Bon, devant l'enthousiasme étonnant que vous avez manifestez dans les reviews du second chapitre, je me suis senti un peu obligée de vite écrire ce chapitre ! Après tout, je n'ai pas le droit de vous laisser imaginer toutes sortes de fins tragique à Roy…parce que c'est MOI qui décide de ce qui lui arrive ! lol
Donc voici la suite. Mais avant tout les réponses aux reviews anonymes parce qu'elle en mérites autant que les autres ! na !
Risahawkeye : Je me dépêche je me dépêche ! En tout cas, merci pour la review et contente que ça te plaise !
Lisia : J'adore le petit « peluche », c'est trognon ! Merci aussi pour la review, et voici la suite !
SweetAngel91 : C'est gentil tout ça ! j'essaierai de faire gaffe à l'orthographe mais je perd généralement 3 points à chaque rédac pour ça alors je promet rien…' Désolé pour le chap un peu court, mais fallait bien laisser un peu du suspense nan ? En tout cas, j'espère que la suite va te plaire et tu risque d'être surpris (ou surprise d'ailleurs, je sais pas '')
Et voilou ! Enjoy and review !
« MUSTANG ! Reviens tout de suite !
« Et pourquoi Hawkeye ? Pour te laisser m'étriper ? Non merci ! J'ai des choses à faire moi.
« Qu'est ce que tu entend par là abruti ! Arrête toi !
« Tu peux toujours courir ! Haha » (là, il est fière de son jeu de mot -.-' )
Cela faisait maintenant bien dix minutes que le-grand-le-beau-le-fort-le-génialisime Roy Mustang se faisait littéralement coursé par notre chère Riza. Je vous le fait kilomètre : 3km (le périmètre du pâté de maison en faite ). Et, il faut bien le dire, il commençait un peu à fatiguer.
Ce n'était pas le cas de Riza qui n'avait pas baissé son allure et se rapprochait dangereusement du jeune homme…heu, garçon (il n'a que 16 ans…j'arriverai pas à m'y faire…lol)
« Alors Mustang, lança-t-elle avec un soupçon de sadisme dans la voie, on s'épuise ? Dommage pour toi, j'ai bien envie de m'amuser pour une fois.
« T'amuser ? Héhé, je suis tout à toi…
« Mustang ! »
Là, toutes les fans de Roy se jettent sur l'auteur en hurlant « y meurt tu meurs ! » et…
BOUM ! (badaboum ! sorry '-.-)
Ce qui devait arriver arrive, c'est le choc final (nan, le choc des titans c'est un autre truc…-.-') : Riza se jette sur Roy, qui soit dit en passant n'affiche pas vraiment l'expression d'un mec qui va mourir mais plutôt…vous verrez ! Et donc, ils sont entraînés par la vitesse de la blonde (nan, pour les filles on ne dit pas le poids ! ) et roulent sur 5 bon mètres au milieu de la chaussée (déserte, heureusement).
« Rah ! Mustang tu l'as fait exprès ! hurla Riza en se débattant.
« Mais pas du tout ! C'est toi qui m'es tombé dessus Riza, susurra le brun en resserrant ses bras autour d'elle.
« Lâche moi Mustang ! Et m'appelle pas par mon prénom !
« Tu n'aime pas ? Moi j'adore quand tu cries le mien !
« J'ai jamais crié ton prénom Mustang, arrête de te faire des films.
« Des films ? Hawkeye tu es couchée sur moi au beau milieu de la chaussée et je peux te dire que tu as l'air…
« La ferme ! Lâche moi !
« Sûrement pas ! Je t'ai eu, je te garde !
« Mustang…
« Je veux que tu me dise « Roy j'ai envie de venir avec toi au bal » et je te lâche.
« N'improte quoi ! tu rêve là. Je n'irai pas au bal et encore moins avec toi !
« Dans ce cas je te garde dans mes bras et qui sais, peut-être qu'un voiture va nous écraser…
« Mustang…
« Ou bien qu'un passant voudra savoir ce qu'il se passe…
« Mustang… !
« Ou alors peut-être que tu va m'embrasser…
« Roy ! ON EST SUR LA VOIE FERREE ! Lève toi, il y a un TRAIN !
« Hein ! Oh merde !
« Aller, lâche moi, c'est plus drôle là. Faut qu'on se tire !
« Oh que non, cria-t-il pour couvrir le bruit du train se rapprochant. Je te lâcherai pas avant d'avoir la certitude que tu vienne avec moi.
« Arrête des connerie idiot ! J'ai pas envie de crever ici ! Surtout pas avec toi !
« Tu sais que t'es encore plus craquante quand tu panique ?
« Roy s'est pas le moment ! Le train arrive !
« Dis-le !
« Jamais !
