Youyou !

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai un méchant beug internet. Résultat : j'ai pas pu publier l'autre chapitre plus tôt et j'ai pas eu mes erview ! bouhouhou !

Donc je dois attendre que môsieux daigne se connecter et arrête de m'inventer des « problèmes de réseaux ». Autant vous dire que c'est une torture ! (j'exsagère ? si peu…)

Mais bon, je vais pas non plus me plier en quatres pour ce putain de modem donc me voici pour un nouveau chapitre ! Yeah !

Et puis, de toute façon, je peut pas non plus le poster tant que ça beug …

Voilou, sur ce, enjoy !

La perte de l'innocence

Une fois la plonge expédiée, les deux complices commencèrent à mettre en place leur plan…ma fois quelque peu stupide…hum…Il consistait en effet à saouler les demoiselles au point qu'elle leur tombe dans les bras. (Les mecs de 16 ans on toujours eu du mal avec la drague…)

Il décidèrent donc de jouer au jeu le plus idiot (c'est un avis personnel) qui consistait à répondre à une question posé en vidant une bouteille : une gorgée si c'était oui, rien si c'était non. (Je me rappelle plus du nom mais j'ai vu ça dans Lost). Ainsi, les garçons n'avaient qu'à s'aranger pour qu'elle réponde le plus souvent oui afin d'atteindre leur but.

Certain diraient que c'était assez lâche, nous nous contenterons de dire qu'ils étaient au bord du désespoir, un peu de compassion ne fait jamais de mal. Ils DEVAIENT réussir à les mettre dans leur lit (vous vous rappelez la pose de Roy quand il parlait des mini-jupes ? Ben imaginez-les tout les deux comme ça en train de dire cette phrase, lol)

Mais, si l'intelligence de l'homme avec un petit « h » laisse entrevoir son appartenance à la famille des singes, celle de la femme est un peu (beacoup ?) haut dessus car tout le monde le sait, il y a des choses que les filles voient et pas les garçons (z'ont pas réussit à mettre les yeux dans les trous…). Et quoi de plus flagrant pour une fille que les manigances douteuses de deux ados en manque ? (A par la disparition d'un pot de nutella, je vois pas)

Conscientes que ce petit jeu n'avait rien d'anodin, elle se lancèrent un regard entendu : Ils allaient voire ce qu'ils allaient voire ! (ou du moins essayer, rapport aux trous…)

La partie commença, un pack de bière fraîchement acheté trônait sur la table et quatre bouteilles manquaient déjà. Les garçons semblait sûr d'eux et savouraient déjà leur victoire…Mal leur en prit !

Au bout d'un quart d'heures, ils avaient du boire au moins le double des filles et se rendaient compte qu'il était difficile de forcer une fille à dire oui (on parle déjà de mariage ?) voire quasiment impossible ! Où alors ils ne posaient pas les bonnes questions…Pourtant il y avait bien des fois où l'une d'elle se retrouvait coincée : soit en buvait, soit elle avouait avoir déjà coucher, être un assassin ou autre choses dans se style…

Le problème était que les filles étaient championnes dans ce genre de pièges…

Riza interrogeait aussi souvent Roy que Jean et faisait mouche à chaque fois ; quand à Hinata, elle avait encore un peu de mal avec le beau brun mais réduisit rapidement son petit ami à l'ivresse.

Il était minuit moins dix quand le blondinet bondit vers les toilettes, suivit de près par un Mustang verdâtre qui tambourina la porte jusqu'à ce que le premier sorte enfin.

