Auteur: Kuro-Hagi – 8/08/2006
Genre: Yaoi (entre autre) – Science fiction – Romance
Disclaimer: Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-même. Clover, Mana, Oceane et Mari en revanche m'appartiennent (enfin si on peut dire... Puisque ce sont tout de même des personnages inspirés de personnes réelles! Moi et trois amies!)
Note: Et voilà un quatrième chapitre ! Ne vous réjouissez pas trop de la rapidité, ce n'est pas évident que je parvienne à garder le rythme ! Motivez-moi !
Remerciements: Merci à ma betâ-lectrice de prendre le temps de relire tout ce travail Et merci à Oci et Kyo-chan (non non tu n'auras pas le sama :p) pour leur soutien! Je vous aimeuhhh!
En tout cas bonne lecture! Et si ça vous plaît n'oubliez pas les reviews motivent et appellent à une suite rapide (non, non je ne suis pas adepte du chantage :p et non je ne me renouvèle pas non plus ! Oui je suis une feignasse ! C'est pour ça qu'il faut me booster un peu :p)
Chapitre 4: Surprises
Un homme aux cheveux grisonnants, coupés ras, la cinquantaine, entra de son pas habituellement raide. Cet homme était le colonel Darmant. Il était froid, imperturbable et désagréable au possible. Mais on lui devait d'être compétent et de ne faire que de très rares erreurs de jugement.
« Soldats! »
La centaine de soldats, hommes et mutants qui occupaient la salle, se mit au garde à vous.
« Rompez! »
Il posa un important dossier sur le bureau de verre.
« Nous avons minutieusement étudié les récents évènements. Grâce en partie aux informations que vous avez pu recueillir. Nous avons fais des choix. »
D'une télécommande, il alluma un projecteur. L'écran blanc se couvrit d'une carte du monde et de différentes images montrant les atrocités de la guerre menée par les Anges, ainsi que les portraits des kidnappés. Le colonel fit un bref résumé des récents évènements. Il expliqua le but de Greed, les folies de sa fille.
«Nous avons constaté une forte concentration d'Anges dans les régions de Tokyo et de New-York. Les équipes américaines et japonaises réclament des renforts. 3 unités seront donc envoyées aux USA. Nous devons en garder 10 ici. Et 5 iront au Japon. Nous allons répartir les équipes. Comme d'habitude, une fois que votre équipe aura été affectée à la protection d'une des cibles, nous vous donnerons l'enveloppe habituelle. »
Le colonel fit une pause, pour boire une gorgée d'eau. Il éteignit l'écran. Au premier rang, devant lui, étaient installés les capitaines et lieutenants de chaque unité de son armée. Chacune d'elles comptait au minimum 4 individus – incorporant dans ce cas uniquement des mutants -, au maximum 15 –et comprenant au plus 5 humains-.
« Avant de débuter les affectations, capitaine Nofleur : avez-vous pu garder des contacts avec la cible dénommée Kyo, que vous avez rencontrée récemment? »
Oceane allait répondre quand Mana, lieutenant de son unité, lui prit le bras. Elle demanda l'autorisation au Colonel de prendre la parole.
« Lieutenant Lida? »
« Nous sommes toujours en contact avec Kyo. »
« Bien, vous serez donc envoyées à sa protection. »
Quand un sous-officier lui fit signe, le colonel ralluma l'écran.
« Bien, ce dernier élément pris en compte, vous recevrez vos affectations, ordres de missions par courrier dès demain. »
Le sous-officier hurla.
« GARDE A VOUS! »
Devant les soldats au garde-à-vous, le colonel quitta la salle.
« ROMPEZ! »
La salle immense s'emplit de chuchotements et de murmures. Clover et Mari, fulminant contre Mana, se frayèrent un chemin jusqu'à leurs capitaine et lieutenant. Oceane, le visage fermé, semblait attendre les deux subalternes pour avoir une discussion avec Mana.
« C'est quoi, cette histoire ? Comment ça, nous avons des contacts avec Kyo ? »
« J'ai échangé quelques e-mails avec lui. »
« Ok… Mais pourquoi tu nous as proposé ? Ils ont été biens clairs, je crois, non ? Ils ne voulaient plus avoir à faire à nous ! Ils ne vont pas nous laisser les approcher… Et une mission de protection dans ces conditions c'est invivable ! »
Oceane commençait à hausser le ton.
