Youyou !
Je suis désolée pour le retard mais j'étais cloitrée chez mes grand parent de Vendredi à Mardi alors…
Et puis c'est pas fini, je pars dimanche chez une copine jusqu'au 15 et après je repars une semain à la mer à parti du 20…en clair, je vais pas être très présente…et comme j'ai pas de PC portable…
Je vous en supplie, me tuez paaaas !
Bref, je sais pas si je vais réussir à publier un autre chapitre avant de partie donc je vais essayer de le faire long c'ui-là.
Aller, place aux réponses au reviews ! (de moins en moins nombreuses…c'est po juuuusteuh !)
Nirva-kun : un garçon ? (espoir) merci de ta review et je suis désolé d'avoi traiter Envy de bizar…surtout qu'il va encore recevoir dans ce chapitre…sorry sorry !
Silia : Et vi, c'est bien Envy, et pour ce qui est de sa brillante idée de prendre l'apparence de roy…heu…avoue que pour avoir des rancards c'est pas con ! lol et pis, si tu devient dingue, tu pourras entrer dans mon club ! mdr Merci pour la review (j'adore les lires elles sont tripantes !) merci merci et voici la suite !
Et voilou, merci aux autres d'avoir reviewer et place à la lecture !
Ah si, juste un truc. Je vais faire pas mal d'anachronismes donc j'espère que ça vous gênera pas…
Enjoy !
Une virée à quatre.
Roy s'en voulait un peu de ne pas parler, mais il n'arrivait pas à trouver quoi dire…Depuis vingt minutes, Riza s'escrimait à éponger l'énorme flaque qu'avait laissé son réveil mouillé tout en pestant de temps à autres sur à peu près tout et n'importe quoi.
Au milieu de tout ça, le beau brun réfléchissait…à sa nuit…Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était…bon, d'accords, se n'était pas comme s'ils avaient couchés ensemble…enfin, fait…bref, ils avaient juste dormit…cote à cote. Mais quand même ! Il n'était pas le seul à avoir eu les mains bien baladeuses ! Alors que devait-il penser ? (peut-être à rien…y a des fois où ça vaut mieux)
« Roy ? Roy ! »
Et voilà qu'il se mettait à l'entendre…C'est vrai qu'il avait drôlement aimer l'entendre soupirer son prénom…Mais de là à être hanté…
« ROY ! J'TE PARLE ! EST-CE QUE TU M'AS SEULEMENT ECOUTER !
« Hein ? Quoi ?
« Ca fait au moins dix fois que je t'appelle et tu me répond pas ! Qu'est ce qui te tracasse à se point ?
« Heu… Bon, je me lance…ou pas…
DRING !...DRING !...
Sauvé par le gong ! Voilà une excellente excuse pour filer à l'anglaise : aller décrocher ce sataner téléphone.
« Allo ?...Oui, j'te la passe…D'accord…Hum…Tiens Riz' !
« C'est qui ?
« Hinata.
« Allo Hina ?...Bien et toi ?...MA MERE T'AS APPELER ! Qu'est ce qu'elle voulais ?... »
Roy qui s'était discrètement éclipser de la cuisine fut alerter par le hurlement de sa petite amie et, bien que ce ne soit pas très recommander, il décrocha le deuxième combiner situer dans la chambre de ses parents et écouta la conversation des deux jeunes filles.
« …savoir où tu étais mais ne t'en fais pas, j'ai répondu que tu étais chez moi. Je savais pas si elle était vraiment d'accord avec le faite que tu sorte avec Roy donc…
« Tu as bien fait, je t'avoue que je ne sais plus trop à quel saint me vouer en se moment…au début elle était contente que je sorte avec un garçon mais après la crise de papa, je suis plus très sûre…
« En tout cas, j'ai une super nouvelle, enchaîna la brune pour détendre l'atmosphère, ma mère nous prête son appart' à la mer !
« C'est vrai ? Trop bien ! Mais…heu…attends, on est en vacances là ?
« Depuis hier soir !
« Ou là…
« Héhé, on peut pas tout faire, résister au charme de Roy et calculer le début des vacances !
« Arrête…
« Je meurt d'envie de savoir alors tu vas avoir de quoi faire pendant notre semaine à la mer ! Je veux TOUT SAVOIR !
« On verras…Faut déjà que je réussisse à convaincre ma mère…
« C'est fait ! J'en ai profiter qu'elle téléphonait pour lui demander.
« Et alors ?
« Je suis sûre que ça lui ferras un grand bien mademoiselle Karls, c'est une excellente idée ! Merci bien madame, elle saute déjà de joie !
« T'es la meilleure Hina !
« Ouais, je sais. Par contre je lui ai pas dit que les garçons venaient aussi…
« Pardon ?
« Bah oui, j'ai pensé que c'était pas très malin de lui rappeler que tu partais avec le mec pour lequel t'avais fuguer si je puis dire.
« non, c'est pas ça le problème…tu veux vraiment que Roy et Jean viennent ?
« Pourquoi pas, on se ferras une virée à quatre, en couple, quoi de plus sympas ?
« …
« Et puis, tu pensais pas que j'allais louper une occasion de les voir en maillot quand même !
