47-Surprises matinales
Flack fut réveillé par l'éclat du soleil levant et sentit immédiatement un poids sur lui, s'interrogeant d'abord avant de finir par se rappeler des évènements de la veille : Jessie, la nouvelle affaire, la panne, le froid, la neige…Et Stella…Ouvrant doucement les paupières, le détective baissa ses yeux bleus en direction de la jeune femme pour vérifier qu'il n'avait fait aucun geste déplacé et constata avec soulagement qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre durant la nuit. Très bien. Par contre, Stella…
La jeune femme avait toujours la tête posée sur l'épaule du détective et dormait paisiblement. Mais durant son sommeil, elle avait quelque peu déboutonné le haut de la chemise de Flack et avait glissé sa main fine dessous, touchant la peau nue du torse du détective. Don se figea à cette constatation et n'osa plus remuer le temps que l'experte se réveille, tout en se demandant s'il devait s'estimer chanceux ou maudit. Etre si proche d'elle et pourtant si loin…
Stella remua tout doucement, frottant son visage contre l'épaule de Don et amenant sa main dans un geste caressant, toujours glissée sous la chemise du détective, jusqu'à son épaule solide et masculine, se serrant un peu plus contre lui, profitant et se délectant de sa douce chaleur corporelle, et soupira de contentement, frottant doucement ses jambes contre les siennes. Elle était si bien…
Don déglutit à la manœuvre de la scientifique et sentit les battements de son cœur devenir des plus erratiques. Misère, il allait crever d'une crise cardiaque mais au moins, il mourrait heureux !
Pendant encore une demi-heure, Stella, toujours endormie, continua de faire vagabonder sa main douce sur le torse maintenant brûlant de Flack, et finit par être réveillée par un tressaillement incontrôlable du jeune détective alors qu'elle venait juste de caresser avec une sensuelle douceur ses pectoraux fermes. Ouvrant lentement ses yeux émeraude, elle tomba sur le beau regard bleu de Flack, qui la fixait avec intensité mais aussi avec gêne, et lui sourit avec tendresse, croyant encore rêver.
Stella (lascive) Bonjour…
Don (balbutiant, embarrassé) Bon…Bonjour, Stella. Vous…Vous n'avez pas trop froid ?
L'experte tiqua sur le vouvoiement, plissant les yeux, intriguée, puis les ouvrant soudain en se rappelant de la soirée d'hier, et se rendit compte où était posée, ou plutôt glissée, sa main, la retirant immédiatement.
Stella (s'excusant du regard en rougissant) N…Non. Merci. Je…Je suis désolée, Flack, pour…
Don (rouge d'embarras mais la rassurant) Ce n'est pas grave…
Stella (voulant éviter tout silence gêné) Bon…Heu…Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Don : On va attendre que quelqu'un passe pour demander de l'aide…
Stella (timidement) Je…Je peux rester ainsi ? Contre vous ? Au chaud… ?
Don : Bi…Bien sûr…
Stella (reposant sa tête sur son épaule) Merci, Flack…
La scientifique se blottit alors une nouvelle fois contre le détective, se laissant envahir par la douce chaleur corporelle qui émanait de lui et s'enivrant de son odeur masculine et agréable, et finit par se rendormir paisiblement.
Quant à Don, il espéra que personne ne viendrait trop tôt. Il voulait profiter de cet instant magique et certainement unique au maximum…
oOo
Mac fut le premier à se réveiller et un immense sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le visage endormi et paisible de Natalie posé sur son cœur, un sourire de pur bonheur et d'innocence aux lèvres. Avec une grande douceur, l'expert caressa la belle chevelure brune de la jeune femme et se mit à contempler son beau corps svelte. Un corps qu'il connaissait maintenant par cœur mais qu'il ne se lassait pas de découvrir et d'explorer… Et la douce personnalité de Natalie l'avait touché droit au cœur, au plus profond de son âme, éveillant en lui un sentiment qu'il croyait avoir à jamais perdu… Mac savait qu'il l'aimait et il craignait déjà son départ sans doute prochain pour Los Angeles…Le scientifique préféra cesser d'y penser et se délecta encore de la présence de la jeune femme, se remémorant chaque moment qu'ils avaient passé ensemble et chaque minute de cette nuit merveilleuse. Elle avait été si ardente dans sa passion innocente et si honnête à chacune de leurs étreintes fusionnelles, émerveillant Mac et lui faisant découvrir à lui aussi un plaisir insoupçonné…
Voulant parfaire toute cette nuit, l'expert se détacha prudemment d'elle, sans la réveiller, prit un drap pour l'enrouler autour de sa taille et sortit silencieusement de la chambre, lançant un dernier regard sur la belle jeune femme endormie. C'était vraiment une merveille…
Parcourant rapidement l'appartement de ses yeux verts, Mac trouva enfin la cuisine et se mit à la recherche d'un plateau. Rien de tel qu'un petit-déjeuner au lit pour bien commencer la journée. Surtout après une telle nuit…
Alors que Mac s'était mis à la recherche de tasses, Jessie sortit de sa chambre à moitié réveillée, les yeux mi-clos, ses cheveux rebelles encore plus en bataille, vêtue d'un large T-shirt sur lequel il était inscrit « LOVE ME OR FUCK YOU » et qui laissait une de ses épaules à découvert, et se dirigea ensuite vers sa cafetière, apercevant Mac au passage.
