32-Première nuit

Danny et Lindsay avaient décidé de passer la soirée ensemble chez le jeune expert à regarder un match de football américain, Redskins contre Dolphins. La jeune femme savait pertinemment qu'elle était entrée dans l'antre du loup, mais elle contrôlait parfaitement la situation…Elle s'était blottie tout contre lui, la tête posée sur son épaule et la main caressant avec légèreté son torse ferme à travers son polo, et elle le sentait frissonner sous ses doigts. Elle le menait par le bout du nez, là où elle voulait…

Le corps tiède de Lindsay tout contre le sien troublait plus que fortement Danny, qui essayait vainement de se concentrer sur le match. Pas évident quand la fille de vos rêves vous caressait voluptueusement…Et si elle continuait à le toucher comme ça encore longtemps, le jeune expert n'allait pas réussir à se tenir. Mais n'était-ce pas ce qu'elle cherchait ?

Plus vraiment attentive au match, Lindsay leva la tête pour observer intensément Danny, se mordant la lèvre inférieure. Il était tellement…beau ? Mignon ? Lindsay n'arrivait pas à trouver l'adjectif qui lui correspondait parfaitement…Mais elle savait ce qu'elle appréciait le plus chez lui : son caractère inimitable et parfois irritant, son sourire à faire fondre n'importe quelle fille, de la ville ou de la campagne, et ses beaux yeux bleus, un peu cachés par ses lunettes. Elle l'attendait depuis si longtemps…La jeune experte finit par accentuer la sensualité de ses caresses sur son torse et se dressa enfin pour embrasser tendrement son cou, passant un bras sur son épaule pour glisser ensuite l'une de ses mains dans ses courts cheveux châtains. Elle l'aurait ce soir…

Quand Danny sentit les lèvres de Lindsay se poser au creux de son cou avec douceur et ses doigts se mêler à ses cheveux, tout son corps tressaillit et le jeune homme dit adieu à son self-contrôle. Il prit la jeune femme dans ses bras pour la faire asseoir sur ses cuisses et s'empara de ses lèvres avec passion, mêlant doucement sa langue à la sienne. Daniel Messer était connu pour son caractère impulsif et enflammé et il comptait bien le lui prouver !

Et lorsqu'il la sentit répondre à son baiser avec autant d'ardeur que lui et ses petites mains fines se glisser dans ses cheveux, les agrippant presque pour approfondir leurs baisers, Danny la serra plus étroitement contre lui, se disant qu'il ne connaissait pas cette Montana-ci, ardente et passionnée et qu'il avait hâte de la découvrir, et se mit à glisser ses mains sous son chemisier vert, touchant enfin sa peau très douce. Il se rendit soudain compte que ses mains avaient quitté ses cheveux pour déboutonner son polo pour ensuite se glisser doucement dessous, caressant ses pectoraux fermes avec volupté tout en continuant à l'embrasser avec fièvre, passant de ses lèvres à son cou.

Danny (soupirant d'aise) Montana…On…La chambre…

Lindsay (coquine) Bonne idée… Ça sera plus confortable…

Le jeune homme la souleva alors dans ses bras, lui faisant pousser un petit cri de surprise, et l'amena jusqu'à sa chambre, se délectant des baisers qu'elle recommençait à déposer le long de son cou, lui faisant aussi quelques suçons au passage. Lindsay le rendait totalement dingue…

Avec une surprenant délicatesse, Danny déposa enfin Lindsay sur son lit puis se plaça immédiatement au-dessus d'elle pour l'embrasser avidement tout en se débarrassant de ses chaussures tandis que la jeune femme s'attaquait à son polo, découvrant ainsi les abdominaux bien dessinés de son futur amant, les caressant sensuellement. Danny poussa alors un long soupir de contentement à ce contact et se redressa pour déboutonner le chemisier vert de sa si mignonne collègue d'une main experte, après avoir retiré son propre polo en un seul geste, puis se mit à embrasser et à lécher délicatement la peau mise à nue. Lindsay glissa ses doigts dans les cheveux de Danny, se cambrant sous les caresses de ses lèvres et de sa langue, murmurant son nom avec douceur et envie, le réclamant un peu plus encore avec son corps. Et l'expert comptait bien répondre fiévreusement à sa demande. Il avait tellement envie d'elle…