« Ecoutez, c'est Kyo qu'on doit protéger, non ? Or, lui, il a rien contre nous ! Et puis je l'aime bien ! Je veux pas le laisser aux mains de quelqu'un d'autre… »
Clover regarda son amie froidement.
« Ils vont se comporter avec nous comme avec des bêtes féroces… ça ne me plaît pas du tout… Surtout pour une mission qui promet d'être si longue. »
« Désolée… »
Les trois filles étaient visiblement énervées, mais elles ne pouvaient plus reculer. La mission avait été acceptée. Elles jetèrent un dernier regard déçu sur leur amie puis se dispersèrent.
Profondément énervée par la réaction qu'elle jugeait extrême de ses amies, Mana rentra chez elle rapidement et se mit devant son ordinateur pour se changer les idées. Dans un mail, Kyo lui expliquait qu'il avait tenté d'aborder le sujet des « mutants » avec Kaoru, sans succès. Il s'excusait encore. Mana profita de l'occasion pour demander des places de concert et des pass pour les back stages en guise de pardon. C'était le meilleur moyen pour reprendre contact avec eux. Satisfaite, Mana se sentait un peu plus sereine.
------------
Dans l'avion, Mana pouvait sentir la tension, mais elle savait que ses amies ne lui en voulaient plus vraiment. Elle-même appréhendait énormément de revoir les garçons. Leur réaction n'était malheureusement pas exceptionnelle. Elles ne comptaient plus les amis qu'elles avaient perdus lorsqu'elles avaient dû révéler leur nature. Mais cette fois c'était différent. Ça faisait toujours mal d'être rejeté, mais c'était encore pire de devoir s'accrocher.
Le vol était long. Mana dessinait. Oceane lisait en caressant distraitement les cheveux de son amante, qui avait posée la tête sur ses genoux, espérant se reposer un peu. Clover écoutait des mp3 en somnolant. Elles ne dormirent pas vraiment.
Dans l'aéroport bondé, les filles trouvèrent rapidement leur chemin vers le métro. Chaque unité se devait de maîtriser plusieurs langues. L'équipe 707 avait le japonais à son répertoire. Oceane sortit de l'enveloppe kraft qui lui avait été fournie quatre trousseaux de clés. Les instructions stipulaient que deux planques avaient été choisies pour qu'elles puissent loger à Tokyo. La répartition se fit naturellement. Oceane et Mari prenaient la planque possédant une chambre, située près du logement de Kyo. L'appartement assigné à Mana et Clover était situé près du lieu de travail du chanteur.
------------
Mari et Oceane s'installèrent avec soulagement dans le futon du salon.
« J'en peux plus ! »
Oceane sourit et s'installa derrière la jeune femme ; elle massa doucement ses épaules. Elle déposa quelques baisers amoureux dans son cou.
« Tu devrais aller prendre un bain, ça te ferait du bien. Je vais aller faire quelques courses et préparer à manger. »
« Hm… J'aurais préféré que tu viennes avec moi… »
Mari se retourna pour embrasser son amante.
« La prochaine fois. »
Elles restèrent encore un moment dans les bras l'une de l'autre. Puis Oceane se décida à se lever.
------------
Clover et Mana sortirent ensemble faire des courses. Elles avaient mémorisé le plan fourni par l'organisation et repéraient maintenant les lieux par rapport aux indications fournies ; Ici une sortie de secours, là une impasse, plus loin des égouts. Elles s'assuraient de l'absence de travaux ou autre modification des lieux. Tout ce qu'elles voyaient était méthodiquement mémorisé. Elles terminèrent par le combini qu'elles choisirent pour faire leurs achats, où Mana mit fin à l'inspection.
« Tout est ok. »
Tandis que Clover préparait le dîner, Mana s'attela à son boulot de Lieutenant. Elle brancha l'ordinateur portable sur Internet, envoya un rapport rapide à l'organisation sur l'état des lieux, puis elle consulta ses mails personnels ; elle lu en priorité celui de Kyo. Leur premier concert étant le lendemain, Kyo voulait la voir ce soir pour lui donner les places de concert. Il lui avait laissé son numéro de portable.
« Clover ? Ça te dit de sortir ce soir ? »
Elles étaient en mission, une sortie n'était pas vraiment admise. Et elles étaient épuisées. Mais rencontrer Kyo faisait partie de la mission.
« Pourquoi ? J'avoue que je suis un peu fatiguée. »
« J'ai un rendez-vous avec la cible. »
Elle le nomma ainsi pour faire comprendre à Clover que c'était la mission et que, par conséquent, elle ne lui laissait pas le choix. Un froid s'installa.