« T'es têtu comme un bourrique ! Mais c'est ça que j'aime chez toi ! Je te lâche si tu me dit que tu m'aime !
« QUOI ! Salaud ! Enfoiré !
« Dis le moi !
« Lâche moi !
« Dis le ! »
Derière eux, on entendait le « klaxon » du train (chais pas si on dit comme ça) et à vu de nez, il leur restait deux minutes à vivre…
« Aller, Riza, dis-le moi.
« Roy ! On va mourir !
« S'il te plaît !
« Roy…Bon sang c'est pas drôle du tout !
« Dis- le !
« Je t'aime ! »
Et elle s'agrippa de toutes ses force au coup de Roy, hurlant de terreur face au train qui allait les écrasés, commençant à sangloter contre sa joue.
Mais lorsque le vacarme se tue, ils était toujours au milieu des railles…et toujours en vie ! (les fans de Roy et de Riza baissent leurs armes…)
« Alors comme ça tu m'aime ? »
Le ton était doux, chaleureux, totalement différent de toutes les intonations que prenait habituellement la voix du brun.
Mais ce qui la rendait encore plus perplexe c'était d'être toujours là, accrochée à son coup, au milieu des railles et en vie. Le train…elle ne l'avait pas rêvé ! Il était bien…Son regard se porta sur la droite (je vous rappelle qu'elle est colée à la joue de Roy, donc elle à un champs de vision relativement réduit et ne voit que le sol à sa droite !) et elle faillit s'étouffer devant la deuxième ligne de chemin de fer. Le train était passé à côté. Depuis le début elle aurait du le savoir, il était sur les railles d'a côté. Mais elle n'avait pas fait attention et elle se retrouvait dans de beaux draps…
« T'as perdu ta langue Riza ? »
Perdu dans ces pensées, elle l'entendit à peine parler… Elle l'avait vraiment dit ? Pff, de toute façon, c'était sûr le coup de la panique. Il s'était encore joué d'elle et elle était tombée dans le panneau. Il avait tout prévu, comme d'habitude ; et elle n'avait rien vu, et ça ce n'était pas du tout à son habitude. Surtout que les plans de Mustang était rarement subtiles et très facilement prévisibles. Non, elle s'était faite bernée comme une débutante…Pourquoi !
« Allo, Riza ! On n'est pas mort, pas la peine de jouer la comédie ! »
Tout en parlant, il se mit assis, tenant toujours l'adolescente dans ses bras et un air perplexe sur le visage. Il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment, alors qu'attendait-elle pour lui envoyer quelque chose, n'importe quoi à la figure ?
Il lui prit le visage dans les mains, la forçant à se mettre en face de lui, et la regarda dans les yeux.
Elle pleurait toujours en serrant le col de son tee-shirt et le fait même de la voire en train de l'enlacer (si je puis dire…) le rendait bien plus heureux qu'il ne l'aurait pensé. Elle chercha une position plus confortable, chose peu aisé puisque Roy semblait ne pas vouloir libérer son visage, et finit par se mettre à genoux entre ses jambes.
Comme elle ne parlait toujours pas, ils approcha du siens son visage qu'il avait tant désiré et, sans demander la permission (chose vital lorsqu'il s'agit de Riza), l'embrassa timidement sur les lèvres.
La jeune fille réagit au quart de tour, resserra son étreinte et lui roula une pelle majestueuse !
C'est du moins ce à quoi rêva Roy durant son sommeil forcé.
En effet, la blonde avait belle et bien réagit au quart de tour. Mais sortant de sa léthargie, elle l'avait violement giflé, envoyant sa tête taper contre le raille. Du coup, elle avait du le porter sur le bas côté, c'était malin !
« Bon, je fais quoi moi, maintenant ? se dit-elle en regardant le garçon marmonner son prénom. Et arrête de rêver de moi abruti ! cria-t-elle pour cacher sa gène en lui envoyant un coup de pied dans les côtes (mais pas trop fort, je jure !)…Pff… »
Elle s'assit à côté de lui, pour reprendre ses esprits, analyser la situation et chercher une solution. (future femme soldat, je vous rappel !). Son regard vint se posé sans qu'elle s'en rende compte sur le visage paisible (bien qu'un peu rouge sur la joue gauche ) et elle se surprit à dire tout haut, avec un adorable sourire à la Riza :
« C'est vrai qu'il est mignon »
Et voilà ! Alors ? Bon, c'est encore assez court, mais si je dit tout d'un seul coup, c'est pas drôle !
Et non, je n'ai pas fait souffrir Roy, tout ça n'était qu'un ingénieux plan de notre dragueur préférer pour s'accorder les faveurs de la belle Riza…(pitoyable -.-')
Héhé, laissez des reviews et !
PS : j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe ! je jure ! '
