71-Convalescence tout en tendresse

Cela faisait maintenant trois jours que Natalie était rentrée de l'hôpital et qu'elle vivait chez Mac. L'expert lui avait rapporté un maximum d'affaires de chez elle, avec l'aide de Jessie, à qui il avait laissé les clés de son appartement au cas où. Durant cette courte période, la jeune scientifique avait adoré se faire chouchouter par Mac : que ce soit au travail ou chez lui, il restait constamment à ses côtés au cas où elle aurait besoin de lui, bien que Danny et Hawkes, ainsi que les autres techniciens du labo, se portaient volontaires pour l'aider à manœuvrer à travers le dédale de couloirs qui composait la section scientifique. Mais c'était une fois à l'appartement du scientifique qu'elle adorait leurs petits moments intimes et tendres : Natalie n'avait Mac que pour elle…Et elle se demandait sérieusement si elle pourrait s'en passer après sa guérison totale…

Natalie était actuellement sur le sofa du salon, son fauteuil roulant à proximité, alors que Mac préparait un bain, plus précisément son bain. Mais la jeune femme avait une autre idée…

L'expert vint ensuite la rejoindre et la souleva facilement dans ses bras, comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume, puis la mena dans la salle de bain. Il la fit ensuite asseoir sur le rebord de la baignoire, le temps de l'aider à se déshabiller avec une grande précaution, et eut la surprise de la sentir s'activer sur les boutons de sa chemise.

Mac (haussant un sourcil amusé, levant ses yeux verts vers elle) Natalie ?

Natalie (se mordant la lèvre, continuant à déboutonner lentement sa chemise) Tu m'accompagnes… pour une fois… ?

Souriant avec amusement, Mac la fixa quelques instants de son regard pénétrant avant d'opiner de la tête, ravi par cette idée, et la jeune femme accéléra les gestes de ses doigts sur sa chemise et le reste de ses vêtements. Une fois cette manœuvre terminée, Mac plongea doucement l'experte dans le bain chaud, d'où d'enivrantes senteurs exhalaient, puis la suivit peu après, s'installant derrière elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur son torse.

Natalie (s'étendant légèrement sur lui, plaçant sa tête sur son épaule) Merci…

Mac (souriant) Tout le plaisir est pour moi…

Natalie se mit à rire puis fut interrompue quand elle sentit les mains de Mac savonnaient tendrement ses bras puis massaient ses épaules avec douceur alors que ses lèvres se mirent à vagabonder sur son cou délicat, la faisant soupirer d'aise comme un chat. Puis il s'attaqua amoureusement à ses joues puis termina par ses douces lèvres, continuant à savonner son corps avec prudence, faisant attention à ses côtes cassées. Natalie essaya de se tourner dans ses bras pour l'inviter à plus d'audace mais grimaça de douleur. Saleté de côtes ! Voyant ce qu'elle cherchait à faire, Mac l'aida à manœuvrer, lui caressant le long du dos avec volupté, et la sentit poser ses lèvres sur son torse avant de remonter sur ses épaules. Puis elle le fixa, une lueur amusée dans son regard vert ambré.

Natalie (sentant les mains de Mac se diriger vers ses hanches, taquine) T. T. T. T. Mac Taylor… A quoi jouez-vous ?

Mac (embrassant sa joue puis son cou) D'après vous, douce Natalie…

Natalie (glissant ses doigts dans ses cheveux courts) Serait-ce une tentative de corruption ?

Mac (avant d'embrasser ses lèvres, prenant délicatement son beau visage) De corruption amoureuse, dans ce cas…

Gloussant légèrement contre les lèvres de l'expert, Natalie noua ses bras autour de son cou, attendant qu'il l'aide à se positionner pour qu'ils puissent aller plus loin. Mais…

Jessie (surgissant comme une tornade dans la salle de bain) Nat' ! J'ai des nouvelles de… (remarquant que sa jumelle n'était pas seule et bientôt occupée) Heu…J'tombe mal, j'crois…

Natalie (énervée) Vraiment, tu crois, Jessie ! Sors d'ici !

Jessie (évitant de les regarder, grimaçant) Ouais. J't'attends dans l'salon, l'temps qu'vous… Enfin, bref…C'est au sujet de Los Angeles…Enfin, voilà…Je sors…

Sortant enfin, après s'être excusée auprès de Mac, Jessie lut une nouvelle fois la lettre qu'elle venait de recevoir : on les rappelait, elle et sa sœur, à Los Angeles. Mais la détective restait très pensive.

Jessie (regardant en direction de la salle de bain) J'espère qu'elle a réfléchi…Sinon, j'prendrai la décision à sa place…

oOo

Natalie regarda Mac, attendant de voir ce qu'il allait faire. Elle avait vu l'éclair de tristesse passer dans son beau regard vert quand sa jumelle avait parlé de Los Angeles. Et elle devait lui parler…

Natalie : Mac ? On…

Mac : Il faut qu'on parle…

Natalie : Je sais. Moi aussi, j'ai des choses à dire…

Soupirant, Mac finit par s'écarter de la jeune femme pour sortir de la baignoire, l'embrassant rapidement et souriant juste après.

Mac : On reporte le bain à plus tard, d'accord ?

La jeune experte hocha la tête et attendit qu'il s'enroule une serviette autour de la taille pour qu'il l'aide à sortir de l'eau. Tous deux restèrent silencieux et pensifs. Ils devaient vraiment parler. Ainsi qu'à Jessie…