44-Le grand soir
Mac avait de nouveau rendez-vous avec Natalie ce soir. Et chose très étonnante, elle avait insisté que ce soit elle qui passe le prendre alors que c'était lui qui le faisait d'habitude, étant donné qu'il connaissait New York. Mais l'expert sentait bien que la jeune femme lui cachait quelque chose derrière cette invitation, pourtant ordinaire…Mais quoi ?
Rajustant une dernière fois le col de sa chemise bleu, Mac entendit sa sonnette et partit ouvrir. Et lorsqu'il découvrit Natalie, le scientifique en resta muet de stupeur et d'admiration et eut même le souffle coupé. Elle était divine…
La jeune femme était vêtue d'un très élégant kimono d'un beau rouge vif sur lequel étaient finement brodés de somptueux dragons dorés et portait les chaussures traditionnelles de ce genre de tenue. Ses jolis cheveux bruns étaient détachés, comme il aimait la voir, mais un magnifique lotus rose y était accroché sur le côté, derrière sa tempe, et la jeune femme s'était maquillée, au niveau des yeux, à la manière des Japonaises, faisant ainsi ressortir ses étonnants yeux vert ambré. Mac avait vraiment l'impression d'être face à une déesse asiatique…
Natalie (inquiète de son silence, innocente) Mac ?
Mac (balbutiant, toujours plus ou moins sans voix) Co…Comment as-tu fait pour venir ?
Natalie le regarda, surprise par sa question. « Oh, bravo, Mac ! Question très intelligente et superbement pertinente ! Un compliment aurait été bienvenu… » se sermonna vertement Mac en lui-même. Cette jeune femme arrivait à lui faire perdre totalement ses moyens !
Voyant le trouble que sa tenue semblait causer sur son petit ami, Natalie se mit à sourire timidement, flattée.
Natalie (souriant, faisant apparaître une fossette) J'ai pris un taxi.
Mac (secouant la tête pour se reprendre) Je…Tu…Tu es magnifique.
Natalie (rougissant) Merci. Toi aussi…
Mac (malicieux) Je fais pâle figure à côté de toi…
Natalie (de plus en plus rouge) Mac, si tu continues, il va bientôt falloir que tu me portes…
Mac sourit, sachant à quoi la jeune experte faisait allusion. Elle avait toujours été peu habituée aux compliments, ce qui eut pour résultat que dès qu'on lui en faisait, elle avait les jambes qui flageolaient, submergée par l'émotion. Elle avait pris l'habitude avec lui et c'était devenu un sujet de plaisanterie entre eux.
Mais Mac était toujours surpris par le manque total qu'elle avait en elle et à sa beauté. Elle avait beau avoir entièrement confiance en lui maintenant, elle n'arrivait pas à s'aimer elle… Vraiment, ce Nolte l'avait brisée…
Mac (embrassant d'abord sa main fine) D'accord. On y va ?
Natalie (prenant sa main sans hésitation) Oui…
Mac se remit à sourire une nouvelle fois en regardant leurs deux mains jointes. Même ce simple geste avait été complexe pour elle, mais avec de la patience et beaucoup de tendresse…Maintenant, ça lui venait naturellement, et Natalie était aussi devenue plus tactile avec les autres membres de l'équipe, en particulier les hommes, ceux sur qui elle avait le plus de problèmes…
Mac serra plus étroitement sa main et la conduisit doucement vers la sortie de l'immeuble pour prendre un taxi, sans la lâcher du regard. Il sentait que cette soirée serait spéciale. Mais pourquoi ?
oOo
Durant toute la soirée, Mac admira Natalie : sa longue chevelure brune souple et brillante tombant élégamment sur ses fines épaules, ses beaux yeux vert ambré qui ne le quittaient pas, ses jolies lèvres roses et douces, ses fossettes quand elle lui souriait, son cou délicat et son corps svelte et élancé. Et dans ce kimono, elle semblait métamorphosée, comme un papillon sortant de sa chrysalide…
Mac avait d'ailleurs aussi remarqué le regard des autres hommes présents dans la salle du restaurant sur elle. Des regards envieux, gourmands, désireux…Et certains semblaient même jaloux de Mac de passer la soirée avec une aussi merveilleuse créature et cela amusa le scientifique. Pourquoi Natalie ne le voyait-elle pas ?
Il fallait dire aussi que la jeune femme était incroyablement innocente, ne se rendant même pas compte des regards affamés et brûlants qui la fixaient. C'était une fleur. Une fleur prête à éclore…
Mais Mac ne pouvait s'empêcher de la dévorait des yeux. Natalie était incroyablement belle ! Et dans ce kimono rouge…Sa grâce et son élégance étaient devenues plus visibles et sa beauté était divine. Mais une chose contrastait dans ce superbe tableau : Natalie était étrangement nerveuse…
Mac (posant sa main sur la sienne) Tout va bien, Natalie ?
Natalie (parlant un peu trop vite) Oui. Oui. Pourquoi ?
Mac (rassurant, enlaçant ses doigts aux siens) Tu me sembles un peu…nerveuse…
Natalie (avec un sourire timide) Je le suis toujours un peu…
Mac ne lui en demanda pas plus, profitant du dîner et de cette merveilleuse soirée. Mais il se doutait que la jeune femme lui cachait quelque chose. Mais pourtant, il sentait qu'il allait bientôt avoir la clé de cet étrange mystère…
oOo
Comme d'habitude, Mac raccompagna Natalie à la porte de son appartement et tous deux s'embrassèrent tendrement sur le seuil, comme à chaque fin de leurs rendez-vous. Mais Natalie avait une toute autre idée pour finir la soirée…
La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et plaça son visage au niveau de l'oreille de Mac pour pouvoir lui chuchoter :
Natalie (douce et timide) Jessie n'est pas là…
Mac (fronçant les sourcils) Ha ? Et ?
Avant de lui répondre, Natalie lui embrassa doucement le cou, passant en même temps l'un de ses bras autour de son cou, glissant ses doigts dans ses cheveux, et l'autre autour de sa taille, puis frôla son oreille de ses lèvres avec légèreté.
Natalie (chuchotant une nouvelle fois, caressant ses cheveux) Mac…Je…Je veux qu'on le fasse…
Mac s'écarta d'elle, la fixant avec ses yeux verts, agrandis par la stupeur. Elle n'avait pas dit ce qu'il avait cru entendre !
Mac (sous le choc de la surprise, bégayant un peu) Q…Quoi ?
Natalie (rougissant, plantant son regard vert ambré dans le sien) Je…Je veux que tu…me fasses l'amour, Mac…
Mac (souriant avec une grande tendresse, avant de l'embrasser) Nous le ferons tous les deux…
Enlacés et s'embrassant avec une tendre passion, les deux experts s'engouffrèrent enfin dans l'appartement des jumelles Marteens. Le moment était enfin arrivé…
