Youyou !

Alala, encore plein de review la dernière fois ! Merci merci mille fois (flemme de faire du copier-coller).

Voici vos réponses très chères anonymes :

RIne ZAmb : Nan, t'en fais pas, c'était de la fin du chapitre que je parlais quoi que…lol. Merci pour la review et puis…bah bonne vacs ! (bouhouhou ! Une lectrice en moins pdt une semaaiiiineuh !) t'a raison de prendre les mangas, st dément et pense à moi en matant les DVD (j'les ai paaaaaas !). M'enfin tu t'en fou un peu de ce que je raconte là…hum…bizz

riza mustang : J't'ai fait peur ? niéhé+regard sadique+ merci de ta reviews encourageante (ça veut rien dire ça…-.-') et t'as raison, vive le roy/riza ! bizz voici la suite !

Serleena : bref et concise, juste ce qu'il faut ! lol. Merci pour la review bizz

Silia : Ooooh, mici là encore, juste ce qu'il faut bizz

Et voilou ! Hum…+cherche ce qu'elle voulait dire+

Ah vi, chuis trop contente, j'arrive au chapitre 20 ! Yeah ! Cro forte la miss (oui oui, mes chevilles vont bien) Aller, motivée !

Le problème c'est que je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que je vais raconter dans ce vingtième chapitre…héhé, je cherche, je cherche !

Donc je pense que je vais commencer par le deuxième couple de ma fic, c'est-à-dire, Jean et Hina (putain, il a vraiment un prénom con celui-là… !) et puis qui sait, en suppliant Yalalahihou, peut-être qu'elle viendra à mon secours !

Je m'excuse d'avance pour le temps que je vais mettre à la publier…Désolé…

Mais bon, enjoy que même !

Les vacances sont là !

Trop occupés à ne pas se sauter dessus en faisant l'école buissonnière, nos deux héros n'avait pas eu l'occasion de jeter un cop d'œil au calendrier. Aussi pensèrent-ils faire péter encore une journée de cours en restant couchés en ce jeudi de juin.

Mais à trois rues de là, le lycée était vide, les grilles fermés et les seuls adolescents présents flânaient sur les bancs. L'atmosphère des vacances entourait joyeusement ce petit monde.

Encore un peu plus loin, deux jeunes gens se retrouvaient par une coïncidence pas vraiment hasardeuse…

« Hina ? Qu'est ce que tu fais là ?

« 'Jours Jean, chantonna l'intéressée. Je suis venu voire si Riz' était au stand de tire.

« Bah, j'y allais justement alors si tu veux…

« Oui !...heu…oui, d'accords. Rah ! la boulette !

« Wahou, quel enthousiasme ! Héhé, c'est ta chance mon vieux ! On y va ?

« Hum. »

Comme Riza était introuvable dans le bâtiment, Hinata commença à reprendre le chemin de la sortie en croisant discrètement les doigts.

« Rappelle moi…Rappelle moi ! »

Et juste derrière elle, la regardant s'éloigner avec un sourire aux lèvres (Hey ! Relève les yeux toi !) Havoc était lui aussi en pleine réflexion :

« Bon, si elle se retourne avant de passer la porte, c'est qu'elle veut passer la journée avec moi ! » (c'est cliché je sais…mais j'vous l'ai dit, l'inspiration est en vacance en ce moment)

Sont sourire s'estompa un peu lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux pas de ladite porte et son cœur faillit rater un battement quand elle se retourna. Jubilant intérieurement, il entrepris de la rejoindre et lui proposa en bon gentleman (en français ça veux dire dragueur… ?) de l'emmener en ballade.

« Hum…ça veut dire qu'on sort ensemble ? lança-t-elle en s'étonnant elle-même.

« Heu… Elle à manger quoi ce matin ? D'habitude elle est timide comme tout !

« Parce que…tu vois, je sais pas si…Enfin…heu…

« tient, elle est re-normale…(quel sens de l'observation !) si ça te gêne, c'est pas grave.

« …

« Je fais quoi là ! +en panique+

« …Oui !

« Hein ? Oo

« Je veux bien sortir avec toi !

« De que…qué…beuh…

« T'es sûr que ça va ?

« +fait mine de s'ébrouer+ Oui, oui, tout va bien ! C'est génial !

« Ah…bon, on la fait cette promenade ?

« Le vie est belle…J'AI ENFIN UNE COPINE ! (désespérant…-.-')

Et il partirent main dans la main à travers les rues de Central, trouvèrent un magnifique château où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant !

FIN !

Mouhaha ! Z'avez eu peur hein ! Niéhé…Bon, vous oubliez ce paragraphe minable et on va les laisser se balader tranquilles…Pour aller voire les deux autres tourtereaux !

Le réveil avait été dur mais Riza n'avait pas voulu attendre que son ama…oureux (désolé, c'est les nerfs) donc, son amoureux daigne ouvrir l'œil. Elle était donc parti chercher de quoi faire un vrai petit déjeuner (parce que les pauvres toast des Mustang, ça allait bien cinq minutes m'enfin fallait pas abuser !) dans un petite boulangerie qu'elle appréciait beaucoup.

