Mari frissonna. Greed, le chef des 'Anges du Renouveau', les mutants préparant la destructions de la race humaine, avait une fille adoptive. Elle se prénommait Claudia. Elle n'était autre que le clone de Mari. De caractères opposés, les deux filles se détestaient. Pourtant un lien s'était créé entre elles. Il leur arrivait de partager leurs rêves. Mari et Claudia se connaissaient biens malgré leur distance et leur haine. Elles se rejoignaient dans leurs rêves. Mari connaissait la folie de Claudia.

Elle demanda d'une voix tremblante.

« Qu'est ce qu'elle cherche ? »

« Euh… C'est étrange… Ils veulent éradiquer les humains. Mais elle souhaite faire une collection d'animaux domestiques, en quelque sorte. Je ne sais pas sur quels critères elle se base pour choisir ses victimes… »

« La 'jet set', vous avez dis ? Qui a-t-elle déjà enlevé? »

« Trois jeunes hommes nommés : Marc Dacascos, Drew Fuller et Benoît Magimel... »

« Oh... Elle veut collectionner toutes ses stars favorites... Elle aime le ciné, les séries B... Quelques groupes de hard rock… J'imagine qu'elle veut enlever tous les beaux garçons dont elle est tombée amoureuse… »

« Je savais que tu pourrais nous éclairer… Pourrais-tu nous établir une liste des prochaines victimes potentielles ? Qu'on puisse leur assurer une protection…Même si nous supposons fortement que Greed utilise les lubies de sa fille comme une diversion… Nous ne pouvons nous permettre de les laisser à leur merci. D'autant plus qu'ils vont en profiter pour tuer d'autres humains au moment des kidnappings… »

« Laissez moi une journée… Je vais tenter de faire une liste…Mais je ne vous garantie pas qu'elle soit exhaustive. »

« Bien entendu ! »

Les filles furent congédiées. Elles prirent la journée pour se reposer. Clover et Oceane voulaient faire les magasins pour s'acheter de nouvelles fringues. Leurs placards commençaient à se vider. Mana voulait juste dormir et refusa l'invitation des filles. Mari, la seule encore en mission, rentra pour établir la liste demandée. Elle savait déjà qui serait le premier nom de la liste: Kyo.

------

Le lendemain les mutantes apprirent avec plaisir qu'on leurs accordait une semaine de repos avant l'affectation des nouvelles missions. Chacune occupa son temps comme elle l'entendait. Océane et Mari partirent pour la semaine en Bretagne, où vivait la mère de l'aînée. Elles allaient se ressourcer en bord de mer. Clover et Mana restèrent sur Paris.

Mana passait son temps sur Internet à discuter avec ses amis, quand elle ne les voyait pas dans un bar ou au cinéma. Elle alluma son ordinateur portable ; MSN se lança automatiquement, lui indiquant qu'elle avait 15 nouveaux messages. Elle prit son petit déjeuner avant de s'installer devant le PC.

Elle regarda les expéditeurs; un nom inconnu l'intrigua. Elle pensa d'abord à de la publicité et s'apprêtait à l'effacer quand le titre du message l'interpella: « Des nouvelles de Shinya ». Sans hésitation, elle ouvrit le courrier. Kyo expliquait dans quelles circonstances il avait récupéré son adresse. Shinya allait bien, il n'y avait pas eu de complications après l'opération. Il pourrait rapidement remonter sur scène pour les concerts. Ils avaient tous été soulagés quand le garçon s'était réveillé. Mais personne ne lui avait parlé de ce qu'avaient fait pour lui les quatre jeunes femmes. Il s'en excusait encore. Mais il n'avait pas le droit d'aborder ce sujet avec lui. Ensuite, le jeune homme lui parlait de choses et d'autres. Il terminait le mail en s'excusant mille fois de la réaction de son manager et de son leader.

Mana réfléchit un moment. Mais trop pressée, elle décida de lui répondre sans en parler à ses amies au préalable.

------

Clover se retourna dans son lit. Elle regarda le réveil et soupira. Il était tôt. Qu'allait-elle pouvoir faire de sa journée. Ses amis à elle, d'avance peu nombreux, étaient pour la plupart actuellement en examen. Elle se leva, enfila une chemise d'homme trop grande pour elle et se prépara un rapide petit déjeuner. Elle s'installa dans le salon sur le canapé, son bol dans la main. Le vide de son appartement la désespérait.

Je m'ennuie, elle me manque.

Je sais.

Clover enfila un pantalon et un t-shirt à manche longue, elle vissa une casquette sur sa tête et sortit en claquant la porte.

------

Mana ouvrit la porte sur une casquette noire. Clover avait toujours la manie de baisser la tête et regardait peu les gens en face. Elle n'était pas très étonnée de voir son amie sur son palier.

« Qu'est ce que tu fais là? »

Je peux pas... Je peux pas... Dis lui toi!

Te défiles pas!

Je peux pas je te dis s'il te plaît...