« Prévoit-on une attaque ? »
« Arme blanche, ça suffira. »
Clover hocha la tête. Elle servit le repas. Les deux filles mangèrent rapidement dans un silence tenace. Puis Clover s'éclipsa dans sa chambre. Elle sortit un sac du double fond de son placard et choisit soigneusement une arme. Puis elle enfila des vêtements de circonstance. Un jean classique et usé, une paire de rangers et un t-shirt blanc. La jeune femme cultivait son style androgyne. L'avantage du t-shirt pas trop moulant était qu'on pouvait facilement y dissimuler une arme blanche. Elle passa une longue mitaine en cuir noir pour dissimuler la cicatrice laissée par Envy. Elle acheva la panoplie en enfonçant une casquette sur sa tête.
Mana appela Kyo, qui lui indiqua le lieu où le rejoindre. Elle portait un haut rouge sombre légèrement décolleté. A 20h30 précise les deux jeunes femmes étaient dans la rue et se dirigeaient vers un métro pour rejoindre le bar recommandé par le chanteur.
------------
Kyo n'était pas venu seul, il était accompagné du guitariste aux cheveux rouges. Il s'étonna de voir Mana arriver avec Clover.
« Je croyais que les autres n'étaient pas au courant... »
Clover regarda Mana de travers, et répondit au chanteur sur un ton un peu sarcastique.
« Tu ne connais pas encore bien Mana… Elle aime beaucoup les surprises, surtout celles qui ne font pas plaisir… »
Mana lui jeta un regard noir. Die fit signe au serveur. Un silence gêné s'installa. Clover se cachait sous sa casquette. Mana soupira.
« Clo', tu veux bien arrêter de faire la gueule ? »
« Mon lieutenant, ça parait difficile mais si c'est un ordre, je l'exécuterai. »
« Mais tu es complètement tarée ? Ça va pas, non ? »
Clover retira sa casquette pour pouvoir plonger son regard dans celui de son amie.
« J'essaie simplement de te faire comprendre que je n'aime pas jouer au petit soldat. Je ne suis pas militaire par conviction. Je n'accepte de l'être que sous tes ordres et ceux d'Oci! Tu es mon supérieur hiérarchique seulement parce que tu es d'abord mon amie! Si tu joues encore à ça avec moi, je n'hésiterai pas à donner ma démission! »
Mana la regarda, gênée.
« On en reparlera tout à l'heure, s'il te plaît. »
Die croisa le regard de Clover et éclata de rire.
« Putain, si elle est aussi tyrannique que Kao, tu as pas de chance ! Bon, vous voulez boire quelque chose ? Jus de fruit ? Apparemment vous êtes en service… »
« Non, là j'aurais besoin de quelque chose de fort. Je vais prendre une vodka-caramel… »
« Une quoi ? »
« Euh… de la vodka avec du sirop de caramel… »
« Vous êtes bizarres, vous, les occidentaux. »
Le serveur s'approcha de la table pour prendre les commandes ; les filles lui expliquèrent ce qu'elles désiraient et Die réclama la même chose pour goûter.
L'atmosphère se détendit. Clover et Mana se sentaient à l'aise avec les deux garçons. Die n'était finalement pas le garçon indifférent qu'il avait laissé paraître lors de leur première rencontre. Il n'arrêtait pas de taquiner Kyo et à mesure que la soirée avançait et qu'il gagnait la confiance des jeunes femmes, il s'attaqua à elles aussi.
En fin de soirée, Kyo donna à Mana les quatre places de concert et s'excusa de ne pas pouvoir fournir de pass', pour lesquels il devait rendre des comptes. La jeune femme lui expliqua qu'ils ne leurs étaient pas indispensables. Elles se débrouilleraient sans, elles devaient absolument parler avec eux. Elle acheva sur un ton grave et désolé, avec peut-être une pointe de tristesse aussi.
« En réalité, notre mission vous concerne de très près. Je suis désolée. On vous expliquera après le concert. »
Tout à coup, les deux jeunes femmes sentirent un poids peser sur leurs épaules. L'espace de quelques heures elles avaient passé une soirée agréable avec des amis. Elles avaient oublié le danger encouru par le chanteur et leur mission.