Evidement, ce jour là il y avait une queue monstre et elle poireauta une demi-heure avant de pouvoir acheter une baguette et des croissants (tout chaud et bien dorés…Mmmmm).

Elle allait reprendre la rue où habitait Roy quand elle crut l'apercevoir de l'autre coté du trottoir. Elle lui avait pourtant laissé un mot sur la table de la cuisine…Elle commença à traverser mais se figea au milieu de la chaussée : il était avec…

« Une fille ! Non mais je rêve là ! »

En trois enjambées elle vint se poster devant lui, mains sur les hanches et regard revolver :

« Tu peux me dire ce que tu fou !

« Heu…Nan !

« J'esprèe que c'est une blague Roy !

« Hein ? Non mais t'es qui d'abords toi ?

« Pardon ! C'est un cauchemar, c'est un cauchemar !

« Aller, fout moi la paix maintenant, cracha le brun en prenant un pose, main gauche sur la hanche, l'autre levée paume vers le ciel, je suis en plein rancart là. »

Trop énerver pour continuer à lui crier dessus, elle se retourna, lança un regard dédaigneux à la jeune fille pulpeuse et entrepris de retraverser pour aller calmer ses nerfs au stand avant de commettre un meurtre.

Mais elle ne fit pas plus d'un pas, perplexe, pour finalement se remettre face à l'adolescent, cette fois avec une arme braqué sur lui.

« OK, t'as trois seconde pour me dire qui t'ai avant que je te perfore le crâne, c'est clair ?

« Mais qu'estce' tu m'veux à la fin ?

« Savoir pourquoi tu a l'apparence de mon petit ami peut-être ! tonna une Riza hors d'elle.

« Qu'est ce que tu raconte encore ?

« Roy ne se tien jamais la hanche. Il ne prend d'ailleurs jamais de poses aussi débiles, cracha l'interrogée. Alors tu t'expliques tout de suite parce que ton temps est écoulé !

« Pff…les humaines sont vraiment insupportables…

PAN !

« Répête un peu pour voire p'tit con, lança la blonde avant de se rendre compte…qu'elle venait de tirer sur un homme ! Chuis dans le caca ! »

Mais la terreur qui s'installa en elle fut plus due au fait que le présumé mort (Riza ne loupe jamais une cible à bout portant !) se relevait en bougonnant !

« Qu'est ce que… J'ai pas rêver, j'ai tiré sur lui pourtant ! Mon dieu, je deviens folle !

« Dit donc, on t'as jamais appris à pas jouer avec ça, c'est pas pour les p'tites filles.

« Que…quel genre de montre es-tu ! hurlèrent en cœur les deux adolescentes en présence.

« Bah, autant vous montrer ma vrai nature…En plus j'le trouve plus canon ce corps là, ajouta-t-il en prenant l'apparence d'un garçon aux yeux violets encadrés par de grandes mèches vertes et vêtu…ma fois dans un style assez déplorable de la part d'un mec !

La demoiselle qui étai à l'origine, venue pour un rancart avec Roy détalla en poussant des cri strident et Riza ne trouva même pas la force de dire quoi que ce soit ou d'esquiver un mouvement tant la surprise était énorme.

L'imposteur la regarda, perplexe et finit par lancer :

« Bon, si tu me retire pas dessus, je te promet de trouver une autre apparence pour mes rancarts, ça te va ? J'ai vraiment horreur qu'on me tue, ça fait mal…

« Oo…

« Hum…Je vais prendre ça pour un oui. Aller, tchaô ! »

Après être restée dix minutes planté sur le trottoir, la jeune fille se décida à rentrer mais ses jambes ne la portait plus et elle s'affala par terre, toujours sonnée.

Quand roy la retrouva, elle lui lança un regard d'abord assassin, puis sembla vouloir le passer au scanner et finit par adoucir son regard et à éclater d'un rire nerveux.

« Heu…je peux savoir ce qu'y t'arrive, articula-t-il, déconcerté.Qu'est ce que tu fais assise sur le trottoir ? Avec une arme en plus ! si quelqu'un te voyais !

« Hihi, c'était pas humain ! L'a pris une balle entre les yeux et s'est r'levé ! Hahaha, je crois que je suis complètement tarée, chantonnait Riza tandis que Roy essayait de la relever et commençait à ne plus douter de la véracité de sa dernière phrase : elle pétait une durite !

« Aller, on va rentrer déjeuner. Tu dois avoir faim… Bon sang qu'elle arrête de rire comme une démente ou je l'assomme ! »

Un fois de retour chez lui, il la déposa sur un chaise puis, chercha un moyen de la sortir de cette crise d'il ne savait quoi. Il trouva une bassine sous l'évier et l'ampoule s'alluma !