« Ouais, c'est pas mal ça…Sauf qu'eux aussi vont nous voir en maillot…
« Et c'est là qu'on remercie le génie qui a inventé…le PAREO ! »
C'est à se moment là que Roy raccrocha, laissant les amies à leurs délires de préparatifs.
« Je vais voir Riza en maillot…Hinata Karls, je t'adore ! »
Deux jours plus tard, la compagnie se regroupait devant l'horloge de la gare :
« Hina ! T'as dix minutes de retard ! Si on loupe le train…
« Relax, on est en avance.
« Les passagers en destination de Cunit (c'est un vrai ville en Espagne…j'étais là bas en vacances…Prononcez « suni » par contre !) sont prier de se rendre sur le quai…
« Dites, c'est pas là qu'on va ? »
Après une course contre la montre et une montée en trombe dans le wagon, les quatre amis s'installèrent autour d'une petite table, chaque couple sur une banquette, et la locomotive s'arracha à la gare.
Une pause déjeunée, trois batailles corses et une sieste plus tard, la voix métallique leur annonça l'arrivée en gare de Cunit et ils se précipitèrent vers la sortie.
Encore quelques kilomètre en taxi, une fouille désespérée à la recherche des clefs et ils purent enfin se poser sur le sofa du salon.
L'appartement n'était pas bien grand mais il y régnait un esprit familial et reposant, rien de tel pour clore une dure année d'étude.
La porte d'entrée déboulait directement sur le sallon-salle-à-manger-cuisine qui était en fait une grande pièce où se mêlaient fauteuils, table, étagères et immenses tapis orientaux devant une cuisine américaine. Tout ça dans un désordre calculé qui collait parfaitement au tempéraient des adolescents : pas trop de prise de tête !
De chaque côtés de la cuisine se trouvait les deux chambres, parfaites si on oubliait les lit deux places. En face de la première on trouvait la salle de bain avec la plus grande douche que Riza ai jamais vu et enfin, en face de la seconde, une pièce qui servait de débarra et où trônait une machine à laver.
On décida que les filles prendraient la chambre en face de salle de bain et les garçons l'autre. Ces derniers mirent quelques minutes à comprendre qu'ils ne dormiraient pas avec leur copine respective puis, après un coup d'œil entendu, partir déballer leurs bagages.
Les filles mirent bien moins de temps ( qu'est ce qu'ils mijotent ces deux là ?) et décidèrent de préparer le repas. En effet, le coucou fixé au-dessus de la gazinière chantait déjà 9 heures.
A table, l'ambiance fut joyeuse, à la limite de l'hystérie même ! Mais il y avait bien longtemps que ces quatre là ne s'étaient sentis aussi bien, loin des problèmes, loin des parents, juste ensembles.
Les eux journées suivantes passèrent à une allure folle. Il fallu tout d'abords faire les courses car les placards était vides puis les meilleures amies entraînèrent leur pauvres compagnons…faire du shopping. Inutile de vous dirent que pour eux par contre, l'après midi fut longue…Le lendemain se fut journée plage mais personne ne pu vraiment « mâter ». En effet, les filles bouquinèrent et papotèrent en paréo sur leur serviettes et les garçons avaient choisit un bermuda…plus moulant tu meurt, n'est ce pas…
Bref, on sentait qu'ils n'étaient pas non plus très à l'aise…
Cette nuit là, Riza n'arrivait pas à dormir. Les eux premières nuits, elle avait fait de très beaux rêves où s'insinuaient des flashs de sa soirée avec Roy mais là, la chaleur était vraiment insupportable.
Elle sorti se chercher à boire et s'installa à la fenêtre qui donnait sur la plage (en enlevant les résidence qui se dressaient au milieu…). Elle allait regagner sa chambre quand elle attendit une porte s'ouvrir.
« toit non plus tu n'arrive pas à dormir, lui lança la silhouette endormie de Roy.
« Hum…
« J'arrête pas de me réveiller à cause de l'autre idiot qui me fout son oreiller sur la tronche… »
Riza retint un éclat de rire lorsque le visage de Roy fut éclairé par le reflet de la lune, il n'avait vraiment pas l'air frais !
Sans bruit, pour ne pas réveiller sa camarade de chambre, elle ouvrit sa porte mais une main la retint. Elle arrêta de respirer et son cœur rata un battement.
« Riz'…je voulais…je voulait te parler de…la dernière fois…
« Quoi ?
« Tu sais…
« Je sais Roy, ça ne m'as pas déranger du tout.
« C'est vrai ?
« Non…Mais c'est pas une raison pour me belotter devant ma chambre !
« …
« Il faut juste me laisser du temps.
« Je t'aime »
Un léger baiser et il se retourna pour s'écarter de la jeune fille…du moins il amorça un demi tour mais finalement se replaça face à se jolie blonde et ils s'embrassèrent fougueusement…
« Waw… »
Alors, c'était assez long ? J'espère…et puis, peut-être que j'aurais le temps de publier un autre chapitre avant dimanche…
Bref, laissez vos reviews et si on se revoie pas par écran interposés, à bientôt et bonnes vacs !
Bizz
