Et voilà le quatrième chapitre ! Si j'avais imaginé que ça aurait tant de succès c'te fic ! C'était plutôt un délire au début mais si ça plais, tant mieux !

Merci aux revieweuses (je pense qu'y a pas de garçons mais si c'est la cas, dite-le ! Avec les pseudo on n'est jamais sûr de rien !)

Et voici les réponses aux anonymes !

Anne o'nyme : (soit dit en passant, je kiffe ton pseudo !) j'adore mon pitit suspense (merdique) mais tu va en apprendre plus dans ce chapitre…héhé Roy va soufrir ! niark ! Enfin, contente que ça te plaise ! XD

RizaHawkeye : héhé, la voilà la suiteuh ! lol

Rz : (ou riz, je sais pas si c'est une erreur ou fait exprès ) J'amie bien aussi l'idée de les mettre en ados ! Et pis s'est plus simplre pour moi comme j'en suis une…Les adultes sont plus…chiants !lol Pour les commentaires, c'est ma marque de fabrique !lol j'ai met partooout lol, c'est limite maladif ! mdr Enfin, merci pour la review et voici la suite !

Merci aussi à Lili, kaisuky et Radiklement à qui j'ai déjà répondu !

Voilou, place au chapitre ! Enjoy and review !

Sert moi fort…

Toujours assise sur le bas-côté de la voie ferrée, Riza essayait de réveiller le brun comateux qui ne semblait pas vraiment de cet avis.

« Aller Mustang ! J'ai pas envie de te porter jusqu'à l'hôpital ! Debout !...J'espère que je l'ai pas trop assommé…Attend, qu'est ce que ça peut me faire ! Rah ! Mustang je m'inquiète pour toi c'est pas normal ! Réveil toi !

« Hum…Riz…

« Et je t'ai dit d'arrêter de rêve de moi abruti !

« …

« Pff…Mustang, lève toi, c'est vraiment lourd là. Faut que je fasse quoi pour que tu ouvre les yeux ?

« …

« J'en ai marre de toi ! Debout ! cria-t-elle en le secouant de toute ces forces. Réveil-toi ou j't'en remet une ! MUSTANG !

« …

« Merde, merde, merde ! Mustang…j'te jure, tu m'énerves. Je devrais te laisser là.

« …

« C'est tout ce que tu mérite !

« …

« Mais dit quelque chose bordel !

« …

« OK. Riza, reste calme. Tout va bien. Bon, d'abord, vérifier que tout va bien… »

Pour la deuxième fois en trop peu de temps, Riza se trouva penché au-dessus du visage de Roy avec un assez mauvais pressentiment. Mais elle n'allait pas le laisser là comme un chien. Et puis il n'avait plus parlé dans son sommeil, elle voulait vérifier qu'il respirait toujours…Se retrouver avec un homicide sur les bras, même s'il s'agissait de Mustang, n'avait rien de réjouissant.

Alors pourquoi cette impression qu'elle se faisait encore avoir ? Finalement, elle décida de le gifler une nouvelle fois, histoire de voire s'il était vraiment endormit (ou mort) avant de mettre sa joue devant sa bouche.

« Ouf…Il respire. Bon, maintenant faut le réveiller…Mus… »

Elle ne pu terminer sa phrase, ses lèvres étant prisent d'assaut par celle du garçon. Il dormait toujours, mais il l'avait entourée de ses bras et l'embrassait tendrement. Pas un baisé sauvage comme il l'avait fait sur les railles, non, un vrai baisé…passionné.

Et, malgré tout ses effort pour refouler ses bouffées de chaleur et ses frissons, Riza, toute fille qu'elle était, ne pu résister longtemps à ce contact.

«Mon dieu, pensa-t-elle, qu'est ce que je fais là… ?

« Riza…soupira Roy en se détachant de la jeune fille.

« …Must…Mustang, tu dors ?

« …

« Bon ça suffit maintenant ! Debout ! j'en ai marre d'attendre ! Si tu te réveil je…j'irais avec toi au bal ! Ca te va là ! LEVE TOI !

« …

« DEBOUT ! Il te faut quoi bordel !

« Hum…un bisous ?

« MUSTANG !

« Oui oui, ça va, merci de t'en inquiéter. Un peu sonné, il faut bien l'avoué mais j'ai fait un très joli rêve !