------------
Le téléphone la réveilla. Il était à peine 7 h du matin. Lorsqu'Oceane prit la communication, elle ne fut pas surprise d'entendre la voix du chef local de l'organisation. Elles avaient rendez-vous le matin même à 9h au QG de Tokyo.
Elle soupira ; cela leur laissait peu de temps pour se préparer. Elle prévint aussitôt Mana et Clover. Puis elle réveilla tendrement son amante.
A 9h elles étaient dans le bureau du commandant de la cellule de Tokyo.
« Bonjour, mesdemoiselles. Avez-vous fais bon voyage? »
« Très bien, merci. »
« Je suis navré de n'avoir pu envoyer des hommes pour vous accueillir à l'aéroport, mais nous sommes actuellement en sous-effectif. »
« Il n'y aucun problème, commandant. »
« Je souhaitais vous faire visiter nos locaux, puisque vous aurez besoin d'y venir régulièrement. J'ai noté que vous aviez accès à toutes les armes dont nous disposons. Vous pouvez aussi prétendre à tous matériels et fournitures qui vous seront nécessaires, ainsi que des véhicules… »
L'homme avait la quarantaine. Il leur parlait avec un respect démesuré, et crainte; comme si elles étaient des déesses. Si elles ne l'avaient pas déjà compris, elles en étaient maintenant certaines : il était humain. Elles n'écoutaient plus son discours rébarbatif. Elles savaient déjà tout ce qu'il leur disait, des formalités, des choses sans intérêt. Enfin, il leur fournit leurs badges d'accès au bâtiment. Aucune restriction, elles avaient accès à toutes les pièces du QG. Elles repassèrent par la salle d'armes, puis par les garages. Elles avaient besoin de véhicules. Elles empruntèrent une voiture et une moto pour Envy. Cette dernière serait plus pratique pour circuler dans Tokyo rapidement. Elles quittèrent le QG vers 13h. Elles s'arrêtèrent pour manger un sandwich. Oceane en profita pour demander des détails sur la soirée de la veille.
« Alors, vous avez récupéré les billets et les pass ? »
« Pas de pass, mais on a des billets. »
« Bon, c'est toujours ça. Mari, on comptera sur toi pour entrer en back stage. Bien, allons faire un tour de repérage tout de suite à la salle. »
« Mais ça va être bondé de monde à cette heure… »
« Tant mieux nous passerons inaperçu. »
------------
Quand elles arrivèrent devant la salle, les quatre jeunes femmes furent impressionnées. Elles ne pensaient pas voir autant de jeunes filles, et déjà hystériques. Elles firent le tour du bâtiment, repérant toutes les issues, observant attentivement la disposition des lieux. Quand Oceane fut satisfaite, elle réunit ses trois amies.
« Bien, c'est pas la peine d'essayer, on ne pourra pas entrer à l'intérieur. Je vais me procurer un plan de la salle que je vous transmettrai par internet. On se rejoint ici dans trois heures. »
------------
Oceane avait enfilé une magnifique robe noire, qui se composait de deux morceaux de tissu; les parties avant et arrière s'attachaient seulement par des épingles à nourrice le long de ses bras et de son corps. La dernière attache arrivait en haut des cuisses, ce qui laissait paraître ses longues jambes. Elle avait achevé la tenue avec des bas en résille à porte jarretelle et des bottes noires.
« Mari ? Tu es prête ? »
Mari fignolait sa tenue ; elle avait opté pour une tenue Goth Loli. Elle terminait son maquillage.
« Non. Tu me coiffes s'il te plaît ? »
« On se coiffera là-bas. »
Elles montèrent en voiture et filèrent en direction de la salle de concert. Elles ne mirent pas longtemps à retrouver leurs deux amies. Il n'y avait qu'une personne capable de porter une casquette dans un moment pareil. Oceane gémit.
« Imoto-chan, tu aurais pu faire un effort, quand même ! »
« J'ai fais un gros effort, j'ai mis un t-shirt noir presque moulant et un pantalon en cuir ! Et tu as vu mes chaussures ? »
Oceane baissa la tête ; elle avait mis des docs classiques noirs dont elle avait remplacé les lacets par des rubans, l'un rouge vif et l'autre violet.
« C'est les filles qui mettent des rubans! »
Oceane soupira.
« Tu es vraiment désespérante… »
Clover haussa les épaules. Les portes s'ouvraient.
Mana retira son manteau pour le poser avec son sac et son casque aux vestiaires, dévoilant ainsi sa tenue. Elle portait une jupe short noire, avec des bas rayés rouges et noirs et des docs hautes. En haut, elle avait mis un cache-cœur noir transparent sur un débardeur.
