41-Un nouveau complice

Danny et Lindsay étaient couchés l'un sur l'autre sur le sofa de la salle de repos, profitant vraiment au maximum de leur pause étant donné qu'ils échangeaient des baisers qui étaient tout sauf chastes. D'ailleurs, malgré des pensées sensuelles ou incohérentes, le jeune expert ne se serait jamais douté que sa si sage Montana pouvait être aussi ardente. Fougueuse et impulsive, oui, mais aussi démonstrative…Enfin, il ne s'en plaignait pas le moins du monde car il bénéficiait largement de cette plus qu'intense passion depuis deux bonnes semaines maintenant…

Alors que Lindsay commençait à glisser lentement ses mains sous son pull, dessinant ses abdominaux du bout des doigts, le faisant ainsi frissonner, Danny faisait vagabonder ses mains du dos jusqu'aux hanches de sa collègue avec envie, tout en continuant à l'embrasser avec avidité. S'ils continuaient sur cette voie, le jeune homme n'allait plus pouvoir se retenir encore longtemps. D'ailleurs, Lindsay semblait avoir dépassé ce stade…

Danny (entre deux baisers) Montana…Pas ici…

Lindsay (embrassant son cou) On a le temps…

Et la jeune experte repris ses lèvres avec fièvre pour le faire taire définitivement, continuant à s'activer sur son pantalon. Danny arrivait même à se demander qui avait dévergondé l'autre. Ce n'était pas trop leur genre de faire ça au boulot…

Jessie débarqua soudain comme une tornade, appelant Danny en hurlant, ce qui eut pour résultat de faire chuter les deux experts du canapé. Danny l'appréciait mais des fois, la jeune détective n'en ratait pas une…

Jessie (les apercevant au sol) Ah ! Te voilà. J'te cherchais.

Danny (s'asseyant alors que Lindsay s'écartait de lui, grimaçant) C'est ce que j'ai cru entendre…

Jessie (observant les deux experts quelque peu échevelés, fixant surtout son attention sur Danny) J'dérange peut-être ?

Danny (la fusillant du regard, grommelant) D'après toi ?

Jessie (avec un sourire de pure malice) Ben…Vu qu'ta ceinture est débouclée et qu'ta braguette est ouverte, j'dirais oui…

Danny (rougissant, s'arrangeant prestement) Jessie ! (voyant Lindsay rigoler, s'étant réinstallée sur le divan au préalable) Et ça te fait marrer, toi !

Lindsay (riant toujours) Tu verrais ta tête…

Danny grogna, ruminant sur les manières des country girls, lorsqu'il fut soudain agripper par le bras et traîner hors de la salle de repos.

Jessie : J'te l'emprunte, Linds' !

Lindsay : Vas-y. On me bipe justement.

Ne pouvant plus protester, Danny fut entraîné rapidement par la jeune détective, qui semblait chercher quelque chose, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Après une longue course à travers tout le central, les deux policiers s'arrêtèrent enfin. Jessie se tourna alors vers Danny avec un air de confidence sur le visage. Ho ho, mauvais ça…

Danny (inquiet) Jessie…Qu'est-ce que tu me veux ?

La jeune détective avait toujours cette tête quand elle voulait quelque chose et la plupart du temps, c'était toujours un truc improbable…

Jessie (avec un grand sourire) Juste un coup d'main…

Et voyant l'air plus que perplexe de Danny, la jeune femme lui expliqua ce qu'elle attendait exactement de lui. Un sourire rieur se dessina alors sur le visage du jeune expert…