Youyou !

Merci encore pour toutes vos reviews (j'en suis à 162 !) et même si je vous site pas à chaque fois, je pense que je vous répond à tous (si c'est pas le cas, engueulez moi ! lol).

Donc bah, les habituelles réponses aux reviews anonymes :

Rizamustang : merci pour la review (et les encouragements !). Contente de voire que l'enthousiasme ne baisse pas ! bizz

Silia : Nan ! Faut ps pleurer miss !ta review m'a vraiment fait plaisir (j'ai faillit pleurer aussi !lol) alors rien que pour ça (hum…) je continue ! lol. Merci encore, bizz .

lyli hawkeye-mustang : Une nouvelle ? En tout cas je vois que ça te plais alors bah, voici la suite ! merci beaucoup pour la review Et t'en fais pas trop pour ta mort va, j'ose espérer que tu as encore pas mal de temps pour lire ! bizz

RIneZAmb : lol, en manque de vocabulaire ? lol, c'est pas grave, j'me contente de peu tu sais ! T'as de la chance pour les DVD ! mais bon, j'peux toujours matter les épisodes sur le net et de toute façon, je préfère le Manga papier ! (d'ailleusr j'ai vu que t'avais acheter le tome7 ! ) Merci pour la review (et le soutient…mais positivons, le célibat à pas mal d'avantages ke même !) bizz

droguée de naruto é bleach : lol, non, pas perverse, juste réaliste ! lol j'espère que ça te conviendra…(la fin de la nuit j'veux dire !) bizz

Je passe aussi une annonce, pour les fanficeuses de FMA qui souhaite publier leur fic ailleurs. Le site manga-remake va peut-être ouvrir une section FMA mais pour le moment on manque d'effectif. Donc si vous êtes intéressez, dites le dans vos reviews et je vous en dirais plus. Ils cherchent aussi un administrateur…si ça intéresse !

Et voilou ! bon, je vous l'accorde, pour le titre, j'me suis pas foulée, mais bon, une fois que vous aurez lu vous m'en voudrez pit-être moins !lol

Enjoy !

Besoin de rien, ENVIE de toi.

Quoi de plus agréable que de se réveiller en train d'embrasser la plus jolie fille du coin ? Posez la question à Roy Mustang et il vous répondra que c'est plus que plaisant ! Alors allez savoir ce qui l'a poussé à ce dit moment de jouer les endormis ? (prépare un sale coup encore…)

Il laissa donc Riza se dégager de ses bras et aller trifouiller dans la cuisine pour trouver le robinet sans allumer la lumière ( ne surtout PAS réveiller Roy !) pendant qu'il sortait discrètement du salon. (on va dire que c'est une cuisine américaine donc elle communique avec le salon et t'es obliger de passer par le salon justement pour y aller) Il marcha jusqu'à sa chambre et attendit plaqué contre le mur que la jeune fille revienne.

Celle-ci fit un détour pour ne pas retomber sur le canapé et ne remarqua donc pas l'absence de Roy. Elle entra sans cérémonie dans la chambre à couché et du retenir à grande peine un cri de surprise : on lui avait saisit le bras !

« Chut, c'est moi.

« Roy ? Qu'est ce que tu… ?

« Shhh… »

Il l'attira contre lui, toujours adossé contre la mur et l'embrassa doucement. Il en avait marre d'attendre, il voulait l'aimer comme personne !

Leur désir était quasi palpable mais la peur, pour lui de la frustrer, pour elle de franchir le pas, prenait encore le dessus alors que leur mains partaient timidement à la découverte de l'autre. Roy prenait bien garde à ne pas la serrée trop fort, de sorte qu'elle ne se sente pas obligée, pas prise au piège ; mais il commençait sérieusement à douter de sa capacité à se maîtriser…

De son côté, Riza ne savait plus trop quoi penser, non pas des actes de son petit ami, mais de ses propres sentiments…Quelque chose l'empêchait d'aller trop loin alors qu'au fond d'elle-même, dieu savait qu'elle en avait terriblement envie ! Pourquoi arrêter ces caresses ? Pourquoi ne pas se jeter à l'eau ?

« Roy…Arrête, » chuchota-t-elle pourtant.

Le garçon continua un instant de couvrir de bisous le coup de sa copine puis vint placer son regard brillant sur le sien. Ses mains finirent par se resserrer autour de sa taille et toujours en la fixant avec envie, il la porta jusqu'au lit.

Elle tremblait comme une feuille mais la foule de sentiments qui provoquaient ces frissons lui était quasi incompréhensible. Jamais elle ne s'était sentit dans un pareil état. Quand il la déposa entre les draps défait, se fut la peur qui reprit le dessus : il n'allait quand même pas… ?

Une fois sa belle installée, il s'allongea à son tour, tout près d'elle, joua un moment avec ses cheveux qui venaient caresser son visage et contentant à grand peine les bouffées de chaleur qui assaillaient son bas ventre (un manière très détournée de dire qu'il avait…Aïeuh ! D'accord, j'me tais…) Son bras droit vint entourer les épaules de la blonde et il s'endormi tout doucement, bercé par sa respiration un peu saccadée.

Finalement, elle s'était inquiété pour pas grand-chose…Et la perspective de dormir entre ses bras ne lui déplaisait pas non plus…Riza prit donc elle aussi le chemin des rêves, pour y rejoindre son…prince charmant ? Charment elle le savait depuis le début ; et prince, il le devenait de plus en plus…

Je suis désolé, c'est assez court (c'est riquiqui oui ! Même Edward prend plus de place !) Veuillez m'excuser, vraiment !...

C'est que je suis comment dire…totalement ignorante niveau lemon (que se soit dans la vie ou pour l'écrire, que se soit clair !) donc je voulais pas me lancer la dedans…et puis c'était trop tôt pour Riza, non ?

Du coup bah, j'ai cherché…et j'ai trouvé ça ! J'ai hésiter à mettre le réveille mais je trouve que c'est bien de finir comme ça…

Dites moi tout dans vos reviews

bizz