------------
« Clo', tu restes dans le fond pour garder un œil sur chacune d'entre nous. Mari-chan tu te faufiles devant. Mana tu te mets sur la gauche, je prends la droite. On se rejoint près de Clover à la fin du concert. »
Les filles prirent leurs positions. Elles étaient tendues. Elles craignaient une attaque. Mais malgré elles, lorsque le concert commença, elles ne purent s'empêcher de se prendre au jeu. Mari pleura devant Kyo. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près, aussi magnifique. Il l'avait tout de suite vue au premier rang et se permit de lui faire un petit show personnel en la regardant droit dans les yeux. Oceane ne quittait pas le batteur des yeux. Elle avait consciemment placé Mana sur la gauche pour qu'elle profite au maximum de Kaoru. Clover était peut-être la plus lésée dans l'histoire, mais elle devait en laisser une en arrière ; de plus, elle avait passé la soirée avec Die la veille.
Mana était en transe devant le guitariste charismatique. Il ne sembla pas la remarquer ; pourtant elle n'avait d'yeux que pour lui. Elle se remémora les paroles et gestes que le guitariste avait eu vis à vis d'elles ; la joie du concert était teintée d'amertume.
Die savait que les quatre filles étaient dans la pièce ; il tenta de les repérer. Il vit rapidement Mari au premier rang, dont Kyo s'occupait très bien, comme il pu le constater. Il ne trouva pas Mana et Oceane, qui devaient être bien dissimulées dans la foule. Par contre il repéra facilement Clover, avec sa casquette, adossée contre le mur dans le fond de la petite salle. Heureusement qu'ils ne jouaient pas au Dôme, ce soir.
Clover ne pouvait détacher son regard de Die.
Tu es en train de tomber amoureuse ?
Raconte pas de conneries !
Je suis sérieux.
S'il te plaît, Envy, pas ce soir…
Envy se tut. Mais l'angoisse persistait. Il avait peur de ce garçon. Elle s'attachait trop à lui. Envy savait ce qu'il était et pourtant il n'avait pu s'empêcher de tomber amoureux d'elle. Il savait qu'il ne pourrait jamais la rendre heureuse. Il était jaloux. Jaloux de voir ce garçon la regarder avec tant de gentillesse. Ce garçon qui la faisait rire. Ce garçon qui était si séduisant. Mais il la comprenait. Lui-même était déstabilisé face à lui.
Clover s'assit sur ses talons en attendant ses amies. Oceane la rejoignit la première et l'interrogea du regard.
« Rien à signaler, de mon côté. »
« Moi non plus. »
Mana et Mari revenaient ensemble en discutant, surexcitées, du concert. Mari pleurait de bonheur dans les bras de Mana.
« A un moment, il a dansé que pour moi ! »
Clover les regarda.
« Ca va, les filles… Revenez sur terre, on va les voir d'ici une demi-heure. Attention, y'a un videur qui approche… »
Immédiatement, oubliant le concert qu'elles venaient de vivre, les quatre jeunes femmes reprirent leur mission qui, en cet instant, consistait simplement à se fondre dans la masse ; les jeunes femmes étaient des professionnelles de l'infiltration, passer inaperçu, jouer un rôle, c'était un jeu d'enfant pour elles.
« Mesdemoiselles, veuillez rejoindre la sortie, s'il vous plaît. »
Mari se tourna vers l'homme.
« Pardon, mais nous avons des pass pour les back stage, nous ne savons pas où nous devons nous rendre. »
« Ah, suivez-moi. »
Le videur les conduisit dans une salle où attendaient déjà une dizaine de fans surexcités. Il n'était pas trop difficile pour Mari de maintenir l'illusion. Dès qu'une personne semblait les regarder avec suspicion, elle agissait de son regard et d'un petit sourire d'ange pour qu'elle arrête de se poser des questions. Au bout d'une demi-heure d'attente, on les informa qu'elles pourraient venir par groupes de 4 et qu'elles avaient 5 minutes. On leur demanda de se mettre en file indienne. Oceane et ses amies se mirent volontairement en queue de file.
Au bout de presque trente autres minutes d'attente, les garçons ayant apparemment demandé une ou deux pauses, elles purent entrer dans la pièce. Mari évacua les membres du staff d'un battement de cil. Toshiya et Kaoru protestèrent vainement, personne ne les entendit. Kyo leur demanda de se calmer.