« Bon, ben tu peu te débrouillé tout seul maintenant. Je…

« Ah non ! Tu m'as dit que tu viendrais avec moi si je me réveillais ! Alors tu ne pars pas !

« Grr…Tu dormais pas vraiment en fait.

« Au début si. Disons que j'ai réussit à entendre le plus intéressant.

« Je te déteste.

« Oui, moi aussi je t'aime Riz' !

« M'appelle pas comme ça !

« Hum…A vendredi alors. Et fait toi belle, j'ai pas envie de me traîner un sac à patate toute la soirée !

« Pourquoi j'irait avec toi d'abord ?

« T'as promis Riz' !

« J'ai rien promis du tout ! Et arrête de m'appeler comme ça ! J't'ai dit ça pour que tu te réveil, c'était sur le coup de l'inquiétude c'est tout…

« Qu'est ce que tu viens de dire ?

« … Merde mais qu'est ce que je raconte moi ! Pourquoi je suis dans cet état !

« Tu t'inquiète pour moi Hawkeye ? Je suis touché…

« …

« Et apparemment j'ai touché le point sensible.

« Encore un mot Mustang et ton point sensible faudra aller le chercher à la loupe, c'est clair ?

« Tu viens avec moi alors ?

« …Ouais…

« A vendredi chérie !

« Je suis pas ta chérie !

« A plus Riz' ! lança-t-il avant de repartit sur le trottoir.

«M'appelle pas comme ça ! Abrutis ! Je te jure que tu va en voire de toutes les couleur vendredi, tu me le paiera cher Mustang !

« Oui, oui ! »

Le dit vendredi, Roy vint sonner chez sa cavalière, en tout bon gentleman, un bouquet à la main. Une femme vint lui ouvrir qu'il identifia comme la mère de Riza et il fut invité à entrer pour attendre la jeune fille.

Les femmes sont toujours en retard, mais pas Riza, elle descendit les escaliers alors que l'horloge indiquait pile 20h30. Elle rougit un peu en voyant Roy avec sa mère et surtout un bouquet de fleur.

« Et bien Riza, t'as pris une crampe ? lui lança le brun avec un sourire tout à fait craquant.

« Hum… »

Elle finit sa descente et Mustang pu enfin découvrir…ma fois, l'impensable : Riza portait un longue robe de mousseline aux reflets satinés qui, part son ton bleu nuit se mariait à merveille avec son tient et ses yeux ambres.

« Tu devrais porter plus souvent se genre de chose Riza…

« La ferme ! On y va. Je rentre pas tard maman, à se soir. »

Et elle empoigna fermement le bras de son partenaire pour l'éjecter sans trop de douceur hors de la maison, sous le regard surprit et légèrement apeuré de sa mère.

« Faut pas te mettre dans cet état Riza, c'était un compliment.

« J'ai dit la ferme !

« T'es si pressés d'y être ?

« Oh oui ! Un fois là bas, tu va aller conter fleurette à toutes les minettes et j'aurais la paix.

« C'est pas très gentil…

« Mais tellement réaliste !

« Tu sais, je peux marcher tout seul, pas la peine de me tenir comme ça.

« Hein ? Ah…heu, oui, bredouilla la blonde en libérant son bras.Hum…

« Riza ?

« Quoi…

« Tu es vraiment joli ce soir. Je suis sérieux. Laisse pousser tes cheveux et tu seras…

« Encore un mot je t'arrache la langue, compris ?

« Pourquoi t'es sur la défensive ?

« Tu voudrais peut-être que je papillonne en minaudant des « tu es trop chou Rrroy ! » (essayez de le dire avec une voie voix à la britney spears, ça marche assez bien !) Non merci.

« Je voudrais juste que tu sois aimable.

« Oh ! Parce que mônsieur l'est beaucoup !

« Beuh…Je fais des efforts ! Ca fait dix minutes que je te lance des fleures !

« C'est rabaissant ce que tu dit, Roy. Les femmes c'est pas des…Il suffit pas de nous caresser dans le sens du poil avec des compliments bidon ! On est plus que des…chose jolies. On a des sentiments comme tout le monde, on ressent les même chose que n'importe qui et on mérite bien mieux qu'un Casanova bidon qui saute sur tout ce qui remue du cul !

« Et beh !

