Youyou ! Ca y est, je suis relà ! Ma j'ai un beug avec Internet alors pas sur que je puisse le poster tout de suite…hum (rangez vos armes, vous en supliiiiie !) J'espère que ça vous plaira…Pake j'me suis bien fait chier à le retaper sur l'ordi (d'habitude je tape tout de suite, je passe pas par l'étape papier…)
Comme d'hab, les réponses aux reviews !
Selena : Une nouvelle ? (chuis plus très sûre…) en tout cas, chuis contente que ça te plaise ! C'est vrai qu'il était tripant ce passage ! la tête de Roy ! niéhé ! Voilà la suite ! Encore merci
Kurenai 72 : Hihi, encore une nouvelle adepte ! (décidément ! trop contente !XD) Merci booocoup pour ta super review ! (super longue, trop bien !). Ca me fait plaisir de voire que des gens aime autant alors c'est vraiment pas grand-chose d'écrire ça ! et t'en fais pas si tu découvre juste, mieux vaut tard que jamais ! Pour Riza, disons que je la voyait moins en jupe plissée et couettes façon britney (à ces début j'veux dire) mais c'est un avis perso, chacun la voit bien comme il veut ! Héhé, enfin quelqu'un qui me comprend : l'orthographe c'est NUL ! et ça sert à RIEN ! Bonne chance pour apprendre la Jap' ! ET voilà ta suite ! encore merkiii ! bizz !
Hermance : Puti puti, troisième nouvelle arrivante ! (jubile) Merci merci bocoup pour la review ! J'espère que la suite te plaira autant ! Parce que c'est vraiment pas grand-chose pour moi d'écrire !
RIneZAmb : Héhé, l'attente n'a pas été trop longue ?...(la prochaine fois se sera pire…2 semaines !) Merci pour la review, mais tu verra, les parents de Roy ne sont pas tout à fait du style de ceux de Riza (et heureusement !) Quand à Havoc, je compte bien le faire réapparaître ! J'l'aime bien aussi, mais avec Hina je sais pas…(elle a déjà un copain normalement…) enfin je garde l'idée dans un coin et je m'en servirai sûrement, alors merci ! Et pis on c'en fou si t'es midinette ! XD
Lisia : Naaaan ! Pas de suicide collectif ici ! Faut viiivre ! t'en fais pas, ça va s'arranger (hum…) et l'épisode de la pluie…JE L'ADORE ! il m'avait fait exploser de riiire dans l'anime! C'était un p'tit clin d'oeil ! voilà, merci et voici la suite !
Merci à Eiri Yuki, mistik fantasy, Lili, SweetAngel91, Ayma, Evilyuffie, Roxanne Black, Fullmetal konoichi, tchingtchonget kaysuky ! (z'avez vu, je suis de bonne humeur là !)
Autorités parentales volume 2
« Qu'est ce que c'est que ce boucan ! tonna une voix depuis la demeure Mustang.
« Rentrez vous deux, lança la mère de Roy toujours sur le palier.
« …Ouais…Riz', ça va ?
« Cassie (sorry chais pas comment s'appellent les parents de Roy…alors j'invente !) d'où venaient ces coups de feu bon sang, continua la voix qui avait rejoint le seuil.
« On arrive… »se contenta de marmonner le brun sous l'œil autoritaire de son père.
Il prit la main de Riza et l'entraîna à l'intérieur. Lorsqu'ils passèrent entre ses parents, ceux-ci jetèrent des regards peut-être pas hostiles mais réprobateurs à la bonde. Tout quatre s'assirent autour de la grande table du salon où se dressait déjà le couvert mais même là, M. Mustang dominait tout le monde de sa forte carrure, ce qui n'avait rien de rassurant.
« Alors, reprit-il, mademoiselle… ?
« Riza…Riza Hawkeye. Je…heu…
« Vous sortez avec mon fils ; c'est ce que vous voulez dire ? trancha la fine dame (c'est bidon ça…-.-')
« Maman ! s'emporta Roy tendit que Riza baissait les yeux.
« Quoi ? J'ai tord peut-être ?
« Ce n'est pas le problème, interrompis son mari. Je veux savoir pourquoi on a tirer des coups de feu devant chez moi !
« Une bande d'ivrogne s'en est prit à Riza ! Elle s'est défendue c'est tout.
« Hum…C'est tout ?
« Evidement c'est tout ! Que voulais-tu de plus !