Jessie (la voix ensommeillée, lui faisant un signe de la main et sortant deux tasses) Mac.
Mac (haussant un sourcil, surpris) Heu…Bonjour, Jessie…
La jeune détective se mit à bailler sans retenue alors qu'elle mit la cafetière en route, amusant Mac, qui attendait de la voir réagir. A moins qu'elle ne connaissait les plans de sa jumelle…
Jessie (avec un sourire aimable et endormi) Combien d'sucres dans votre café ?
Mac : Aucun, merci…Je pourrais avoir une tasse pour Natalie ?
Jessie (sortant une troisième tasse et baillant une nouvelle fois) B'sûr…
Pendant que Jessie versait le café chaud dans les tasses, Mac doutait de plus en plus que la jeune femme était au courant de l'évolution de sa relation avec Natalie et son absence totale de réaction face à sa présence ici le surprenait et l'amusait beaucoup. Jessie n'était pas du matin, semblait-il…En était-il de même pour Natalie ?
Traînant les pieds tel un zombie, Jessie lui amena les deux tasses pleines de café et se mit à lui sourire presque béatement avant de boire son propre café.
Mac : Merci.
Jessie : De r…
Soudain, elle cracha son café, s'étouffant à moitié, puis ouvrit enfin complètement les yeux, fixant l'expert à deux doigts d'éclater de rire.
Jessie (vraiment surprise) M…Mac ? Mais qu'est-ce que vous faites chez moi ? Enfin, chez nous ?
Mac (riant de sa réaction tardive et choquée) Je…
Jessie (l'interrompant, arrivant à la conclusion logique) Vous avez passé la nuit ici ? Avec Natalie ?
Mac (un peu embarrassé) Et bien…
Jessie (le coupant une nouvelle fois) Désolée. C'était une question parfaitement idiote étant donné que vous êtes là, à moitié nu dans ma cuisine. Je… (inquiète) Ça s'est bien passé ?
Mac (rassurant) Oui. Mais vous poserez vos questions à votre sœur, d'accord ?
Jessie : Heu…Oui, bien sûr…Sinon, j'peux faire quelque chose pour vous ?
Mac : Vous auriez du jus d'orange ? Et des toasts ?
Jessie (hochant plusieurs fois la tête) Oui, oui, bien sûr.
Quand elle raconterait ça à Donnie Boy ! Oups ! Tiens, elle l'avait oublié, celui-là. Bon, d'abord Mac et après le reste…
Jessie amena tout ce que lui avait demandé l'expert et les posa sur le plateau. Mac la remercia et repartit dans la chambre de Natalie, le plateau entre les mains.
Jessie (prenant une rose dans un des nombreux vases ornant l'appartement) Attendez ! Ça sera mieux avec ça.
Mac (amusé) Merci.
L'expert entra enfin dans la chambre tandis que Jessie se dirigea vers le téléphone. Bon, elle avait deux têtes de mule à sortir d'une forêt enneigée. Et elle savait déjà qui appeler pour venir les chercher…
oOo
Mac entra silencieusement dans la chambre et remarqua que Natalie n'avait pas bougé durant sa courte absence mais qu'elle avait gardé son sourire heureux. C'était vraiment le sourire d'un ange…Attendri, l'expert déposa le plateau sur la commode et rejoignit lentement la jeune femme, s'asseyant au bord du lit. L'observant avec une immense tendresse, Mac dégagea délicatement une mèche de cheveux de son visage puis se pencha doucement vers elle pour embrasser sa nuque avec volupté, continua sur ses frêles épaules et s'attaqua ensuite à son dos nu, se délectant de sa peau si douce, la caressant sensuellement en même temps et la sentant enfin frissonner sous ses lèvres et ses doigts. Paresseusement, Natalie tourna la tête dans sa direction et ouvrit ses beaux yeux vert ambré, lui offrant un regard émerveillé et amoureux.