Danny les débarrassa rapidement de leurs derniers vêtements et se retrouva soudain prisonnier des bras de Lindsay, passés sous ses bras pour entourer chacune de ses épaules musclées, le serrant ainsi tout contre elle, peau contre peau, aussi brûlante l'une que l'autre, tout en ondulant sous lui.

Danny (d'une voix étonnamment grave) Montana…Arrête ça…

Lindsay (amusée) Tu n'aimes pas…

Danny (embrassant le coin de ses lèvres) Si…Mais, continue comme ça et je ne réponds plus de moi…

Lindsay (une lueur taquine dans les yeux) Ok…

Et l'experte, malicieuse, accentua ses caresses sensuelles sur le corps ferme de Danny et l'invita silencieusement à aller plus loin, l'attendant avec impatience.

Danny (amusé, un sourire carnassier aux lèvres) Qu'est-ce que c'est que ces manières, Montana ? Pas celles d'une country girl, en tout cas…

Lindsay (du tac au tac) Et toi ? Tu es bien prude pour un city boy…

Danny (la voix rauque et pleine de désir) Tu vas voir si je suis prude…

Et Danny, plongeant son beau regard bleu dans les yeux noisette de Lindsay, entra en elle avec force et passion et l'entendit pousser un long et fort gémissement avec satisfaction, la sentant s'agripper à lui avec force.

Danny (haletant) Alors ? Qui… c'est… le prude, maintenant ?

Lindsay (agrippée à ses épaules, s'arc-boutant contre lui pour l'inciter à se mouvoir) C'est…peut-être pas…le moment d'en…débattre, non ? (suppliante, se mordant les lèvres) S'il te plaît, Danny…

Et Danny répondit sensuellement à sa douce demande, se mouvant enfin doucement en elle et nouant ses doigts aux siens, et l'embrassa avec une faim presque incontrôlable. Il avait rêvé de ce moment depuis tellement longtemps…

Leurs deux corps liés bougèrent à un rythme affamé et endiablé, comme s'ils s'étaient enfin trouvés après une longue période de recherche. Leurs gémissements devinrent de plus en plus bruyants au fur et à mesure que leur plaisir augmentait et leurs mains jointes se serrèrent un peu plus fort à chaque vague d'extase. Soudain, les deux amants se cambrèrent avec violence l'un contre l'autre lorsqu'ils atteignirent les sommets délicieux de l'orgasme, criant le nom de l'autre puissamment. Peu après, Danny se détendit peu à peu, son corps toujours sur celui de Lindsay, et sentit celle-ci l'entourer de ses bras et lui caresser tendrement le dos.

Lindsay (à son oreille, taquine) Heureusement que tu as dit Lindsay…

Danny (se redressant pour la regarder, haussant un sourcil interrogateur tout en repoussant une mèche humide du front de Lindsay) Hein ?

Lindsay : Quand tu as… (rougissant, disant le mot suivant d'une toute petite voix) joui…Tu m'as appelée Lindsay…

Danny (amusé) T'aurais préféré Montana ?

Lindsay : Non ! Mais j'avais fini par croire que tu ne connaissais plus mon prénom…

Danny (riant) Comme si je pouvais !

Le jeune homme l'embrassa avec une incroyable tendresse quand il sentit les jambes de son amante se nouer autour de ses hanches, apercevant alors son regard noisette assombri par le désir, un immense sourire coquin aux lèvres.

Lindsay : Prêt pour la deuxième mi-temps, City Boy ?

Danny (souriant, amusé par la référence) Et comment !

Les deux amants s'embrassèrent alors avec passion avant de repartir dans une nouvelle exploration du plaisir amoureux. Ils avaient toute la nuit pour découvrir une partie de ses secrets…