9-Natalie
Mac ne savait pas trop pourquoi il voulait tout faire pour rassurer sa nouvelle recrue. Quelque chose chez cette jeune femme vulnérable et fragile le poussait à être très protecteur. Dès qu'il avait posé ses yeux verts sur elle, il avait tout de suite remarqué la tristesse et la peur au fond de son joli regard vert ambré, couleur peu courante, et s'était immédiatement pris d'affection pour la jeune femme, sentant une chaleur envahir son cœur et sachant qu'elle avait vraiment besoin d'aide. Mac avait bien vu que sa sœur jumelle, semblable mais aussi très différente, cherchait à la délivrer de cette crainte mais les personnes les plus proches étaient souvent les plus maladroites, n'arrangeant pas vraiment les choses…
Et lorsque Mac avait vu Natalie pleurer devant son incapacité à le regarder et à répondre à sa simple question, il avait senti son cœur se serrer et sut ce qu'il devait faire : la rassurer et la mettre en confiance, tout en lui démontrant que personne ne la blesserait ou ne la trahirait. Quelque chose avait fragilisé cette jeune femme et il sentait qu'il le saurait, étrangement. Pourquoi cette sensation ? Ça, Mac l'ignorait…
Sa plus grande récompense fut de la voir lui sourire, un sourire éclatant, plein de confiance et de gratitude. Puis, quand il entendit sa voix, forte et claire cette fois-ci, Mac était satisfait de ses progrès. Bien qu'elle le fixait intensément, comme si c'était son port d'ancrage, le guide qui la ramenait vers la lumière…
Finalement, Jessie, Flack et Danny quittèrent son bureau alors que Natalie semblait subjuguée.
Mac (posant une main sur son épaule, avec gentillesse) Natalie, je crois qu'ils vous attendent…
Natalie (sortant de sa transe) Oh ! (se levant et s'inclinant, embarrassée par son comportement) Excusez-moi, Mac. Merci et au revoir.
Et la jeune experte suivit les autres, le regardant une dernière fois avant de quitter son bureau, un petit sourire aux lèvres.
Mac ne pensait pas ressentir ça une nouvelle fois un jour. Cette douce chaleur…Que lui avait donc fait la tendre Natalie ?