Natalie (languide) Bonjour, Mac…
Mac (lui souriant gentiment) Bonjour, ma belle endormie…
L'experte finit par se tourner complètement vers lui, découvrant partiellement son corps nu aux yeux de Mac, et noua tendrement ses bras autour de son cou, l'entraînant sur le lit pour le serrer tout contre elle, cherchant le contact avec sa peau, puis l'embrassa avec passion. Elle fit doucement glisser sa cuisse en un mouvement caressant jusqu'à la taille de Mac, qui, comprenant l'invitation, se mit à caresser voluptueusement sa jolie jambe en commençant par sa fine cheville, et fit sensuellement glisser ses mains sur son dos puissant. Elle avait si faim de lui, maintenant…
Mac (se détachant de ses lèvres à contrecœur, la voix rauque) Natalie…On doit partir travailler…
Natalie (taquine) C'est toi le chef…Tu peux te permettre d'arriver un peu en retard, non ?
Mac (amusée, caressant sa joue) Quel exemple donnerais-je à mon équipe ?
Natalie (avec une moue déçue, mais un ton plaisantin) J'aurais essayé…
Riant, Mac s'empara une nouvelle fois des lèvres douces de la jeune experte puis se sépara d'elle pour revenir immédiatement avec son plateau.
Mac : Petit-déjeuner ?
Natalie (se redressant comme un ressort pour s'asseoir, se recouvrant avec le drap) Oh oui ! Je suis affamée !
Mac sourit en voyant Natalie aussi enthousiaste et joyeuse mais il se demandait si elle garderait cette surprenante attitude avec les autres ou s'il serait le seul à profiter de la vraie Natalie. Et cette dernière idée l'enchantait…
Natalie mangea tranquillement, malgré sa faim évidente, heureuse de partager ce moment, aussi ordinaire soit-il, avec Mac, tous deux ne se quittant pas des yeux. Soudain, elle poussa une petite exclamation, surprenant Mac.
Mac : Qu'y a-t'il ?
Natalie : J'ai failli oublier !
Mac : Oublier quoi ?
Natalie ne lui répondit pas et se leva, enroulée dans son drap, partant en direction de son placard sous le regard intrigué de Mac. Elle revint ensuite avec une longue boîte et s'assit à ses côté, la lui tendant.
Natalie (avec de l'incertitude dans la voix) C'est pour toi.
Posant sa tasse sur le plateau, Mac ouvrit la boîte avec prudence et en sortit un magnifique sabre dans son étui noir aux superbes gravures dorées, surpris et très impressionné.
Natalie : Lindsay m'a dit que tu appréciais les armes japonaises. C'est un sabre authentique de Shogun, datant de l'ère Edo. Quand je l'ai vu, j'ai trouvé que sa magnificence te correspondait… Ça te plaît ?
Muet de stupeur, l'expert examina le sabre, remarquant chaque détail, chaque décoration fine et précise, puis se tourna vers Natalie pour l'embrasser, déposant la longue lame pour pouvoir la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, la sentant répondre à son étreinte avec ardeur.
Mac (finissant par s'écarter) Si ça me plaît ? Natalie, ce sabre est superbe ! (la fixant, inquiet) Mais ça a dû te coûter une fortune !
Natalie (le rassurant, prenant ses mains dans les siennes) Pas vraiment…Contrairement à Jessie, j'ai mis de l'argent de côté depuis des années. Je pouvais me permettre ce genre d'écart. Surtout pour toi… (le voyant prêt à protester, lui posant son index sur les lèvres pour le réduire au silence) Et n'essaie pas de me rendre la pareille, Mac. Tu l'as déjà fait…d'une toute autre manière…
Et à ces mots, la jeune femme reprit tendrement les lèvres de Mac, caressant sa joue avec douceur. Ce sabre était tellement peu après tout ce que Mac lui avait offert…
Soudain, ils entendirent des coups bruyants sur la porte, brisant ce doux moment…
Jessie (de l'autre côté de la porte) C'est pas que j'veux pas vous laisser vous papouiller mais il est 8 heures…Vous avez donc déjà trente minutes de retard…
Natalie (soupirant, posant son front contre le torse de Mac) Je n'ai pas envie…
Mac (embrassant le dessus de son crâne) Le crime ne se repose jamais…Mais on se prendra une journée de congé tous les deux, d'accord ?
Natalie (l'enlaçant, ravie par cette perspective) D'accord…
Puis les deux experts finirent par se séparer avec réticence pour se préparer rapidement. Malgré tout, ils étaient maintenant encore plus liés que jamais…
