Youyou !
Et voici le dernier round ! In the red corner : RIZAAA !(yeaaahh!) In the blue corner: son père…(boooohh!) mdr
Mai savant tout, les réponses aux reviews!
RIneZambe : Pur Roy on verra ! Nan, il va po ête viré, tout le monde s'en balance de l'incendi dans ce pov' lycée ! (c'est qu'il commence à avoir l'habitude pit-être !) merci pour la review.
Serleena : héhé, c'est clair qu'il en bavent un peu…(trop ?) mais c'est délirant à écrire et y parait que vous aimez bien alors… ;p
Merci à Evilyffie, Sweet Angel91, Ayma, Lili et Roxanne Black.
Snif, j'ai perdu rizahawkeye ! bouhouhou ! j'ai toujours pas l'adresse pour lire ta fic ! snif :'(
Enfin bref, je vous embête pas plus, enjoy !
Un, papa à tort. Deux, c'est beau l'amour.
L'homme de la maison avait rejoint la cuisine et dardait sa fille avec des yeux suspicieux.
« Qu'est ce que c'est que cette histoire de feu, Riza ?
« Heu…Ben, Hina t'as expliquer…
« Je voudrais ta version.
« Oh…hum…j'étais dans la cours, je heu…rejoignais Hina et R…l'autre imbécile à fait flamber le gazon ! déclama-t-elle d'un ton faussement énervé. Il faut toujours qu'il foute la…heu…qu'il m'embête.
« Son nom !
« Heu…regard désespéré vers sa mère
« Ca n'a pas d'importance, lança celle-ci, le lycée prendra les mesures nécessaire, j'en suis sûre. N'est ce pas Riz'…
« Heu…Oui, oui, ils ne vont pas laisser passer quelque chose comme ça !
« Ils ont intérêt, tonna le père, je ne tolèrerais pas que tu étudie dans un établissement où la sécurité et l'ordre ne sont pas maintenus ! »
Les deux femmes se regardèrent avec un air « il va un peu loin là non ? » avant de tenter une échappée vers l'escalier. Raté…
« Mais je compte bien faire en sorte que ces absences ne se reproduisent plus Riza ! Alors tu vas m'expliquer maintenant, comme un petit incendie t'as fait loupé deux heures de cours.
« Ben…heu… Help ! Help ! Le temps de l'éteindre et tout…
« On en ai à une demie heure.
« …Après on a du aller chez…le proviseur ! Oui, pour heu…raconter ce qu'il y avait eu ! Et ça a pris du temps parce qu'il…il était au téléphone quand on est arrivé.
« Hum…possible, mais vous n'avez pas attendu une heure et demie.
« Heu…
« Donc il doit encore te manquer…trois bons quarts d'heure. En supposant que ce coup de fil était vraiment long…
« Je suis fichue, morte, bonne pour le couvent ! Vite un idée ! Oh Hina pourquoi t'es pas là ! T'as toujours des idées lumineuses !
« Alors ?
« Hein ?…Heu…
« Tu sais Riz', si tu n'as pas voulu retourner travailler après tout ça, se n'est pas si grave, lui dit sa mère avec un regard plein de sous-entendus. Nous voulons juste savoir où tu es allée. De toute façon tu n'aurais pas fait de bêtises n'est ce pas ?
« C'est ça oui ! Un endroit…un endroit où j'aurais pu aller pour…Me défouler !...heu…Je suis aller me calmer au stand de tire. Par ce que ce Mu…gars m'avais vraiment mis les nerfs en pelote et je n'aurais pas réussit à me concentrer sur la leçon. Alors je suis aller me défoulé sur une pancarte en carton… Faites que ça marche ! Faites que ça marche !
« Bien, grogna M. Hawkeye, dans ce cas, tu es privé de…tire jusqu'à nouvel ordre ! »
La nouvelle mit juste quelques centièmes de secondes (et voui, le son file à une allure !) pour arriver aux oreilles de Riza, pourtant, son cerveau eu besoin de cinq minutes pour en comprendre le sens. Plus de tire…Elle voulait mourir !
Sa mère essayait d'adoucir la punition mais en vain et c'est à peine si elle l'entendait.
« Interdiction d'aller tirer…Qu'est ce que je vais devenir ! tout mais pas ça, pitier ! Dieu si tu exsiste, fait quelque chose ! Je veux bien faire le ménage tout les jours, aller faire les soldes en jupe et écouter de l'accordéon 24h sur 24 mais pas ça ! Ne les laissez pas m'enlever ça ! Je vais devenir folle vous savez, je ne plaisante pas ! M'enlever ça c'est…m'empêcher d'extérioriser tout ce qui me fait mal et c'est pas bien du tout, tout les psy sont d'accord sur ce point, il faut extérioriser !...Et comment je vais faire pour expliquer mes sorties avec Roy si j'ai plus l'excuse du stand ? Hein, vous y avez penser à ça ? Je serai obligée de rester avec lui uniquement au lycée ! C'est ignoble de m'imposer ça ! Aller, un petit effort quoi, j'irais même à la messe si vous voulez !