Envy céda. Sa posture changea. Clover et Envy avaient des personnalités très éloignées et cela se ressentait dans leur façon de bouger, de parler. Quelqu'un qui les connaissait bien ne pouvait pas se tromper entre les deux. Mana remarqua tout de suite le changement.

« Envy? Bon alors... Qu'est ce que vous êtes venus faire ici? »

Le garçon lui offrit un sourire charmeur et taquin.

« Te voir! »

Envy avait retiré la casquette et s'était installé sur le canapé du salon. Mana ferma son ordinateur portable.

« Tu me la fais pas à moi! Pourquoi es-tu là? »

La jeune femme s'était installée à côté de lui. Envy s'allongea pour poser la tête sur ses cuisses. Machinalement, elle passa sa main dans les cheveux courts du garçon.

« Je peux revenir? Tu me manques. »

Mana arrêta son mouvement. Le regard d'Envy était profondément sérieux. Même s'il avait parlé au singulier, elle savait que c'était une requête que Clover partageait. Elle avait longtemps cohabité avec eux et cela ne faisait que deux mois qu'ils ne vivaient plus tous les trois. Elle les connaissait par coeur. Ils étaient deux et pourtant ne formait qu'un. Un 'je' de la bouche de l'un ou de l'autre était toujours un 'nous'. Ils n'étaient qu'une seule et même personne. Ils avaient les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes peurs. La différence entre les deux était de moins en moins marquée. Il arrivait, il y a quelques années, qu'ils soient en désaccord sur quelques sujets. Aujourd'hui c'était très rarement le cas.

« Tu me manques aussi... Ta chambre est toujours à toi. »

Le jeune homme sourit. Il se redressa pour prendre la jeune femme dans ses bras. Clover se mit à sangloter. Dans le cou de la jeune femme, elle murmura.

« Merci... »

Mana sourit.

« Tiens, tu es revenue... Ce n'est pas très gentil d'utiliser Envy pour la sale besogne. »

------

« Allez! S'il te plaît! J'adore ce restaurant et ça fait super longtemps qu'on est pas allé y manger ! Ces bonnes crêpes, j'en ai trop envie! »

« Fais pas cette moue! Tu sais que je n'y résiste pas! J'ai vraiment pas envie de bouger! »

Mari se redressa. Elle affichait un air de prédateur. Elle s'avança vers Oceane d'une démarche chaloupée. Elle prit la jeune femme par le col et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle libéra ses lèvres, ce fut pour lui jeter un regard brûlant de désir et murmurer.

« Si on reste ici, tu sais ce qui t'attend... »

« Oui! Et je préfère nettement cette option! »

Mari éclata de rire et entraîna son amante sur le canapé du salon; elle s'installa à califourchon sur les cuisses de la jeune femme et commença à la déshabiller. Oceane se dégagea.

« Arrête, pas ici! Ma mère peut rentrer à tout moment! »

Mari lui lança un regard plein de désir.

« Justement... C'est plus excitant. »

Elle se mit à genoux et écarta doucement les cuisses de son amante. Océane ne protesta pas. Elle aussi trouvait cela très excitant et le regard que Mari posait sur elle suffisait à la rendre brûlante de désir. Mari faisait déjà glisser son string sur ses cuisses; quand sa bouche se posa sur son sexe, Océane se mordit les lèvres, étouffant un gémissement de bonheur. Elle abandonna toute idée d'arrêter la jeune femme dans son entreprise.

------

Le miroir lui renvoyait une image peu familière. Nue dans la salle de bain, elle constatait avec une étrange indifférence les changements qui s'étaient opérés.

Certes elle n'avait jamais eu beaucoup de poitrine, mais ses seins étaient aujourd'hui quasi inexistants. Ils ressemblaient à ceux d'une gamine de 12 ans des moins précoce. A une époque elle avait eu un peu de hanches. Là, elle perdait tous ses pantalons. Elle avait des hanches d'homme, la ceinture était indispensable. Ses mains étaient plus grandes, plus larges. Elle avait grandi de quelques centimètres et ses épaules s'élargissaient. Son visage perdait des rondeurs et sa mâchoire perdait sa finesse. Personne ne semblait se rendre compte de ces changements tellement ils étaient infimes. La transformation s'opérait lentement, très lentement.

Regarde Envy! Regarde tu ne peux pas ne pas voir tous ces changements

Tu connais ce corps aussi bien que moi!

Il n'est pas encore celui d'un homme.

C'est vrai. Tu as raison nous avons encore le sexe d'une femme... Mais ça fait plus de 6 mois que nous n'avons pas eu de cycle menstruel... Je pense que la transformation va s'accélérer bientôt...

Pourquoi veux-tu tant partir?

Je ne veux pas partir, Envy! Mais tu sais comme moi que c'est ainsi! Nous avons toujours su qu'un jour l'un de nous allait partir... Nous l'avons toujours su.

« Clo'? Envy? Tu es là? »

Clover se rhabilla rapidement, avant d'ouvrir à son amie.