« La ferme !

« Riza…Ce que je t'ai dit, je le pensait vraiment. Et je suis conscient que tu as des émotions ; je suis pas aussi stupide que ça. #regard blasé de Riza Oo# Mais pour ce qui est des carresses, c'est pas si désagréable, si ? »

Accompagnant ses paroles d'un geste qu'on pourrait qualifier sans hésitations de main baladeuse, il se prit un claque monumentale : il venait de faire sortir Riza de ses gond et la tirade serait longue…

« Pas si stupide ? A chaque fois que tu réussis à gravir un échelon dans mon estime du retombe au fond avec un connerie de ce genre ! Pourquoi il faut toujours que tu gâches tout pour maintenir ta réputation de coureur de jupons ! Tu pourrais pas arrêter deux seconde et dire ce que tu as à dire avec ton cœur et pas c'que t'as sous la ceinture ? T'es pas croyable. Si tu crois que c'est comme ça que tu va trouver quelqu'un qui t'aimeras, tu t'es méchamment planté mon gars ! Personne voudrait d'un mec comme ça, t'es insupportable ! Tu te crois tout permis alors que tu n'es rien ! De quel droit tu m'as embrassé la dernière fois ? De quel droit tu t'amuses avec moi ! J'en peu plus Roy ! Je supporte plus l'état dans lequel je suis dès que t'es là ! Je suis perdu et tu viens m'enfoncer encore plus ! Regarde, ça fait dix minutes qu'on est ensemble et je suis déjà en train de perdre les pédales ! Je sais pas ce qui m'arrive alors ne viens pas avec tes mots bleu à deux balles, ça marche pas avec moi ! Je…J'en peux plus. (moi nan plus, j'ai plus de doigts ! -.-')

« Riza…Tu…T'as raison, je suis qu'un minable.

« Te fous pas de moi !

« Je me fous pas de toi Riza, jamais, jamais…

« Laisse moi rire.

« Riza, je suis sincère quand je te dis que tu es magnifique, autant que lorsque je te dis que je t'aime Riza. C'est juste que j'ai jamais été repoussé, j'avais qu'à lancer des regards et c'est la fille qui venait toute seule. J'avoue que les compliments à « deux balles » y sont un peu pour quelque chose et puis, qui ne voudrait pas de moi (irrécupérable -.-'')

« Pff…(je compatie)

« Mais avec toi c'est différent. Ca marche pas. Alors je sais pas comment m'y prendre, tu vois ? J'aime pas trop parler avec le cœur avec mes…pintades comme tu disais, mais c'est parce que je les aime pas vraiment. Je te veux toi, Riz', toi et toi seule. Je m'en fiche des autres, c'est juste…

« Que t'es un mec, je sais. -.-'

« Quand je suis avec toi je sais vraiment plus quoi faire. Peut-être que je me suis attaqué à trop haut mais maintenant que j'y ai goûté je peux plus lâcher prise.

« Tu t'enfonce Mustang…

« Bordel ! C'est toi qui voulais que je parle avec mon cœur !

« Dis moi, tu l'as fait avaler à combien de nanas ton baratin ? Ou alors je suis la première et tu testes ta nouvelle méthode ?

« Hawkeye, t'es un glaçon. »

Riza détourna la tête, cette réplique l'avais frappée de plein fouet et lui faisait plus de peine qu'elle ne l'aurait cru…Que lui arrivait-il ?

« Je suis désolé Riza…

« C'est bon, lâche moi. On arrive.

« Hum… »

Contrairement à la plupart des couples, nos deux héros se tenait à une certaine distance l'un de l'autre et malgré tous ses efforts, Roy n'arrivait pas à saisir la main de sa compagne.

« Riza… ?

« Quoi encore ?

« On devrait peut-être…

« J'ai dit que je venais avec toi au bal, et j'ai tenu ma parole. Mais il n'a jamais et ne sera jamais question de sortir ensemble, c'est clair ?

« Comme tu voudras… »

Ils entrèrent dans la salle déjà bondée et, malgré tous les regards aguicheurs de ces chères demoiselles, Roy fixait Riza avec des yeux, il faut bien le dire, d'amoureux. Elle souriait. Il ne l'avait vu sourire quand elle était avec lui…Et même s'il savait que se sourire ne lui était pas destinée, il ne pouvait s'empêcher de le savourer. Même si elle ne voulais pas croire qu'il l'aimait réellement, lui-même avait mit du temps à comprendre l'origine des frissons qui le parcourait en sa présence (Roy l'est namoureuheu !lol) il avait bien l'intension de profiter de cette soirée pour lui faire changer d'avis.

