39-Premier pas

Après avoir finalement laissé Jessie aux bons soins de l'infirmière Larkins, Natalie se dirigea vers le bureau de Mac, le regard sûr et déterminé. Si Flack avait réussi à surmonter sa peur, elle pouvait en faire autant !

Depuis le dîner au « Kinryu », Mac et elle n'avaient pas fait d'autres sorties. Bon, le travail ne leur permettait pas beaucoup de sortir mais ce n'était pas une raison. Certes, ils déjeunaient ensemble tous les jours mais c'était toujours Mac qui le proposait et qui prenait l'initiative. Il fallait donc qu'elle se bouge un peu si elle voulait que leur relation évolue dans le bon sens.

Mais au fur et à mesure que Natalie approchait du bureau de son supérieur, elle sentait son beau courage prendre la poudre d'escampette et une fois devant la porte, elle était complètement paralysée, ne sachant plus du tout pourquoi elle était là, ni si ce qu'elle voulait faire était une bonne idée. La pauvre jeune femme était envahie par la peur, le doute et l'incertitude. Et s'il refusait ? Qu'il en avait assez de ses petites crises existentielles ? Qu'il ne pouvait plus en supporter plus ? Non, Mac n'était pas comme ça. Il lui avait demandé de lui faire confiance et elle le ferait. Jusqu'ici, elle n'avait jamais été déçue…

Respirant profondément, Natalie s'apprêta à frapper à la porte quand celle-ci s'ouvrit enfin, faisant atterrir le poing de la jeune experte sur le torse de Mac.

Mac (surpris) Natalie ?

Natalie fixait son poing, toujours posé sur la poitrine de Mac, et sentit un immense trouble l'envahir. Misère, rien que ce tout petit contact la faisait frémir de la tête aux pieds…

Natalie (balbutiant et très troublée) Je…Ho ! Tu allais partir…Je repasserai plus tard…

Tout en se maudissant de sa couardise, l'experte tourna les talons mais une main lui saisit doucement le bras et la fit pivoter, la faisant se retrouver face à Mac, ses yeux verts et pénétrants dans les siens. Houlala ! Elle fondait littéralement…

Mac (concerné) Qu'y a-t'il, Natalie ?

Natalie (agitée) Je te dérange…

Mac (souriant) Non, Natalie. Tu ne me dérangeras jamais, je te l'ai déjà dit…

Natalie (rougissant) Heu…Oui, c'est vrai…

Mac : Alors ?

Natalie : Je…Tu…Je voudrais…

La jeune femme poussa alors un soupir de frustration. Où était sa détermination de tout à l'heure ? Où était parti son joli petit courage ? Vraiment, que pouvait bien lui trouver Mac ?

Voyant le trouble qui semblait agiter sa collègue, Mac sourit et lui prit tendrement la main, la faisant entrer dans son bureau.

Mac : Entre…Tu seras peut-être plus à l'aise…

L'expert maudissait Nolte. Il avait fait tellement de mal à cette si douce et tendre jeune femme. Si un jour il croisait sa route…

Baissant la tête, Natalie le suivit, se serrant et se tordant les mains avec nervosité, ce qui n'échappa pas à Mac, inquiet maintenant. Pourquoi n'arrivait-elle donc pas à totalement se détendre avec lui ? Mac lui avait prouvé de nombreuses fois qu'il ne lui ferait jamais aucun mal…Alors, pourquoi ? Parce qu'elle prenait une initiative, qu'elle faisait le premier pas…Et c'était la première fois depuis Tommy…

Mac la fit asseoir sur son fauteuil confortable puis s'appuya sur son bureau, fixant toute son attention sur une Natalie rougissante.

