Youyou !

Bon, je m'excuse d'avance pour le titre, mais je suis parti dans ma série titre de chanson (plus ou moins pourri) donc voilà…hum…

Merci à tous pour les reviews à tous ceux qui m'en ont envoyer ! (flemme, sorry…)

Et que même, les réponses au anonymes !

RIneZAmb : waah tout ça ! lol et bien merci ! et voui, j'essaie de publier vite (je dit bien essaie ! mais sont tous contre moi ! ouin !) t'as vu le prix des DVD fma ! c supra cher ! j'voulais m'acheter toute la série anime ma je crois qu'on va vite oublier ! lol enfin, contente que la romance hinaxhavoc te plaise, même si elle est o second plan ! pour son père…hum…oui, c vrai ! ma c marrant (de les martyriser ! niéhéhé) Pour ce qui est de ma vie…bah de toute façon si g envie de la raconter, je vais pas me géner ! mdr mais fait gaffe à toi ! jai une mémoire de…heu…une très bonne mémoire ! (sauf quand Al (zimmer j'entend ! quoi que…l'autre peut venir aussi) vient me rendre visite !) merci encore ! bizz

Hawk's eyes : sorry pour le manque de détaille, j'ai essayer de faire mieux (ma quand on connaît pas…) merci pour les encouragement et VIVE Le CELIBAT ! héhé. Bizz PS : je HAIS l'orthographe !

Kilera : pk pa habiter chez Roy, lol, ma pas tout de suite que même (Riza enlève le canon d'entre les yeux de l'auteure) merci pour la review et les encouragements ! bizz

Silia : niéhé, c un truc ki marche à chake fois ! lol kan à la tête des parent après, fo pa mourir sans l'avoir vu ! mdr merci encore. Bizz

Voilou, c'est aprit !

Enjoy !

Besoin de toi envie de rien

Riza n'arrivait pas à dormir…Peut-être était-ce parce qu'elle se trouvait dans le lit d'un garçon (seule, je vous l'ai déjà dit !) ou bien le faite qu'elle craignait que le dit garçon veuille…hum…récupérer son lit ?

Il fallait surtout dire que la réaction de son père la mettait un peu…mal à l'aise…En fait elle ne savais plus vraiment ce qu'elle éprouvait mais toujours était-il que ça la gênait.

Ne tenant plus en place, elle décida d'aller sa passer de l'eau fraîche sur le visage, histoire de remettre ses idée en ordre. Elle trouverait sûrement plus facilement le sommeil ensuite…encore fallait-il qu'elle trouve la salle de bain…

Surtout qu'elle n'était pas chez elle et qu'il y avait une pièce à éviter quoi qu'il arrive : la chambre des parents ! (Promis je lui fait pas ce sale coup…)

Après s'être payer le cadre du lit puis celui de la porte, elle émergea dans le couloir et chercha à tâtons l'interrupteur. Une fois la lumière allumée, elle observa la demie douzaine de portes qui se dressaient de parte et d'autre du couloir en soupirant.

« Je crois que je vais aller à la cuisine…marmonna-t-elle pour elle-même (Riza parle toute seule ?)Je me contenterais de l'évier. C'est pas vraiment le moment de surgir dans la chambre des parents de Roy. Surtout si…Beurk ! »

Toute à ces pensées, elle prit le chemin de la cuisine et, trop occupée à imaginer les parents de Roy, elle s'affala sur le sofa où dormait…Ben Roy justement.

« Rah, pesta-t-elle, pourquoi qu'il est allé le collé en plein milieu du passage cet abruti !

« Riza…Riz'…

« Quoi !

« …Riz', reste là…

« Nan mais n'importe quoi ! J'ai accepté de coucher chez toi, pas AVEC toi !

« Riza…

« Ok, j'ai compris…Tu dors…

« Riza…

« Arrête de répéter ça tout le temps bon sang ! Il rêve de moi…Comme c'est chou !

« Hum…Riz…

« Hey ! A quoi tu pence là !

« …

« J'aime mieux ça ! Pervers va ! »

Elle tenta de se relever mais Roy avait chopé son bras et s'était tourné de façon qu'elle ne puisse pas le sortir. L'idée lui vint qu'il ne dormait peut-être pas mais son visage était trop serein. Il n'arrivait jamais à retenir un sourire quand il faisait ce genre de coup fourré. (les pervers, DEHORS !)

S'ensuivit une série d'acrobatie et de distorsions qui n'apportèrent rien de plus à Riza qu'une crampe au poignet…Que Roy resserra contre lui d'ailleurs…

« Riza…

« oui, je suis là, ironisa-t-elle. Si tu pouvais arrêter deux seconde de rêver de moi et me rendre ma main, alors peut-être que…j'irais me coucher…

« Reste là !

« Non Roy, j'irais ma coucher dans ta chambre, toute seule.

« non…

« Z'êtes sûr qu'il rêve là ? Roy, tes parents sont à côté…

« Riza…Reste là…Me laisse pas tomber…Riz'… »

La jeune fille trouva sa voix beaucoup trop malheureuse comparée à la situation ; elle n'allait que dans la chambre d'à côté…Mais Roy semblait sombrer dans un rêve un peu moins sommaire. Ses murmures s'accélérèrent en même temps que sa respiration. Il la suppliait de ne pas l'abandonner ( J'ai pas trop le choix, il me tient toujours… -.-) lui affirmant qu'il l'aimait plus que tout.

De plus en plus touchée par cette élan de sentimentalisme, mais surtout perplexe, elle rapprocha leur visage et demanda tout doucement, comme pour consoler un enfant :

« De quoi rêves-tu Roy ? Qu'est ce qui t'effraie autant ? Pourquoi je pars ?

« Non…Riza…Pas partir…

« Chut…Je suis là, je reste avec toi, je te le promet.

« Riza… »

Elle n'avait pas souvent prit l'initiative de l'embrasser, généralement il s'en chargeait parfaitement bien. Toujours est-il que ce furent ses lèvres qui partirent à la recherche de celles de son bien-aimé dans l'obscurité. Et lorsqu'elles se trouvèrent enfin, se fut un torrent d'émotion qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Pour la première fois de sa vie, elle aimait quelqu'un à ne plus pouvoir s'en passer, à ne plus savoir vivre sans…

Toujours endormie, Roy libéra le poignet de la blonde et vint entourer ses épaules de ses bras. Mais Riza n'avait cure de cette prison, elle voulait que le temps s'arrête et sue plus rien ne change…

Et voilou…c'était ma petite séance « dégoute-toi de la vie en décrivant ce que tu n'as pas » ! nan, je déc' !

Alors, z'en pensez quoi ? oubliez pas les reviews !

PS :…+air conspirateur+ la nuit n'est pas encore finit…niéhéhé