« J'te laisser à ces minettes, je vais voire Hina, lui lança-t-elle en le sortant de ses pensées.

« Que ?...Ah, d'accords. »

Un peu déconcerté par la lueur de regret qu'elle avait entraperçu dans les yeux du beau brun, elle rejoint sa meilleure amie qui rayonnait au bras de son cavalier.

« Je vois que tu n'es pas venu seule ! T'aurais pu me le dire quand même, la taquina-t-elle en lui faisant la bise.

« Toi non plus tu n'es pas seule ! Et tu ne m'as rien dit non plus !

« Oh, lui ? C'est juste pour qu'il me foute la paix. Maintenant que tout le monde l'a vu avec moi j'ose espérer qu'il me lâchera les basques !

« Ah oui. Et le fait que depuis que vous vous êtes couru après tu le guettes partout, ça faisait aussi parti du plan ?

« Que…Quoi ? N'importe quoi ! Va pas t'imaginer des trucs !

« Riz'…

« Je…J'en sais rien. Je suis un peu perdu là…

« Sans blague ?

« Bon, d'accords. Je sais plus du tout où j'en suis et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de tomber am…Rah ! Qu'est ce que je raconte encore !

« Riz'…Peut-être qu'en le connaissant mieux tu commence à l'apprécier.

« Je ne l'amie pas Hina !

« J'ai dit « apprécier ». Et puis, tu ne serais pas la première…

« C'est bien ça le problème…Si je m'attache je vais finir comme toutes les autres. Je suis pas comme ça, je suis pas une fille facile, tu le sais Hina.

« Je sais Riz', je sais. Mais laisse lui peut-être une chance…

« De m'embobiner avec ces discours à l'eau de rose ? Non merci ! Il m'en a déjà servit un sur le chemin et je sais pas si je…

« Riz', peut-être qu'il était franc.

« Pas possible. Tu le sais autant que moi !

« Je te dis juste de lui laisser un chance. On verra bien comment il agit ce soir.

« Hum…Mais je ne vais pas te gâcher ta soirée avec ça ! Présente moi plutôt !

« Oh… #rougie# C'est Jeremy, il est avec moi en espagnol. Il m'a demandé hier de sortir avec lui, c'est…

« Tant qu'il ne te fais pas de mal, fonce ! lui sourit son amie. Un premier amour ça se vit à fond ma belle !

« Merci !

« Je peux vous l'enlever un instant ? »

Les deux amies sursautèrent et Hina bredouilla un « oui oui » en lançant à Riza des regards pleins de sous-entendus. Cette dernière semblait plutôt mal à l'aise et perturbée lorsque la main de Roy vint cueillir la sienne.

« Tu danse ? lui chuchota-t-il à l'oreille.

« Heu… »

Pas le temps de répondre autre chose, elle se retrouvait déjà dans se bras, au milieu de la foule, à danser sur…un slow (pas con le Roy).

« C'est quoi encore le délire ? finit-elle pas demander.

« J'essaie de t'énerver.

« Quoi ? T'es chiant Mustang !

« Tu veux pas savoir pourquoi ?

« Qu'est ce que ça peu me faire !

« Je vais quand même te le dire…souffla-t-il en la serrant un peu plus. Quand tu t'énerves contre moi, tu m'appelles Roy…

« Hein ? Non mais t'as bu quoi avant de venir toi !

« Rien et heureusement pour toi. Je t'aurais déjà sauter dessus si…Aïe !

« Tu me soul Mustang !

« Hé hé. Je te jure que tu va le dire ce foutu prénom !

« Tu sais que là, un coup de genoux et on aura plus qu'à demander à ta mère de te trouver un prénom plus féminin.

« Appelle moi Roy.

« Nan ! Et arrête de me serre comme ça ! Je vais pas m'envoler.

« Qui sait, je veux pas te perde Riz'. »

Une fois de plus, il avait employé ce ton sérieux et sincère qui la faisait douter de plus en plus. Où voulait-il en venir ?