« Ne cris pas sur ton père Roy ! »
Un lourd silence s'installa. Les parents de Roy fixaient intensément Riza et la mettaient mal à l'aise. Elle se sentait affreusement de trop…Elle savait aussi et surtout qu'ils la considéraient comme une conquête de leur fils, rien de plus, et il semblait qu'ils n'appréciaient guère de voire ce genre de personne sous leur toit…
N'y tenant plus, elle dégagea sa main de celle de son petit ami et se leva, les yeux légèrement embués (deux fois en à peine une heure que même !) :
« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps…Au…Au revoir… »
Sans laisser le temps à Roy de réagir, elle fi volte face et regagna la sortie. Lorsqu'il l'appela, elle se mit à courir, retournant sous la pluie, avant de laisser de nouveau couler ses larmes à flot.
« Riz' ! Attend !
« Roy ! Tu ne sors pas ! On va manger !
« Je vais pas la laisser comme ça sous la pluie ! Pas dans cet état !
« Tu ne sortira PAS de cette maison !
« Vous ne comprenez pas ! Je n'abandonnerai pas Riza ! Jamais ! Alors foutez moi la paix ! »
Sur ce, il parti à la poursuite de sa chère et tendre, laissant ses parents penauds au milieu du salon.
« Aurait-il enfin trouver celle qu'il lui fallait, murmura sa mère.
« Je l'espère… »
Dans la rue, une jeune fille glissait sur la chaussée trempée et se recroquevillait sur elle-même en sanglotant.
« Riza ! Ca va, tu n'as rien ? Riz' ! Viens là ma puce…il se jeta à genou et la serra contre lui.
« Roy, pourquoi tout le monde nous rejette !
« Ne dit pas ça, la consola-t-il en resserrant son étreinte, ça va aller. Calme toi…
« Je…Je me suis enfuie, sanglotait-elle.
« Hein ? (nan nan, il est pas long à la détentes…du tout…-.-)
« Mon père m'a fait…une scène…Il veut plus que…qu'on se voient…J'en ai marre ! (j'ai la flemme de mettre des « snif » de partout mais vous savez bien comment on parle quand on pleure hein ? Ca me facilite la tâche…)
« Sssht…C'est pas grave…Tu veux rester à la maison ce soir ?
« Et supporter le regards de tes parents ! Je peux pas…
« Je leur expliquerait Riz'. Ca ira mieux après. C'est juste qu'ils ont peur que tu…
« Que je sois encore une de tes pintades !
« …Pardonne moi Riza. Je pensais pas que mes…que ça nous gênerait…Je…Je tiens vraiment à toi Riz' !
« …
« Riz' ? »
Il recula la tête blonde qui s'était lovée dans son épaule ; elle dormait. Il la souleva, fit en sorte que la pluie ne vienne pas battre son visage et la ramena chez lui. La porte était toujours ouverte mais ses parents s'étaient mis à table.
Il leur lança un regard noir depuis le couloir et, laissant des traces mouillées derrière lui, alla déposer l'endormie sur son lit.
C'est avec une timidité (ou une gêne, il ne savait pas trop) qu'il n'avait jamais éprouver qu'il entrepris de la débarrassée de ses vêtements trempes. Il en avait pourtant déshabillée plus d'une mais cette fille lui inspirait un tel respect qu'il avait l'impression de la violée rien qu'en retirant son chemisier (les mecs ont une trop grande imagination…-.-' ET PROFITE PAS POUR MATTER !)
Il la glissa en sous-vêtement sous les couvertures et resta deux heures à la regarder dormir (se changer ? il a autre chose à faire voyons !), promenant ses mains dans ses cheveux et sur ses ras, dessinant ses traits fins et apaisés, puis il s'endormit.
Personne ne vint les dérangés. Peut-être ses parents avaient compris qu'elle lui était plus précieuse que tout, compris que quoi qu'ils puissent en dire, rien ne la lui en lèverait. (Des parents compréhensifs ? Je veux les mêêême !)
Le lendemain, quand Riza ouvrit les yeux, elle ne reconnu pas sa chambre. Elle se rappelait sa « fugue » mais pas où elle était aller se réfugier (dur le réveil, hein !). Le poids sur son ventre allait vite le lui apprendre…
Roy fut réveillé par un sursaut brutal de son oreiller…Se qui n'avait rien de très commun. Et puis que faisait-il agenouillé à côté du lit ? Il n'avait tout de même pas eu la flemme de se coucher… ?
