46-Une nouvelle première fois
Natalie avait mené Mac jusqu'à sa chambre, l'entraînant par la main et sans aucune hésitation, puis le fit asseoir sur son lit avant de poser son petit sac sur une jolie commode et se plaça ensuite devant lui, commençant à se démener sur la large ceinture qui maintenait son kimono. Mais ses mouvements étaient indécis et maladroits et Natalie se sentait de plus en plus nerveuse, se remémorant comment s'était passé son premier rapport avec Tommy : d'abord, elle avait dû se déshabiller puis ensuite s'étendre sur le lit et ensuite le laisser faire. Et la jeune femme recommençait le même schéma.
Comprenant les intentions de Natalie, Mac lui saisit doucement les mains et l'attira vers lui, la faisant s'asseoir à ses côtés pour ensuite la regarder droit dans les yeux.
Natalie crut avoir fait une erreur et se sentit coupable et honteuse, baissant les yeux. Elle n'était même pas fichue de faire plaisir à Mac correctement.
Mac (lui relevant la tête, avec un sourire rassurant) Natalie…Ne…
Natalie : J'ai fait quelque chose de mal ? J'aurais dû…
Mac (lui posant son index sur les lèvres pour la faire taire, souriant toujours) Natalie, tu n'as rien fait de mal. Mais il est inutile de te dépêcher comme ça…
Natalie le fixa alors, surprise, et Mac maudit au moins pour la centième fois Nolte. Cet abruti avait complètement déstabilisé Natalie sur ce sujet et lui avait donné le pire des exemples. Lui caressant doucement la joue, il plaça doucement sa joue contre la sienne et lui chuchota tendrement à l'oreille :
Mac : Prenons le temps de nous découvrir…
Puis l'expert embrassa tendrement son cou délicat, retirant délicatement le lotus de sa douce chevelure brune d'une main tandis que l'autre massait expertement sa nuque, la faisant ainsi soupirer d'aise mais aussi tressaillir. Natalie répondait favorablement à son contact comme jamais auparavant et Mac continua la caresse de ses lèvres sur la peau douce. Il déposa ensuite une multitude de petits baisers sur la ligne de sa mâchoire, ses joues, ses pommettes, son front et s'attaqua à l'autre côté de son cou avec une infinie douceur, tout en se demandant pourquoi la jeune femme ne le touchait pas. Elle n'avait plus peur de lui, pourtant…Et si cela provenait de son expérience avec Nolte ? Vu le genre, cette ordure n'avait vraisemblablement pas laissé Natalie le toucher, la privant de tous préliminaires. Mac commençait sérieusement à se demander s'il n'allait pas rechercher cette petite pourriture pour le massacrer…Mais l'expert écarta vivement cette pensée. Pour le moment, seule Natalie comptait…C'était à lui de lui montrer que l'amour n'était pas que douleur et souffrance, à lui de lui rendre confiance, à lui de lui ramener le bonheur, la volonté de vivre sans honte…
S'emparant de nouveau de ses douces lèvres avec amour, Mac saisit les mains fines de Natalie dans les siennes pour les amener et les poser sur son torse, l'incitant à le toucher, à le caresser. Mais il ignorait quelle serait sa réaction. La jeune femme craignait tant les contacts tactiles, encore aujourd'hui…
Quand il sentit les mains de la jeune scientifique remonter timidement vers ses épaules, il sut qu'elle avait compris.