« Bonjour, qu'est ce qui se passe? »

« Rien, ça fait un bout de temps que tu es là. »

« Je ne m'en étais pas rendue compte désolée. »

-----------------

Depuis qu'on avait interdit à Kyo de parler de l'accident de Shinya et des mutantes, il ne faisait aucun effort. Il était infecte avec Kaoru et le manager. Ignorait royalement Toshiya, qui avait accepté avec soulagement ce qu'ils avaient fait. Et cajolait Shinya, qui était en convalescence, en mourant d'envie de lui raconter celles qui l'avaient sauvé. Mais il s'en tenait à l'interdiction, se rabattant sur Die, squattant largement son appartement pour discuter encore et encore des mutantes. Pas que le sujet n'intéressait pas le guitariste, mais comme Kyo n'apportait rien de nouveau il se lassait. Sans compter la tension lors des répétitions qui devenait de plus en plus invivable. Régulièrement, les choses explosaient entre le leader et le chanteur, se soldant par un claquage de porte de l'un ou l'autre et mettant fin prématurément à la répétition.

« Kyo! Je suis d'accord avec toi, Kaoru a mal réagi. Mais là tu nous fais la vie dure. Je comprends ton ressentiment, mais Kao reste ton pote. Tu veux pas oublier un peu cette histoire? De toute façon, on ne les reverra pas... J'ai pas vraiment envie qu'on se dispute tous à cause d'elles. Le groupe c'est quand même plus important, non? »

« NON! Die, tu vas pas t'y mettre! C'est du racisme! C'est ça que je veux qu'il comprenne! »

« Je t'arrête là! Kao n'est pas raciste! Il a juste peur et veut nous protéger! Tu n'es pas le dernier à avoir eu des propos 'racistes' envers elles! »

« Hein? »

« Lorsque tu m'as dis ne pas t'imaginer pouvoir sortir avec l'une d'elles. »

Le chanteur rougit, il réalisa que son ami avait un peu raison.

« Et Clover, enfin Envy; ne me dit pas que tu ne l'as pas trouvé repoussant? »

Kyo n'aimait pas quand Die avait raison et qu'il appuyait délibérément sur les points douloureux. Il haussa les épaules et ramena un nouveau soda du réfrigérateur de son ami.

« En tout cas, tu as tort sur un point. Je compte bien les revoir! »

« Comment? »

« J'échange des mails avec Mana. »

Die éclata de rire.

« Alors... Alors tu squattes chez moi depuis une semaine juste pour internet? Et pourquoi tu ne m'as rien dis? »

« Je sais pas... »

------

Le guitariste ruminait. La situation avec le chanteur devenait réellement insupportable. Il n'était pas question de laisser les choses s'envenimer. D'abord parce que le groupe n'y survivrait pas, ensuite parce que Kyo était au même titre que les autres membres du groupe l'un de ses meilleurs amis et il ne supportait pas d'être ainsi en froid avec l'un d'eux. Ils devaient parler tous les deux. Mais Kyo n'était jamais chez lui, ces derniers temps, et il ne répondait pas à ses appels. Il ne savait pas où il squattait mais il fallait qu'il le trouve. Il appela chez Die, puisqu'il était la seule personne à qui il semblait parler volontiers.

« Moshi moshi. »

« Kao desu. »

« Ah! Ça va? »

« Si Kyo arrêtait de me faire la gueule, ce serait bien. »

« Je comprends. Ceci dit je suis d'accord avec lui... Shinya a le droit de savoir et surtout vous les avez vraiment traitées comme des chiens. Vous avez abusé. »

« Bon, ça va. Tu vas pas t'y mettre. Je me rends bien compte que notre réaction était blessante. Mais j'ai pas confiance, et elles pourraient être dangereuses. »

« Je connais ton point de vue, te fatigues pas. Qu'est ce que tu voulais? »

« Ben justement, comme tu es le seul à qui il parle. Tu sais où est Kyo? Il est pas chez lui et ne répond pas quand je l'appelle. »

« Chez moi. Tiens... »

Le guitariste tendit le téléphone au chanteur, qui secouait la tête négativement. Mais Die le força à prendre le combiné et Kyo céda en bougonnant. Die quitta la pièce pour laisser Kyo seul. Le chanteur et le leader s'expliquèrent. Ils restèrent sur leurs positions, mais Kaoru concéda qu'il avait été un peu trop loin. Kyo s'excusa et accepta de pardonner en partie son ami. Quand ils raccrochèrent, la tension s'était quelque peu dissipée.


Fin du troisième chapitre.

J'ai bien avancé dans l'écriture de la fic. Je ne sais pas encore combien de chapitres elle fera. Mais elle avance!

Par contre, ce chapitre est plus long que les deux précédents. Je pense que je tenterais de continuer à faire des chapitres d'une dizaine de pages. ;;

Vous en avez pensé quoi?

Biz

Kuro-chan