I can't live without you, baby

Et cette chanson aussi!

« Riza ? Ca va ?

« Hum ? Oui, aussi bien qu'on puisse être avec toi.

« Je doit prendre ça comment ?

« A ton avis idiot !

« En tout cas moi je suis bien là.

« Et blablabla. C'est reparti.

« Riza, si je t'embête tu peux me le dire.

« Oh mais j'ai pas besoin de ta permission pour le dire !Et je crois l'avoir déjà fait assez souvent non ? Enfin, si tu veux que je radote, c'est ton problème.

« Pourquoi tu es comme ça ?

« Quoi comme ça ?

« Froide et distante.

« Je pense que distante n'est pas très justifié pour le moment (le slow, vous vous rappelez ?). Quand à être froide, faut bien quelqu'un pour calmer tes ardeurs.

« Vu comme ça…

« …Mustang, tu peut me lâcher là. La chanson est finie.

« Parce qu'il faut une chanson pour que je te prenne dans mes bras ?

« Que ? Abrutis ! T'as pas remarqué qu'y a que deux idiots qui sont plantée au milieu de la piste. Allô, c'est plus le même rythme là, finie les câlins !

« Câlins ?

« Oh, c'est bon hein !

« Riz'…

« Rah, m'appelle pas comme ça je t'ai dit ! Tu me hu ! OO »

Roy venait encore une fois de la coupée de la façon la plus simple qui soit, enfin, pour lui, c'est-à-dire en l'embrassant. Résultat, Riza avait cessée de gigoter pour se libérer de ses bras et il aurait même dit qu'elle avait resserrés les siens autour de ses épaules. En tout cas, elle lui rendait son baisé, et c'était le principal, même s'il devait se faire claquer après. Un tout petit moment de bonheur, ce n'était pas trop demander non plus !

« Humph…Mustang ! Je t'interdit de refaire ça !

« T'avais l'air de bien aimer pourtant.

« Lâche moi !hurla-t-elle avant de se libérer sous les regards étonné de…ben tout le monde.

« Riza, attends !

« Hey ! le héla une petite voix sur le côté.

« Pas le temps…

« Elle reviendra pas et si tu y va tu vas de faire tuer.

« Hein ? »

Roy se retourna pour faire face à son interlocutrice qui se trouva être la fille avec qui était Riza la plupart du temps.

« Viens là, faut qu'on parle.

« Heu…

« Tu sais que t'es en train de la rendre folle, lança-t-elle dès qu'ils eurent quitté la salle et trouvé un coin tranquille.

« Moi ?

« Oui toi. T'as pas l'impression qu'elle sait plus ou elle en est ?

« Je…

« Faut ouvrir les yeux mon gars, c'est sûr que c'est pas en la reluquant que tu risquais de t'en rendre contre.

« T'es qui d'abord toi ?

« Sa meilleure amie, et je te jure que si elle te vide pas un chargeur sur la tronche, c'est moi qui le ferait.

« Génial. Me voilà devant le front de soutient d'Hawkeye.

« T'es pas en position de force je te signal.

« Ah oui ?

« Idiot ! Tu régleras pas le problème avec des flammes ! Ca fait trois jours qu'elle mange rien à la cantine et qu'elle te cherche tout le temps !

« Ah bon ?

« Si tu faisait plus attention à elle tu le saurait ! Alors si tu veux juste la séduire pour t'amuser ou je ne sais quelle autre raison, arrête tout de suite ! Soit tu l'aimes et tu lui dis, soit tu lui fous la paix !

« Je…Bordel, mais j'essaie ! Elle me remballe à chaque fois en me disant qu'elle se fera pas avoir ! Elle veut pas me croire quand je lui dit…

« La faute à qui ? Faut pas t'étonner qu'elle te fasse pas confiance avec la réputation que t'as !

« Et faudrait que je fasse quoi ?

« Dit donc, je vais pas te faire tout le boulot non plus !

« Beuh… !

« Tss…En fait t'es pas plus doué que les autres ! Dès qu'il faut y aller tu te dégonfles !

« Oh la ferme !

« En tout cas, j'ai pas l'intention de la laisser tomber amoureuse d'un type pareil. Alors change un peu…

« Attend, t'as dit quoi là ?Oo

« Heu…

« Elle…Elle est…amoureuse ? (bien Roy tu as réussit à ENFIN comprendre ! -.-') Amoureuse de moi ?