Mac (soupirant à chaque caresse, aussi timide soit-elle) Laisse-toi…guider par ton instinct et ton désir, Natalie. Je ne suis pas Tommy…
Natalie (un peu hésitante, le regardant) Je…Je sais…Mais si je…
Mac (caressant ses joues et son cou) Ne t'inquiètes pas…Aie confiance en toi…En nous…
Puis Mac reprit ses lèvres avec ardeur, trouvant sa langue et la mêlant subtilement à la sienne, transformant ce baiser passionné en baiser brûlant et intense, et il sentit les mains de Natalie caresser timidement et avec hésitation ses pectoraux à travers sa chemise puis se glisser lentement sous sa veste pour la lui retirer, la faisant ainsi tomber au sol, et continuer leur périple dans ses cheveux courts, approfondissant par la même occasion leurs baisers ardents. Tout allait bien se passer maintenant…
Mac finit par se détacher de ses lèvres si désirables presque avec réticence mais il partit à l'assaut de son cou, l'embrassant et le mordillant gentiment, tout en lui retirant avec prudence sa large ceinture, qui rejoignit sa veste sur le sol, et il fit ensuite glisser ses mains voluptueusement de la taille fine, passant par les côtes, jusqu'aux épaules frêles de la jeune femme, l'entourant peu à peu de ses bras pour la serrer contre lui. Il la désirait tant…
Natalie se sentait extrêmement maladroite dans ses caresses mais les soupirs satisfaits que poussait Mac la rassura et l'encouragea, la poussant à s'enhardir. Ses mains se posèrent sensuellement sur le torse de l'expert et ses doigts s'activèrent pour déboutonner lentement sa chemise. Elle voulait voir son corps et pouvoir enfin le sentir tout contre elle. C'était la première fois depuis… Tout en continuant son opération délicate, ses lèvres étaient fort occupées dans l'exploration du cou de Mac, trouvant la veine jugulaire puis léchant la pomme d'Adam, cette caresse particulière la faisant rougir d'embarras. Elle qui ne se croyait pas capable de ce genre de choses…
Mac frissonna à chacune des caresses de la jeune femme, que ce soient celles de ses lèvres ou de sa langue, qui remontait peu à peu le long de sa trachée, et il finit par glisser l'une de ses mains dans ses doux cheveux bruns tandis que l'autre était posée au creux de ses reins, lui permettant de la rapprocher de lui, tout en évitant de la gêner dans ses diverses manœuvres.
La jeune femme parvint enfin à ouvrir totalement la chemise de Mac et la fit doucement glisser le long de ses bras, observant son torse avec minutie quand elle aperçut une horrible cicatrice en haut à gauche de son torse, au-dessus de son coeur. Natalie leva alors ses yeux vert ambré vers lui, la surprise mais aussi la peine se dessinant sur ses beaux traits.
Mac (intrigué) Natalie ?
Natalie (touchant du bout des doigts sa cicatrice avec délicatesse, sentant sa texture un peu rugueuse) Comment as-tu eu cette blessure ?
Mac (voyant de quoi elle parlait, posant sa main sur la sienne, toujours posée sur sa poitrine) Pendant la guerre du Liban, à Beyrouth. Tu étais sans doute trop jeune pour t'en rappeler…voire tu n'étais même pas née…Je suis quand même bien plus âgé que toi…
Natalie (plongeant son regard dans le sien, caressant toujours sa cicatrice) C'est vraiment le dernier de mes soucis, Mac…
Puis, craignant presque sa réaction, elle se pencha lentement vers lui, posant ses mains délicates sur son torse, et embrassa avec une incroyable douceur cette cicatrice d'un passé qu'elle ne connaissait pas, comme si elle voulait l'effacer par la seule force de son baiser. Mac soupira à ce tendre et timide contact puis sentit les lèvres de la jeune femme parcourir le reste de son torse, avec gourmandise et aussi une certaine curiosité, puis remonter sur ses épaules et son cou, tentant les mordillements légers (elle se loupa deux fois et s'excusa avec effusion) pour enfin terminer sur ses lèvres fines, les prenant avec ardeur, tout en continuant ses sensuelles caresses beaucoup plus assurées sur son torse. Elle le voulait…Elle le voulait à un tel point que c'en était douloureux. C'était aussi la première fois qu'elle ressentait une sensation aussi forte, aussi vitale…
Natalie (se détachant de ses lèvres pour reprendre un peu d'air, la voix pleine de désir) Mac…
Plantant son regard vert dans le sien, Mac s'écarta suffisamment d'elle pour passer ses mains sous le doux tissu du kimono qu'il fit lentement glisser dans un joli froissement léger. Puis, toujours avec une extrême douceur et prudence, voyant que Natalie se laissait faire volontairement, il fit de même avec le sous-kimono d'un blanc virginal, qui rejoignit donc le reste de leurs vêtements sur la moquette. Mac fit ensuite glisser voluptueusement ses mains le long des bras nus de Natalie et, quand il atteignit enfin son cou, il eut la surprise de la voir baisser les yeux et cacher son corps svelte presque nu derrière ses bras croisés. Pourquoi faisait-elle ça ?
Mac (rassurant, embrassant son cou et ses épaules entre chaque mot) Natalie…Tu es si belle…Laisse-moi voir ton corps…Tu es une divinité qui…
Natalie (le coupant presque violemment) Non ! Je suis horrible ! Je suis…marquée…
Fronçant les sourcils, Mac lui saisit doucement les poignets pour ne pas l'effrayer et écarta enfin ses bras pour voir ce qu'elle voulait dire par « marquée ». Il put en effet apercevoir des cicatrices ici et là qui parcheminaient ses frêles épaules, sa taille fine, et ses hanches aux courbes parfaites. Qu'est-ce que… ?
