Voilà la suite… Je pense ne pas avoir été trop longue à la poster… C'est la dernière partie, il n'y aura pas de suite… Je suis sur une autre fics. Alors, si vous avez apprécié, si vous avez quelque chose à me dire, si vous avez envie de faire une quelconque remarque, laissez moi une review par pitié… ;)

Bisous à tous

Diabella

Elles en Elle

Partie 1

Hermione. Comment avais-je pu ne rien voir de ce que je ressentais pour elle ? Elle n'était pas seulement ma meilleure amie, elle était avant tout la femme de ma vie. Celle qui avait toujours été là pour me soutenir, m'aider, me rassurer, me remettre à ma place lorsqu'il le fallait.

Maintenant, c'était elle qui traversait une période difficile et c'était à moi de l'aider. Je savais que je pouvais faire quelque chose pour elle et, même si je ne savais pas encore quoi, je m'étais promis de donner tout ce que je pouvais pour qu'elle soit enfin libérée de cette seconde conscience qui l'empoisonnait. J'étais toujours face à elle, je la regardais presque sévèrement.

"Hermione, écoute-moi bien. Je suis ton ami."

Je mourrais d'envie de lui dire que je l'aimais, mais ce n'était pas le moment de lui rajouter des interrogations.

"Et jamais je ne te laisserai ! Tu es une jeune femme ravissante, pleine de vie et d'une intelligence hors du commun. Tu ne PEUX pas finir vieille fille."

J'eu un petit rire moqueur. Cela me paraissait tellement stupide qu'elle puisse penser demeurer célibataire toute sa vie… J'ai posé mes mains sur ses épaules et l'ai embrassée sur le front.

"Harry, je ne suis pas ravissante, je ne l'ai jamais été ! Tu dis ça seulement pour me rassurer", me lança-t-elle mi triste, mi énervée.

Cette fois-ci, je la secouai un peu violement.

"Hermione, arrête de dire des bêtises pareilles !"

Elle allait répliquer mais je ne voulais plus l'entendre se dénigrer de la sorte. Je me suis approché, et malgré l'apparente brusquerie de mon geste, je l'ai embrassée tendrement. Je l'ai sentie lutter. Pas en me repoussant, mais en se forçant à aller dans mon sens. Finalement, elle a posé ses mains sur ma nuque et s'est mise à pleurer, nos lèvres toujours soudées l'une à l'autre. C'est moi qui ai dû rompre notre étreinte.

"Je t'aime Hermione ! Et moi, je me sens prêt à faire ma vie avec toi ! Tu n'es pas obligée d'être d'accord, ni de ressentir ce que je ressens, mais je suis certain que quoi qu'il arrive, jamais tu ne seras seule !"

Ces mots m'arrachaient le cœur. Bien sur qu'elle avait besoin de quelqu'un mais ce n'était pas forcément moi. Je lui montrais néanmoins que j'étais tout disposé à l'accompagner tout au long de son existence.

"Comment peux-tu m'aimer ? Moi qui ne parviens même pas à ne posséder qu'une seule et unique personnalité… Moi qui risque de t'envoyer balader parce qu'elle m'aura mis des doutes en tête."

Elle était redevenue normale. C'était le moment d'avoir une discussion clair avec elle.

"Explique-moi comment c'est arrivé ? Depuis combien de temps est-ce qu'elle est avec toi ?"

"Je ne sais pas trop bien. En troisième année, quand j'ai utilisé le retourneur de temps, je pense que ça a dû créer un déséquilibre dans ma tête. Et cette année, j'ai commencé à faire des cauchemars affreux, ou je me battais contre mon sosie. J'ai fini par comprendre que c'était contre moi-même que je me battais, mais je ne pouvais rien faire. Lorsque j'avais quelques doutes ou quelques pensées négatives, je l'entendais qui m'incitait à les amplifier."

"Hermione, tu aurais dû m'en parler, je suis là pour ça aussi ! A quoi serviraient les amis si ce n'était à s'aider les uns les autres quand ça ne va pas ?"

"Tu m'aimes vraiment ? Pourquoi ?"

Sa question me désarma.

"Je t'aime parce que… Sincèrement, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas supporté de t'entendre avoir de telles pensées. Ça m'a mis dans une colère noire et je sens au plus profond de moi-même qu'il faut que je te protège. Ça me prend les tripes. Je sens que je t'aime et que j'ai besoin de toi. Que si tu ne vas pas bien, je n'irais pas bien non plus. Que mon bonheur dépend du tien. Et ça, je suis désolé de ne m'en être rendu compte qu'aujourd'hui."

"Mieux vaut tard que jamais."

Et là, j'ai senti mon cœur s'enflammer car c'est elle qui m'a embrassé. Ses lèvres étaient douces et chaudes contre les miennes. Elles s'accordaient parfaitement l'une avec l'autre. Nos langues se sont croisées, puis frôlées, pour terminer dans un balais infernal qui me consumait tout entier.

Alors c'était de cela que Dumbledore parlait. La magie de l'amour. Une énergie nouvelle qui nous embrase. Cette chaleur au fond du cœur qui nous réchauffe tout entier, qui nous fait croire à nouveau que tout est possible. Hermione s'est reculé de quelques centimètres, ma regardé droit dans les yeux. Son regard était redevenu paisible. Pour combien de temps, je n'en avais aucune idée, mais à ce moment là, je me promis de faire en sorte qu'elle soit en paix le plus longtemps possible. Et j'étais prêt à donner de ma personne pour ça. Car l'amour, c'est plus qu'un échange, c'est être capable de donner sans avoir besoin de recevoir, c'est ne pas se préoccuper de souffrir si c'est pour le bien de celui ou celle qu'on aime.

"Merci Harry."

"Je ne fais que t'aimer."

"C'est tout ce qu'il me fallait, parce que… je t'aime aussi."

FIN