« T'es un peu long à la détente toi ! C'est ce que je me tue à t'expliquer là !

« Elle est…amoureuse…de moi…amoureuse…

« Oui ben c'est bon, on a comprit !

« …¤.¤

« Et ben c'est pas gagné ! Bon, tu nous fait quoi là ?

« C'est MERVEILLEUX ! s'écria-t-il soudain en la prenant des ses bras. Merveilleux, merveilleux !

« Heu…oui, c'est…merveilleux… -.-''

« Merci ! conclu-t-il en lui donnant un bisous claquant sur la joue, Merci ! Puis sur l'autre.

« Hina ?

« Hein ? »

Et là, on peut je pense, appeler ça comme ça, c'est le drame ! Riza venait de trouver sa meilleure amie dans les bras du-grand-du-beau-du-tout-le-tralala Roy Mustang. Et, le dénommé Mustang risquait fort de perdre beaucoup dans les instant qui suivrait. Déjà que le peu de confiance que commençait à lui accorder la blonde venait de partir en fumée…

« Riza, écoute…

« Non, c'est bon Hina, j'en ai rien à faire en fait. Tu fais bien ce que tu veux. Je ferais en sorte de ne rien dire à ton copain si tu veux. Je…A plus.

« Riza…

« Hawkeye, c'est quoi cette crise ? Depuis quand tu t'arrête au apparences ?

« Ferme là !

« T'es jalouse ?

« Jalouse ? De qui Roy ? De toi ? D'Hina ? Non. Je me disais juste qu'elle méritait plus que le ramassis de merde que tu es Roy.

« J'ai gagné, murmura-t-il en s'approchant d'elle.

« Quoi ! T'es qu'un…Salaud ! hurla une Riza dépitée en faisant volte face et rejoignant le parking d'un pas rapide.

« Riz', attend ! »

Mais Riza s'en contrefichait d'Hina, elle ne voulait pas savoir, elle voulait juste partir loin, loin de Roy, loin très loin de lui. Elle espérait que se serait sa main qui viendrait se posée sur son épaule mais ce n'était que son amie qui tentait de s'excuser et qu'elle n'entendait pas, perdu dans les méandres de ses pensées. (Sympas la meilleur amie ! Mais on l'excuse, hein ?)

« …juste me dire qu'il t'aimait.

« Hein ? sursauta la jeune fille qui venait tout juste de comprendre qu'Hina lui parlait.

« Je disait qu'il t'aime, Roy, il est amoureux !

« Qu'est ce que tu raconte !

« Pourquoi est ce qu'il m'aurait menti à moi ? Arrête de tout voir en noir et laisse lui une chance !

« Je la lui ai donnée, sa chance ! Et il n'a rien trouver de mieux à faire que…

« Stop ! Riz', s'il te plaît. T'es malheureuse. Fait quelque chose. Va lui parler ou oublie le si c'est plus simple, mais reste pas comme ça. D'accord ?

« Hum…

« Riz' ?

« D'accord. Je…J'y vais. »

Et sans laisser le temps à son amie de digérer la nouvelle, elle fit de nouveau demi tour, et fonça en direction de Roy, toujours planté là où elles l'avaient laissé et qui affichait un sourire en coin.

Cette fois, c'est elle qui allait mener la danse et imposer ses règles, et elle verrait bien s'il valait la peine de lui donner de son temps.

C'est donc le visage d'un Roy particulièrement surpris qu'elle pris entre ses main avant de l'embrasser avidement. (c'est qu'elle est devenu accro celle-là !)

« Tu as deux jours…

« ? OO »

Sur ce, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, sachant pertinemment qu'il avait compris où elle voulait en venir, et rentra chez elle avec Hina. Roy avait de bonnes raisons de rester planté à présent…

Le week-end s'annonçait mouvementer.

Et voilou !

Aloooors ? je me suis défoncés sur ce coup là alors j'espère que z'êtes content ! lol (j'ai même bouffé devant le PC pour finir plus vite !)

Oubliez pas les reviews !

Et, juste pour savoir, est ce que les insultes qu'y a dans ma fic devrais la faire « rated » en K?? si vous en savez quek' chose, hésitez pas à me le dire !

bizz