Natalie (honteuse et triste) C'est… Ça vient de…
Un sanglot l'empêcha d'en dire plus et la jeune femme baissa les yeux, ne voulant pas que Mac la voie encore pleurer. Elle pensait vraiment qu'elle aurait supporté son regard vert pénétrant sur elle, mais elle s'était une nouvelle fois trompée, le décevant encore une fois… Comment Mac pourrait-il la trouver désirable ? Même avec de la jolie lingerie ? Tout comme son esprit, Tommy avait laissé ses marques sur son corps…
Mac ressentit un dégoût profond pour l'homme qui avait osé faire ça à cette si charmante jeune femme. Ce Nolte avait été une véritable brute avec elle ! Et quand il vit le corps de Natalie secouer par les sanglots mais aussi trembler de honte, sa haine pour cet homme augmenta…Il allait le trouver…
Mais ce n'était pas là le plus important…Doucement, l'expert releva la tête de Natalie, essuyant ses larmes avec ses pouces, et l'embrassa avec passion, caressant son corps élancé, puis s'écarta légèrement de son visage, posant son front sur le sien.
Mac : Natalie, tu es belle…Tu es désirable…Tu es parfaite…Et ce Nolte a été trop stupide pour voir cette beauté et n'a su que l'abîmer…Mais tu es forte, aujourd'hui…Et magnifique… Pour moi, tu es une divinité tombée du ciel…
Natalie (souriant enfin un peu, malicieuse) Si moi, je viens du ciel, Jessie sort tout droit de l'enfer…
Mac (déposant un petit baiser sur son nez) Je te préfère comme ça… (baissant les yeux, haussant un sourcil appréciateur) Très belle lingerie…
Natalie (nouant ses bras autour de son cou avant de l'embrasser) C'est pour toi…
Mac répondit à son baiser avec faim et la serra tout contre lui. Les deux experts sentirent alors un choc électrique les parcourir lorsque leurs peaux nues entrèrent en contact et frissonnèrent d'envie et de désir. Le moment tant attendu mais aussi tant craint arrivait…
Mac baissa l'une des bretelles du joli soutien-gorge en satin rouge de Natalie et déposa une pluie de baisers sur l'épaule découverte. Il recommença le même manège pour l'autre épaule et glissa lentement ses mains dans le dos de la jeune femme pour dégrafer son sous-vêtement. Au même moment, Natalie glissait ses bras autour de lui, caressant le dos puissant de son futur amant, l'espérait-elle, et poussa de petites plaintes aux soudaines caresses des mains de Mac sur sa poitrine, la faisant prononcer son nom dans un souffle. Sans y prendre garde, elle remonta sa jambe le long de celle de Mac et sa cheville se retrouva prisonnière d'une main forte. La dévorant des yeux, Mac fit sensuellement remonter sa main le long de sa jambe fuselée tandis que Natalie l'attira vers le matelas, les faisant enfin s'étendre sur le lit.
Ivres de désir et étroitement enlacés, les deux experts s'embrassèrent avec faim et frottèrent sensuellement leurs corps l'un contre l'autre. Natalie finit par amener ses mains vers la ceinture de Mac puis sembla hésiter, une crainte l'étreignant : et si elle était encore blessée cette fois encore ? Et n'était-ce pas une erreur de se lier à ce point à Mac alors qu'elle retournerait bientôt à Los Angeles ? Mais c'était elle qui avait pris cette décision. C'était elle qui avait voulu aller plus loin ce soir. Alors, elle devait assumer !
Respirant profondément, elle finit par retirer le pantalon de l'expert et glissa ensuite timidement ses doigts sous l'élastique de son caleçon, réfléchissant encore une fois : était-elle vraiment prête ? Oui, elle l'était. Son corps, son cœur et toute son âme réclamaient Mac. Et sa peur ne la ferait pas reculer…Encore…
Leurs derniers sous-vêtements finirent par rejoindre leurs autres vêtements sur la moquette et les deux experts s'adonnèrent tendrement au petit jeu des caresses curieuses et parfois bien audacieuses, leur faisant pousser des gémissements incontrôlables, mais ils restèrent très doux malgré le brasier qui les consumait littéralement. Leurs lèvres ne se quittaient plus, sauf pour respirer, leurs jambes s'entremêlaient et leurs mains caressaient leurs deux corps avec passion et désir. Et bientôt, tout devint plus sérieux…
Natalie (pantelante et impatiente) Mac…Je…Je te veux…Maintenant…
Mac (d'une voix rauque pleine de désir) Tu…es sure ?