La remplissant à moitié d'eau bien froide, il se surprit à se demander si le tee-shirt qu'elle portait deviendrait transparent (PERVERS !) avant de se reprendre et de la rejoindre. Il lui balança alors la bassine sur la tête, enfin, l'eau de la bassine (on est pas là pour assommer Riza !) et la réaction ne se fit pas attendre :

« NON MAIS CA VA PAS ? T'ES MALADE, C'EST GLACE !

« Bah…c'est pas drôle, l'est même pas transparent…

« Hein !

« Heu, rien ! Héhé…

« tu peux me dire pourquoi tu m'as foutu de l'eau sur la tronche ?

« Mais oui, dès que tu m'auras dit pourquoi je t'ai retrouvée assise sur le bord de la route en plein délire !

« …Quoi ! OO

« Allô, ici la Terre !

« … sur le bord de la route…Oh ! Ah, ça.

« Oui, sûrement. Mais faudrait être plus explicite chérie, je suis pas médium !

« C'est une peu…bizarre.

« Huhum…

« Oui, tu vois je revenais de la boulangerie quand je t'ai vue dehors avec…

« Pas possible.

« Laisse moi finir ! Donc, je t'ai vue dehors avec…avec une fille.

« Gneuh ?

« Je t'ai dit de ma LAISSER FINIR !

« Heu…oui !

« Et donc, comme tu étais avec cette fille, je suis aller voire quelle excuse débile tu allais bien pouvoir me trouver…Et il s'est avéré que c'était un gars bizarre que c'est changer en…heu…mec bizarre.

« Mais encore…

« Bah, déjà, il est pas mort alors que je lui avait collé une balle dans le front.

« TU M'AS TIRE DESSUS !

« Non, non ! C'était pas toi !

« Ca je sais. Mais toi, tu lui a tiré dessus en pensant que c'était moi.

« Nan ! Je savais que c'était pas toi ! Et puis si ça n'avait pas été le cas…ben tu l'aurais bien mérité !

« OK, hum…et alors ?

« Donc le gars se relève et il nous sort un truc du genre, « voici ma vrai apparence » et il se change en…heu…

« Mec bizarre ?

« Oui, c'est ça !

« Hum…

« Ca y est, là c'est sûr, il me prend pour une tarée !

« C'est quand même dommage que la plus jolie fille du lycée soit folle alliée…

« Roy, je suis pas folle. J'te jure que c'est la vérité ! Tiens, je vais te monter à quoi il ressemblait !

« Et…comment ? En utilisant tes pouvoirs magique, railla le brun.

« Très drôle Roy, vraiment ! …C'EST QUOI CA !

« Ah…ben l'eau que je t'ai lancé dessus.

« T'aurais pas pu me foutre sous la douche au lieu d'inonder la cuisine !

« Pas pensé…

« C'est pas grave. File moi une feuille et un crayon.

« J'vais te chercher ça. »

Pas vraiment rassuré quand à l'état de sa compagne, il lui rapporta de quoi dessiner et la regarda griffonner la silhouette de….d'un type bizarre.

« Voilà, annonça-t-elle en lui tendant un croquis pas trop mal fait de l'individu, si tu me trouve un qualificatif plus concret que bizarre, je t'en pris, fais moi en part !

« Mouais…c'est…bon sang mais t'es allé le pêcher où c'ui-là !

« Hey ! J'ai rien demander moi ! A ton avis, pourquoi il se servait de ton apparence pour ses rancarts !

« … C'est malin ça ! Je dis quoi maintenant ? Heu… Bravo, là Roy, tu m'épates ! (il fait dans l'autodérision maintenant lui ?)

« Bon, de toute façon, je vois pas pourquoi il reviendrai nous embêter donc on n'a qu'à oublier tout ça et puis voilà.

« Riza…Il faut vraiment que je te rappelle que tu as tirer un coup de feu et qu'il a laissé du sang sur le trottoir ?

« …Je suis foutue !

« +sourire de héro+ T'en fait pas, j'ai effacer es traces avec de l'alchimie en te récupérant !

« C'est vrai ! Roy, t'es génial ! »

Et elle se jetta au coup de son « sauveur » dans un baiser fougueux qui laissa quand même un peu de lucidité au garçon (enfin, si on peut appeler ça « lucidité »…) pour qu'il se dise :

« Tout ça pour un bisou…et j'ai du mettre le nez dehors avant mon café… »

Oui, vraiment, pauvre chou !

Et voilà !

Alors, vous en avez pensé quoi ? C'étais nul ? hum, prévisible…Mais quand l'inspiration n'est plus là, qu'estce qu'il me reste, hein ? VOS REVIEW ! alors allez-y, reviewez, reviewez !lol

Et puis, j'ai des idées qui commencent à venir pour nos deux couples…Mais vous verrez bien !

Bizz

PS : allez lire la fic de Kisu no Tora qui s'appelle « Question d'horoscope », elle est excellente (chuis sa bêta lectrice donc je lui fais de la pub !)

Je met le lien mais c'est pas sur qu'il marche…Pensez à enlever les espaces en le copie-collant !

http /www. Fanfiction. net/s/3059176/1/