« Bonsoir. Désolées d'arriver ainsi sans prévenir. Mais vous n'auriez jamais voulu nous rencontrer si on vous l'avait demandé gentiment. Et c'est une urgence. »
Kaoru allait protester mais effectivement, elles avaient raison, jamais il n'aurait accepté. Il s'assit sur une chaise.
« Bien, qu'y a-t-il de si urgent ? »
Shinya regardait les jeunes femmes, intrigué ; il avait un vague souvenir d'elles mais rien de très précis. Oceane croisa son regard et lui offrit un sourire rassurant. Puis elle raconta aux garçons la guerre qui se menait entre l'Organisation et les Anges du Renouveau. Elle espérait qu'ils comprendraient qu'elles étaient du bon côté.
« Aujourd'hui, nous sommes ici en mission. Une mission qui vous concerne. Je dois d'abord vous parler de Claudia. Fille adoptive de Greed, le chef des Anges, elle a aujourd'hui entamé une collection. Elle collectionne les beaux mecs connus. Elle… elle est aussi le clone de Mari. Je pense qu'il est important que vous le sachiez. »
Elle fit une pause, laissant le temps aux garçons de bien comprendre ses paroles.
« Kyo est sur sa liste… Elle va donc chercher à le faire capturer par des hommes de son père. Qui n'hésiterons pas à tuer tous les humains qui l'entourent. Vous êtes donc tous en danger... »
Kaoru resta un moment abasourdi.
« Vous vous foutez de nous ? »
Clover regarda le leader.
« Non. Et je crois que vous en avez eu la preuve… Malheureusement. »
Oceane reprit.
« Vous devez nous faire confiance. »
Kyo se plaça à côté des filles.
« Kaoru, elles nous ont déjà sauvé, elles ont sauvé Shinya. Pourquoi tu ne veux pas leur faire confiance ? »
« On ne les connaît même pas ! »
« Et bien apprenons ! »
« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je suis désolé. »
La discussion ne semblant mener nul part, Envy décida d'intervenir. Ce qui surprit les cinq garçons qui venaient d'entendre Clover. La voix était totalement différente, beaucoup plus grave. Son regard avait changé, donnant l'impression que ses yeux étaient plus sombres. La jeune femme était tellement androgyne qu'ils croyaient maintenant parler à un homme.
« Qu'est ce que vous nous reprochez, exactement ? D'être ce que nous sommes ? Si nous avions pu choisir, nous aurions préféré être des humains et vivre une vie normale. Jouer les super héros, susciter de la peur autour de nous n'est pas vraiment agréable. Notre condition de mutants, nous la subissons, nous ne l'avons pas choisie ! Maintenant, si vous estimez que vous n'avez pas besoin de nous, soit ! Mais réfléchissez bien ! Souvenez-vous des adversaires que nous avons rencontrés l'autre fois. De simples gardes du corps, de simples humains, se feraient tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire… Cette mission, on ne l'a pas choisie, elle nous a été imposée ! Laisse-nous faire notre boulot ! Nous le ferons avec ou sans ton accord, de toute façon ! »
Kaoru resta stupéfait. Les arguments avaient fais mouche. Il n'avait effectivement rien à leur reprocher, il avait juste peur de l'inconnu. Mais elles étaient sûrement plus à même que n'importe qui de les protéger. Die posa la main sur l'épaule du leader.
« Kao, on n'a pas le choix, hein ? Ecoute, je te propose qu'on fasse un essai. Si on ne s'entend pas avec elles… hm et lui… On demandera à les faire remplacer… Mais je crois pas que les mutants nous lâcherons la grappe comme ça. Alors autant faire avec eux. On a pas mal discuté avec Clover et Mana hier soir… Ils ont été élevés avec les humains comme très peu d'autres mutants… Donc y'a de fortes chances que ce soit avec eux qu'on soit les plus à l'aise… »
Le leader soupira.
« Ok, vous avez gagné. »
Die sourit aux mutants et ajouta.
« Au fait, Envy, on avait dis pas plus de 4 à la fois ! »
Il adressa un clin d'œil au jeune homme, qui rougit et laissa aussitôt la place à Clover ; elle poussa un cri de surprise.
« Putain, Envy, fait pas ça aussi brusquement ! J'ai failli perdre l'équilibre ! »
Voilà fini ! Vous en pensez quoi ? Les choses commencent à se préciser Review please !
Kuro-chan