Natalie (posant ses mains au creux de ses reins) Oui…S'il te plaît…
Mac (acquiesçant) Si jamais je te fais mal, tu me le signales, d'accord ?
Natalie opina de la tête, pressée de le sentir encore plus contre elle, en elle, de connaître la véritable sensation d'un amour et d'une étreinte partagés…
Mac retira d'abord les mains de Natalie de son dos afin de pouvoir lier ses doigts aux siens. Puis, il plongea son regard vert dans ses magnifiques yeux vert ambré pour avoir l'ultime confirmation et enfin entra en elle avec une prudente lenteur, l'embrassant avec force pour que la douleur fugitive, espéra-t'il, s'amenuise. Il sentit le corps de la jeune femme se tendre imperceptiblement, ses mains serrer avec force les siennes et l'entendit gémir contre ses lèvres. S'écartant de sa bouche tentatrice, continuant sa lente pénétration, il vit avec horreur des larmes perler le long des joues de Natalie. Atterré, Mac voulut se retirer mais Natalie le retint en l'entourant de ses jambes, l'emprisonnant avec une surprenante force.
Mac (inquiet, croyant qu'elle s'entêtait) Natalie…Je…
Natalie (gémissante, se mordant parfois la lèvre) Maaac…Ne t'arrêtes pas…C'est…si bon…Je ne pensais pas…que ça…hmm…serait…
Puis la jeune femme laissa échapper une longue plainte de plaisir face à cette douce sensation, s'arc-boutant contre Mac et ondulant légèrement sous son corps. L'expert continua alors sa manœuvre avec une extrême prudence, poussant à son tour une plainte rauque qui se transforma en un fort gémissement quand leurs hanches se rencontrèrent enfin.
Essoufflés, les deux amants se regardèrent tendrement, entendant les battements affolés de leurs deux cœurs et respirant bruyamment, avant de s'embrasser avec force, se dévorant littéralement les lèvres, permettant ainsi à Natalie de s'habituer à la présence de Mac en elle. L'expert sentit une main fine vagabondait le long de son dos, frôlant sa colonne vertébrale, un frisson parcourant alors son corps, pour se poser enfin au creux de ses reins et l'inviter à se mouvoir en elle. Mac s'exécuta avec tendresse, faisant un doux mouvement de va et vient, et embrassa encore et encore Natalie, qui s'était agrippée à ses fortes épaules tellement le plaisir la submergeait, la désirant toujours plus.
Bientôt, le rythme s'accéléra et les deux amants se mirent à gémir leurs noms avec intensité. Mac avait les mains crispées sur les draps alors que Natalie agrippait fermement le dos et les épaules de l'expert, embrassant chaque parcelle de peau que ses lèvres pouvaient atteindre. Puis ils atteignirent enfin l'orgasme tant recherché, et inédit pour Natalie. La jeune femme ne s'attendait pas à un tel déferlement de sensations enivrantes et jouissives. Elle cria « Mac » avec une force extatique et se cambra contre son amant avant de relâcher peu après toute cette tension, épuisée, son corps vibrant encore de cet intense bonheur.
Mac se posa doucement sur elle, embrassant le creux de son cou avec tendresse et amour et caressant son corps maintenant repu et satisfait. L'expert sentit soudain deux mains attraper délicatement son visage et l'amena vers celui de Natalie, qui avait un immense sourire aux lèvres.
Natalie (après lui avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres) Merci, Mac…
Mac (souriant en caressant sa joue avec son doigt, dégageant une mèche de cheveux humide de sueur) Je t'avais bien dit que tout se passerait bien… (roulant des yeux) Enfin, presque…
Natalie (embrassant sa joue puis l'autre) Tout s'est bien passé, Mac. Mais je ne me doutais pas que ça pouvait être si merveilleux…
Mac (malicieux) Et on peut encore s'améliorer…
Natalie (se mordant la lèvre, taquine, surprise de sa propre audace) Vraiment ? J'aimerais bien voir ça…
Mac (avec un air de prédateur) Très bien, Miss Marteens…
Mac s'empara alors avidement des lèvres de Natalie et se mit en devoir de lui prouver ses dires. Ils avaient toute la nuit pour eux…
