74- Une nouvelle interruption

Danny portait Lindsay dans ses bras, comme une jeune mariée, quand ils entrèrent dans l'appartement du jeune expert et l'embrassait tendrement, impatient d'arriver aux choses très sérieuses…Et Lindsay semblait aussi empressée que lui, d'ailleurs. Elle déboutonnait déjà sa chemise…

Danny (souriant contre ses lèvres, son front posé contre le sien) Montana…Petite coquine…Qu'est-ce que c'est que cette attitude ?

Lindsay (avec une voix douce et charmeuse, caressant sa joue) Tu ne vas pas t'en plaindre quand même ?

Danny (avant d'embrasser son visage) Non. Mais si j'avais su que tu pouvais être ainsi… J'aurais agi un peu plus tôt…

Lindsay (faussement outrée) Danny Messer ! N'êtes-vous donc intéressé que par mon corps !

Danny (la regardant droit dans les yeux, la serrant un peu plus contre lui) Et bien…Ton corps me rend fou, en effet…Mais ce n'est pas lui qui me fait t'aimer…

La jeune femme le fixa de ses grands yeux marron et posa tendrement sa tête sur son épaule, se délectant de ses dernières paroles : Danny lui disait rarement « Je t'aime »…Il était toujours habité par cette peur de perdre les êtres qu'il aimait…Mais l'experte était patiente. Elle savait qu'un jour, Danny se libérerait de cette malédiction qu'il s'était lui-même lancé…

Lindsay (relevant la tête vers lui, avant de l'embrasser) Merci…

Soudain, Lindsay se retrouva sur un lit. Depuis quand étaient-ils arrivés dans la chambre ? Rejetant cette question de sa tête, la jeune femme répondit ardemment aux multiples baisers langoureux et avides de son petit ami, le débarrassant rapidement de sa chemise, et joua gentiment avec la chaîne qu'il portait toujours autour du cou, maintenant ainsi son visage près du sien et retirant délicatement ses lunettes. Lindsay adorait embrasser Danny…Et ce dernier s'adonnait à cette tendre activité avec passion et joie et semblait étrangement expert en la matière d'ailleurs…

Alors que les baisers se firent de plus en plus brûlants et gourmands, leurs vêtements commencèrent à voler à travers la pièce et Danny finit par étreindre Lindsay avec force, adorant le contact de sa peau douce et chaude contre la sienne. Il commença d'ailleurs par la parcourir avec ses lèvres, faisant ainsi soupirer sa Montana. Quand il finit par revenir de son petit périple amoureux, la jeune experte se mit à onduler doucement sous lui, répétant son nom dans un doux murmure, un ton suppliant et d'envie dans la voix, et caressa son corps musclé pour l'inviter à plus d'ardeur. Lindsay n'attendait plus que lui, s'offrant totalement…

Danny s'apprêta alors à manœuvrer, plongeant son beau regard bleu dans les yeux noisette de Lindsay, quand…son portable sonna. Et avec entêtement. Grognant et jurant sur le fait qu'il avait fini sa journée, Danny finit par répondre, prêt à en découdre avec le gêneur.

Danny (contrarié et agacé) Messer !

Jessie (voix off) Salut Danny ! J't'appelle pour te…

Danny (la coupant, râlant) Bordel ! Jessie ? Mais c'est pas possible ! Tu le fais exprès ou quoi !

Jessie (voix off- surprise et intriguée) De quoi tu parles ?

Danny (devenant soudain hésitant, balbutiant) Je…Heu…Tu peux me rappeler plus tard ?

Jessie (voix off) Pourquoi ? C'est pas bien long c'que j'dois te dire…

Exaspérée, Lindsay finit par arracher le portable de la main de Danny et parla d'une voix forte et agacée.

Lindsay : Il est occupé !

Et l'experte raccrocha avant de balancer le téléphone à l'autre bout de la chambre puis reporta son regard brun brûlant sur le visage de Danny.

Lindsay (sur un ton sans appel) Et si tu réponds au moindre appel, je te tue ! Pigé, City Boy ?

Danny (amusé, avec un sourire ravi et carnassier) Oh oui !

Et le jeune homme reprit là où il s'était arrêté : il entra en Lindsay sans attendre plus longtemps, tous deux poussant un gémissement de joie, et commença un doux mouvement de va et vient, ses mains entourant le visage de sa petite amie pour mieux s'emparer de ses tendres lèvres. Mais une pensée amusante ne cessait de tourner dans son esprit : décidément, Jessie avait le timing le plus mauvais du monde avec lui…

Sentant soudain le regard mi-sévère, mi-satisfait de Lindsay posé sur lui(la jeune femme se doutant qu'il n'était pas totalement dans ce qu'il faisait) , Danny lui donna toute son attention et lui imposa un rythme plus intense et ardent, réussissant à lui faire pousser de longs cris de plaisir. Elle était à lui…

L'orgasme se fit enfin sentir. Et, alors que Danny serrait la tête du lit avec force lorsqu'il se libéra de son désir, Lindsay lui griffa le dos tout en hurlant son nom avant de relâcher toute la tension de ses muscles, épuisée. L'expert s'écroula peu après sur elle, nichant son visage au creux de son cou, et glissa doucement ses bras sous le corps de la jeune femme pour l'enlacer étroitement. Il ne pouvait plus se passer d'elle…

Lindsay (caressant ses cheveux et embrassant son front) Je t'aime, Danny…

Danny (se redressant pour la regarder dans les yeux) Et moi aussi, je t'aime…

Lindsay le regarda quelques instants, surprise et émue : deux « Je t'aime » en à peine une soirée ? Il y avait du progrès…La jeune femme lui sourit alors tendrement et prit délicatement son visage pour l'embrasser avec douceur. Elle ne pouvait pas être plus heureuse…

Les deux amants finirent ensuite par s'endormir, étroitement enlacés. C'était leur avant-goût du Paradis…

oOo

Jessie fixa son portable quelques instants après la sortie colérique de Lindsay, faisant une petite moue embêtée.

Jessie : Bon. J'l'avertirai demain matin. En espérant qu'ils ne remettent pas l'couvert…