« Riza ! Riza, ça ne vas pas ? »
Sa mère la regardait bizarrement et elle eu un instant peur d'avoir parler à voix haute. Mais il ne s'agissait que d'un ami qui lui téléphonait…
« Un jeune homme pour toi à l'appareil…
« Un…Quoi ? explosa son mari. Donne moi ça !
« Seigneur vous êtes un sadique ! Si jamais c'est Roy au bout du fil je jure de brûler toutes les églises du coin !
« Qui êtes vous ? Où l'avez-vous rencontré ? Pourquoi vous l'appelez ? »
Le pauvre interlocuteur en prenait plein la tête et Riza lançait des regards effrayés allant d'un de ses parents à l'autre. Finalement, l'interrogatoire se termina assez rapidement et il raccrocha avec un rapide « bonsoir ».
« C'était qui ? demanda timidement la blonde.
« Un certain Jean Havoc (hihi, l'aime bien c'ui-là aussi !), du stand de tire. Il m'a dit que vous vous entraîniez souvent ensemble. Malheureusement il n'était pas là hier... »
Riza soupira. Même si son père ne la croyait toujours pas, il n'avait pas découvert Roy…Mais apparemment ce n'était pas finit…
« …aussi parlé d'un garçon avec qui il t'avais vu plusieurs fois le week-end dernier.
« Ah…ah bon… Merde, merde !
« Mustang je crois…Il me semble qu'il a la réputation de sortir avec les filles faciles, j'en viens donc à la conclusion qu'il l'y a rien entre lui et toi.
« Heu…
« Il est hors de question que je te vois traîner avec ce genre de personne Riza ! Je n'ai pas l'intention de devoir m'occuper d'une jeune fille mère !
« Pardon !s'écria l'intéressée hors d'elle. Et de quel droit peux-tu m'empêcher de sortir avec qui je veux ? C'est ma vie ! Et pour ta gouverne, je suis assez grande pour ne pas me laissée engrossée par le premier venus !
« Je le savais, tu t'es amouraché d'un de ces Casanova qui cours les rues de nos jours.
« Je ne me suis PAS amourachée ! Et arrête de juger les gens que tu ne connais pas !
« J'en connais suffisamment sur ce garçon pour savoir qu'il n'est pas pour toi !
« Ah, parce que tu sais quel genre de mec il me faut ? Non mais je rêve !
« Ne me parle pas comme ça ! Je suis ton père !
« Tu n'as pas le droit de m'interdire d'aimer !
« Tu n'est pas amoureuse ! Tu t'es laissée charmée par…
« JAMAIS ! Jamais, tu m'entends, jamais ! Ne crois jamais connaître mes sentiments ! Si tu savais vraiment ce que je ressens tu saurais que je ne suis pas assez stupide pour me laisser avoir par ce gente de choses !
« Tu vas gâcher ta vie sentimentale pour un imbécile !
« CE N'EST PAS UN IMBECILE ! Il m'aime !
« Ces gens là ne sont pas capable d'aimer !
« Tu n'en sais rien !
« Je ne veux plus que tu le revoie !
« C'est toi qui est en train de la foutre en l'air ma vie amoureuse ! Je te déteste ! »
Ne pouvant plus retenir ses sanglots, elle se précipita dans les escalier, les yeux embués et alla se jeter sur son lit après avoir claquer sa porte.
Elle entendait ses parents s'engueuler au rez-de-chaussée à propos de la vision de son père et cela ne calmait en rien sa tristesse. Elle aurait voulu que Roy soit là à cet instant ; qu'il la prenne dans ses bras pour la bercée et qu'il lui murmures des mots doux…Elle savait qu'il était sincère avec elle, malgré tout ce que son père pouvait en penser. Peut-être l'amour la rendait-il aveugle, mais de ça elle en était persuadée, Roy l'aimait au moins autant qu'elle l'aimait. Et rien ne pourrait y changer quoi que se soit.
Son regard se perdit à travers la fenêtre. De là, on voyait le mur qu'avait enjambé Roy lors de leur rencontre clandestine. De là, elle voyait deux yeux noirs.
Elle n'hésita pas une seconde, pris une veste et ouvrit la fenêtre. Lorsqu'elle atterrie enfin sur la route, de la musique flottait dans l'aire depuis une fenêtre ouverte :
...Deux c'est beau l'amour…
Elle releva la tête, sécha ses larmes et sourit.
...Quatre, je l'aime…
Et voilou !
La suite devrait être un peu plus mouvementée, en j'essaierais !
J'espère que ça vous a plu, oubliez pas les review ! XD