Il se décida à relever la tête et comprit d'où venait le sursaut de l'oreiller…Un oreiller qui se trouvait être en faite le ventre d'une jolie blonde en petite tenue allongée dans son lit avait un air pour le moins surprit…(temps de réaction du cerveau masculin au réveil : 2 minutes…)
« … !
« …Riza ? (qu'est ce que je disais !)
« OO…Qu'est ce que je fout là !
« Heu…T'emballe pas, Ok ? Bon sang, qu'est ce qu'elle fout là ! (J'ai dis 2 minutes ? pardonnez mon erreur)
« roy tu…tu n'as…tu n'as quand même pas… !
« Non !Non !Non, non, non !
« C'est bon, j'ai compris ! Alors ?...
« Ca y est ! Je me rappelle ! Tu t'es endormie en pleine rue…
« Oo ?
« …alors comme il pleuvait je t'ai ramené chez moi…et, heu…t'étais trempée et…enfin, tu vois, conclu-t-il en désignant la tenue de Riza.
« Hum…
« J'ai rien fais ! J'te jure !
« Ouais…J'ai la tête en compote…Je me rappel pas de grand-chose…Mais ça va revenir.
« Je te jure qu'il y a rien eu de plus… chaud ? Adieu à la vie ! heu…d'autre.
« Roy, c'est bon, j'te crois ! -.-'
« Oh…Vrai !
« Si tu avais voulu me faire quelque chose…si ON avait fait quelque chose, tu te serais pas endormie dans cet position…
« ?...Oui, sûrement…Ca va mieux sinon ?
« Ouais…Mais j'ai faim…(Il faut jamais sauter un repas ! et voui !)
« Vu l'heure qu'il est, mes parents doivent être partis donc on…
« Attend, attends ! Comment ça « l'heure qu'il est » ?...9h30 ! Mais on avait cours là !
« Calme toi…
« Je suis morte ! Mon père va me trucider sur place ! Seigneur, je vous avait promis que je ferait n'importe quoi alors faites qu'il ne sache pas que j'ai encore sêcher ! Je vais mourir !
« Dis pas ça…
« Tas pas vu la crise qu'il a fait pour 2 pauvres heures ! Des maths en plus…
« Heu…
« Et si en plus il apprend que j'ai dormi chez toi…ON VA TOUS MOURIR ! (c'est dommage, mardi y avait le marché…désolé, c'est la faute à Jamel…)
« Il a l'air drôlement sympas ton père !
« Haha ! très drôle !
« On verra ça plus tard. Faut que je me réveille d'abords, parce que là…Pour l'instant, on va grailler !
« Heu…Roy ? Où sont mes affaires ?
« De quoi ? (ouais, vivement le café…)
« Mes sapes !
« Ah ! Heu… »
Les dits sapes étaient en boule dans un coin de la chambre avec une jolie flaque tout autour…
« -.-' Tu pensais vraiment que ça allait sécher comme ça ?
« J'y ai pas…pensé…
« Sans blague… Mais où je l'ai trouvé c'ui-là ! C'est pas grave, t'as qu'à me prêter des fringues…
« D'accords ! »
DRIIING !...DRIIIING !
« Tu compte le décrocher ce putain de téléphone ! Aller, bouge-toi ! J'te rejoins.
« Oui, oui…Heu…J'y vais !»
Il était rare que Riza soit bien réveillé sans son café mais ce matin là, alors que le beau bras quittait la pièce, elle se sentait à des années lumières d sommeil… (Nan, sérieux !)
Elle s'extirpa de la couette, frissonna un instant sous le coup de l'échange de température et alla ouvrir la penderie. Il y régnait un joli bordel mais elle finit par dégoter un sweet, l'état des tee-shirts étant trop douteux (Quoi ! Même si c'est Roy, aucun mec de 16 ans n'est ordonné et ne plie ses sapes !) et un pantalon un peu baggy mais surtout trop long qui lui tombait sur les hanches et qui traînait par terre. Elle cacha son nombril sous le sweet (dommage Roy !) et chercha la cuisine.
Comment ça la fin est pourie ? C'est la fin, c'est tout ! Et si z'êtes pas contentes je poste pas le prochain chapitre ! na !
en fait c'est pas ça que je voulais vous dire…C'est juste pour celles qui me laissent des reviews anonymes, si vous avez des fic publiée sur le site, laissez moi vos pseudos ou les titres histoire que je puisse y lire. Voilà !
A + et oubliez pas les reviews ! bizz