Inspirant à fond et prenant son courage à deux mains, la jeune femme releva la tête, plongeant son regard vert ambré dans celui de Mac et finit par parler…Très vite…Trop vite…

Natalie (sans respirer) Çatediraitqu'onaillequelquepartcesoiruncinémaouaurestaurantenfinunautrerendez-vousmaissituveuxpasjecomprendraiset…

Mac (posant ses mains sur les épaules de la jeune femme pour l'interrompre) Natalie, respire et calme-toi. Tu sais bien que je ne vais pas te manger…

Natalie (grimaçant) Dé…Désolée…

Mac : Bien. Vas-y…

Natalie : Je…J'aimerais qu'on se refasse une autre sortie ce soir. (levant les mains avec une certaine crainte) Si tu veux, bien sûr ! Je…Tu…

Et voilà ! Elle se remettait à bafouiller et à rougir. Qu'est-ce qu'elle en avait marre d'être comme ça !

Mac (lui souriant tendrement) Bien sûr que je le veux, Natalie.

La jeune experte le regarda fixement, surprise. Il avait dit oui ?

Mac (lui tendant les bras) Approche…

Comme hypnotisée, Natalie se leva et avança doucement vers Mac qui lui prit délicatement les mains pour l'attirer contre lui, l'enserrant tendrement dans ses bras et caressant son visage avec amour.

Mac : Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Natalie : Je…

En effet, c'était une bonne question…Elle n'y avait pas réellement pensé. Bravo…

Natalie (rougissant, entourant sa taille de ses bras) Je veux juste être avec toi… Qu'importe l'endroit…Et puis…

Mac (haussant un sourcil) Oui ?

Natalie : Je n'y connais rien en rendez-vous…entre adultes…Mon Dieu, pourquoi me fréquentes-tu ?

Mac (la regardant dans les yeux en caressant son visage) Parce que tu es douce et gentille. Parce que tu es belle et innocente. Parce que tu es toi…

Natalie (avec un sourire éblouissant) Mac… (hésitante et timide) Je peux…t'embrasser ?

Mac (amusé) Inutile de me demander la permission.

Agrippant alors le col de sa veste, Natalie embrassa tendrement Mac et se décida à approfondir leur baiser, pour la première fois. Se sentant malgré tout maladroite, tout en se remémorant les conseils de Lindsay et Stella, la jeune femme glissa doucement sa langue entre les lèvres de Mac qui, d'abord surpris mais comprenant parfaitement ses intentions, la guida un peu puis, enfin, leurs deux langues se trouvèrent et se mêlèrent d'abord avec timidité puis la passion mit son grain de sel. Leurs baisers devinrent ensuite de plus en plus ardents, embrasant leurs sens et réchauffant leur étreinte, et les mains de Mac se posèrent au creux des reins de Natalie pour la rapprocher tout contre lui tandis que les doigts fins et délicats de la jeune femme se glissaient voluptueusement dans ses cheveux courts. Jamais il n'y avait eu une telle fièvre dans leurs étreintes précédentes.

Natalie sentait une intense chaleur l'envahir peu à peu et, sous les baisers brûlants de Mac, elle se mit à gémir tout doucement contre ses lèvres, serrant instinctivement son corps contre le sien, sentant ainsi chacun de ses muscles.

Mac n'en menait pas large non plus. Le désir avait pris possession de son corps, guidant ses mains sur chaque courbe gracieuse du corps de Natalie, les dessinant du bout des doigts. Lui qui pensait ne plus pouvoir ressentir cette sensation intense de nouveau…

Danny, les yeux fixés sur ses feuilles de résultats, entra sans frapper puis finit par lever son regard bleu en entendant une plainte étouffée. Le jeune homme se figea alors de surprise, sa mâchoire semblant tombée au sol, regardant la scène qui se déroulait devant lui avec des yeux agrandis comme des soucoupes.

Danny (rougissant et balbutiant) Heu…Désolé, je repasserai plus tard…

Mac et Natalie (sursautant en l'entendant, s'écartant alors vivement l'un de l'autre et s'empourprant violemment) Danny !

Mac (contrarié) On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?