On ne pouvait pas dire que les deux autres était vraiment fraîche mais elle arrivait encore à lire le nom de la bière et pouvaient compter leur doigt, ce qui n'était pas le cas de tout le monde…

Roy revint en chancelant mais seul, il avait abandonné Havoc qui s'était affalé sur le lit…des filles (je vous rappelle que la salle de bain est en face de leur chambre) Il tâtonna le cadre de la porte, comme s'il cherchait à savoir lequel des quatre exemplaire de cette dernière était la bonne puis revint s'asseoir sur sa chaise. Du moins il essaya…

Hina s'était levée pour aller voir si son fumeur d'amoureux survivait, un peu effrayée par les gémissement qui s'échappaient de ses lèvres mais Roy ne la vit pas partir : il était en pleine réflexion. Il était sûre d'avoir attraper le dossier de la chaise avant de s'asseoir, pourtant, il avait l'impression d'être installé sur un coussin moelleux…Il n'y avait pas de coussins sur les chaises…Alors qu'est ce que…

« Et ben mon pauvre, marmonna la chaise, t'es vraiment sec ! Fallait pas les faire si grandes tes gorgées, idiot ! »

Le plus drôle était que la voix de la chaise était la même que celle de Riza…Est ce que Riza s'était transformée en chaise ?

« Aller mon gros, c'est pas que t'es lourd mais je crois qu'il est temps d'aller se coucher. On vous a laminé en beauté, hein ! »

Maintenant, la chaise-à-la-voix-de-Riza se mit à bouger, et il se sentit soulevé…Sans vraiment savoir comment, il se retrouva dans sa chambre…Les chaises pouvait marcher ?

« On vas faire un gros dodo mon chou. »

Finalement, il l'aimait bien cette chaise, peut-être qu'il pouvait tenter sa chance ? Avec le peu de force qui lui restait, il attrapa se qui devait être son bras et la fit tombée à côté de lui. La chaise-à-la-voix-de-Riza-qui-marche ne bougeait plus, ne parlait plus et, déçut, Roy se demanda si l'enchantement qui lui avait donné la vie ne s'était pas arrêté…

Et puis, on tira les couvertures sur lui et il sombra, recroquevillé dans la chaleur de cette chaise décidément…tellement Riza !

De son côté, Hinata rougissait toute seule, et pas qu'un peu ! Les gémissement de Jean s'étaient transformés en syllabes qui avaient fini par formé des mots…Et ma fois, il rêvait d'elle d'une façon assez…gênante.

Elle avait cru qu'il faisait du voyeurisme pendant qu'elle l'installait un peu plus confortablement sur le matelas mais il semblait qu'il dormait vraiment…elle n'oserait jamais…

Oh et puis après tout, ce n'était pas comme si elle couchait ! En plus, il puait l'alcool et elle ne 'embrasserait certainement pas avant qu'il se soit brossé les dents !

Mais juste se mettre près de lui, ce n'était pas un crime…

Riza le faisait bien elle ! Pourquoi devrait-elle jouait les sainte nitouche juste parce que sa mère n'appréciait pas qu'elle sorte avec un garçon ?

Elle se jeta donc à l'eau, se lova contre le dos de l'endormit et tira les couvertures sur eux. La brise qui entrai par la fenêtre ouverte porta un « je t'aime » timide mais sincère jusqu'au oreille de l'intéressé qui soupira mais ne se réveilla pas.

Un peu moins de dix minutes plus tard, les douze coups de minuits trouvèrent les deux coupes enlacés et la nuit se referma sur eux jusqu'à ce que…

« ENLEVE TES MAINS TOUT DE SUITE !

« Mais…

« Je t'interdis ! »

Et voilou ! niéhé, je suis dégu' de vous faire une fin comme ça…mais c'est à cause de mon modem, c'est lui qui m'a mit d'humeur sadique, alors toutes les plaintes, veuillez les adressez à Wanadoo ! lol

Sinon, ça vous a plu ?

Bon, je vais voire si je peux pas me connecter manant…

Edit : C'était juste parce que la prise était pas branchée que ça marchait pas…donc vous avez le droit de me traiter d'imbécile ou de tout ce que vous voudrez, c'est ma faute…

Bizz, je m'en vais bronzer ! Mais je veux des reviews !