Danny (mal à l'aise) Heu…Si…Mais, d'habitude, vous…enfin…

« La ferme, Danny, tu t'enfonces là » pensa le jeune homme. Il finit donc par se taire, évitant d'aggraver son cas, et regarda Mac avec une grimace contrite, rentrant la tête dans les épaules. Si ses yeux pouvaient tuer, le jeune expert n'aurait pas fait long feu…

Natalie (très embarrassée) Je…Je vais te laisser. A ce soir.

Mac (la retenant gentiment par le poignet, lui déposant un rapide baiser sur les lèvres) A ce soir…Je t'attendrai après le service…

Natalie (souriant, ravie) D'accord.

La jeune femme salua poliment Danny puis sortit enfin, un immense sourire aux lèvres. Elle avait réussi ! Elle avait pris des initiatives et Mac y avait répondu favorablement. D'ailleurs, au souvenir des baisers qu'elle avait échangés avec Mac, Natalie s'empourpra violemment. Ça avait été si…chaud et langoureux. Et très intense aussi…Et elle avait même ressenti une certaine douceur… Stella et Lindsay lui avait dit mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si…brûlant. Vivement ce soir !

oOo

Finalement, Mac et Natalie avait opté pour une soirée cinéma et choisirent d'aller voir le dernier film de Sam Mendes, « Jarhead ». Durant tout le film, Natalie avait posé sa tête sur l'épaule de Mac et enlacé ses doigts au sien, en ayant passé son bras sous le sien au préalable. Elle aimait être en contact avec lui : sa présence réconfortante, sa douce chaleur corporelle et les sensations toutes aussi agréables les unes que les autres qu'il éveillait en elle. Mac était un cadeau, la réalisation d'un souhait…

Mac était ravi de sentir Natalie tout contre lui. Il adorait la sensation de son corps svelte contre le sien, la chaleur qui émanait d'elle et qui réchauffait son cœur et le parfum fleuri et pourtant discret qui l'enivrait. Pour Mac, Natalie était la tendresse incarnée…

Après le film, les deux experts se rendirent chez Mac pour finir la soirée en buvant un verre. Rien de plus…C'étaient beaucoup trop tôt…

Alors qu'ils buvaient tranquillement tout en discutant de choses et d'autres, Natalie tenta une approche timide. Elle posa son verre sur la table basse, prit celui de Mac pour le déposer lui aussi et se blottit enfin tout contre lui, l'invitant à la serrer dans ses bras et ne réclamant que sa tendresse.

Natalie (souriant) Merci…

Mac (haussant un sourcil, intrigué) Merci pour quoi ?

Natalie (agrippant sa chemise) De m'accepter tel que je suis, avec tous mes défauts…

Mac (caressant tendrement ses cheveux) Pour moi, tu es parfaite…

A ces mots, Natalie se resserra plus étroitement contre Mac, tout en amenant son visage vers le sien pour l'embrasser avec douceur. Ses paroles étaient un véritable baume pour son cœur blessé…

La jeune femme se détacha ensuite des lèvres de l'expert pour déposer de tendres baisers sur sa joue puis sur la ligne de sa mâchoire avant d'atteindre son oreille. Elle noua alors délicatement ses bras autour de son cou et lui chuchota tout doucement, presque avec crainte et timidité à la fois :

Natalie : Mac…Pour moi, tu seras le premier…Le véritable premier…

Mac la regarda alors, à la fois surpris et flatté, et aperçut une certaine appréhension dans les yeux vert ambré de sa petite amie. Natalie craignait de l'avoir effrayé en lui donnant une telle responsabilité mais elle voulait se montrer totalement honnête et sincère avec lui, qu'il sache qu'elle était prête à avancer avec lui…

Mac (avec une grande douceur, effaçant ainsi toutes ses craintes) Et je m'en montrerai digne, Natalie…

Puis l'expert s'empara délicatement de ses lèvres douces, emprisonnant sa nuque de sa main pour approfondir chacun de leur baiser, scellant ainsi cette promesse tout en amenant la passion dans leur étreinte. Mac se l'était juré : il ferait tout pour que ce moment si spécial reste graver dans sa mémoire, mais comme un souvenir de bonheur…